| Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? | |
|
|
Votez pour votre personnage féminin préféré. | Aalya Secura | | 0% | [ 0 ] | Asajj Ventress | | 0% | [ 0 ] | Celeste Morne | | 6% | [ 1 ] | Darth Talon | | 6% | [ 1 ] | Darth Zannah | | 6% | [ 1 ] | Jaïna Solo | | 13% | [ 2 ] | Juno Eclipse | | 0% | [ 0 ] | Leïa Organa Solo | | 6% | [ 1 ] | Mara Jade Skywalker | | 31% | [ 5 ] | Marasiah Fel | | 0% | [ 0 ] | Meetra Surik / L'Exilée | | 25% | [ 4 ] | Padmé Amidala | | 0% | [ 0 ] | Satele Shan | | 0% | [ 0 ] | Shae Vizsla | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Orn'Ella Dawnbringer Chevalier Jedi
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : In a galaxy far far away Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Chevalier Jedi Niveau de combattant: 3
| Sujet: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Lun 28 Juil - 0:02 | |
| A votre avis, quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Ce petit concours vous permettra de débattre un peu sur le sujet tout en votant pour votre personnage préféré ! A la base, je voulais faire un truc sous Excel avec 22 personnages, puis finalement je me suis rabattu sur 14 personnages compte tenu du nombre de topics que ça demanderait. | |
|
| |
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : In a galaxy far far away Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Chevalier Jedi Niveau de combattant: 3
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Lun 28 Juil - 15:15 | |
| Qui n'a pas compris qu'il fallait "préciser" en votant "Autres" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Lun 28 Juil - 15:29 | |
| J'ai oublié de cliquer sur "Envoyer" Maris Brood pour ma part, parce que c'est une zabrak. Et que je la trouve stylée ._. + Aayla Secura, et pas Aalya Secura |
|
| |
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Lun 28 Juil - 16:37 | |
| Forcément, c'était toi ! Freluquet ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Lun 28 Juil - 17:09 | |
| 7h du mat', je venais de me lever ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Lun 28 Juil - 21:15 | |
| L'Exilée pour ma part, déjà pour le jeu mais également pour sa recherche absolue de la vérité, de son besoin de redevenir Jedi et sa droiture (que ça soit dans l'UE KOTOR ou les romans) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Mer 30 Juil - 1:00 | |
| J'ai du également voter Meetra Surik, notamment après avoir lu le roman Revan - The Old Republic de Drew Karpyshyn. J'ai trouvé le personnage très attachant et je m'en suis en partie inspiré pour Orn'Ella justement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Mer 30 Juil - 1:10 | |
| Jaina Solo pour ma part. Je trouve le personnage plus intéressant que le duo Luke / Ben Skywalker, et également moins grosbill (bien que légèrement seulement, ça reste une descendante d'Anakin).
Elle a également une histoire plus intéressante, à mon sens, car elle traverse notamment la trahison de son frère, la culture mandalorienne un peu et enfin l'invasion Sith de la Tribu perdue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Mer 30 Juil - 5:46 | |
| Jaina Solo aussi. Même enfant, je l'aimais bien et elle a continué en grandissant. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Mer 30 Juil - 13:29 | |
| Il faudrait que j'attaque les séries de romans post-An 0. >.< | |
|
| |
Serena Tano Chevalier Jedi
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: III Niveau de combattant: 3
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Mar 10 Mar - 18:02 | |
| Mara Jade!!!!!!! et ma petite Ashoka Tano!!! | |
|
| |
Darth Anachor Seigneur Sith
Nombre de messages : 199 Age : 34 Titre : L'Ermite Humeur : Equanime en apparence... Date d'inscription : 07/03/2015
Feuille de personnage Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt Rang: Mystique Sith Niveau de combattant: 4
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Ven 13 Mar - 8:50 | |
| L'Exilée bien sûr ! Son parcours est l'un des plus fouillés et originaux de l'univers ! Ce jeu étant un de mes préférés, je me devais de voter pour elle, quoiqu'elle ne soit pas mon personnage favori dans Kotor II. | |
|
| |
Jenniker Yusanis Maître Jedi Conseiller
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Maître Jedi Niveau de combattant: 4
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Ven 13 Mar - 11:31 | |
| Je doute surprendre grand monde en indiquant que j'ai choisit Celeste Morne :
1 / C'est grâce a elle que j'ai découvert l'existence du Covenant, une idée absolument géniale malheureusement trop peu exploitée (SW a tellement de mal a travailler ses nuances de gris, c'est dommage) 2 / Elle a traversée trois époques différentes, fait face a Dark Vador en personne, et a tenu en respect un Seigneur Sith bien plus puissant qu'elle durant pratiquement un siècle, ce qui représente une force de volonté impressionnante. 3 / Son plot final impressionne, car malgré le danger planant sur sa tête, elle fini quand même par rendre service a la galaxie (et a part elle, seul Cade Skywalker parvint a prendre le dessus sur Darth Krayt, ce qui n'est quand même pas rien.)
Enfin, je trouvais le personnage assez badass, ce qui ne gâte rien.
| |
|
| |
Serena Tano Chevalier Jedi
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: III Niveau de combattant: 3
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? Ven 13 Mar - 12:20 | |
| je suis d'accord avec toi. J'ai lu la trilogie Vector qui était un peu bizarre/cheaté sur certains aspects mais globalement le personnage de Morne était très bien. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? | |
| |
|
| |
| Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ? | |
|