Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Empty
MessageSujet: Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite   Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:51

Espérant valider prochainement ma fiche, j'aimerai savoir si quelqu'un était chaud pour se lancer dans un RP avec moi!

Faut savoir que c'est un sith pacifiste mon petit Ith... Alors il peut rencontrer plus où moins n'importe qui tant qu'on ne l'agresse pas au premier regard Smile Par contre, vu la tête, il ne peut pas longtemps cacher qu'il n'est pas du coté clair de la force...

Voilà! Si ça inspire quelqu'un, j'attends vos réponses, ou MP.


Dernière édition par Ith Ratr' le Dim 21 Déc - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Empty
MessageSujet: Re: Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite   Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:12

Yop ! Moi je cherche à RP justement, et je suis Sith.

Ca te dit une rencontre / coopération entre deux Sith sur une petite affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Empty
MessageSujet: Re: Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite   Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:20

La rencontre, je veux bien, la coopération ça sera plus compliqué : je suis de la lignée de Bane, la coopération c'est pas trop notre fort avec l'ordre sith...

Cependant je devrai pouvoir me faire passer pour un simple Apprenti. Un idée de lieu et de raison?

Je n'avais pas répondu à ta demande justement parce que je ne trouvais pas de raison qui fait qu'une Dame aussi honorable rencontre de la bleusaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Empty
MessageSujet: Re: Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite   Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:31

Supposons que je n'agace pas suffisamment Talya pour ressortir de notre recherche d'holocron foireux les pieds devants, quelqu'un pour RPer avec un bébé sith candide?
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Empty
MessageSujet: Re: Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite   Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:10

Afflic' ou Orn'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Empty
MessageSujet: Re: Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite   Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:50

Je post à la suite de la demande d'Ith avec Zarh pour ne pas ouvrir 36 demandes de rp^^

Si quelqu'un a une idée pour RPer avec Zarh le Coynite (ça fait un chouilla Conan le Barbare je trouve, mais bon...)

Avec les mando, j'ai le RP général déjà, du coup RPer en plus ailleurs avec eux ne me parait pas une super idée, il pourrait y avoir des problèmes d'ubiquité.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anachor
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Anachor


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Titre : L'Ermite
Humeur : Equanime en apparence...
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt
Rang: Mystique Sith
Niveau de combattant: 4

Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Empty
MessageSujet: Re: Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite   Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:14

Bonjour,

Si tu es toujours en recherche d'un Sith pour rper avec toi, je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Empty
MessageSujet: Re: Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite   Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adepte pas net cherche à RPer! + Zarh le Coynite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarh/Ith/Fragilis
» ( Aquaris ) Marchons ! Courons ! Qui arrivera en premier ? [ PV Zarh Rodo ]
» Petit Loukoum cherche RP <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: