Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *Dépoussiérage*

Aller en bas 
+2
Orn'Ella Dawnbringer
Rümple Tilts'Kin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:35

Et bien, pour te répondre, je pense faire une Sith un peu rebelle, dans le sens où elle n'adhère pas forcément à tout ce que les Sith font/sont. Elle sera un peu en marge mais très loin d'être un ange ! Si tu connais la série Arrow, de caractère mon personnage ressemblera beaucoup à son homologue, Nyssa Al'Ghul.

Sinon, je ne pense pas dépasser le rang de Guerrière Sith. Wink

Si tu as siiiii hâte de jouer, je peux toujours t'envoyer la description physique de Nyssa pour tenter de tromper ton impatience. Je me suis amusée à la taper tout à l'heure. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:42

Okay, intéressant ! : ) Je ne connais pas du tout la série...
C'est sûr que comme on a choisi des personnages jeunes, on peut commencer par un petit rang et voir ce qu"il adviendra !
Bah ma foi... Je veux bien ! Ca me changera un peu, comme lecture : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:53

Je t'envoie ça !

Tu devrais regarder à l'occasion, c'est une série qui se laisse bien regarder.

Et vrai que c'est bien plus intéressant de faire évoluer son personnage via le RP. Malheureusement, j'aurai bien joué Apprentie mais j'ai trop peur de me retrouver sans Maître, tôt ou tard et puis cela ne collerait pas du tout au niveau de l'âge. En fait, ce sera forcément une Guerrière Sith ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:07

Nyssa Al'Nora a écrit:
Bonjour !

Je suis ravie de voir que ce forum va rouvrir ses portes. Je n'avais pas vraiment eu le temps de RP à l'époque, j'espère que vous me pardonnerez !

Je rencontre quelques problèmes pour mon avatar. Je n'ai que paint et je galère, donc je doute qu'il soit à la bonne taille, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil. (:

Nyssa.

Hello, donc rebienvenue sur le forum. Tu étais donc sur le forum à l'époque ou il était ouvert, quel était ton pseudo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:20

Bonjour ! ou bonsoir compte tenue de l'heure.

Telle est la question ! Pour faire court, je me suis inscrite et n'ai pas RP pour certaines raisons ... et me suis donc désinscrite, à l'époque c'était possible. Embarassed *Pas taper*

Plus sérieusement, j'ai quelques problèmes de santé qui font que niveau mémoire ce n'est pas trop ça ... Donc s'il m'arrive d'oublier quelque chose que vous venez de me dire, c'est normal. =/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:08

C'est vrai que c'est pénible de dépendre d'un autre joueur pour l'Apprenti ou le Maître parce que si on trouve pas, on peut presque rien faire x)

Promis, on te motivera et on te rappellera tout ce qu'il faut pas oublier è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00

Bonsoir !

Je vois que c'est un des seuls sujets disponible pour le moment sur forum alors je tape l'incruste! Vous comptez jouer quoi une fois que le fo' aura ré-ouvert ses portes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:04

Bonsoir !

Effectivement, le forum étant actuellement en reconstruction la partie RPG n'est pas ouverte. Je pense que ça ne devrait plus trop tarder *J'espère*. (:

Inyri, je compte sur toi alors ne me lâche pas sur ce coup ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:07

Rien ne pressé il faut que je peaufine ma fiche moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:30

Promis : 3

Moi je vais faire une pilote de l'Escadron spectre !
Et toi Sith, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:40

Merci, c'est choupi. <3

J'ai des ****** de pub partout sur Chrome, qui s'ouvrent lorsque je clique même dans le vide. C'est relou, quelqu'un a une idée de comment s'en débarrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:17

Oh, encore une vilaine Sith à poutrer!

Et pour le coup des pubs...j'ai eu un problème similaire sur Firefox, je l'ai résolu en désinstallant complètement Mozi avant de le réinstaller. Seul inconvénient, j'avais perdus tous mes favoris, mes marque-pages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:25

Owiii, moi aussi je veux taper du Sith : D

Et sinon, il y a un site pour garder ses marque-pages et pouvoir s'y connecter n'importe où... Fox mark ou un truc du style x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:28

Pour les favoris il suffit de les exporter,au pire. Enfin du coup j'ai désinstaller et réinstaller tout à l'heure, sans succès... du coup, j'suis sur Chromium et ça marche très bien ! (:

Et c'est moi qui vais vous poutrer, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:32

Hum...Inyri peut-être, moi je ne pense pas. Vu que mon personnage serait normalement GMJ. Autrement dit, le Jedi le plus balèze de l'Ordre. Razz
Donc...bon courage pour me vaincre vile vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:33

Oui je fais un Sith, ne t'en fais pas perfide Jedi tu va souffrir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:33

Même pas peur ! Razz Même le plus puissant des Jedi n'est pas invincible. Je trouverai ta faiblesse et l'exploiterai !
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

Pour ma part, je jouerai 5 persos, un contrebandier, une chevalier Jedi, un maître Sith, le directeur des services secrets de l'Empire et enfin une mandalorienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:48

Bienvenue à Fendranah au fait.

Nyssa Al'Nora a écrit:
Bonjour ! ou bonsoir compte tenue de l'heure.

Telle est la question ! Pour faire court, je me suis inscrite et n'ai pas RP pour certaines raisons ... et me suis donc désinscrite, à l'époque c'était possible. Embarassed*Pas taper*

Plus sérieusement, j'ai quelques problèmes de santé qui font que niveau mémoire ce n'est pas trop ça ... Donc s'il m'arrive d'oublier quelque chose que vous venez de me dire, c'est normal. =/


Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:50

Parfait ! Je préfère prévenir, on m'a déjà joué quelques tours à cause de ça. éè

Et tu seras capables de tenir tous ces personnages en même temps ? Je te souhaite bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:11

M'enfin...je tuerais peut-être pas Nyssa...parce que Nyssa Raatko quoi. ^^
Et non, ne me dis rien de la saison 2 d'Arrow, je ne l'ai pas encore regardée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

Oooh un fan. Merde du coup tu es un peu spolier. Je l'ai terminé hier soir pour ma part, mais promis je ne dis rien. Tu pourras me dire ce que tu en penses. (:

Et tant de clémence de ta part me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:30

Bah, ce point là de la saison 2, j'étais déjà au courant. Donc c'est pas vraiment un spoil. ^^
Et puis, les Al Ghul c'est le bien. Même si je bave plus devant Deathstroke. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:31

Vrai qu'il a la classe, le borgne, mais Nyssa l'est encore plus. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:37

Ah nan mais chez DC, Deathstroke est de loin mon anti-héros préféré. Voir même personnage préféré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dépoussiérage* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dépoussiérage*
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - L'Auberge du Bantha Fringant --
Sauter vers: