Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcaëlle
Invité




[Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.  Empty
MessageSujet: [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.    [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:35

Bonswar camarade Invité !

Votre forum, je le connais depuis un moment et j'ose (enfin) faire une demande même si nos univers sont diamétralement opposés x)

Nom du forum/site : Arcaëlle, la bataille éternelle
Lien du forum/site : arcaellev4.lebonforum.com
Contact : Moi-même (Mélinda)
Genre de forum/site : roleplay
Thème du forum/site : Médiéval fantastique
Date de lancement du forum : La v1 date de septembre 2009 et la V4 de septembre 2014
Nombre de membres/de messages postés : Nos membres ont posté un total de 2712 messages
Nous avons 35 membres enregistrés
Descriptif : C'est un forum RP où il y a une ambiance bon enfant, assez actif (même si les exams approchent). Le contexte évolue régulièrement et des missions et évents sont lancés assez souvent. Arcaëlle est entièrement issu de ma tête folle et son univers (complexe diront certains) est en pleine effervescence. Il y a 6 groupes possibles et de nombreuses races (dont des inédites) à jouer. Les membres peuvent poster leurs demandes de liens et il y a des prédéfinis.

Arcaëlle a connu une période d’accalmie mais, aujourd'hui, il va mieux que jamais.

Contexte :
Evolution du contexte:

Boutons :100*35

Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

Liens des boutons : arcaellev4.lebonforum.com/t118-notre-fiche-et-nos-boutons
Autres: Je souhaiterais, si possible, un échange de fiche (arcaellev4.lebonforum.com/t118-notre-fiche-et-nos-boutons). Votre forum me stupéfait de par sa beauté et son activité. J'espère avoir une réponse positive de votre part.

Amicalement ♥️

Mélinda Ange , fondatrice d'Arcaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

[Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.    [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.  Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:10

Bonsoir !

Je connaissais également Arcaëlle depuis un moment avant que vous ne veniez faire cette demande de partenariat que nous acceptons soit dit en passant avec échange de fiche et boutons. On va s'occuper de mettre tout ça en disponible de notre côté durant ce week end.
Question, poster des mises à jour à la suite de la fiche est-ce possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Arcaëlle
Invité




[Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.    [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.  Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:28

Bonsoir,

Je viens de voir la réponse ><

Ayant dodo 3h cette nuit je ne suis pas OP pour m'en charger ce soir, je le fais demain =)

En tout cas merci.

Et oui vous pouvez poster à la suite de votre sujet sur Arca =)

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Arcaëlle
Invité




[Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.    [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.  Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:43

Bonjour,

arcaellev4.lebonforum.com/t654-star-wars-l-aube-du-crepuscule#3046 votre fiche chez nous Wink

Bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

[Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.    [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.  Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:26

c'est réglé et mis en place. Votre bouton et fiche sont enfin affichés. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.    [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcaëlle
» Fermeture définitive d'Arcaëlle
» La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]
» Demande de partenariat : DC Earth
» Demande de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - Services Diplomatiques Extérieurs - :: Propositions de partenariat-
Sauter vers: