Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les vautours tournent / -Aux alentours de la bataille des Exilés- [Libre + Ludaress & Yohanna Ouro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Davokyn Oblivarion

Davokyn Oblivarion


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles.
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres - Contrebandiers
Rang: Transporteur (II)
Niveau de combattant: 2

Les vautours tournent / -Aux alentours de la bataille des Exilés- [Libre + Ludaress & Yohanna Ouro] Empty
MessageSujet: Les vautours tournent / -Aux alentours de la bataille des Exilés- [Libre + Ludaress & Yohanna Ouro]   Les vautours tournent / -Aux alentours de la bataille des Exilés- [Libre + Ludaress & Yohanna Ouro] Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:24

    2 Relona 1080

    Le Duro avait finalement accepté la proposition de Ludaress ; il viendrait avec elle et ses hommes à bord de son cargo corellien de classe XS datant de plusieurs millénaires mais qui était encore en bon état de fonctionnement grâce à son actuel propriétaire qui en avait pris le plus grand soin et dépenser plusieurs milliers de crédits pour le remettre en état. Il l’avait également équipé d’un système de furtivité afin de pouvoir faire circuler des produits de contrebande sans être intercepté par les patrouilles Yarl qui sillonnaient l’espace en permanence dans ce secteur afin de mettre la main sur des vaisseaux appartenant à certains réseaux rebelles ou mieux, des vaisseaux impériaux. Les Yarls par contre ne se retenaient pas pour capturer des contrebandiers inexpérimentés et ainsi mettre la main sur certains produits illégaux ou des mercenaires trop gourmands. Ce système de furtivité consistait en un manteau magnétique conçu pour dissimuler la présence d’occupants à son bord, la signature énergétique de l’appareil ainsi que de puissants brouilleurs conçus pour être indétectables sur les radars d’autres vaisseaux. Lotim avait investi plus de 7000 crédits pour en équiper son appareil et pour le moment, celui-ci était efficace. Mais le Duro savait que cela ne rendait pas son vaisseau invisible à l’œil nu.
    La Kiffar était présente ainsi que plusieurs membres de son équipage qui étaient avec elle. Au grand détriment de Lotim Akre, elle avait choisi d’emmener des humains avec elle, ainsi qu’une humaine qui répondait au nom de Yohanna Ouro.

    Le Duro était alors assez aigri et de mauvaise humeur de devoir tolérer la présence d’êtres humains à son bord. Mis à part les Mandaloriens que Lotim appréciaient relativement mieux que les autres, le Duro faisait preuve d’une xénophobie des plus exacerbée vis-à-vis des humains. Il avait d’ailleurs attrapé la fâcheuse habitude de souvent descendre les humains avec lesquels il commerçait une fois le marché conclu.
    Lorsqu’il était venu sur Nar’Shaddaa pour récupérer l’équipe de Ludaress, il y eu un accrochage avec les deux droïdes de classe IG qui gardaient son vaisseau la plupart du temps dont il avait modifié le code de programmation pour être toute aussi xénophobes que lui. Aussi, Lotim fut à moitié surpris de voir ses deux droïdes braquer Yohanna Ouro et les humains de l’équipe de Ludaress, Jocatan et les autres alors qu’ils venaient à peine d’arriver. Ce fut seulement sur ordre du Duro que les machines n’ouvrirent pas le feu. Cependant, les deux droïdes de classe IG ayant été obligés de ne pas porter atteinte aux humains par leur maître parvinrent à contourner cet ordre en insultant allégrement les humains dès que l’occasion se présentait pour eux.

    L’homme de main pilotait le vaisseau avec en co-pilote l’un de ses droïdes de classe IG a qui il avait ajouté un programme de pilotage de bon niveau afin de l’assister dans des missions. Dans le cockpit il y avait quatre sièges, les deux premiers à l’avant étaient occupés par le droïde à droite et le Duro à gauche tandis que les deux derniers étaient occupés par Ludaress et une personne de son équipe.
    Lotim avait assuré ses arrières en emportant avec lui Kalem, le mandalorien taciturne avec lequel il travaillait déjà depuis prêt de dix ans redouté pour ses compétences martiales, appréciait les armes lourdes et qui était recherché par les Yarls lorsqu’il servit Mandalore The Sovereign avant d’être exilé de Mandalore. Il y avait également Ytran le trandoshan massif qui l’avait accompagné à la cantina du Batteur pour rencontrer Ludaress. Le trandoshan était plutôt plus malin que les autres de son espèce et également vif d’esprit. Lotim travaillait avec lui depuis huit ans alors que celui-ci était un mercenaire violent et sadique renvoyé par son propre groupe de mercenaires travaillant pour le Soleil Noir à cause de ses actes de sadisme et son goût prononcé pour les explosifs, les lames et aussi les outils de mécanique. Bien entendu, Lotim avait ses deux droïdes de classe IG88 qui le suivaient depuis sa vendetta contre les meurtriers de sa famille. A l’origine il en avait trois, mais le troisième droïde avait essuyé un tir qui l’avait sérieusement endommagé lors d’un marché conclu… avec des humains.
    Il y avait également Mynh la dévaronienne et seule femme à bord de l’équipe de Lotim et qui était d’ailleurs sa lieutenante qui était quand à elle une excellente chasseuse de prime ayant été engagée par le Duro depuis onze ans, et paradoxalement le seul médecin de bord. Et enfin, R4, le droïde astromech qui assistait souvent Ytran pour l’entretien du vaisseau.

    L’Avenger, le cargo de Lotim était en hyperespace depuis prêt de onze heures depuis Nar’Shaddaa afin de rejoindre la zone d’affrontement Yarl. Lotim était peu convaincu qu’il y ai vraiment quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent aussi bien pour Ludaress que pour le Duro. Et peut-être que la concurrence pour s’accaparer des débris de cette bataille avec les Yarls allait être rude, mais Lotim avait tout prévu et disposait de plusieurs canons lasers sur son vaisseau afin de pouvoir obtenir une grasse part de marché.
    Il restait plus que dix minutes avant de sortir de l’hyperespace. Le Duro qui était aux commandes ne semblait vraiment pas se faire à l’idée que des humains vivants puissent être à bord de son vaisseau. Cela se traduisait par le fait qu’il n’avait pas cessé d’enchainer des cigarettes toutes les demi-heures. Lotim attendait avec impatience l’arrivée sur le champ de bataille afin de pouvoir au plus vite conclure cette affaire. Il se tourna vers Ludaress et prit la parole.


    Tu as plus d’infos là-dessus Ludaress ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vautours tournent / -Aux alentours de la bataille des Exilés- [Libre + Ludaress & Yohanna Ouro] Empty
MessageSujet: Re: Les vautours tournent / -Aux alentours de la bataille des Exilés- [Libre + Ludaress & Yohanna Ouro]   Les vautours tournent / -Aux alentours de la bataille des Exilés- [Libre + Ludaress & Yohanna Ouro] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:03

[1 RELONA, le soir.]
Rentrée chez elle, la Kiffar se jeta sur son lit avec la même voracité qu'un poisson retourne à la mer. Son visage fouillait ses couvertures mouelleuses avec gourmandise, il n'y avait guère de meilleure sensation. Elle avait encore envie de fumer, envie de dormir et même envie de s'envoyer en l'air, mais c'était la paresse et le goût du repos qui commandait à présent. D'autant que demain serait une dure journée. Dur, mais payante, si elle était bien menée. Elle s'accorda quatre heures de repos, de sommeil profond.
Elle s'éveilla quelques minutes avant l'arrivée prévue de Laras. Celui-ci toqua à la porte, comme d'ordinaire, et rentra sans avoir certainement entendu le murmure rauque de sa maîtresse qui se préparait, les cheveux en bataille et les yeux embrumés, une boisson chaude énergisante. Oui le petit déjeuner à trois heures du matin, c'est comme ça chez les Hors la Loi !

Laras entra donc, un petit sourire de satisfaction, perceptible uniquement pour Ludaress qui devinait le caractère de cet humain, invisible pour l'oeil du commun.
_Alors Laras ? Tu es riche ?Lui demanda t-elle d'un air amusé, l'oeil toutefois brillant par l'évocation simple de ce dernier mot.
_Pas vraiment, mais ça pourrait ne pas tarder. On a fait du simple repérage, bien que c'était pas gagné avec le glandu que tu m'as refilé.
_Joc' ?
_Qui d'autre ?
La jeune femme se passa de commentaires, effectivement consciente de ne pas avoir faciliter la tâche de son subalterne en lui refilant ce jeune humain impulsif et maladroit.
_Et donc ?
_ J'ai suivi les vaisseaux Yarls jusque à capter ladite flotte de résistance. Y a un putain de coup à se faire Luda. Apparement, un seul dignitaire Yarl y est allé, armé jusqu'aux dents, c'est clair, mais la flotte attaquée... Luda, je pensais tomber sur 4 malheureux petits vaisseaux, une élimination de quelques rebelles... Ils sont des milliers à mon avis là dedans, une vraie civilisation en exil. Yaurait peut être même le proprio de notre truc, ajouta-t-il avec intelligence.
Ludaress était toute concentrée à présent. Des milliers...
_ Mais alors, le Yarl a vraiment pû tous les massacrer ?
_ Je ne sais pas, je suis rentré avant la bataille, avant que rien ne se passe en fait. Mais effectivement, ça m'étonnerait que seul, il arrive à tout éliminer. Si on fait vite, on devrait arriver et trouver des vaisseaux ruinés, pas encore secourus par leurs congénères. D'ailleurs, rien ne nous dit qu'ils se secouront entre eux. S'ils ont un peu de jugeotte, il laisseront le condamné et se sauveront dard dard. Ce qui peut être intéressant pour nous.
_Et comment... Luda était contente, et savait que Lotim le serait aussi. Beaucoup d'informations, beaucoup de choses à récupérer de tel événement. En revanche...
_ On risque de pas être seul sur le coup.
_Ouais justement... Laras hésita, mal à l'aise, ce qui n'était pas bon signe. Surprise, sa chef l'encouragea à poursuivre. C'est Jocatan. Ludaress fronça des sourcils. Qu'est ce qu'il a encore fait ? Commence à me souler ce merdeux s'il a fait foirer ce coup je le pile ! Sur le retour, il a pas pu s'empêcher de me filer compagnie pour contacter sa petite chasseresse solo là, Yohana Ouro.
_ Son grand amour ? Plaisanta avec un sourire froid la Kiffar. Tout le groupe savait que Jocatan était éperdument amoureux de cette jeune humaine, qu'il se damnerait pour elle. C'était la raison majeur pour laquelle on lui pardonnait ses étourderies, qu'on ne lui confiait rien en solo, et qu'il agaçait tout le monde. Mais Joc' en était conscient, et se tenait généralement à carreaux pour rattraper ses défauts irritants.
_Ouais, continuait Laras, d'humeur sombre. Il l'a mise au courant. Enfin... c'était au moment où je te faisais mon rapport. Tu m'as dit pour Lotim, il est venu me trouver, tout content ce con, me dire qu'il avait trouvé une alliée supplémentaire.
Ludaress émit un rire aigre.
_Ouais, si y avait encore un bâtard sur cette putain de planète qui était pas au courant, ça aurait été dommage...
Laras ne rit pas à la plaisanterie. Joc n'avait, une fois de plus, pas eut l'idée du siècle.
La Kiffar réfléchit un instant, puis déclara :
_Il faut qu'elle vienne avec nous.
_Tu es sérieuse ?
_Oui. Je la connais pas cette fille, enfin je l'ai jamais rencontré, je sais pas ce qu'elle vaut, je sais pas à qui elle va s'adresser, je veux pas d'inconnu avec ça. Je pense que bien présenté, elle sera ravie d'être hébergée gratuitement sur un vaisseau. Elle aurait jamais pu tenter le truc seule. Si elle s'adresse à quelqu'un d'autre pour l'emmener, ça sera pire.
Laras acquieça.
_Bon ben... je la contacte alors.
_Exact. Dis lui de nous retrouver demain.
_Jocatan viens aussi ?
_C'est hors de question. Dis lui qu'il rentre chez sa mère pour la semaine.
Laras opina une nouvelle fois et sortit sans autres formalités.
D'humeur mauvaise, la femme écarlate prépara sa mission du lendemain. Enfin, de quelques heures.

[2 RELONA]
Ils s'étaient donc retrouvés, elle, et deux humains, deux frères qui étaient partis la veille avec Laras, et étaient donc indispensable pour y retourner de façon à ne pas s'avancer vers l'inconnu total. Luda n'avait pas voulu que Laras vienne, afin qu'il gère le quartier en son absence, et aussi par crainte que son caractère entier ne corresponde pas avec celui de leur compagnon de voyage, Lotim Akre. Ce dernier avait suffisamment montré sa colère en voyant les deux frères humains derrière la Kiffar. Venait également un Arkanien, le seul du groupe de Luda, qui était un bon combattant, et devait ouvrir la bouche pour s'exprimer entre une et deux fois par semaine. D'ailleurs, on l'appelait le Silencieux plus volontiers que par son nom. Quel besoin de faire compliquer avec un type qui fait si simple ?
La Kiffar attendait le dernier membre de son groupe. Un Chistori devait venir, mais il était manifestement en retard, et Yohana elle, était déjà arrivée. Ludaress l'accueillit poliment, essayant de la rassurer, ce qu'elle pensait nécessaire quant on est humain et qu'on se retrouve dans le même vaisseau que Lotim Akre. Ils montaient dans le vaisseau -tant pis pour le Chistori en retard- quand la Kiffar eut l'extrême déplaisir de voir arriver en courant comme un dératé Jocatan. Ulcérée, celle-ci le laissa monter sans un mot, ni de reproche, ni de colère, ni de bienvenue. Ce con était trop con. Si Lotim le descend, ça sera bien fait pour sa gueule. Si Yohana l'envoie chier ou le descend, ça sera bien fait pour son cul, et s'il me gave, je lui explose un bras, ça lui apprendra à être trop con.

Le voyage se passa plutôt bien malgré tout. Ludaress avait bien analysé les compagnons de Lotim (bien sûr qu'elle aurait préféré qu'il vienne moins chargé, mais elle comprenait et ne s'attendait à rien d'autre), et avait eu même le plaisir d'y trouver une dévaronnienne, race pour laquelle Luda avait une affection naturelle depuis son premier amant et sa sœur, devenue quasiment la sienne pendant un temps. Luda s'appliqua à être particulièrement aimable à Mynh, mais celle-ci comme les autres étaient très dévoué à Lotim, d'une grande discipline, qui rendait cet échange surfait, avec des silences trop pesants pour s'acharner dans une discussion vaine.
Bien qu'elle eut donné l'ordre à Jocatan de laisser Yohana en paix, elle l'avait vu plusieurs fois tenter une approche digne d'un Gamorréen, et Luda avait décidé de le laisser se débrouiller seul.

Aussi, quelques minutes avant la sortie de l'hyperespace, quand Lotim vint lui demander ce qu'il convenait de faire ou pas à présent, la Kiffar avait toute sa tête au travail.
_ On a trois options : ou bien la flotte a été détruite entièrement, ce qui me paraît peu probable. Laras m'a dit qu'ils étaient très nombreux par rapport à l'estimation Yarl, mais il suffit qu'ils aient mal gérés et aient été trop peu armés...
Deuxième option : Le Yarl a perdu, on se retrouve façon à une flotte exilée en reconstruction, vulnérable mais attentive car aucun doute que maintenant que nos maîtres rouges savent qu'ils sont si nombreux encore à être en fuite, ils reviendront en masse.
Troisième option : ma préférée,
dit-elle avec un sourire carnassier, on arrive en plein cœur de la bataille.
Dans tous les cas, on ne sera pas immédiatement repéré, ce qui nous laisse le temps de repérer les vaisseaux faibles, où positionner le nôtre et quelle attitude adopter.


Ayant fini ses explications, elle se pencha contre le Duro et lui chuchota «Est ce que tu as emmené notre objet d'hier? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vautours tournent / -Aux alentours de la bataille des Exilés- [Libre + Ludaress & Yohanna Ouro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]
» [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.
» Descendance [ Ouvert / Rp libre ]
» En quête de connaissances... [libre]
» Une industrie prospère [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: