Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] Empty
MessageSujet: Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ]   Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:17


Planète Dromund Kaas – Haute Préfecture Militaire – Bureau du Haut Préfet Drak’Tuul – 7 RELONA 1080 –

Le claquement sec des bottes métalliques résonnait dans les coursives d’accès au poste de commandement militaire de la Haute Préfecture. A chacun de ses pas, l’air semblait laisser place au vide, la lumière des appliques murales vacillant telle la flamme d’une bougie. L’imposante silhouette, à l’armure de combat si caractéristique, avalait les derniers mètres qui la séparait du sas d’accès au bureau du Haut Prefet Drak’Tuul. Prenant quelques secondes pour réajuster ses deux disques lasers reposant sur le haut de ses cuisses, l’Exécuteur s’engouffra dans le luxueux bureau du commandant en chef de l’armada Yarl.

Le sith était assis adossé à une luxueuse tenture, manifestement en pleine discussion avec un Praetorien de haut rang. Face à eux, une holo projection du cadran nord de la bordure extérieure sur laquelle le nom de Mygeeto apparaissait en sithese scintillait d’une couleur bleutée. Les deux hommes semblaient troublés par les données qui défilaient en arrière plan. Andras fronça les sourcils, tout en retirant son casque qu’il logea sur son flanc. Il garda une position militaire en attendant que son supérieur ne l’invite à s’approcher.

Il savait que Drak’tuul se réjouissait de le faire attendre … Ce demeuré ne l’avait jamais vraiment apprécié, peut-être était-ce à cause de sa grande gueule ? Ou bien à cause de ses 20 centimètres de moins … il n’en restait pas moins qu’il avait enfin l’occasion de profiter de sa position pour affirmer son autorité et qu’il ne se gênerait pas pour le faire. Andras prit donc son mal en patience, laissant la Force obscure s’insinuer en lui, alimentant sa colère et son désir ardent de vengeance. Les mots de sa Reine noire résonnaient encore dans son esprit, sa cicatrice sur son visage lui rappelant combien elle n’aimait pas être déçue … La perte de deux frégates d’assaut lors de la destruction de la 35 ème colonie basée sur Dantooine l’avait profondément excédée … et le fait qu’Andras y ait perdu sa seule fille ne l’avait pas rendu plus compatissante … il s’agissait là d’une cuisante humiliation eu égard au retard technologique affiché par cette colonie . Pour retrouver son honneur, Andras avait obtenu le commandement de la 2nd flotte et le cadran nord relevait de son autorité. La mention de Mygeeto lui fit mieux comprendre les raisons pour lesquelles sa présence urgence avait été souhaitée.

L’attention de l’exécuteur fut ramenée au présent lorsque le Praetorien se tourna dans sa direction. Andras l’avait déjà vu lors de réception au palais royal de Korriban. Kratos ? … non … Katros ? … non plus … Katos !! … c’était ça … Vorta Katos … un Praetorien réputé pour sa maîtrise de la magie sith. Ce dernier s’adressa à l’exécuteur, coupant l’herbe sous le pied du Haut Préfet qui fulminait manifestement d’être ainsi mis à l’écart. C’était non sans compter sur l’indépendance du clergé et de ses Praetoriens qui ne dépendaient pas de la Haute Préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ]   Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:06

Le Praetorien discutait depuis un bon moment lorsque l'exécuteur Andras pénétra dans la pièce. Les deux protagonistes l'ignorèrent dans un premier temps et continuèrent entre eux à débattre sur ce maudit conglomérat et son attaque aussi futile qu'insignifiante sur Mygeeto. D'ailleurs l'exécuteur Andras était en charge de ce secteur et cette perte lui revenait de droit. Vorta s'en rappelait maintenant. Andras c'est bien lui qui dirigeait ce secteur et il allait devoir rendre des comptes et s'occuper de ce petit contre-temps rapidement. Vorta délaissa alors le Haut préfet qui manifesta du regard son mécontentement d'être ainsi mis à l'écart. Mais son importance relative n'avait plus d'intérêt avec l'arrivée du principal concerné par l'affaire qui leur incombait. Vorta se racla la gorge tout en se dirigeant vers cet exécuteur qu'il ne connaissait que de nom. Il avait surement dû le croiser une fois ou deux, mais son implication avec les praetoriens ne lui laissaient guère le temps de faire autre chose que de se consacrer aux arcanes du côté obscur de la force.

« Exécuteur ... Andras ... il me semble-non ? C'est bien vous si je ne me trompe qui êtes en charge du secteur comprenant Mygeeto ? Le Haut préfet que vous devez surement connaître iciprésent et moi-même étions nous demandions justement comme ce faux empereur de Gilad Tavira et son misérable conglomérat ont-ils pu percer nos défenses et capturer Mygeeto. [pause] Mais ceux-ci n'est pas le plus important. Le Conglomérat détient plusieurs planètes dans ce secteur et il serait préférable pour vous et votre carrière que celles-ci reviennent rapidement sous influence yarl. Bien évidemment en sachant que la majorité de nos troupes est occupée ailleurs il faudra vous débrouiller seul... »


La voie de Vorta Katos était des plus glaciale et dénouée de tout sentiment comme le son la plupart des praetoriens. La situation lui déplaisait grandement et il n'était pas le seul dans ce cas la sith'ari elle-même avait eu vent de l'attaque de Mygeeto et des têtes allaient surement pas tarder à tomber si la situation n'était pas réglée rapidement. Certains en particulier semblait plus menacer que d'autres et la praetorien n'avait pas hésité à mettre la pression sur l'exécuteur. Son poste étant beaucoup plus sécurisant que le sien. Si cet Andras n'était pas capable d'accomplir sa tâche il serait rapidement remplaçé par un autre, mais ces derniers temps les bons exécuteurs se faisaient rare et il serait dommage de se séparer de ce bon élément malgré son échec.

En repensant à cet exécuteur son nom lui disait finalement quelque chose. Il était certain de l'avoir déjà entendu quelque part/ Il tentant de se remémorer rapidement où il avait déjà entendu ce nom. Mais oui cela lui revenait maintenant, l'histoire de la colonie. Comment s'appelait-elle déjà : Dantoïne, c'est ça. Cela faisait maintenant donc son deuxième échec. Ceci changeait grandement les choses et devenait des plus intéressants. Cet Exécuteur allait peut-être servir à quelque chose si la sith'ari ne décidait pas de mettre prématurément fin à ses jours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ]   Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:40

Planète Dromund Kaas – Haute Préfecture Militaire – Bureau du Haut Préfet Drak’Tuul – 7 RELONA 1080 –au même moment

« - Exécuteur ... Andras ... il me semble-non ? C'est bien vous si je ne me trompe qui êtes en charge du secteur comprenant Mygeeto ? Le Haut préfet que vous devez surement connaître ici présent et moi-même nous demandions justement comment ce faux empereur de Gilad Tavira et son misérable conglomérat ont-ils pu percer nos défenses et capturer Mygeeto. [pause] Mais ceux-ci n'est pas le plus important. Le Conglomérat détient plusieurs planètes dans ce secteur et il serait préférable pour vous et votre carrière que celles-ci reviennent rapidement sous influence yarl. Bien évidemment en sachant que la majorité de nos troupes est occupée ailleurs il faudra vous débrouiller seul... »

Misérable vermine … Tentait-il réellement d’indisposer l’Exécuteur devant son supérieur direct avec des menaces à peine voilées? Andras ne ressentait qu’haine et mépris pour son interlocuteur devant son manque manifeste de respect … Les états de service remarquables de l’Exécuteur, dont la conquête de Seption était l’apogée, auraient exigé meilleure considération … mais c’était trop demandé à la caste des Praétoriens. Leur rapport avec l’ancienne Religion leur donnait une totale indépendance vis-à-vis de la caste des Exécuteurs. Contrairement à Andras qui répondait de son Haut Préfet, Katos ne devait des comptes qu’à la Sith’ari en personne. Il le savait et n’hésitez pas à en jouer. Et bien soit, nous verrons bien jusqu’où ça nous mènera …. Ignorant pour l’instant le Praetorien qui venait de s’adresser à lui, Andras avala les quelques mètres qui le séparait de Drak’tuul et le salua formellement, le poing gauche frappant avec fermeté le plastron en beskar pure au niveau du cœur.

« - Haut-Préfet, pardonnez mon retard mais le « Poing d’Adas » devait attendre que la Forge stellaire se fixe à nouveau avant de désynchroniser son calculateur de bord. Le commandement de la seconde flotte vous est remis … commandez et j’obéirais. »

Profites en espèce de larve … un jour, ta tête reposera sur une pique et je boirais ton sang autour de tes tripes cuisinés par les femmes de mon clan … Les yeux d’Andras brillaient de mille feu, et du haut de ses deux mètres dix, il se satisfaisait de voir Drak’tuul aussi mal à l’aise. Puis, reconsidérant la présence du Praetorien, il coula un simple regard par-dessus son épaule et lança avec un mépris aussi prononcé que celui de Katos auparavant :

« - Votre éminence … je suis heureux de voir que les rumeurs courant dans la flotte sur votre mort étaient infondées … [légère pause] … Il me paraissait par ailleurs surprenant d’imaginer votre présence sur la ligne de front … [nouvelle pause, malaise manifeste du Haut Préfet Drak’tuul se décomposant littéralement] … cela ne vous ressemblait pas.

Son regard reposant sur l’holocarte … L’Exécuteur Andras tiqua à la présence de sigles militaires de couleur orange autour de la planète, laissant supposer qu’il s’agissait de bâtiments de guerre du Conglomérat. Son sourcil gauche s’éleva et le coin de sa lèvre supérieur droite s’étira légèrement. Le hochement de tête du Haut Préfet confirma ses craintes … Mygeeto venait de tomber sous le joug ennemi … et il n’avait pas été informé de ces faits … Son second n’en survivrait pas …

Drak’tuul savait pourtant qu’Andras ne se trouvait pas dans le cadran nord … Le SDS Poing d’Adas avait été envoyé depuis plusieurs semaines auprès de la Forge Stellaire pour apporter son témoignage et expérience sur l’utilisation des drones de combat par les rebelles au moment de la chute de Seption. Le département Recherche & Développement tentait de finaliser des contre-mesures EMP pour neutraliser l’électronique embarqué dans ces redoutables engins de guerre. Mais Drak’tuul savait aussi qu’il tenait là sa vengeance et qu’il pouvait, comme la Règle l’exigeait, disposait de sa vie. Andras était l’Exécuteur … il était responsable de sa flotte, quand bien même il n’était pas présent pour la diriger.


« - Dois en conclure que Mygeeto est tombée ? Avons-nous des nouvelles de la flotte de surveillance ?

Le silence du Haut Préfet en dit long sur les conséquences à venir et le fait qu’il adresse un regard interrogateur au Praétorien n’avait rien d’encourageant quant à sa survie immédiate … Andras prit donc le devant. Il se retourna en direction de Katos et ne le lâcha jamais du regard à partir de là. Il posa un genou à terre et prononça le serment des Exécuteurs. .

« - Votre éminence, je remets ma vie entre vos mains. Vous êtes la voix de l’Ancienne Religion et par votre bouche parle notre Reine Noire. Décidez maintenant de mon sort. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ]   Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:43

Un silence pesant s'installait progressivement dans la pièce. Les deux interlocuteurs du praétorien suspendu à ses lèvres attendant sa décision. Le haut-préfet tenta par des regards de connaître la décision de Vorta, mais il ne laissa rien paraître. Le temps semblait s'être arrêté et les secondes duraient une éternité. Une sensation de malaise semblait envahir Drak'tuul qui ne savait plus où se mettre. Tandis que pendant ce temps l'exécuteur se prosterna et prononça son serment en attendant sa sentence. Vorta en vertu des pouvoirs que lui conférait son statut aimait ces instants de plaisirs où la vie d'une personne ne dépendait que de son seul jugement. Pour prolonger le suspens, mais également cet instant dont il savourait chaque seconde passée. Il fit mine de réfléchir en se retournant pour tourner le dos à l'exécuteur une main posée sur son menton à jouer avec les poils de sa barbe. Vorta fit ensuite quelques pas tout en prenant soin d'avancer à un rythme très lent avant de finalement se retourner vers Andras auquel il fit signe de se relever.

« Exécuteur Andras ... votre présence ici est effectivement dû à la perte de Mygeeto. La question que moi et le haut-préfet nous posions avant votre arrivée est comment ceci a-t-il pu être possible. Vous allez donc vous rendre immédiatement sur place pour reprendre cette planète, mais également capturer un des maudits impériaux qu'il vous faudra faire parler pour connaître les raisons de cet affront. »

Un nouveau silence tomba sur la pièce. La tension emmagasiné jusque-là venait d'être momentanément apaisé par le praétorien et un certain soulagement sur le visage du haut-préfet apparaissait. La décision de Vorta n'avait pourtant rien d'u cadeau il s'agissait seulement de la dernière chance de l'exécuteur pour sauver sa peau où du moins ce qu'il en restait. Il n'avait désormais plus le droit à l'erreur et Vorta ne manqua pas de le lui signaler en reprenant sa voix glacial.

« Exécuteur Andras ? Je crois que je n'ai pas besoin de vous informer qu'il est inutile de revenir si Mygeeto ne repasse pas sous contrôle yarl. La patience de la sith'ari n'est pas aussi grande que la mienne. Je vous conseillerais de quitter au plus vite ce système pour rejoindre le cadran nord avec votre flotte avant qu'elle ne décide de venir par ici. »

Vorta par ses paroles fit passer la survie de l'exécuteur pour un acte de bienveillance à son égard et un dernier sursis qu'il lui offrait. Il agissait là par pur intérêt même si sa version n'était pas loin de la réalité. La sith'ari avait pour habitude d'éliminer les incompétents et les praétoriens d'en « gracier » certains pour s'en faire des alliés. C'est bien ce qu'essayait de faire Vorta avec le pauvre Andras maintenu en vie que pour satisfaire le plaisir du praétorien, mais aussi pour ses compétences évidentes malgré cet échec.

Ensuite Vorta décida qu'il était temps de s'éclipser maintenant. Il quitta la pièce après avoir salué sommairement Drak'tuul et lancer un regard lourd de sens envers Andras, le laissant ainsi seul avec ses angoisses et ses craintes. Pourtant, ses malheurs ne faisait que commencer et le pire était encore à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ]   Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:02

Espace sauvage – Non loin des limites du système de Korriban – SDS « Le poing D’Adas » – 07 RELONA 1078 – quatre heure plus tard –


L’ombre silencieuse du vaisseau Yarl glissait en silence dans le froid de l’espace, ne laissant derrière elle qu’un faible sillon ionique à peine perceptible.

Le Poing d’Adas était le vaisseau de commandement de l’Exécuteur Andras. Construit selon une adaptation à grande échelles des antiques plans des destroyers Leviathan, il bénéficiait des dernières technologies en matière d’ingénierie spatiale dont les récentes contre-mesures EMP fraichement sorties des ateliers du Département Recherche & Développement de la Forge stellaire.

Long de ses 15 kilomètres et fort de ses 200 000 hommes d’équipage, il était l’un des fleurons de la flotte yarl et comme tous, il portait sur sa carlingue la marque des batailles victorieuses … c’est donc tout naturellement que la mention à « Seption » tenait la place d’honneur sur son flanc gauche.

Escortant le vaisseau amiral, sept destroyers Leviathan, aux formes similaires, mais aux dimensions beaucoup plus communes, se laissaient entrainer par le sillage du Poing d’Adas. A quelques klicks de leur position, le reste de la flotte du cadran nord patientait, attendant le retour de leur Exécuteur.

La passerelle du Poing d’Adas restait silencieuse. Les techniciens s’affairaient en silence sur leurs consoles, refusant de relever la tête par peur de croiser le regard de leur Exécuteur. Andras se tenait face à l’imposante baie vitrée en transparacier du poste de commandement. Depuis sa position, rigide comme s’il était pris au piège dans de la carbonite, il semblait dominer la galaxie. Autour de lui, l’on pouvait sentir crépiter sa profonde colère.

Son casque de combat avait été déposé dès son retour de Dromund Kaas et il lui avait préféré sa bure de velours noir. Cela faisait quatre heures maintenant qu’il n’avait pas décroché un mot, ni même bougé d’un iota. Il restait là, plongé dans ses pensées, comme si le vide sidéral pouvait apaiser sa haine. Il avait été humilié par la faute de son second … Il était l’Exécuteur du cadran nord et pourtant, il n’avait pas été informé dans les temps de la perte de Mygeeto … Il s’était présenté à son Haut Préfet sans avoir pu se préparer à ce qui l’attendait … pire encore, il avait remis sa vie entre les mains d’un Praetorien au regard des pertes engendrées par une défaite dont il n’était même pas responsable. C’en était trop. Jamais il ne pourrait pardonner cette erreur à son second.

L’attention de l’Exécuteur fut attirée par un petit point de lumière quittant les hangars d’un destroyer stationné parmi la flotte restante. Depuis la passerelle, il pouvait sentir la peur s’épandre par les pores de son second et s’écoulant dans les courants tumultueux de la Force Obscure. Quelques minutes plus tard, il apprit par l’intercom, que le vaisseau de classe Gamma, venait d’apponter sur le Poing D’Adas. Il se prépara alors mentalement à l’arrivée de son second, déversant sa colère jusqu’à la plus petite bronchiole de ses poumons.

Lorsque le sas de commandement s’anima, laissant apparaitre le Commander Braavlor, ce dernier n’eut même pas le temps d’exprimer son désarroi. Tourné toujours en direction de l’espace, Andras écarta légèrement les mains, donnant à ses bras un angle d’une trentaine de degrés. Ses deux disques-laser quittèrent leur emplacement sur le haut de chacune de ses cuisses et s’activèrent dans un chuintement caractéristique des armes à cristaux d’énergie.

Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] 179406disque

Entrainé par un dispositif mécanique, amplifié par la Force, ils commencèrent à tourner sur un axe central, devenant en quelques millièmes de secondes des disques de lumière incandescente. Commandé par télékinésie, les disques furent projetés sur Braavlor et commencèrent leur œuvre morbide. Doigts, mains, pieds, genoux, coudes, extrémités par extrémité, cautérisation après cautérisation, le Yarl fut littéralement découpé en morceau. Le couloir central de la passerelle ne tarda pas à devenir un bain de sang et de bouilli humaine. Certains techniciens se prirent la tête entre leur main, vomissant aussi discrètement que possible alors que l’odeur de sang chaud et de viande humaine diffusaient leur fragrances.

Ce ne fut qu’une fois le travail achevé qu’Andras décida de se retourner. Il s’approcha du cadavre, avalant les quelques mètres qui le séparaient de lui en faisant claquer ses bottes. Ses disques continuaient de tourner et ce n’est seulement qu’à son approche qu’ils se stoppèrent et se posèrent tout naturellement dans le creux de ses mains. Après les avoir remis à leur place, il posa un genoux à terre et se saisit de la tête de Braavlor, seule morceau du corps qui avait été épargné. Il plongea ses yeux dans les globes oculaires du défunt et lui cracha au visage en sithise :


« - Excuses acceptées Commander. »

Puis se retournant, à l’attention de l’officier de pont :

« « - Faites envoyer les morceaux à son clan. Qu’ils comprennent que le mensonge est pire que l’erreur. » Puis à l’attention de l’officier navigateur. « - Rassemblez le reste de la flotte. Un fois fait, cap sur Mygeeto, nous allons récupérer ce qui nous appartient. Je serais dans mes quartiers … j’ai quelque chose à terminer. » Se relevant, il quitta la passerelle, emportant avec lui la tête de son second.

Quelques minutes plus tard, la flotte disparut du système de Korriban, s’engouffrant dans l’hyperespace à destination de Mygeeto.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ]   Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]
» Akane Djo, Reine-Mère du Consortium de Hapès [UC 55%]
» Mission "Assaut du Tel'Ira"
» [Faction] - Les Yarls
» A propos des Yarls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: