Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 7 - L'Eveil de la Force.

Aller en bas 
+8
Akane Djo
YVH Alpha (P)
MJ Discordance
Kalan Fel
Serena Tano
Vaakin Wolfinger
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye
Orn'Ella Dawnbringer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:10

Le sabre laser de luke est retrouvé avec la main par Jorus Caboth le clone jedi fou.

C'est ainsi qu'il créait le clone de luke qui sera tué par Mara jade. A la fin du roman, Mara et Luke se retrouvent en tête à tête et accepte la proposition de Luke de rejoindre les Jedi. Alors il lui remet l'ancien sabre laser d'Anakin.

Source : la trilogie de Timothy Zahn
  • L'Héritier de l'Empire
  • La Bataille des Jedi
  • L'Ultime Commandement (épisode où Mara récupère le sabre à la fin)


Au vu de ce que l'on voit dans la BA, j'ai quand même peur qu'il nous ôte une partie de l'UE à part s'ils ont fait l'effort et put trouvé une période non traitée par les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:31

Justement, ils avaient envoyé jarter l'UE mais pas complètement, pour eux l'UE est devenu un "puit à idées" sans pour autant obligatoirement y rester fidèle. Pas impossible qu'on puisse voir Jacen et Jaina Solo, mais de façon complètement différente de ce que l'on a pu connaitre d'eux par exemple, pareil pour des évènements divers.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Vaakin Wolfinger
Maître Jedi
Maître Jedi
Vaakin Wolfinger


Nombre de messages : 212
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Maître Jedi
Niveau de combattant: 4

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:41

Ahsoka : Merci ^^ En plus je les ai ces bouquins ... *boulet*.

Et donc justement, si dans l'UE le sabre est retrouvé, ils peuvent l'utiliser sans craindre la colère des gens... Ou pas. Puisqu'il y a une histoire autour de ce sabre et sa main. xD On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:57

Alors en fait, ils ont totalement dégagé l'UE. Pour eux, ça n'a jamais existé. Ils préfèrent y mettre leurs séries animées à deux dataries à la place.

Abrams et Disney l'avaient clairement expliqué. Ils avaient même précisé que de cette cinquantaine d'année de romans et autres aventures que de vulgaires minuscules anecdotes qui ne représenteront, au final, même pas 1% du contenu de la nouvelle trilogie...

Mis à part ça, je ne pense pas Abrams stupide au point de ne pas trouver une explication ""plausible"" (oui, avec beaucoup de guillemets) à tout ceci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Serena Tano


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 108
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:44

Je verrai l’épisode VII mais s'il me massacre trop l'UE je doute de voir la suite.

l'UE est considéré comme sacré par la communauté mondiale Star Wars. Et ce à juste titre! Vu le nombre d'auteur impliqués, le travail gigantesque et la profondeur des personnage existants! Si les gens tournent pas leur veste, ça devra être houleux l'accueil de la nouvelle trilogie.

Ne serait-ce que l'Arc de l'invasion Vong. Tu peux pas le supprimer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Fel
Empereur
Empereur
Kalan Fel


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Localisation : Bastion, Palais Impérial
Titre : Empereur du Second Empire Galactique
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Empereur - V
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:40

Ouais mais dans l'UE, que doit-on définir comme "canon" et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Parceque si on doit prendre en compte les 50 auteurs qui ont fait les bouquins, pourquoi on prendrait pas en compte la fanfic du boutonneux de 5ème 6 du Collège Sainte-Nitouche ? La limite est difficile à définir, et je trouve pas ça choquant que Abrams et Disney veulent pas prendre en compte l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:10

Nope, l'ancien UE de Star Wars était un ensemble de bouquins, jeux vidéos, comics qui avaient été approuvées par Lucasart (qui regardaient ce qui a été fait à l'égard des deux trilogies) et étaient considérés comme officiel. Aussi la fanfiction du premier boutonneux venu n'aurait jamais pu être canon.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Serena Tano


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 108
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:53

l'UE désigne massivement les deux cinquante mille romans qui était chez fleuve noir le plus souvent.

mais même entre les bd et la série clone wars il y avait cohérence. alors faut arrêter, l'UE avait de quoi produire des nouvelles trilogies du tonnerre. l'Arc des Vongs, l'héritage de la Force etc.

S'ils me retirent Mara Jade c'est sûr je boycotte! C'est la chérie à Luke et il en a pas d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:10

De toutes façons, je pense que pour apprécier l'épisode 7, je reste convaincu qu'il faut aller le voir en mettant de côté tout ce qu'on sait sur l'UE. Sinon forcément on finira déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Kalan Fel
Empereur
Empereur
Kalan Fel


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Localisation : Bastion, Palais Impérial
Titre : Empereur du Second Empire Galactique
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Empereur - V
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:58

Etant donné le rachat de LucasArts, mettaient à la poubelle tout ce que LucasArts à défini comme canon (peut-être pourra-t'on oublier The Clone Wars... ^^). Disney va tout remettre à sa sauce pour que la nouvelle Trilogie soit cohérente. Mais contrairement à Serena, je vais pas cracher sur les films parcequ'ils ont pas insérés certains éléments de l'UE. Ils avaient certes matière à raconter quelque chose d'intéressant avec l'UE, mais si ils ont trouvé une meilleure idée, je dis : Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ Discordance


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:04

Malheureusement, The Clone Wars est considéré comme canon, et je crois que ça bougera pas. Après si les idées qu'ils trouvent sont meilleures que ce qui a été fait dans l'ancien UE effectivement: pourquoi pas ? Mais si c'est pour avoir le même traitement que The Clone Wars, c'est clairement pas encourageant.
Kalan au fait, tu as eu/lu des romans/jeux/comics qui traitent de l'UE justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Fel
Empereur
Empereur
Kalan Fel


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Localisation : Bastion, Palais Impérial
Titre : Empereur du Second Empire Galactique
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Empereur - V
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:49

MJ > Justement non, et je pense que c'est pour cela que je tiens moins à l'UE que vous. ^^ En fait si, j'ai lu un livre "Star Wars : La Menace Fantôme" de Terry Brooks et un tome de la série Clone Wars en Comics, le Volume 2, "Victoires et Sacrifices". En jeu j'ai bien sûr les deux "Force Unleashed". Mais sinon, ma culture quant à l'UE est assez maigre. ^^'

PS : J'ai vu la série Star Wars : Rebels, et je trouve ça pas mauvais du tout. Les dialogues sont tellement mieux que Clone Wars... Vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Serena Tano


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 108
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:51

J'ai plutôt l'impression que Star wars va être comme Marvel et pirates des caraïbes : des poules aux oeufs d'or.

Soyons honnêtes. La plupart des gens ignorent l'UE, voir même ne s'y intéresse pas. Donc les films nouveaux sont censés cibler ce public plus malléable.

Après j'irais voir l'episode VII. On verra juste à la fin ce que j'en pense réellement.

Pour Star Wars Rebels, j'ia plutôt bien aimé. même si j'ai aps compris qu'il puisse avoir un inquisiteur à cause de la règle des 2 Siths. Et j'ai pas envie qu'il me fasse mourir ma Ahsoka Tano comme ça. Donc j'attends la saison 2. Sinon la 1 était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:54

SW Rebels Razz J'ai à peine vu un morceau d'épisode, c'était trop pour moi.

TFU avait été reconnu canon par Lucas il me semble. Et avec Rebels ils lui caguent dessus, de ce que j'ai compris. Du coup, Starkiller n'a jamais existé, n'a pas aidé à la création de la rébellion,...

J'ai pas énormément lu de livres sur l'UE, mais merci à wookiepedia et holonet pour pallier à ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:58

Serena Tano a écrit:
J'ai plutôt l'impression que Star wars va être comme Marvel et pirates des caraïbes : des poules aux oeufs d'or.
Ça l'était déjà avant le rachat par Disney ça.


Serena Tano a écrit:
Soyons honnêtes. La plupart des gens ignorent l'UE, voir même ne s'y intéresse pas. Donc les films nouveaux sont censés cibler ce public plus malléable.
+1


Serena Tano a écrit:
Pour Star Wars Rebels, j'ia plutôt bien aimé. même si j'ai aps compris qu'il puisse avoir un inquisiteur à cause de la règle des 2 Siths.
On peut ouvrir un sujet sur cette série pour pas trop dériver du sujet initial de ce topic !

Kalan Fel a écrit:
MJ > Justement non, et je pense que c'est pour cela que je tiens moins à l'UE que vous. ^^ En fait si, j'ai lu un livre "Star Wars : La Menace Fantôme" de Terry Brooks et un tome de la série Clone Wars en Comics, le Volume 2, "Victoires et Sacrifices". En jeu j'ai bien sûr les deux "Force Unleashed". Mais sinon, ma culture quant à l'UE est assez maigre. ^^'

PS : J'ai vu la série Star Wars : Rebels, et je trouve ça pas mauvais du tout. Les dialogues sont tellement mieux que Clone Wars... Vous en pensez quoi ? Smile

On se retrouve sur le topic de l'UE à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
YVH Alpha (P)
Agent Alpha
Agent Alpha
YVH Alpha (P)


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Titre : Agent Alpha
Humeur : Mécanique
Date d'inscription : 18/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Alliance Galactique
Rang: III - Agent Alpha
Niveau de combattant: 4

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:18

D'une certaine façon, ce nouveau trailer, bien que très joli et bien plus intéressant que le précédent, confirme mes craintes initiales : Star Wars VII a était conçu comme l'arme ultime du fanboy de la première trilogie, celui qui a vomi sur le I/II/III juste parce que ce n'était pas le IV/V/VI... Quant ils ont annoncé qu'ils viraient l'UE et décider de renverser la table afin de faire tous a leurs sauces, j'attendais de la prise de risque, quelque chose qui nous donne une nouvelle vision de Star Wars, force est de constater que SWVII ne sera pas ce film que j'attendais.

Abrams est pour moi un mauvais choix de réalisateur : je n'ai regardé qu'un seul de ses Star Trek (le premier) et si sa composition était propre et sans réelle fausse note, je la trouvais sans âme : il manquait une patte particulière de réalisation, quelque chose qui mette vraiment mes sens en émoi : c'était joli, mais cela manquait de quelque chose de révolutionnaire, d'un grain de folie que nous somme en droit, non, que nous devons exiger de la licence SW qui a déjà apporté tant au cinéma.

Je n'aime pas l'idée de SW VII car je trouve inutile de faire une nouvelle trilogie. J'aurais encore préféré qu'on laisse le temps aux acteurs de la première série pour le reboot avec un vrai ravalement de façade le débarrassant de ses excès de la mode des années 70 (soyons sérieux, les armures de stormtroopers font tellement tarte aujourd'hui en comparaison des codes de la scifi actuel...), où au moins la démarche de réchauffé aurait été clairement assumé depuis le début, que la direction prise a l'heure actuelle. Pour l'instant, SWVII me fait l'effet que je crains pour le prochain Terminator : association pelle melle de trucs que les fans trouve cool, risquant de produire a la fin un résultat totalement indigeste...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Fel
Empereur
Empereur
Kalan Fel


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Localisation : Bastion, Palais Impérial
Titre : Empereur du Second Empire Galactique
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Empereur - V
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:08

YVH > Je suis d'accord avec toi, même si c'est une réalité dure à avaler. Je pense même qu'ils vont aller nous refaire une sorte de Trilogie : toute l'action de la Prélogie mais sans l'esprit. Parceque ce trailer nous montre beaucoup d'explosions, de guerre, toussa toussa, mais où est l'intrigue ? Et j'aurais aimé voir des séquences peut-être moins pour les mecs qui veulent que de la baston. Parceque c'est pas que ça Star Wars. ^^ Par contre, j'ai tellement aimé le "Chewie... We're Home." *-*
Pour ce qui est du choix du réalisateur, je ne vais pas donner mon avis, je ne connais pas du tout le travail de Abrams. Star Trek n'est pas un univers qui m'attire (peut-être parceque je le connais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Serena Tano


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 108
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:56

Kalan, c'est un teaser trailer. Dans une campagne audiovisuelle, ce support ouvre la danse. Il n'est censé mettre en relief qu'une chose du film, une thématique.
Ici c'était la Force chez les Skywalkers. (le début). Une teaser est là pour annoncer le projet et faire spéculer les fans en montrant une série d'images etc. Même si la première était totalement ratée en l'occurence. (pire teaser que j'ai jamais vu)
La bande annonce n'est pas encore là. La bande annonce aura l'intrigue + quelques thématiques.

YVH, je suis entièrement d'accord avec ton analyse. Un reboot complet aurait eu le mérite d'être original. Sincèrement quitte à faire une nouvelle trilogie, ils auraient qu'à faire le cycle de Thrawn; Il y a tout ce qu'il faut dedans.

Abrams est correct. Je dis ça par rapport à ST : Into the darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:13

Ou plutôt, avec une nouvelle trilogie ils auraient pu sortir des Skywalker un peu. Une sur Revan, Exar Kun, ou même Bane ç'aurait été pas mal. Ou alors quelque chose se passant entre -900 et -200 BBY.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Kalan Fel
Empereur
Empereur
Kalan Fel


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Localisation : Bastion, Palais Impérial
Titre : Empereur du Second Empire Galactique
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Empereur - V
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:11

Serena > Bon ben tu m'as appris qu'un trailer n'est pas une bande-annonce, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:41

De toute façon, tant que le film n'est pas sorti, on saura pas s'il est bon ou non. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Fel
Empereur
Empereur
Kalan Fel


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Localisation : Bastion, Palais Impérial
Titre : Empereur du Second Empire Galactique
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Empereur - V
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:44

En tout cas on a vu le droïde qui va remplacer D2-R2. ^^ Il est tout mimi t'as envie de lui caresser ses joues métalliques. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:09

Pas sûr R2 est là! Mais j'avoue que le droïde est mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Fel
Empereur
Empereur
Kalan Fel


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Localisation : Bastion, Palais Impérial
Titre : Empereur du Second Empire Galactique
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Empereur - V
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:41

Oui R2 y est, mais dans une conférence (une "con" je crois, mais je sais plus laquelle), l'équipe d'Abrams à dit que c'était la nouvelle mascotte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Serena Tano


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 108
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:58

On verra, R2 est incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - L'Eveil de la Force.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Force me libèrera...
» Pouvoirs de Force
» De gré ou de force [MISSION SITH N°1]
» Discussion sur la Force et ceux qui s'en servent
» petite question sur les pouvoirs de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - L'Auberge du Bantha Fringant - :: Univers Star Wars-
Sauter vers: