Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Reconqûete [Réunion de l'Etat Major]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Reconqûete [Réunion de l'Etat Major] Empty
MessageSujet: La Reconqûete [Réunion de l'Etat Major]   La Reconqûete [Réunion de l'Etat Major] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:15

    La réunion avait lieu dans la salle de réunion de la Garnison Impérial sur Bastion. L’empereur avait fait le déplacement en personne, pour élaborer avec les Moffs le plan de reconquête du territoire impérial. En effet, les citoyens impériaux vivaient maintenant depuis un millénaire sur une poignée de planète, la croissance démographique rendait les conditions de vie de moins en moins bonne, mais permettait au moins d'avoir une importante armée. Le temps de la Reconquête avait donc sonné. Le Conglomérat qui avait vécu dans le secret durant tant d'années et préparé son armée à cette guerre, était prêt ! L'ordre de mobilisation envoyé, les chantiers spatiaux de Yaga Minor tournaient à plein régime, produisant chaque jours, les vaisseaux que les forces Yarls devront combattre.

    L'Amiral Taal Aras, le Moff Kora ainsi que Maître Ganner Tavira avaient été convoqués à cette réunion stratégique. L'ensemble des services militaires de l'Empire étaient alors réunis, l'Empereur Tavira fit alors son entrée dans la pièce circulaire, qui était caractérisé par une table centrale en forme du blason de l'Empire.


    Amiral, Moff, Maitre, soyez les bienvenues à cette réunion, que j'ai l'honneur de présidé. Elle est d'une importance capitale pour l'avenir du Conglomérat, pour l'avenir du peuple impérial. En effet, nous allons aujourd'hui esquisser notre plan de reconquête du domaine impérial qui devra nous amener jusqu'au cœur de la capitale galactique, Coruscant.


    La fierté d'appartenir à l'une des dernières factions encore capable de rivaliser militairement, du moins résister militairement à l'envahisseur se lisait sur les visages des personnes présentes. Ils avaient hâte d'entendre la suite de ce plan. Une carte holographique apparut au milieu de la table, c'était la carte de la galaxie, un zoom sur le Conglomérat se fit.

    Spoiler:

    On pouvait voir les planètes du Conglomérat et ses voisines sous surveillance Yarls ou domination Yarls. L’empire reprit alors la parole.

    Fort de notre nouvelle Marine Impériale, si patiemment construite. Fort de notre armée entrainé aux combats. Nous allons lancé une reconquête et notre première objectif sera Mygeeto. En effet, nos amis Muuns souhaitent la libération rapide de leurs cousins vivant sur cette planète. C'est d'ailleurs, une promesse que j'ai faite lorsque j'ai reçu les représentant du Clan Bancaire Impérial. Amiral Taal Aras, vous mènerez l'assaut de la planète. Je vais laisser la parole au Moff Kora.


    Mes services ont détectés deux Cuirassés de classe Derriphan en orbite de la planète. Aux sols, les Muuns et les Mygeetans sont deux castes différentes, les premières sont enrôlés comme gestionnaire et les second sont mit en esclavage pour l'extraction du minerai de la planète. Une garnison de soldat Yarls est en station près de la capitale, les petites cités gardés par des mercenaires. Il est certain qu'une fois la capitale prise, les autres cités ne résisteront plus.

    L'Amiral Taal Aras et Maître Tavira se penchèrent un peu plus sur l'étude de ses données. C'était normal, car ce ont eux qui mèneront la première offensive contre les Yarls de l'histoire du Conglomérat.

    De la réussite de cette première offensive dépend le reste du plan de reconquête, à la suite de Mygeeto, nous prendrons le chemin suivant pour atteindre Corsucant. Orinda, Obreedan, Ord Mantell, Dorin, Bilbingri, Borleias et enfin nous attaquerons Coruscant. Comme vous pouvez le constater, le chemin et long jusqu'à l'ancienne capitale, nous connaitrons surement quelques revers. Mais le jeu en vaut la chandelle, car l'attaque de Coruscant donnera un espoir aux peuples opprimés par les Yars et ils comprendront que l'envahisseur n'est pas imbattable, que la peur n'est pas une fatalité. Oui, le peuple impérial payera un lourd tribut! Mais la victoire à un prix et notre peuple en est conscient. Sur ce, Messieurs, je vous laisse préparer l'attaque de Mygetoo, l'échec n'est pas tolérable.


    L’empereur quitta la salle de réunion laissant les principaux intéressés élaborer la stratégie pour la prise de Mygeeto. Ils disposaient de quatre Frégate de classe Ardent et deux Destroyer Pellaeon ainsi que le maximum des troupes possibles à leurs bords, Maître Tavira pensait pouvoir s'entourait de quatre chevaliers impériaux.




Revenir en haut Aller en bas
 
La Reconqûete [Réunion de l'Etat Major]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reconqûete [Bataille de Mygeeto]
» La Réunion des Trois.
» Une réunion obscure [PV Conseil Noir]
» (Ambria) Retour de mission - Réunion de l'ordre. [PV Kara/Ith/Afflictionis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: