Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déchirer le voile des Ombres [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Déchirer le voile des Ombres [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchirer le voile des Ombres [Libre]   Déchirer le voile des Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:51

Le sith ne répondit pas. Soit il ne croyait pas l'Agent Zéro, soit il était juste trop bête pour parler. Les deux options étaient tout à fait possibles. Dans le poste de pilotage le droïde d'Oron s'activait, Tatooine était le prochain arrêt. Mais avant toute chose le sith allait avoir le droit à un interrogatoire prématuré par l'agent zéro. Le principal objectif pour commencer était de se rendre le plus impressionnant possible pour ceci.

L'agent impérial ferma les yeux et porta sa main à ses lunettes noires, les posant juste à côté de lui, toujours positionnées vers le sith de sorte à ce qu'elles enregistrent la situation. Croisant les mains, il posa son menton sur ses mains, les yeux toujours fermés. Un calme plat s'installa pendant ce moment, le fusil blaster à côté d'Oron restait posé contre le mur, canon pointé vers le haut, près à servir. L'Agent Impérial commença.


« Dites-moi Sith. À combien estimez-vous votre vie ? »


Les yeux de l'agent zéro s'ouvrirent et les pupilles orangées de l'agent impérial se révélèrent. Le regard dérangeant du premier agent de l'empire se planta dans celui du sith, son visage ne reflétait aucune émotion, seul le regard perçant de l'agent était là. Une impression de puissance et de savoir s'en dégageait, comme si ses simples yeux suffisaient à comprendre. Le peu de lumière ambiante accentuait encore l'effet, dans sa position son visage était sombre et les yeux de l'agent ressortaient, comme se plantant dans l'esprit du sith.
Spoiler:
C'était la première fois qu'il interrogeait un sith, c'était la première fois qu'il interrogeait un forceux. Sans doute avaient-ils un esprit plus fort que celui du commun des mortels, directement perturbé par la vue des yeux de l'agent impérial et de l'air dénué d'émotions qui traînait sur son visage. L'agent de l'empire gardait l'air perçant et menaçant qu'il savait si bien coller sur son visage, mais si les esprits faibles se sentaient acculés et angoissés, sans doute un sith pourrait-il y résister.


« L'on m'a proposé une somme certaine pour vous voir revenir en vie, mais je me demande à combien je pourrais réellement vous revendre. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise quelqu'un comme vous. Par là, j'entends armé d'un sabre laser, assez discret et totalement naïf. »

Le regard de l'agent restait posé au même endroit, fixant dans les yeux sa proie. Cet interrogatoire n'avait pour but que de préparer le sith à ce qu'il subirait une fois arrivé au complexe où il resterait pour le restant de ses jours. La posture de l'agent était calme, parfaite selon lui. Aucun mouvement, une trajectoire diminuant la luminosité arrivant sur son visage laissant simplement les deux points orange de réellement visibles, fixant jusque dans l'âme le sith.

« Ou bien, je pourrais aussi décider de vous tuer, ne serait-ce que pour être adulé pour avoir tué un sith. Malheureusement, le salaire n'est pas aussi alléchant. Mais une troisième option m'intéresse. Les sith sont rares de nos jours, sans doute savez-vous des choses passionnantes. »


Il marqua de nouveau une pause, laissant planer sur ses derniers mots un vent de mystère et de menaces. Il ne s'intéressait pas vraiment à ce que savait le sith, juste son sang était intéressant pour Oron, pourtant, il l'interrogeait quand même, l'habitude sans doute. Le ton monocorde de l'agent se faisait toujours oppressant et menaçant, malgré l'absence d'émotion qu'il y mettait. L'entraînement et l'expérience l'avaient forgé jusqu'à faire de lui une personne habituée à faire peur, seule la personne en face différait.


« Des choses telles que votre nom. Votre Maitre. Votre origine. Votre planète. »

De nouveau, le silence gagna la pièce, laissant simplement le bruit des moteurs se positionnait aux oreilles des deux humains. Les phrases courtes et concises de l'agent zéro ne laissaient percevoir aucun intéressement, juste une parole calme et froide. Que ce soit le visage ou les mots de l'agent les deux ne semblaient avoir aucune émotion, juste des capacités. Le halo de mystère qui entourait l'agent zéro hors de l'empire ne faisait qu'accentuer cela.

« J'ai entendu dire que les sith puisaient leur force dans la haine et la douleur. Je suppose que vous pensez donc savoir qu'est-ce qui se rapproche le plus de l'enfer ? »


Une courte émotion apparut au début de sa phrase, comme s'il était intéressait. Le reste de ses mots revint à l'état froid, aucune émotion de nouveau. Son regard ne bougeait pas, fixant toujours les yeux du sith face à lui. Un jeune garçon comme lui ne devrait pas essayer de jouer dans la cours des grands, il ne trouvera là que la véritable définition du vide. L'Agent en face de lui, c'était débarrassé des émotions il y a longtemps, il n'y avait que du vide à la place.

« Vous vous trompez. Votre chaire, votre esprit. Les deux sont ménagés. La douleur que vous ressentez n'est qu'une brise contre la peau de ceux qui connaissent l'enfer. La haine que vous éprouvez n'est qu'une musique sans tonalité aux oreilles de ceux qui connaissent l'enfer. Souhaite-tu apprendre à connaître l'enfer sith ? Ou bien préfères-tu perdre le secret que tu caches si bien ? Quelques mots à me délivrer cacheront encore la faiblesse qui vous accable. Préfères-tu perdre le secret ou bien l'honneur de ton ordre ? »

Le ton monocorde était toujours là et aucun geste n'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ Discordance


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

Déchirer le voile des Ombres [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchirer le voile des Ombres [Libre]   Déchirer le voile des Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:00


La discussion suivit son cours jusqu'au moment ou Tenson décida que cette petite bavette n'était plus vraiment intéressante. Il se rendit dans le cockpit pour faire son rapport à son chef par le biais du communicateur sécurisé qu'il avait eu. Lorsque le Greyjewel sortit de l'hyperespace en orbite de Tatooine, il subit une décélération subite qui ébranla l'intégrité du vaisseau. Les compensateurs furent mis à rude épreuve, tinrent bon mais pas longtemps. Ayant réclamé beaucoup d'énergie, tout ceci provoqua une surcharge de plusieurs systèmes du vaisseau de l'Agent Zéro qui fut secoué par quelques petites détonations à travers l'appareil impérial. Les étincelles sautaient un peu partout tandis que les premiers compensateurs s'enflammèrent. Le générateur du champ de confinement dans lequel était enfermé Ith Ratr' sauta, ce qui eut pour effet de désactiver le rayon. Profitant de l'opportunité qui était présentée à l'Adepte du Côté Obscur, celui-ci bondit hors du champ pour se ruer dans le vaisseau, il tomba nez à nez avec l'Agent Zéro qui ouvrit le feu à l'aide d'un rayon paralysant. L'adepte invoqua la Force pour projeter Oron plus loin, mais sans succès. Forcé de se mettre à couvert, l'Agent Zéro se risqua à jeter un œil dans la coursive principale pour voir Ith larguer l'une des deux capsules de sauvetage du Greyjewel. Oron prit le risque et ouvrit le feu à nouveau avec son rayon paralysant mais une secousse provoquée par l'explosion du système de navigation l'empêcha d'effectuer un tir qui aurait pu toucher sa cible.
Ith s'enferma dans la deuxième et dernière capsule de sauvetage et s'éjecta hors du Greyjewel immédiatement.

Oron Tenson pesta en voyant sa cible s'enfuir. Il se précipita vers le cockpit pour reprendre le contrôle de la situation. Plusieurs systèmes étaient hors service, en surcharge et en état-critique, et il activa les canons lasers encore opérationnels à l'avant de son vaisseau. Il dérouta l'énergie du bouclier déflecteur vers les lasers et fit pivoter le vaisseau dans la direction des deux capsules éjectées pour ouvrir le feu: Ith ne s'échapperait pas vivant. La première salve de tirs pulvérisa la capsule de sauvetage vide et frôla celle ou se trouvait l'adepte du côté Obscur. La vie de Ith tenait à un fil, et Oron s'apprêtait à happer sa vie d'une pression sur la commande de tir de son vaisseau. L'Agent Zéro verrouilla la capsule d'Ith Ratr', esquissa un sourire malsain et pressa la détente... mais rien ne se produisit. Incrédule, il regarda le dernier écran de contrôle encore disponible: la surcharge s'était répandue à travers plusieurs points clefs du vaisseau, et avait endommagé le système de refroidissement du générateur qui explosa au moment ou Oron compris d'ou venait le problème.

Le Greyjewel explosa, détruisant le vaisseau entièrement y compris le corps entier d'Oron Tenson ainsi que les secrets de l'Empire stockés dans les bases de données du vaisseau. Ith quant à lui tomba sur Tatooine ou Mos Espa se trouvait à dix kilomètres de marche à l'ouest de son point de chute: il avait survécu, et sans doute que la Force avait eu quelques projets pour lui.


FIN DU SUJET
________________________________
HRP: Te voici débloqué Ith.

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchirer le voile des Ombres [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Ombres de Mandalore
» Sous le voile noir [PV Darth Reylos]
» Descendance [ Ouvert / Rp libre ]
» En quête de connaissances... [libre]
» Une industrie prospère [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes Neutres & Autres Planètes :: Nar'Shaddaa-
Sauter vers: