Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *Dépoussiérage*

Aller en bas 
+2
Orn'Ella Dawnbringer
Rümple Tilts'Kin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:25

Haaan, trop chouette ça ! : 3
Après, y'a citadin et citadin. Je suis à Lyon et même après une grande ville, je trouve toujours Paris aussi pénible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:26

Paris c'est une ville assez particulière. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de province même pour les villes majeures de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:30

J'aime pas Paris non plus. J'y ai vécu mes 5 premières années, puis j'ai visité deux-trois fois depuis... je détesterais y vivre. Paris dégage une ambiance et une atmosphère bien spécifique, qui se reflète sur les gens eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:49

Voui, c'est certain. M'enfin ne généralisons pas, les Parisiens ne sont pas tous des cons :'D (Presque, mais pas tous. Soyons tolérants !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:52

Des cons sans aucune patience. Il faut le préciser. #Il y a des Parisiens parmi nous ? Razz#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:13

Ben Vestara, quoi... Elle risque de te taper dessus : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

J'suis né à Paris, j'ai vécu dans le 92, et je vis dans le 78 depuis treize ans, et pourtant je suis pas con. Razz
Mais je vous comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

Ah, c'est gentil de nous apporter un contre-exemple comme ça : 3 Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:31

Bon, c'est vrai qu'ils ne sont pas tous con. Mais quand j'y étais, il y en avait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rümple Tilts'Kin
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Rümple Tilts'Kin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Padawan
Niveau de combattant: 2

*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:55

Plop. Je sors de ma tanière pour cracher sur Paris moi aussi! J'vis en banlieue, je bosse et étudie sur Paris, et je trépigne en attendant le moment où je pourrai retourner dans ma chère province ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:59

Oh, c'est choupi. Y'aurait presque de quoi monter un club xD
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:42

Inyri Caalgen a écrit:
Oh, je lisais tout à l'heure les pages de Nihilus, Bane et toute la clique et c'est certain qu'on ne peut pas qualifier tous les Sith de "méchants", c'était plus du troll de ma part, hein. Surtout quand on voit l'idéologie des Jedi à certains moments de l'histoire....

Tu as des bouquins de ces célèbres Sith ?

Nyssa Al'Nora a écrit:

Orn'Ella : Je suis plutôt du genre à toucher, mais je suis bien d'accord avec toi ! ; )

Ravi que nous tombons d'accords sur ce point.

Vestara Weiss a écrit:
Orn'Ella tu peux me donner un ordre d'idée de l'âge minimal pour être chef politique de l'AG (Chancelier, Chef d'Etat ?) ? :)Juste pour pouvoir avancer ma fiche.

Je dirais vraiment minimum 40 ans, le temps d'être un personnage politiquement crédible, de faire ses preuves, ses classes puis accéder au pouvoir.

Inyri Caalgen a écrit:
Haaan, trop chouette ça ! : 3
Après, y'a citadin et citadin. Je suis à Lyon et même après une grande ville, je trouve toujours Paris aussi pénible xD

Pareil voisine, vu que je suis d'origine provinciale, exilé sur Lyon. J'ai du juste passer par Paris pour mon voyages à Lille, ou sur la côte atlantique (soit en tout et pour tout 3-4h maxi) et je déteste cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:43

Est-ce que quelqu'un à eu un soucis avec le code de la fiche de présentation ? Lorsque je prévisualise je me retrouve avec un texte en taille 20 à cause de balises en trop. Du coup je les retire mais elles reviennent. éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:52



FAT PEOPLE.

+ Ouais, les balises baisent entre elles et se reproduisent, ca devient inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:13

Ah non, pardon ! Je parlais simplement de l'Holonet ! J'ai aucun livre encore... Mais ça viendra sans doute :')

Et vi, le code fait un truc bizarre mais j' avais plutôt eu l' impression qu'il manquait une balise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:32

Bah moi, concernant le code...la première fois il m'a fait la même blague que Nyssa, et j'ai juste fait une nouvelle prévisualisation pour que ça revienne à la normale...
Le forum nous trolle les amis! C'est un petit coquin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:02

Ah je ne suis donc pas seule. Même en previsualisant deux fois ça n'a rien fait, j'ai dû modifier le code directement. Le saligaud !
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:30

Ça s'est reproduit aujourd'hui ? J'ai corrigé le code. En tout cas hésitez pas à me prévenir si ça se recommence.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:40

Rien aujourd'hui lorsque j'ai édité, le problème semble être réglé de mon côté. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:46

Hey hey hey des nouveaux coupins de RP ^^
Bienvenue à tous.
Pour ma part, je reste sur la ligne première de Kyrayc, mercenaires aux heures perdues, chasseurs de primes au quotidien et plus particulièrement chasseur de jedi pour le compte des siths.

Et vu que moi aussi j'ai hâte de RP, j'ai ouvert un premier post en FB histoire de me dégrossir et reprendre la main ( d'ailleurs Jilano, tu postes quand tu veux ^^)

A bientôt de vous lire.
K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:11

Je vais t'embaucher  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:53

N'hésites pas à me MP tes idées. J'ai toujours préféré débuter sur un forum en ayant déjà un passif voir des affinités avec les autres joueurs, ça rend l'intrigue bcp plus intéressante.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:51

Et j'en suis a 9 Pages Open Office d'histoire... Ce n'est pas encore fini.

Ce truc va être trop long. Personne va le lire. J'aurais pas du écouter Aqui quand il m'a dit de faire un truc long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:52

Perso c'est long mais pas violent (de toute façon l'histoire n'est point terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:56

Galdur a écrit:
9 pages ... Ce truc va être trop long. Personne va le lire.

Fiouuuuuuuuuuu yop j'confirme ^^ Pour ma part, je préfère RP avec toi sur 9 pages plutôt que de lire 9 pages de FB. Daysolay ... j'ai plus une vision de joueur qu'une vision de lecteur de fanfic.
Mais cela n'enlève en rien à ton travail et gg pour tes 9 pages.

A tout bientôt.
K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dépoussiérage* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dépoussiérage*
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Dépoussiérage*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - L'Auberge du Bantha Fringant --
Sauter vers: