Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 7 - L'Eveil de la Force.

Aller en bas 
+8
Akane Djo
YVH Alpha (P)
MJ Discordance
Kalan Fel
Serena Tano
Vaakin Wolfinger
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye
Orn'Ella Dawnbringer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:10

On va aborder un sujet qui fâche, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Orn'Ella Dawnbringer le Sam 18 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:23

Heu? Comment dire ? Sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:13

La chose qui fâche on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:21

Wait and see. Ne crachons pas dessus avant de l'avoir vu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:07

Moi je crache sur Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:06

Alors, j'aime bien Disney, mais que les choses soient claires, à mon sens (donc ces propos n'engagent que moi), dans tous les cas, on aura beau me faire un chef-d'oeuvre, je ne pourrai pas apprécier ce film, car il délaisse l'Univers Étendu, alors que c'est un élément essentiel de la série. Pourquoi faire apparaître Aura Sing et Quinlan Vos dans l'Episode I et tant d'autres éléments en références à l'Univers Étendu sinon ? Après en effet, ça ne retirera pas pour autant la qualité du film, mais à mon sens ça ne sera pas un Star Wars. ça aurait été un autre titre, je ne dis pas non, mais garder le titre Star Wars pour un film qui ne fait pas du Star Wars et qui abandonne Thrawn, Mara Jade, Lumiya, les Yuuzhan Vong, les Celestials, Kir Kanos et tant d'autres éléments magnifiques de la série, non... Pour moi la seule justification de ce film est de faire une uchronie.

Ah ! et aussi je ne suis pas du tout fan du casting, mais bon, comme je l'ai dit, ça n'engage que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:11

Je pense qu'ici, on a tous plus ou moins le même avis que toi Banea. ^^

Comme toi, je pense que le prochain SW sera un bon film, voir un excellent film, mais un mauvais Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:13

C'est exactement ça Talya x)
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:13

Banea Revven a écrit:
Alors, j'aime bien Disney, mais que les choses soient claires, à mon sens (donc ces propos n'engagent que moi), dans tous les cas, on aura beau me faire un chef-d'oeuvre, je ne pourrai pas apprécier ce film, car il délaisse l'Univers Étendu, alors que c'est un élément essentiel de la série. Pourquoi faire apparaître Aura Sing et Quinlan Vos dans l'Episode I et tant d'autres éléments en références à l'Univers Étendu sinon ? Après en effet, ça ne retirera pas pour autant la qualité du film, mais à mon sens ça ne sera pas un Star Wars. ça aurait été un autre titre, je ne dis pas non, mais garder le titre Star Wars pour un film qui ne fait pas du Star Wars et qui abandonne Thrawn, Mara Jade, Lumiya, les Yuuzhan Vong, les Celestials, Kir Kanos et tant d'autres éléments magnifiques de la série, non... Pour moi la seule justification de ce film est de faire une uchronie.

Ah ! et aussi je ne suis pas du tout fan du casting, mais bon, comme je l'ai dit, ça n'engage que moi ^^'

Techniquement, l'univers étendu n'est pas vraiment supprimé, mais classifié en "Legends" en fait. Et il n'est pas à exclure que l'on puisse voir Thrawn, Mara Jade, Lumiya ou les Vongs dans la mesure ou l'univers étendu est plus reconnu comme étant canon, mais est devenu un "puits à idées" pour les nouveaux films/séries à venir en fait. Donc pourrait toujours les revoir, mais avec une adaptation complètement différente de ce que l'on connaissait d'eux.

Après Disney en dehors des dessins animés peut faire de bonnes choses tout comme... de mauvaises choses. Voyons ce qui a été fait avec Marvel par exemple niveau bons films/mauvais films.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:47

A ceci près que Marvel fait ses propres films, Disney n'a que très peu d'influence sur la création. Contrairement au prochain SW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:21

Moi j'ai envie de dire que le studio qui a pondu Starship Troopers appartient à Disney qui a eu son mot à dire il me semble. On peut donc s'attendre à tout selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:23

Episode 7 - L'Eveil de la Force. George-lucas-u-mad-meme-270x300



Non sérieusement, moi j'ai hâte et j'attends avec impatience ! Si ça peut réveiller en moi l'étincelle de gamin que j'avais en regardant les premiers... Je demande pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye
Maître Jedi Conseiller
Maître Jedi Conseiller
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye


Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Feuille de personnage
Allégeance: Jedi
Rang: IV
Niveau de combattant: 4

Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: IL EST LA   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:45

Franchement, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Même si la lame ( ou les lames, plutôt) du sabre a l'air moins stable que celles des épisodes précédents, l'idée est plutôt sympa. Reste à voir ce que le film vaudra en entier, mais si Abrams gère comme il l'a fait sur ses films précédents ( Star Tek, Star Trek Into Darkness pour ne citer qu'eux) on peut s'attendre à du bon, malgré Disney Razz ( espérons qu'il y ait plus d'action que dans les Star Trek par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:08

J'ai eu tellement peur de me faire troller pour la 5ème fois que j'ai du demander à 26 personnes si c'était l'officiel x)

Bah de toute façon, il en montre trop peu pour qu'on se fasse une réelle idée de ce que ça va donner. Pour le moment, impossible de dire si ce sera catastrophique ou exceptionnelle en tout cas. Reste à voir ce que ça donnera lors de la sortie du vraie travail officiel définitif <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:39

Une petite pensee pour les gens qui sont alles le voir en salle de cinema pour la modique somme de 20 dollars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:51

Ca va, franchement je m'attendais à pire. Techniquement la seule chose qui me choque, c'est le droïde sphère, et peut-être le visuel, la façon de filmer (mais ça c'est propre à J.J. Abrams) qui me rappelle trop Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:37

Pour tous ceux qui ne l'ont pas déjà vu, et en VF !

Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:10

Il dépote vraiment. Après les deux star trek réussis , JJ abrahams faut pas qu'il nous déçoive.

à 1:06 on dirait Revan dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Vaakin Wolfinger
Maître Jedi
Maître Jedi
Vaakin Wolfinger


Nombre de messages : 212
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Maître Jedi
Niveau de combattant: 4

Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:11

Han Solo vieux. Je suis choqué. x) (Enfin, je m'y attendais, mais bon, ça fait bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:13

Ça manque de Maul, niveau Sith, mais...

Episode 7 - L'Eveil de la Force. 1429215209-1317612423387
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:40

J'ai remarqué que le sabre laser tendu a un moment était celui d'Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:43

Il est pas tombé sur Bespin avec la main de Luke ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaakin Wolfinger
Maître Jedi
Maître Jedi
Vaakin Wolfinger


Nombre de messages : 212
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Maître Jedi
Niveau de combattant: 4

Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:28

Si, mais il est retrouvé par je ne sais plus trop qui dans l'UE (enfin, il me semble). Du coup, ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:47

Ils avaient pas envoyer bouler 99% de l'UE? Oo Mouais, ils trouveront une pirouette x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 - L'Eveil de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'Eveil de la Force.   Episode 7 - L'Eveil de la Force. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - L'Eveil de la Force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Force me libèrera...
» Pouvoirs de Force
» De gré ou de force [MISSION SITH N°1]
» Discussion sur la Force et ceux qui s'en servent
» petite question sur les pouvoirs de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - L'Auberge du Bantha Fringant - :: Univers Star Wars-
Sauter vers: