Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Dépoussiérage*

Aller en bas 
+2
Orn'Ella Dawnbringer
Rümple Tilts'Kin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:47

Je n'ai lu aucun comics, mais il claque dans la série, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:25

Nyssa Al'Nora a écrit:
Parfait ! Je préfère prévenir, on m'a déjà joué quelques tours à cause de ça. éè

Et tu seras capables de tenir tous ces personnages en même temps ? Je te souhaite bonne chance. ^^

J'espère que je le pourrais. A vrai dire, j'ai au total 11 idées/concepts de personnages dans mes manches, mais en faire plus de cinq serait absurde compte tenu de l'implication que ça demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:27

En effet. Personnellement je ne peux gérer qu'un personnage par forum et ce même si j'ai d'autres idées qui me plaisent. C'est parfois frustrant mais je dois me mettre une limite, je serai incapable d'en jouer plusieurs d'un coup et m'y tenir.
Donc je te tire mon chapeau. (:

Cependant, simple curiosité : qu'aurai tu voulu jouer de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:02

(C'mal de lécher les bottes de l'admin comme ça, Nyssa : D)
En même temps, c'est vrai que tu as toujours bien aimé faire des tonnes de comptes et que tu parviens toujours à tout gérer, donc c'est chouette ^^'

Y'a pas mal de Sith, pour l'instant ! Faudrait des gens de l'Empire et de l'Alliance maintenant : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:25

N'importe quoi, je n'aime pas les bottes. Ou les culs. ... Je demande, c'est tout. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:39

Bah au choix, j'avais un amiral de l'Alliance, différents types de droides, mon ancien Jedi, un chasseur de primes duro, une capitaine pirate, un mercenaire, deux apprentis Sith ma pilote de TIE Chiss, ou encore une Spectre de L'Alliance ou un sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:58

O.O Ah ouais, d'accord. Effectivement, ce serait chaud. Tu en as de l'imagination. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:37

Je vais jouer une Dame Sith et une Chevalier (ou Chevaleresse, ça dépend comment vous voulez le dire Razz ) Jedi.

Peut-être un mando un jour ou un chasseur de primes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:41

J'avoue que vu le contexte, ce serait chouette qu'on ait quelques Chiss ! J'aime bien les Chiss : )

J'ai pas mal hésité avec un chevalier impérial pour mon personnage, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:54

Talya, j'adore ton avatar. *-* Vrai que ce doit être sympas les IK. #Naaan je dois me retenir#.
Ca me donne des idées pour le RP avec Nyssa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:10

Pour l'Alliance y'a moi :3 Je pensais faire plus tard un Chevalier Imperial dans l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:36

Ca te donne quoi comme idée, hein, dit ? : D
Pas de DC pour moi, faut être raisonnable xD Avec le master l'année prochaine, faut pas que je me surestime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:38

Des idées d'évolution possible... Je n'en dis pas plus. Wink

Master en quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:43

Rooooh. C'est vilain de titiller ma curiosité comme ça è_é Vilaine Sith !

Histoire médiévale : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:48

Les Sith ne sont ils pas les méchants de l'histoire ?

Ah cool ça. Et tu voudrai faire quoi après ? Prof ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:50

... C'est pas une raison. Tu pourrais être méchante et faire quand même preuve d'humanité : p

Enseignante-chercheur, oui : ) Sauf si j'ai l'occasion de bosser dans le patrimoine plus tard, ça pourrait éventuellement me tenter. Tout dépendra du succès dudit master !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:12

Les Siths méchant? Tout dépend le point de vue selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:25

Parce que c'est toi, Inyri, je ferai un effort. (:

Le patrimoine, ça c'est intéressant. C'est important de se souvenir d'où on vient, ce serait quelque chose qui me plairait... mais ce n'est pas vraiment possible avec ce que je fais aujourd'hui (Assistante commerciale). J'aimerais bien changer de branche, faire quelque avec mes mains. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:51

Pour les Sith, je pensais que ma définition était assez claire pour éviter de les classer dans la catégorie "méchants Disney". J'aime beaucoup leur philosophie, et celle-ci à un sens au final.

Nyssa Al'Nora a écrit:
N'importe quoi, je n'aime pas les bottes. Ou les culs. ... Je demande, c'est tout. >.<

C'est pourtant bien les culs, à toucher ou mordre.

Nyssa Al'Nora a écrit:
O.O Ah ouais, d'accord. Effectivement, ce serait chaud. Tu en as de l'imagination. x)

Assez ouais ! Mais je relativise en me disant que ces idées de personnage me servent de persos sur le banc des remplaçants si jamais un ou plusieurs de mes personnages meurent au cours d'évènements ou de missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:55

Oh, je lisais tout à l'heure les pages de Nihilus, Bane et toute la clique et c'est certain qu'on ne peut pas qualifier tous les Sith de "méchants", c'était plus du troll de ma part, hein. Surtout quand on voit l'idéologie des Jedi à certains moments de l'histoire....

Et sinon, oui, le patrimoine c'est bien. Et avoir fait autre chose avant, c'est pas forcément négatif, au contraire. Si t'as fait du commerce, tu connais certaines choses très pragmatiques qu'on a parfois tendance à oublier mais qui sont essentielles. Et puis quand on veut, on peut, selon ma philosophie personnelle : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:03

Quand on veut, on peut. Sur ça nous sommes d'accord. Je réfléchis doucement... La peur de ne pas avoir de boulot après est forte. éè

Orn'Ella : Je suis plutôt du genre à toucher, mais je suis bien d'accord avec toi ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:15

Orn'Ella tu peux me donner un ordre d'idée de l'âge minimal pour être chef politique de l'AG (Chancelier, Chef d'Etat ?) ? Smile Juste pour pouvoir avancer ma fiche

Sinon je me sens fort jeune à tous vous voir papoter sur vos métiers moi TS qui pars s'installer à Paris l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:20

Insinues-tu que nous sommes vieux ? èé Tu as bien du courage pour t'installer à Paris. Je n'y suis allé qu'une fois et je ne pourrai jamais vivre là-bas. Que vas-tu faire comme études ?

(Et fais attention, la vingtaine approche et arrive plus vite que tu le penses. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:22

Ahah, c'est normal ! Mais en fait, ça fait pas tant de différence parfois... Face à des gens qui font leur thèse, j'ai l'impression d'être une gamine mais ça passe si vite !

Après, Paris... Tous ceux que je connais qui ont débarqué de province pour y vivre ont vite regretté la tranquillité de la campagne mais enfin, ça a aussi de bons côtés je pense : )

(Ah, avoir un métier et gagner des sous... Moi je me suis faite à l'idée de galérer et d'être mal payée de toute façon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:23

Je ne supporte pas la vie de campagne je suis citadin à la base ^^' Je vais faire des études en parfumerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dépoussiérage* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dépoussiérage*
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Dépoussiérage*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - L'Auberge du Bantha Fringant --
Sauter vers: