Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Dépoussiérage*

Aller en bas 
+2
Orn'Ella Dawnbringer
Rümple Tilts'Kin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:57

Les flottes sont achevées ! Je vais les poster dans le courant de la fin de semaine. Logiquement d'ici dimanche tout sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:07

Ouais ! GG ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:49

Oh yeah ! Bientôt la victoire sera complète :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:31

ENFIN ! C'est pas trop tôt. J'imagine que j'ai toujours pas de réponse sur certaines questions du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:36

Bah pour l'âge des Zabraks, j'avoue que ce que je fais c'est que je me base sur le Wookie quand j'ai un doute sur des sources contradictoires, donc fais de même si tu le sens.

Là je suis un peu en semi-vacances, donc j'essaie d'avancer pour trouver les images (mais c'est vachement plus rapide à trouver) pour poster rapidement. Cependant, j'ai pas accès au pc aussi souvent que j'aurais envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:32

Justement, y a rien sur wookiepedia, et les rares sources sont contradictoires :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:41

A la limite, c'est pas si important... Choisis une fois pour toute et à la limite, le Staff imposera le choix au reste des Zabraks du forum, non ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:46

TROP D'PRESSIOOOOOON !

Nan, moi j'dirais qu'il vivent comme les humains, mais certaines sources disent un peu plus, d'autres un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:24

Roooh, tout ça pour 10 ans en plus ou en moins... Ca change vraiment pas grand-chose xD
'Spèce de puriste, va. T'as qu'à dire qu'ils vivent comme les humains puis voila ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:50

Caderyn = Raug.

LOUK ! IL EST REVENU !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:18

J'veux pas dire, mais c'est Cadeyrn et pas Caderyn. Razz

'fin bref, j'vois que les vaisseaux arrivent. C'est bien ça. ^^
Et puis c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:26

J'avoue qu'ils sont chouettes, ces vaisseaux ! : 3
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:45

Plus que les mando'ade et le Soleil Noir que vous aurez avant ce soir et ce sera bon pour les vaisseaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:32

Yay, ça fait plaisir. Mais je vois déjà un gros problème dans sa fiche XD Les zabraks ont été créés par la Mère Machine ( Oui, oui) et n'ont donc pas évolués par rapport à leurs cornes. Ils n'ont donc pas pu avoir des plaques osseuses par le passé. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:45

'Spèce de puriste, va : p

A part ça, ça va ? Toujours la motivation tout le monde ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:21

La fiche avance lentement... Dur d'appliquer sur papier les idées qu'on a en tête, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:40

Motivons-nous ! Je galère comme toi avec toutes les distractions à ma portée TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:25

Je suis bloqué dans ma fiche tant que je n'aurais pas l'Alliance Galactique ^^ Mais motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:42

Motivée également ! L'histoire fait déjà 6 pages Word... Et c'est loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:06

Si je pouvais/voulais reprendre mon Reylos d'avant, avec les ajouts, ma fiche ferait plus de 20 pages Word TT

Mais je repars de zéro, en mode Golgoth 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:42

Tain, avec vous j'ai l'impression d'avoir une fiche minuscule...Le BG est pas complet, mais il fait six pages et j'approche de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:54

T'en fais pas, je sais pas ce que ça va donner la "refonte" de mon Sith sur l'Aube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:49

Nan mais même, rien que savoir que t'arrive à faire plus de 20 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:04

Bah oh, quand même. Ca me fait chier de tout recommencer, mais j'suis pas non plus un débutant en rp. Faudrait arrêter de penser que je suis un Shuya, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:05

AHAHAH

Je veux pirater tous le monde et piquer tout pleins de sabres lasers pour les revendre, ah? Vous êtes pas d'accord? Pas cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dépoussiérage* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dépoussiérage*
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Dépoussiérage*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - L'Auberge du Bantha Fringant --
Sauter vers: