Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:03

27 YELONA 1080


    Mygeeto planète glacière et hostile, qui renferme dans son sous-sol des richesses convoités par tout peuple depuis la nuit des temps. Du fait des conditions climatiques défavorables les habitations ce trouvent dans les cités-forteresses toutes identiques.

    L’amiral Taal Aras et Maître Tavira avait préparé le plan d'invasion, la première phase était la bataille spatiale. d'après les services de renseignements seulement deux Cuirassés de classe Derriphan protégeaient la planète, le nombre de troupes Yarls aux sols était approximatif, mais les cité forteresse étaient gardés par au moins une garnison. Maître Tavira avait réuni avec lui quatre chevaliers impériaux qui dirigeront les groupes d'invasion terrestre. La force d'intervention partit de Yaga Minor en hyperespace direction Mygeeto.

    Pendant le voyage, les deux hommes finalisaient les plans sur la baie de commandement du vaisseau de l'Amiral Taal Aras.

    Amiral, la bataille spatiale risque d'être rude mais courte, car nous sommes en supériorité numérique. Mais, nous devons dès notre arrivé brouiller l'ensemble des communications ennemi. Des renforts Yarls ne seraient pas les bienvenues. Car, si nous conquérons Mygeeto, il ne faudrait pas la perdre quelques heures ou jour après. Je sais que l'Empereur a prévu de nous envoyer des renforts afin de sécuriser la planète dans les vingt quatre heure, mais nous devons prendre nos précautions.

    En effet, Maître, vous avez raison. Nous brouillons les fréquence sauf notre fréquence sécurisé. Pour l’invasion terrestre commandé par vos chevaliers, l'Empereur a alloué des Snowtrooper nécessaire pour les conditions climatiques.

    Très bien, je vais préparé mes hommes. Que la Force soit avec vous, Amiral.

    Le voyage jusqu'à Mygeeto dura quelques heures et lorsque la flotte sortie d'hyperespace, l'alarme retentit la bataille allait commencer. Les deux vaisseaux Yarls étaient aux rendez vous et ils déversaient déjà leurs chasseurs en vue du combat.

    Déployez la chasse ! Que les Frégates forment une première ligne de combat et engagent le combat contre les Cuirassés.

    Un combat s'engagea entre la chasse Yarls qui tentait d’empêcher l'avancée des Frégates et la chasse impériale attaquant l'ennemi. En surnombre, les vingt quatre chasseurs predator impérial n'eurent pas de mal à battre la faible chasse Yarls, bien que l'un d'eux poser encore du fil à retordre. Il s'agissait surement d'un Yarls maîtrisant la Force. En mauvaise posture et alors que le combat entre le Frégate Impérial et les Cuirassés Yarls commençait, le chasseur ennemi fonça vers l'un de ses vaisseaux qui fit un tir de barrage de missiles à concussion détruisant la moitié de la chasse impérial. L’amiral Taal Aras fut rouge de colère et tapa du poing contre sa console holographique, décidément les Yarls avaient encore de bonne réserve.

    Néanmoins, le plan de l'amiral semblait fonctionner, chaque cuirassés étaient entourés par deux Frégates qui firent feu de toutes leurs artilleries. Des explosions de part et d'autres illuminaient le champ de bataille, les Cuirassés n’allaient plus faire long feu et dans une manœuvre désespéré ils concentrèrent le feu sur une Frégate.

    Sortez d'un champ de bataille !!

    Le feu est trop nourri Amiral, nous avons perdu les moteurs subluminiques!

    Boucliers aux maximums, Commandant.

    Nous ne tiendrons plus longtemps.


    Que la première ligne quitte le champ de bataille. Destroyers feu!!

    Les turbolasers des des deux destroyers firent jaillirent le feu et les deux cuirassés Yarls déjà bien amochés explosèrent entrainant dans leur perte la destruction de la Frégate immobilisé entre eux. C'était une bien lourde perte pour la marine mais malheureusement pas la dernière. L'amiral et Maître Tavira préparait déjà la seconde phase de l'invasion; la bataille terrestre,en s'assurant que les communications étaient bien brouillés.

    Commandants quel est le bilan?

    Ici, "Gloire de l'Empereur" nous avons perdu l'hyperpropulsion et les boucliers sont sévèrement endommagés mais mes techniciens procèdent aux réparations.

    Ici, "Sabre de l'Empire", nos dégats sont minimes mais notre chasse se résume à un chasseur Predator. Les autres chasseurs ont été détruit dans la manœuvre des Yarls.

    Ici, "L’ombre de Bastion", des dégats sur le pont et au niveau quatre. Les boucliers ne sont qu'à cinquante pour cent de leurs capacités.

    Très bien, procédez aux réparations possibles et préparez vos hommes à l'invasion terrestre.


Dernière édition par Gilad Tavira le Mar 6 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:57

CONFINS DE LA GALAXIE – ESPACE INEXPLORE – DEATH SHADOW – CABINE DES OFFICIERS – ?? YELONA 1080 – 22H34

♫♪♪♫


Solitaire et silencieux tel un chasseur cherchant sa proie. Le Death Shadow naviguait ainsi dans l'espace vers une destination inconnue par tous, sauf d'un homme comme toujours. Le capitaine : le Commander Raygar plus exactement, respecté par tous et commandant en chef de la flotte pirate. Il avait d'ailleurs réuni tous ses officiers pour leur expliquer le déroulement de son plan ou du moins une partie. Moins ils en savaient mieux cela seraient pour eux et le bien de la mission. Bien lui faisait de garder toujours le secret de leur mission jusqu'au dernier moment. Dans ce monde les trahisons étaient plus habituelles que les actes de bravoure et révéler son plan venait à ne devenir qu'une part en en plus à distribuer à l'équipage et revenait donc signer son arrêt de mort. personne n'est à l'abri, pas même un capitaine. Il suffit de peu de choses pour fomenter une mutinerie, encore que Le Commander lui soit plus à l'abri de certain au vu de son statut, mais également de l'aura qu'il imprègne à ses hommes.

Le silence de l'immensité de l'espace n'était rompu que par l'animation qui régnait dans la cabine des officiers du Deaths Shadow. Elle venait par la même occasion troubler le repos des autres membres d'équipage bien fatigués par le long voyage entreprit. Ils se trouvaient tous loin de chez eux. Tandis que le vaisseau avançait dans l'obscurité. Seule lumière arrière de la cabine trahissant sa présence. Les discussions continuèrent sur l'objectif mystérieux du Capitaine.


« - Nous allons bientôt arriver aux coordonnées prévus.
- Les hommes commencent à s'poser des questions capitaine et ils se demandent s'que nous sommes venus faire aussi loin d'chez nous et dans une partie aussi hostile d'l'univers.
- Ne vous inquiétez pas mes amis, vous ne serez pas déçus, croyez-moi.
- Nous sommes tous avec vous capitaine, mais c'est que ...
- Bien maintenant retournez tous à vos qu... »


Le Commander Raygar venait d'être interrompu par la sortie prématurée du Death Shadow de l'Hyperespace. Tous les officiers y compris le capitaine se précipitèrent à la salle de pilotage pour découvrir ce qui avait bien pu engendrer cette sortie inopinée. Une fois arrivée ils purent observer un vaste cimetière de vaisseaux très endommagés. Une flotte yarls entière réduite à l'état de poussières. Les débris en nombre flottaient à côté des épaves et de nombreux corps sans vie. Une bataille d'une rare violence avait dû se dérouler récemment à en juger par l'état des vaisseaux. Tous les yeux qui rivés devant ce spectacle incroyable se tournèrent ensuite vers le capitaine. Il prit soin avant de prendre la parole d'observer les visages de ses officiers. Ils étaient tous marqués par l'inquiétude et une certaine peut, même si aucun ne voulaient réellement la laisser paraître. C'est donc avec une certaine satisfaction et au grand soulagement des officiers et des pilotes présents qu'il se décida enfin à s'adresser à eux.

« - Parfait, tout ce passe comme prévu, nous n'avons désormais plus qu'à nous servir. »

Les paroles du capitaine les laissèrent tous aussi incrédules les uns que les autres. Personne ne comprenait ce qui avait pu pousser le capitaine à les amener ici. Le butin serait sans doute maigre et la peur des yarls mêmes si leurs vaisseaux n'étaient plus qu'un amas de ruines ne laissaient aucun d'eux indifférent. Devant l'inquiétude grandissante de ses officiers. Raygar reprit la parole pour les rassurer.

« - Les épaves des vaisseaux yarls contiennent des richesses que vous n'imaginez même pas. Cette information ma coûté très chère, mais elle en valait la peine. Voyez par vous-même. Tous ces vaisseaux vides n'attendent plus que nous pour emporter les richesses, technologies et autres matériaux rares qu'ils contiennent . Peut-être même que nous trouverons des survivants pour divertir l'équipage et que nous pourrions ensuite vendre sur Point Nadir. »

A l'évocation de survivants les visages se crispèrent, car aucun ne voulait avoir affaire à un yarl et encore moins à un yarl vivant. les rumeurs circulant à leur sujets ne les rendait pas amicaux du tout, loin de là. Elles allaient plus dans le sens de l'apologie de la peur et de la monstruosité. Par contre, l'idée de se divertir avec les enchantaient d'avance et certains se mirent à glousser à l'allusion de cette idée. Les pirates paraissaient désormais plus détendus et leurs visages affichaient désormais une expression de haine et une envie de pillage manifeste. Avant que Raygar ne pû annoncer ses ordres il fut interrompu par un des auxiliaire de navigation.

« - Heu.. capitaine?
- Qu'est-ce qui se passe encore ?
- Le radar indique que quelque chose se dirige vers nous
- Quelque chose ? Imbécile fais-moi voir ça ... »


L'auxiliaire encore sous le choc n'eut pas le temps de réagir que le capitaine s'était approprié sa place pour consulter lui-même le radar. Quand il se retourna vers ses officier sa mine avait pris un tout autre ton et la sérénité qu'il dégageait d'ordinaire l'avait quelque peu quitté. Mais il garda néanmoins sa fermeté et son alan qui le caractérisèrent si bien.

« - Tout le monde à son poste et réveillez-moi l'équipage. Il se pourrait bien que nous ne soyons pas si seul que cela au final. »

A peine sa phrase finit que les premiers tirs adverses vinrent percuter avec violence les boucliers du vaisseau. Tandis que la coque fut violemment secoué par les impacts adverses. Le branlebas de combat fut sonné. L'équipage encore endormis et un peu sonné ne réagit pas tout de suite ce qui fit perdre de précieuse minutes au Death Shadow qui se retrouvait désormais en bien mauvaise posture face à une frégate d'intervention yarl. Les pirates ne tardèrent pas à riposter, mais leurs tirs ne semblait pas ébranler le vaisseau yarl et ne lui causèrent que des dégâts minimes. Pendant ce temps le vaisseau pirate lui vit ses boucliers céder et son hyperpropulsion détruite ainsi que ses propulseurs subluminiques. L'effet de surprise fit un ravage et immobilisa complètement le Death Shadow qui n'était plus que l'ombre de lui-même telle une proie acculée sans espoir de survie. Le yarls réclamèrent la reddition des pirates en échange d'un cessez-le-feu.ce fût le moment id"ale pour surprendre l’adversaire et c'est ce que choisit le Capitaine Raygar pour se lancer ainsi que ses hommes à l'abordage de la frégate. La manœuvre quoique suicidaire bénéficia comme précédemment pour les yarls de l'effet de surprise. Les pirates réussirent tout de mêmes à tuer bon nombre de yarls avant d'être neutralisé.

Pour l'exemple les yarls exécutèrent un des pirates rescapés et firent prisonnier le Commander Raygar ainsi que trois des officiers encore vivants. L'un d'eux s'adressa alors à son capitaine avant d'être assommé par un des yarl présent.


« - Bon bas capitaine effectivement nous n'étions pas seul. »


*Je savais bien que j'aurais dû prendre un autre équipage que se ramassis de marins d'espace conventionnel. Soupir*


Spoiler:


Dernière édition par Raygar le Dim 6 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:18


L'invasion terrestre de la planète baptisée "Tempête de glace" était prête. Les navettes de transport de troupes sortirent des hangars des vaisseaux en orbite fonçant sur la planète pour débarquer les troupes. L'Amiral avait également prévu des escortes de chasseur et bombardier en cas de résistance lourde en air ou en sol. La cible était la capitale de Mygeeto, la cité forteresse.

Alors que les troupes débarquaient hors de portée des défenses de la forteresse pendant que la chasse et les bombardiers attaquèrent les principales défenses de la planète. Les Yarls firent preuve de leur présence en accueillant la première vague avec l'artillerie lourde, deux chasseurs impériaux explosèrent dans le ciel de la cité mais ils avaient remplis leurs rôles, les bombardiers juste derrière détruisirent les principales installations défensives. Les explosions retentirent au loin et les dégâts étaient assez conséquent dans la cité, pas de quartier, civil ou militaire les bombardement n’épargnèrent personne.

Les conditions climatiques sur Mygeeto rendaient obligatoire l'utilisation des Snowtrooper commandé par la Chevalière Impériale Mirax Fenzagar. Ils étaient appuyés par deux TBTT et six TRTT. L'armée avançait droit devant la cité alors que les bombardements continuaient. Le combat ne tarda pas à s'engager avec une violence inouï, l'avancée des troupes impériales fut stoppé net. Les Yarls semblait vouloir garder la cité coûte que coûte.

Maître, les défenses terrestres sont plus importantes que prévues. Nous avons besoin d'une frappe d'assistance sur les remparts de la cité, ainsi que du renfort.

Très bien Mirax, les renforts sont en route. Le Chevalier Qel-Droma arrive avec ses hommes. Je vais procéder de suite à la frappe orbitale.

Une frappe lourde aux turbolasers était la manière, la plus radicale pour en finir avec la résistance sur les remparts de la cité. Après quelques secondes d'attentes trois lourds trait rouge traversèrent le ciel pour s'écraser contre les remparts; le souffle de l'explosion créa un épais nuage de neige et de poussière.

A l'attaque!!!


La chevalière impériale emmena ses troupes à la saut, guider par la Force, elle faisait avancée ses troupes dans la pénombre, l'effet de surprise serait ainsi garanti lorsque les Yarls les verraient. Mais ce n'était sans compter sur les chevaliers Yarls présents dans la cité. Alors que Mirax avançait, un sabre laser rouge s'illumina dans la poussière, elle stoppa, se concentra pour le combat. Celui-ci commença les lames blanche et rouge s'entrechoquèrent alors que les Snowtroopers pénétraient dans la ville, faisant face à des embuscades et des poches de résistances. Le combat entre le Yarls et la Chevalière était équitable, l'issue totalement incertaine et aléatoire, le mélange de neige et de poussière retombait petit à petit laissant apparaitre le champ de bataille, les renforts arrivèrent, voyant sa camarade en mauvaise posture Chevalier Qel-Droma sauta de la navette et fit une poussée de Force en arrivant au sol, ce qui eut pour effet d'envoyer le Yarls à quelques mètres. Le rapport de force venait de changer, la cote était favorable aux chevaliers qui attaquaient à deux, utilisant toute sa rage le Yarls effectua un shiim contre Mirax qui blessait à l'épaule s'écroula au sol, le Yarls profita de cette faiblesse pour tenter de s'en débarrasser mais Qel-Droma lui coupa le bras armé à temps. Surpris le Yarls déchaina ses éclairs contre le chevalier qui fut également mit au sol. L'ennemi déchainait toute sa colère, sa rage contre le pauvre chevalier, mais il fut stoppé quand Mirax lui planta son sabre en plein cœur.

La bataille de Mygeeto touchait à sa fin, il ne restait plus que la tour principale à prendre. Fenzagar et Qel-Droma engagèrent la prise de la tour avec une petite équipe. L'avancée était difficile par la méconnaissance des lieux, les deux chevalières impériaux arrivèrent dans les geôles du palais. Elle était rempli de malfrat en tout genre et surement d’innocent ayant servi aux expériences des Yarls.

Mirax, je pense que ses prisonniers pourraient nous être utile.

Pufff, pour qu'ils nous trahissent dès que nous aurons le dos tourné ou s'enfuir lorsque nous serons face à l'ennemi. Non non, l'équipe douze apporte un droïde pour cracker le code de l'ordinateur et sortir un plan des lieux.

Et pendant ce temps, les Yarls renforceront la place ou appellerons des renforts ! Non , nous n'avons plus de temps à perdre.


La patience est une vertu jeune chevalier, mais bon, faisons confiance à ton plan. Est ce que quelqu'un ici, serez prêt à donner sa vie contre les Yarls?

Ici et là de sales et viles crapules criaient leurs désirs de liberté, mais il aurait été insouciant de libérer l’ensemble des prisonniers ne sachant pas si ils étaient là pour une bonne raison. Les plus robustes, les plus sachant seraient donc libéré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:19

Un vacarme pas possible tira le capitaine Raygar de sa torpeur. Les membres ankylosés par plusieurs heures ou peut être jours en restant prostrés dans des positions inconfortables. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. La dernière chose dont il se souvenait c'est le coup reçu sur la tête dont il avait toujours la bosse comme souvenir alors que les yarls traînaient son corps par terre. L'instant d'après il se réveillait dans une sorte de prison insalubre où la lumière se faisait rare. Il arrivait à peine à distinguer les barreaux qui le maintenaient enfermés dans sa cellule.

Ses co-détenus n'étaient autres que ses officiers ce qui le soulagea un peu de savoir qu'ils étaient en vie. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir longtemps sur sa situation que des tirs de blasters se firent entendre et tous les yarls quittèrent précipitamment le quartier des prisonniers qu'ils verrouillèrent avant de quitter prestement les lieux. Ils laissèrent ainsi les prisonniers seuls faces à leur destin. Tous s'étaient pendant ce temps levés et frappaient contre les barreaux criant pour qu'on viennent les délivrer. Raygar observait les autres détenus avec une indifférence sans pareil. Il était convaincu que personne ne pouvait s'opposer aux yarls et que par conséquent il ne devait s'agir que d'un exercice ou d'une offensive sans intérêt voué à l'échec.


*Ils sont vraiment pitoyables, croire que les yarls peuvent être vaincus n'est qu'un rêve et ...*

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque deux chevaliers impériaux apparurent dans la pièce. Tous les regards se tournèrent instantanément vers eux suivit de cris de joua et de beuglement incompréhensible de supplication pour être libéré. Raygar se leva également et c'est l'esprit torturé par la présence inexplicable des chevaliers impériaux qu'il se dirigea vers les barreaux de sa cellule.

*Des chevaliers impériaux ? Intéressant.*

Raygar tendit l'oreille pour entendre des bribes de conversation des deux chevaliers malgré le raffut pas possible des autres détenus. Il réussit malgré tout à distinguer quelques mots, mais sans comprendre réellement le sens de leur discussion. Il savait par contre qu'il serait sa seule chance de quitter cette prison et décida donc de s'adresser à eux.


« Je peux vous aider, si vous me faites sortir de là avec mes hommes. »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:03

Alors que les deux chevaliers impériaux tentaient de trouver des hommes de valeurs dans ce ramassis de crapule. Un homme les interpella, il demandait sa libération et celle de ses hommes en échange d'un coup de main contre les Yarls. L'aura de la Force qui enveloppait cet homme rassurait Mirax, pour elle, on pouvait lui faire confiance.

Savez-vous ou ce trouve l'armurerie la plus proche? Car, il faudrait vous armer ainsi que vos hommes.

Elle regarfait les Snowtroopers présent dans le couloir de la prison, ils disposaient de Pistolet blaster SE-14r, cela ferait l'affaire en attendant de trouver mieux. Qel-Droma ouvrit la cellule de Raygar et la main sur son sabre laser surveillait la moindre entourloupe.


Très bien, prenaient les pistolet blaster des Snowtroopers. Je suis Mirax Fenzagar, Chevalière Impériale du Conglomérat Impérial. Ceci est une invasion massive de la planète afin de déloger les Yarls. Nous avons quelques vaisseaux en orbite. Voilà le topo. Disposez-vous d'un vaisseau ou d'informations pouvant nous être utile?


Les bruits des combats retentissaient preuves de l'intensité de la résistance Yarls dans la Cité. Les engins impériaux encerclaient la cité empêchant toutes fuites. Alors que la chasse survolait le ciel de cité.
En orbite, les rapports tombèrent les Frégates étaient maintenant opérationnelles, le génie civile avait pu réparer les dégâts. L'amiral Taal Aras s’apprêtait à faire son rapport à l'Empereur, à genoux, l'hologramme de son maître apparut devant lui.


Amiral Taal Aras, je viens de lire les premiers rapports de combat et je tiens à vous féliciter malgré la perte d'une de nos frégates. Comment avance la prise de la capitale ?


Toujours à genoux le stratège releva la tête en direction de l'hologramme. Il était confiant sur la suite de la bataille.

Mes respects Empereur. Nous avons pris la Cité-Forteresse néanmoins des poches de résistances à l'intérieur de celle-ci occupe toujours nos troupes.

L’empereur prit alors un air interrogateur.

C'est assez embêtant Amiral, car le conseil d'administration du Clan Bancaire à déjà envoyer quelques vaisseaux pour venir secourir leurs cousins de Mygeeto. Garantissez la sécurité de la planète, il serait fort regrettable de perdre un vaisseau du Clan Bancaire.

Très bien, Empereur. Nous avons déjà envoyé nos meilleurs éléments. Je pense que nous en aurons terminé avant l'arrivé des secours du Clan Bancaire.


La communication fut interrompu par l'empereur Tavira qui devait se rendre à la séance plénière du Sénat Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:55

Le pirate fut surpris par sa libération par un des deux chevaliers impériaux, mais aussi soulagé de quitter cette cellule qu'il n'affectionnait vraiment pas. Il n'avait également toujours pas la moindre idée de l'endroit où il se trouvait ni dans quoi il était embarqué. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir que déjà on lui demandait où se trouvait l'armurerie. Il répondit qu'il n'en n'avait pas la moindre idée. Avant qu'il n'ait le temps de poser sa question sur la présence des impériaux. On lui expliqua qu'il s'agissait d'une invasion. Ceci répondait déjà à sa première interrogation, mais pas à la seconde à savoir la planète sur laquelle il se trouvait.

*Ainsi donc ces impériaux ont trouvé le moyen de percer les défenses yarls...*

Ensuite le chevalier lui posa des questions sur de quelconques informations qu'il pourrait détenir ? Il était évident qu'il en possédait, mais il n'avait pas du tout l'envie de les partager avec ces impériaux sauf s'il le rémunérait où l'aidait à retrouver son vaisseau comme ils venaient de le faire mention.

« Pour ce qui est des informations, je crains n'avoir rien d'utile à vous offrir sauf si vous m'aidiez à récupérer mon vaisseau qui se trouve être aux mains des yarls en ce moment. J'aimerais bien qu'ils ne l'abîment pas trop, car j'y tiens beaucoup. »

Raygar gardait pour lui que le vaisseau détenait une cargaison assez importante d'un point de vue financier, même s'il n'avait pas eu le temps de finir ce qu'il souhaitait faire à cause de ces maudits yarls sortis de nulle part pour l'interrompre dans ses opérations. IL aimerait bien récupérer cette fameuse cargaison avant que les yarls ne s'en emparent.

« Une chose aussi, vous dites tenter d'envahir cette planète. Ceci est très honorable de tenter de vous dresser face aux yarls, mais si vous voulez mon avis nous ferions mieux de filer d'ici avant qu'ils ne se décident à envoyer des renforts. D'ailleurs qu'elle est le nom de cette planète ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:30

    Pendant que les pirates s'armaient et que le capitaine Raygar discutait avec les chevaliers impériaux sur son désir de retrouver son vaisseau intact, un petit droïde astromécano était arrivé et il s’affairait sur la console de la prison pour ouvrir le passage vers les derniers retranchements des Yarls.

    Le commandant Raygar semblait craindre la vengeance des Yarls, pour lui la contre-attaque allait être terrible et il avait surement raison. Néanmoins, le Conglomérat Impérial avait une stratégie bien défini mais les chevaliers impériaux ne pouvaient pas dévoiler leur stratégie à un contrebandier.

    Nous sommes sur Mygeeto et ne vous inquiétez pas le Conglomérat Impérial ne s'est pas lancé dans une attaque sans réfléchir aux conséquences.

    Les pirates armés renforçaient maintenant les troupes impériales, le droide astromécano émit quelques Bip Bip, il avait craqué les plans de la base, il dévoila alors un hologramme avec les plans de la cité forteresse. Le Hangar ou ce trouvait le vaisseau de Raygar était au Nord Est de la Cité Forteresse, au niveau - 4.

    Le petit droïde a trouvé votre vaisseau, mais pour nous rendre à celui-ci nous devons traversé cette zone de résistance Yarls. Vous serez surpris une fois à l'extérieur de voir la supériorité de l'Empire,Commandant.

    Les portent s'ouvrirent, les snowtroopers et les chevaliers impériaux étaient en place et dès que celle-ci furent complètement ouvertes, les tirs ennemis ne tardèrent pas. Les sabre laser blanc des chevaliers impériaux renvoyaient les tirs pendant que les troopers tentaient d'éliminer leurs ennemis, quelques uns tombèrent mais la progression des soldats de l'Empire aidé par les pirates obligeait les Yarls à la fuite.

    Par ici, il faut continuer d'avancer ! Sergent, couvrez nos arrières.

    Des chasseurs TIE Predator survolèrent notre petit groupe et ils donèrent les informations sur l'avancée impériale à l'Amiral Taal Aras. Ce dernier était toujours à bord de son Destroyer en orbite de la planète. Son officier des communications vint l'informer que le groupe de slicer avait réalisé leur mission. L'Amiral était ravis, les détecteurs n'annonçaient toujours pas de contre attaque Yarls. D'ailleurs, peut être que ces derniers ne viendraient finalement pas, laissant une planète mineure comme Mygeeto tomber pour se concentrer sur des lignes de front plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:47

L'armurerie yarls possédait une collection assez phénoménale d'armes en tout genre allant du simple pistolet blaster au fusil de précision en passant parle canon à impulsion et non sans oublier toutes sortes d'armes yarls dont il ne savait pas se servir. Mais toutes ces armes bien qu'intéressantes et possédant une puissance de feu non négligeable ne l'intéressait guère. Ce qu'il cherchait était ses armes personnelles que les yarls lui avaient confisqués durant son transport jusqu'ici. Il espérait bien qu'elles soient entreposées quelque part ici. Par chance elles se trouvaient sur une des étages surement en attente de stockage qu'ils n'avaient visiblement pas eu le temps d'effectuer pour son plus grand bonheur.

*Vous voilà mes petits.*

Une fois équipé de tout son attirail le capitaine Raygar rejoignit les chevaliers impériaux qui l'informait qu'il se trouvait sur Mygeeto. Ainsi il avait été emmené aussi loin à la limite de l'espace impérial. Ceci était une chose curieuse, mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur la question ? Il devait tenter de retrouver son vaisseau au plus vite. Il n'avait pas l'intention de rester longtemps ici. Car tôt ou tard les yarls débarqueront et il ferait mieux d'être loin d'ici à ce moment et ils ne feront surement pas de survivants.

Un droïde astromécano qui tentait d'infiltrer le système yarl avait apparemment réussit à trouver l'emplacement de son vaisseau. Finalement les boites de conserves impériales avaient du bon et pouvait servir à quelque chose. Ca c'était la bonne nouvelle. La mauvaise c'est que pour le récupérer il faut aller à la rencontre des yarls qui sont surement très énervé par l'intrusion impériale et ils ne leur feront pas de cadeau.


« Bon et bien après vous chevalier Fenzagar. Je ne voudrais pas vous priver de passer en premier le bonjour à vos amis yarls. »

Les lourds portes s'ouvrirent ensuite pour laisser place à un combat acharné entre les impériaux épaulés par quelques pirates et les dernières poches de résistances yarls qui vendaient chèrement leurs peaux. La présence des chevaliers impériaux permit de couvrir l'avancée du groupe qui échangeaient des tirs avec les yarls. Un des officiers pirate tomba atteint d'un tir en pleine tête qui la lui arracha au passage. Le corps sans tête tituba avant de tomber sur le sol. Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Raygar. La perte de l'officier représentait une personne de moins qui pourrait témoigner de ce qui venait de se dérouler ici. C'était aussi un risque de moins de se faire abattre en représailles par un des officiers mécontent de sa petite entreprise au fin fond de la galaxie.

*En voilà un qui ne parlera plus beaucoup désormais. *



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:51

    Il y avait quelques pertes lors de l'avancée des impériaux et du groupe du pirate récemment allié, mais les poches de résistances Yarls étaient anéantis. Les Chevaliers Impériaux escortant le groupe de Raygar s'arrêtèrent quelques minutes pour établir le chemin le plus rapide vers le vaisseau du pirate. En effet, il fallait que celui-ci soit opérationnel avant une probable contre-attaque des Yarls. Le petit droide astro-mécano qui avait localisé le vaisseau émit un hologramme pour montrer le chemin qui rester à faire. De plus, les rapports tombaient de chaque coin de la cité-forteresse, les Yarls étaient défait, le calme revenait à présent.

    Capitaine Raygar, vous voyez. La supériorité de l'Empire est impressionnante n'est ce pas?

    La demoiselle émit un petit sourire à la suite de cette remarque alors que les snowtroopers prenaient des positions stratégiques pour sécuriser la rue. Des TRE-TT commençaient à patrouiller dans la cité-forteresse alors que les habitants acclamaient les libérateurs. Le message de la libération fut envoyé aux autres cités ou les petites patrouilles Yarls subissaient la révolte du peuple humain et Muuns. L'Amiral Taal Aras envoya des bataillons aider les insurgés.

    A la capitale notre petit groupe était arrivé au fameux hangar abritant le vaisseau du Capitaine pirate. La Chevalière Fenzagar fit ouvrit le hangar en découpant une entrée grâce à son sabre laser.

    Nous y sommes, retrouvons votre navire et mettons nous au travail afin qu'il soit opérationnel.

    Mygeeto, nouvelle planète impériale, cette nouvelle ravirait certainement l'Empereur et le peuple. Mais cette prise était l'ultime déclaration de guerre du Conglomérat Impérial contre l'Envahisseur Yarls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:22

Les quelques pirates survivants accompagnés des impériaux formèrent une alliance de circonstance assez inédite, mais surtout pour le moins inattendue. Ensemble ils parvinrent tant bien que mal au hangar désigné par le droide. Au grand soulagement du capitaine Raygar, son vaisseau si trouvait, pas au meilleur de sa forme, mais il espérait qu'il pourrait voler assez longtemps pour rallier Point Nadir. C'est donc avec un grand sourire qu'il se dirigea vers celui qui lui avait été désigné comme l'instigateur de sa libération.

« Je vous dois des remerciements pour m'avoir sortis de mon trou et de m'avoir également permis de récupérer mon vaisseau. Je vais monter à bord afin de m'assurer qu'il puisse quitter cette planète avant l'arrivée des yarls. »

Raygar fit signe à ses hommes de monter à bord afin de vérifier l'état du vaisseau. Tous s'exécutèrent sans un bruit, bien content de quitter la compagnie des impériaux assez dérangeante d'un point de vue éthique. Pendant que ses hommes vérifièrent les systèmes principaux, le capitaine pris place dans son fauteuil posant ses bras sur les accoudoirs et savoura cet instant de solitude aux commandes de son vaisseau. Il resta assis silencieusement quelques minutes avant que le bruit de son comlink le tire de ses rêveries.

« - Capitaine ?
- Oui, j'écoute.
- Nous allons pouvoir repartir, mais ...
- Mais ?
- Les moteurs sont endomagés et ne pourront pas être utilisés à pleine puissance, nous ne pourrons utiliser les boucliers qu'aux minimums de leurs capacités et ...
- Quoi encore ?
- L'armement est hors service ...
- Quoi ?
- Ils sembleraient que les yarls aient eu le temps de désactiver tous les systèmes d'armements, ce qui fait que nous sommes ...
- J'ai très bien compris, et en ce qui concerne la cargaison.
- Ils n'ont pas eu le temps de s'en saisir, elle est au complet.
- Bien, avons nous un système qui fonctionne correctement ?
- Heu ... oui, les communications. Elles sont...
- Imbéciles ! »


Le capitaine Raygar coupa la communication visiblement agacé par les réponses de son interlocuteur. Les yarls avaient fait du bon boulot, faisant du "Death Shadow" une cible de premier ordre. Il ne manquait plus qu'une balise pour indiquer leur position et il n'aurait pas le temps de revenir sur Point Nadir que les yarls s'occuperaient d'eux et cette fois il ne faudrait pas compter sur leur clémence. Ceci étaient autant de raisons de plus de quitter au plus vite cette planète et de fausser compagnie aux impériaux. Une fois les yarls en orbite, ils ne tiendraient pas deux secondes face à leur armada. Raygar appuya sur un bouton de son tableau de commande afin d'activer les communications avec la salle des machines.

« - Pouvons-nous décoller ?
- Bientôt capitaine, j'vérifie ces satanés moteurs qui n'en font qu'a leurs têtes. Mais j'vous préviens, j'ui pas sur qu'on puisse rejoindre Point Nadir, car ils sont dans un sale état. J'ui pas sûr que l'hyperdrive tienne le coup. »
- Faites en sorte qu'elle tienne le coup et prévenez-moi quand nous pourrons décoller, il en va de votre survie.
- B...bien capitaine.
- Excellent. »

Leur départ n'était donc plus qu'une question de minutes, le temps d'opérer les quelques réparations de fortunes permettant au vaisseau de décoller et de tenir le coup pour le voyage. Raygar n'avait aucune intention de s'attarder ici plus longtemps et froisser les impériaux étaient le dernier de ses soucis, car les yarls s'ils le manquaient ici ne tarderont pas à le traquer pour se venger et ils ont la rancune tenaces ces sales bestioles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:06

    Les cités étaient libérés les unes après les autres, les petites escouades Yarls qui les gardaient ne pouvaient rien faire contre la révolte des locaux aidés par les Impériaux. L'Amiral Taal Aras lisait les rapports positifs qu'il recevait et cette bonne odeur de victoire le rendait tout sourire, c'est à se moment qu'il y eu un petit bip sur une console d'un des officiers de pont. L'amiral se leva pour voir ce qu'il se passait, une flotte en approche avait été détectée. La sueur perlait sur le front de l'officier, l'inquiétude gagnait les rangs. Les Yarls seraient-ils déjà là ?

    Préparez les défenses ! Bouclier au maximum !

    Alors que Taal Aras donnait ses ordres, un autre bip se fit entendre, une communication. L'hologramme qui apparut devant l'amiral était celui d'un Muun, d'ailleurs l'un des plus connu du conglomérat impérial. Le directeur du Clan Bancaire Impérial.


    Amiral, ici Muz , le Clan Bancaire Impérial vous félicite pour cette brillante victoire. L'ensemble du conseil d'administration a souhaité rapidement venir en aide à nos cousins trop longtemps éloignés de nous, c'est pourquoi nous avons décidé l’envoie immédiat d'une flotte d'aide humanitaire et militaire. Nous allons, d'ailleurs, bientôt arriver en orbite de la planète.


    A peine eu t'il le temps de terminé sa phrase qu'une dizaine de vaisseaux du Clan Bancaire Impérial se placèrent en orbite.

    Il est vrai que notre arrivée est rapide et soudaine mais nous sommes parti peu après votre départ, car mes conseillers n'avaient aucun doute concernant votre victoire. De plus, nous vous apportons un Bataillon en renfort. Bon ce n'est pas que j'ai encore du travail mais si. Je vous laisse Amiral.


    Les vaisseaux du Clan Bancaire se dirigèrent vers la cité-forteresse, quelques minutes plus tard ils passèrent au-dessus de notre petit groupe d'impérialo-pirates. La Chevalière, Mirax Fenzagar, rejoignit Raygar dans la salle de commandement.

    Commandant Raygar, j'aimerai vous présenter à mes supérieurs. Avez-vous encore un peu de temps à m'accorder ?

    Un peu plus loin, sur l'air d’atterrissage des vaisseaux du Clan Bancaire Impérial, le déchargement des denrées et des troupes commençait. La foule se précipitait vers à la rencontre des bienfaiteurs. Muz était ravis de revoir ses "frères" et les soldats impériaux de voir du renfort notamment des membres du génies qui pourront remettre en service les défenses de la cité. Muz décida alors de faire un discours au peuple rassembler devant ses vaisseaux.

    Mygeeto, Mygeeto outragé, Mygeeto brisé, Mygeeto martyrisé! Mais Mygeeto libéré ! Libéré par lui même, libéré son peuple avec le concours de l'armée impérial. Avec l’appuie et le concours du Conglomérat Impérial tout entier. C'est à dire le Conglomérat Impérial qui se bat, c'est à dire du seul Conglomérat Impérial, du vrai Conglomérat Impérial, du Conglomérat Impérial éternel !


    Les applaudissement arrivèrent de toutes parts, soldats comme libérés. Muz était heureux et fier, cette victoire du Conglomérat Impérial laissait entre voir bien d'autres et surtout entre voir l'extension du Clan Bancaire Impérial. Les soldats se remirent au travail, afin que les vaisseaux soient vidés au plus vite et que la défense des cités soit organisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:39

Bien que Raygar n'avait nullement l'intention de rester plus longtemps sur la planète, son ingénieur lui avait annoncé que les réparations minimales pour permettre au vaisseau de quitter la planète allaient nécessiter un peu de temps. Il lui faudrait donc prendre son mal en patience, de plus il serait mal intentionné de quitter tout de suite son sauveur. Raygar fit donc mine d'accepter sa requête par simple politesse.

« Je serais ravie de faire leur rencontre,où devons nous les rejoindre ? »

Pendant ce temps d'autres vaisseaux à la solde des impériaux avaient émergé de l'hyperespace. La peur qu'il s'agisse d'une flotte yarl enragé par la perte de leur planète leur traversa l'esprit. Tout le monde retenait son souffle jusqu'à ce que la flotte inconnue daigne décliner son identité et permette à tous de laisser échapper leur soulagement à la vue de l'arrivée du clan bancaire, allié des impériaux. Le capitaine pirate lui se sentait de plus en plus oppressé par cette masse d'impériaux et il commençait presque à regretter sa cellule. Il était l'un des seuls dont cette arrivée inattendue ne réjouissait pas.

La présence en nombre d'impériaux et de leurs alliés ne le rassurait guère, car la seule différence avec les yarls étaient qu'eux, ils pouvaient piller leurs vaisseaux et disparaître alors que les yarls le traqueraient inlassablement jusqu'à avoir obtenu vengeance pour l'affront qu'il leur aurait fait subir. Autant d'ennemis potentiels regroupés au même endroit ce n'était vraiment pas bon pour les affaires et que diraient les autres pirates s'ils apprenaient qu'il sympathisait avec les impériaux. Il faut bien dire que les seuls que les yarls laissaient pour le moment tranquille étaient le syndicat et les pirates qui peuvent les aider indirectement en attaquant leurs ennemis et signalant ainsi leur présence ou de manière direct en leur fournissant des renseignements et en les épaulant pour des missions ou encore en traquant et en éliminant des opposants gênants.

Pour l'heure la situation ne lui était pas des plus favorables. Son vaisseau était immobilisé dans le hangar en attendant que les réparations minimums soient effectuées. pendant ce temps les yarls allaient bientôt débarquer et pour couronner le tout il allait devoir rencontrer les dirigeants impériaux. D'ailleurs il ne trouvait aucun intérêt à leur rencontre à moins qu'ils lui proposent un vaisseau et encore il était trop attaché au sien pour accepter d'en changer. Peut-être lui proposerait-il de l'armement ou une rémunération contre un quelconque service et dans ce cas il se pourrait bien qu'ils réussissent à peut-être se mettre accord.

De toute manière il n'avait pas le choix. Il se devait d'accompagner la chevalière impériale auprès de ses supérieurs et entendre ce qu'ils avaient à lui dire. La seule certitude qu'il avait c'est qu'ils n'avaient aucune idée de son identité, sinon, jamais ils ne l'auraient libéré et ceci pouvait jouer en sa faveur. Mais c'était bien le seul atout en sa possession et il ne devait pas le gâcher, car la sympathie apparente des impériaux ne laissaient rien présager de bon. Il n'aurait pas le droit à l'erreur sans quoi il pourrait très vite rejoindre un des cachots impériaux. En cas de soucis il ne pourrait donc compter que sur lui-même, comme toujours et sur les yarls dans une moindre mesure pour détourner l'attention des impériaux, le cas échéant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:36

    Ainsi le pirate acceptait la rencontre avec les supérieurs de Mirax. Une navette rouge, navette des chevaliers impériaux vint se poser quelques mètres du groupe, un homme d'une soixantaine d'années en armure rouge. Un autre chevalier impérial, qui rejoignait Mirax. Cette dernière lui fit une révérence.

    Bienvenue sur Mygeeto Maître Tavira. Voici, le pirate qui nous a aidé. Elle cherchait le nom de son allié de fortune, mais ne le trouvait pas dans ses souvenirs, peut être que ce dernier avait omis de lui dire et que dans le feu de l'action, elle n'avait pas pensé à lui demander. Elle se retourna vers le capitaine, un peu confuse. J'ai oublié votre nom, capitaine. Néanmoins, je vous présente le Maître Tavira.

    Le vieux chevalier barbu salua le capitaine pirate. Je suis Ganner Tavira, leader de l'ordre des chevaliers impériaux et frère de l'Empereur. Votre contribution pour cette bataille est très apprécié par les militaires. L'amiral Taal Aras vous attend sur son destroyer, il a hâte de rencontrer un pirate de votre trempe. Il tendit son bras en direction de sa navette. Mon pilote, vous attends, Mirax vous accompagnera pendant que je m'occupe des travaux de reconstruction. Bonne rencontre capitaine.

    Venez capitaine, ne perdons pas de temps. Elle l'invita à s’installer dans la navette qui décolla pour le Destroyer de l'Amiral responsable de l'invasion de Mygeeto. Le trajet fut assez rapide jusqu'à l'Orbite et Mirax n'était pas très bavarde, elle était très concentré. L'arrivée probable des Yarls semblait ne pas la laisser de marbre. Le sas de la navette s'ouvrit et deux stormtroopers accueillirent Raygar et Mirax.

    Veuillez nous suivre, l'amiral vous attend sur la passerelle de commandement.

    La petite escorte conduisit le capitaine et le chevalière à travers le dédale de couloir menant à la passerelle. Sur cette dernière, c'était l'effervescence. L'ensemble des officiers de pont étaient occupés, l'Amiral vérifiait les opérations. Il aperçut ses invités lorsqu'il leva la tête d'un dossier.

    Ah !!! Chevalière Fenzagar, c'est un plaisir de vous revoir saine et sauve. Toutes mes félicitations pour cette bataille rudement menée. Ne serait ce pas, ce fameux pirate donc vous m'avez parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:14

♫♪♪♫


Raygar ne loupait jamais une occasion de se vanter ou de se mettre en avant et le fait que la jeune chevalière impériale est oubliée son nom lui permis une nouvelle fois de mettre en avant ses qualités de charmeur grâce à un charisme naturel indéniable. Il se fit une joie de rappeler son nom à la jeune impériale à l'aide d'une voix enjôleuse doublée d'un large sourire. Il apprécia le fait qu'elle le désigne par son grade de capitaine qu'il ne manquait jamais de mentionner à ceux qui avaient l'imprudence et l'insolence de l'oublier. On lui présenta ensuite un gradé qui avait la particularité d'occuper un poste haut placé tout en étant le frère de l'empereur, rien que ça. L’Empire était donc toujours aussi corrompu et les liens du sang permettaient toujours d'occuper les postes clefs. Enfin bref, cela ne l'étonnait guère. Dans ce type de régime le copinage avait une grande place au détriments des caractéristiques personnels. c'ets une des raisons pour lesquelles il détestait ce type d'organisation et lui préférait celle de la piraterie qui mettait en avant les talents individuels. il n'y avait pas de place pour les faible et c'est ce qui faisait leur force principale.

Il aurait espéré une fois les présentations faites et les remerciements d'usages effectués pouvoir fausser compagnie à ses nouveaux amis. Mais il n'en était rien. Un certain amiral Aras dont il n'avait jamais entendu parler auparavant au passage l'attendait apparemment sur son destroyer personnel afin de lui adresser personnellement ses compliments pour ses prouesses dans le combat contre les yarls sur Mygeeto. Il trouvait cet amiral bien gentil, mais il aurait préféré retourner sur son vaisseau et se contenter d'un message holographique et pourquoi pas d'une petite somme d'argent au passage. Il n'avait jamais aimé les pourparlers et encore moins les discussions trop longue et ennuyeuse à son goût. Il était un homme d'action et préférait le combat à la diplomatie qu'il laissait aux faibles et aux couards. Mais apparemment il n'avait pas le choix et devait suivre le pilote qui le conduirait jusqu'au destroyer. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour se trouver dans une des cantinas de Point Nadir en ce moment. Enfin il y avait pire que la compagnie d'impériaux en ces temps troublés. Il aurait pu se trouver sur un vaisseau yarls et attaché cette fois. En y repensant cette petite visite du vaisseau impérial n'était pas cher payer pour quitter enfin ce système et cette maudite planète.

Une fois arrivé sur le vaisseau son escorte grossit de deux soldats impériaux supplémentaires qui le conduisirent directement sur la passerelle de commandement où se trouvait l'amiral. Ce dernier paraissait assez content de les voir tous les deux. Il semblait un peu trop enthousiaste à son goût. Il n'avait encore jamais rencontré un seul impérial heureux de le voir et il n'aimait pas beaucoup ça. Cet amiral ne lui disait vraiment rien du tout. Il venait de contribuer à la victoire des impériaux sur cette planète, mais quand même. Il tel dégluée de félicitations devait surement caché quelque chose et il n'aimait pas ça du tout.

Le plaisir aurait presque pu être partagé de rencontré l'amiral sans l'uniforme qu'il portait. Il n'aurait jamais pensé se trouver sur la passerelle de commandement d'un destroyer impérial et qui plus est en compagnie de l'amiral en chef du vaisseau l'accueillant à bras ouvert. Il y a des moments où il se disait que les yarls bousculaient vraiment l'ordre des choses et contribuaient à des alliances vraiment étranges. En ce moment il ne se sentait vraiment pas à sa place et quelque peu désorienté par la situation. mais en bon capitaine qu'il était il conserva sa posture droite et avança d'un pas assuré en direction de l'amiral.


« Amiral Aras, je présume ? Heureux de faire votre connaissance. »

Le pirate afficha un sourire et salua l'amiral avec une poignée de main qui se voulait ferme. Il tentait de rester calme et de dissimuler sa légère angoisse occasionné par sa situation plus qu’ambiguë voire délicate. Une rapide évaluation des lieux lui indiqua qu'en cas de problème il n'avait aucun moyen de s'échapper. il était prix au piège et se devait de faire profil-bas. Il n'avait pas pour habitude de discuter avec des impériaux et encore moins sur leur propre vaisseau. Il se sentait quelque peu oppressé par cette masse d'individus qui pouvaient à tout moment se montrer hostile. Il devait tenter d’écourter leur conversation sans se montrer impoli afin de regagner son vaisseau au plus vite et retrouver un milieu plus familier. mais avant il fallait faire honneur à ses hôtes et se montrer courtois.

« Amiral, je vous remercie de ma libération et je vous en suis très reconnaissant, laissez-moi vous offrir mes plus sincères félicitation pour la prise de Mygeeto. Remarquable opération menée par vos chevaliers impériaux. Je constate avec joie que vous disposez d'une armée d'une redoutable efficacité, je ne doute pas que bientôt nous seront libéré du joug des yarls dans la galaxie grâce à votre concours. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Empty
MessageSujet: Re: La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]   La Reconqûete [Bataille de Mygeeto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reconqûete [Réunion de l'Etat Major]
» Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ]
» [Demande d'alliance] Arcaëlle la bataille éternelle.
» Les vautours tournent / -Aux alentours de la bataille des Exilés- [Libre + Ludaress & Yohanna Ouro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: