Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:18

Ouais, tu m'as conseillé les Sept Samouraïs. Mais on avait aussi parlé de 47 Ronins. Faut juste que j'arrive à choper le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Dak'Win
L'Apprenti(e) Sith
L'Apprenti(e) Sith
Kara Dak'Win


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Sith
Rang: III
Niveau de combattant: 3

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:23

Je sais pas pourquoi mais franchement, le Transformers 3, il m'intéresse pas....

Sans vouloir être méchante
Revenir en haut Aller en bas
http://bazar-de-gudule.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:51

Barf, chacun ses goûts.
Sauf que l'Âge de l'Extinction c'est le quatrième opus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:19

C'est caca transformers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:24

Je dis rien mais Transformers ça fait partie des sagas auxquelles j'ai pas trop accroché ! Et la bande annonce m'a pas tenté, mais après la plupart de ceux qui sont allés le voir ont eu des retours plutôt positifs !

Perso, je me suis refait Dallas Buyers Club. Bon rien à voir avec Transformers x) Ce film est super déjanté et touchant en même temps !

Et puis Jared Leto en fille quoi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:17

La Môme avec Marion Cotillard.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:53

Eh bien je viens de regarder Cloud Atlas des Wachowski... Ca faisait un petit moment qu'il trainait sur mon disque dur et j'avais pas spécialement envie de le regarder.

Bah en tout cas, j'avais sacrément tort ! J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé et franchement, il rentre facilement de le top 10 de mes films cultes !

A voir absolument si on aime les films à tiroir et se creuser la tête au ciné. Enfin non, à voir absolument tout court en fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:02

Pour repartir au sujet de Transformer je suis aller le voir. Et franchement j'ai aimé. Un peu longuet, stéréotypé mais typique des dessins animés Transformer. Hélas il faut que le cerveau marche pour comprendre un minimum l'histoire des Chevaliers ^^

Le seul hic est le doublage de Wahlberg... Celui de Robert Downey Jr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:56

Cloud Atlas est vraiment pas mal, c'est vrai.
Moi j'ai regardé Divergent avec mon ado de petite cousine et j'ai bien aimé, ça mange pas de pain, c'est pas trop mal. Il y a de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:09

Je plussoie pour Cloud Atlas, ça sera sans doute un culte de notre génération (s'il ne tombe pas dans l'oubli avant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:31

Cloud Atlas m'a laissé une très bonne impression pour ma part quand je l'ai vu. L'idée de tourner à travers des époques différentes avec les mêmes acteurs jouant des rôles différents est bonne. Perso, j'ai pas eu trop de mal à suivre.

Malheureusement, je crains qu'il ne devienne pas un monument de votre génération Ryaaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:46

Pour ma part, je viens de finir à l'instant "Un lieu incertain", un téléfilm adapté du roman de Fred Vargas. Ils en ont fait plusieurs qui sont excellents, notamment "Sous les vents de Neptune". C'est du polar souvent mêlé à de l'historique (reprise du mythe du Vampire ou de la Peste noire) et c'est très bien fait ! Les acteurs sont excellents et les pointes d'humour très bonnes : )

Bref, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye
Maître Jedi Conseiller
Maître Jedi Conseiller
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye


Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Feuille de personnage
Allégeance: Jedi
Rang: IV
Niveau de combattant: 4

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:03

Dernier film en date: Lucy de Luc Besson....

J'ai adoré mais avec un léger moins pour le début. Ca reste du Besson avec du Serra aux platines.

Mention spéciale pour mes compagnons: Tarista, Talya et Orn'Ella

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:13

Han, vous allez au ciné sans moi, bande de raclures ! Viendez sur Marseille le 13, faut que j'aille voir Guardians of the Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:36

Le dernier film que Kara et moi avons vu est... Lucy de Luc Besson avec Scarlett Johansson et Morgan Freeman. Plutôt bon, peut-être un de ses meilleurs films parmi le 5ème Elément et le Grand Bleu. Ca fait plaisir de voir qu'il se reprend en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:48

Pour moi, c'était V pour Vendetta ce matin même ! Ca fait un petit moment que je voulais le voir (Wachowski Brothers et Hugo Weaving obligent) et je regrette pas !

Une sorte de 1984 version film qui arrive vraiment à vous plonger dans l'ambiance d'un régime totalitaire ! En plus Natalie Portman fait plaisir à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:56

Ah, V pour Vendetta est génial ! Et Natalie Portman est impressionnante dans ce rôle : 3

Vous avez donc vu Lucy ?? J'attendais avec impatience sa sortie ! Ca vaut le coup, donc ? Récemment j'ai vu Under the Skin avec notre chère Scarlett aussi et c'est un film vraiment étrange... Mais j'adore cette actrice : 3
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:02

Honnêtement, il vaut le coup yes.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:26

Personnellement le dernier film que j'ai vu remonte a hier et c'est Welcome To Gattaca qui est de loin mon film préféré.

Pour 1984, il existe aussi en film tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:09

Je viens de regarder The Amazing Spiderman 2, il est pas mal ._. Jamie Foxx en mode binoclard, TMTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:18

En parlant de super-héros... J'ai récemment regardé tous les Iron Man que je n'avais encore jamais vus ! Autant le 1 était sympa, autant j'ai trouvé le 3 vraiment vraiment pas crédible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:37

Etant assez cinéphile, j'ai vu Lucie ( excellent j'adore Besson), Morgan Freeman et Scarlett jouent super bien.
J'ai vu hercule (bof).
La planète des singes : l'affrontement ( j'ai bien aimé).
Qu'est ce qu'on à fait au bon dieu ( ça détend, bien rigolé).
Et on e se moque pas...Dragon 2 ( j'aime bien les animations bien faites).
J'ai vu également divergence et revu les hunger games.

Voilà, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:01

J'ai vu Dragon 2 également, bon c'est bien un film destiné aux enfants ou pré-ados, un conte. Mais rien à redire dessus sinon d'un point de vue qualité, son, plan et qualité de la modelisation 3D et animation.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Rümple Tilts'Kin
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Rümple Tilts'Kin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Padawan
Niveau de combattant: 2

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:35

Her, qui est bien. Long, mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:00

Grand Budapest Hotel qui est vraiment sympa! A voir en VO par contre, parce que sinon, c'est gâcher la voix et le jeu de Ralph Fiennes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème. Vous avez dit problème ? Comme c'est problématique.
» Accrochez-vous, ça risque de vous surprendre
» Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ?
» Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
» Mes amis je me dois de vous dire au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - L'Auberge du Bantha Fringant - :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: