Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit Loukoum cherche RP <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Loukoum cherche RP <3 Empty
MessageSujet: Petit Loukoum cherche RP <3   Petit Loukoum cherche RP <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:22

Bon et bien pour débuter, je propose un petit RP à celui ou celle voire ceux qui seraient intéressées !

Je reste ouverte à toute proposition quelle qu'elle soit ! Je rappelle juste que Nam est à la fois guerrière Sith et directrice d'une entreprise d'armement sur Corellia et que la rencontre avec des représentants de factions initialement ennemies n'est donc pas impossible !

Que ceux qui sont tentés se présentent histoire qu'on puisse élaborer tout cela <3
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Petit Loukoum cherche RP <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Loukoum cherche RP <3   Petit Loukoum cherche RP <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:43

Avec un si joli petit coeur dans ta demande de rp, comment résister ? Bien... alors avec ma twi'lek ça risque d'être délicat, cependant Corellia étant une planète importante dans le réseau de mon chagrien, une rencontre n'est pas à exclure et est tout bonnement possible. Sachant que nous avons jamais rp ensemble en plus. Cela te branche quand je serais enfin validé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit Loukoum cherche RP <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Loukoum cherche RP <3   Petit Loukoum cherche RP <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:46

Je savais bien que personne ne résisterait è_é ! Ce sera avec plaisir ! D'ici ta validation, ça nous laisse le temps de réfléchir un peu à ce qu'il s'y passera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Loukoum cherche RP <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Loukoum cherche RP <3   Petit Loukoum cherche RP <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Loukoum cherche RP <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sujet de philosophie : Que sont les Jedi pour vous ?
» Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: