Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Dépoussiérage*

Aller en bas 
+2
Orn'Ella Dawnbringer
Rümple Tilts'Kin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:40

Humpf devoir changer un si beau nom... Je tiens vraiment à garder au moins Anastasia... Hum... Anastasia Weiss est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:34

Anastasia ça fait très Disney. Enfin, j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35

Anastasia c'est surtout très russe. (Et pis le film n'a pas été fait par Disney :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:40

Anastasia...quel magnifique prénom d'origine grecque qui signifie résurrection en grec. Mais à part ça, c'est russe...

Donc, pour reprendre mon post précédent, ça fait très Fox. Et très princesse pourri gâté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:43

Si tu veux jouer sur les mots la plupart des prénoms dit français sont surtout d'origine Hébreu et donc Israelienne... C'est vrai que quand on dit Anastasia on pense de suite à la Grèce.

Tout ça donc pour te dire ton avis au cas où tu n'aurais pas compris il m'importe que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:54

'fin bref, tu fais comme tu veux. Quand on voit ce que ça donne avec toi quand on tente de te donner un conseil sans arrières-pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:56

D'un côté aux vues des remarques suffisantes et inintéressantes a souhait venant de ta part ne pleures pas sur ma réaction je ne fais que t'imiter très cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

Si la suffisance c'est aller se renseigner sur un sujet donné puis présenter ses découvertes sur ledit sujet, alors suffisance est mon troisième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:10

Anastasia Rotenbörg a écrit:
Humpf devoir changer un si beau nom... Je tiens vraiment à garder au moins Anastasia... Hum... Anastasia Weiss est ok ?

Je comprends bien ton mécontentement, cependant tu seras certainement d'accord avec moi sur le fait qu'Anastasia ne fait pas très prénom Star Wars. En revanche, rien ne t'empêche de trouver une phonétique équivalente avec d'autres lettres, ou encore de faire un anagramme.

John Mc Claine, par exemple, ça fait pas très SW.

Inyri Caalgen a écrit:
Je peux profiter du topic pour poser une petite question ou c'est pas l'endroit ?
Bref, je me demandais tout simplement... A quoi correspondent les points obtenus ? C'est par rapport au nombre de messages ? Ca sert à quoi ? : )

Dans le profil ? Je ne sais pas à quoi ils servent, mais ils sont liés aux messages m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

Ah d'accord, merci ^^
Je croyais que c'était un truc pour l'administration qui avait été installé à dessein pour les rangs ou je ne sais quoi d'autre...
Et sinon, ce serait cool de ne pas se disputer tout de suite, hein : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

C'est pas faux. Manquerait plus que je me fasse taper sur les doigts pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:18

J'ai justement une règle sous la main : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:21

Et moi j'ai un sabre-laser pour taper sur les tiens si t'es pas sage! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:24

Hm. Je sens comme un petit... Très léger... Désavantage dans le choix des armes Surprised
Bon allez, suffit le flood ! Les admins ont forcément des armes encore plus grosses alors on risque de perdre assez vite : D
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:38

C'est les admins qui ont la plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:40

Oh mon Dieuuuu. Je le savais ! : o
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:07

He ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:05

Bon puisque même Anastasia ne va pas... (J'avoue ne jamais avoir apprécié l'idée de prénoms "star warsien étant donné la taille de la Galaxie mais soit).

Je deviens donc... Vestara Weiss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:16

J'aime bien, Vestara ! Ca fait penser à Vestale, c'est chouette...
Mh, et sinon je suis peut-être aveugle mais je n'ai pas trouvé en quelle année exactement on était pour le contexte x) Vers +180 après Yavin ? 190 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:24

+180 ^^ (Enfin si j'ai bien lu le contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:29

... +190. Je viens devoir que c'était écrit en gros au début du contexte. Comme une idiote, je cherchais à la fin u_u Bref, j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:11

Bonjour !

Je suis ravie de voir que ce forum va rouvrir ses portes. Je n'avais pas vraiment eu le temps de RP à l'époque, j'espère que vous me pardonnerez !

Je rencontre quelques problèmes pour mon avatar. Je n'ai que paint et je galère, donc je doute qu'il soit à la bonne taille, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil. (:

Nyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:55

Bonjour, ravie de faire ta connaissance : )
Ton avatar est en fait actuellement en 203 x 403. Donc bon, rien de bien gênant ! Mais pour le principe, je te l'ai redimensionné à la taille exacte. Problème : apparemment, comme je suis nouvelle, je peux pas poster de liens externes x) Donc je t'envoie le lien par Mp si ça marche...

EDIT : comme ça ne marche pas non plus par Mp, je l'ai posté sur la Chatbox : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:02

Ravie de faire ta connaissance également, belle Zabrak.

Je n'étais pas si loin en y allant à vue de nez en fait. Merci beaucoup en tout cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:18

Mais de rien chère demoiselle ! Effectivement, tu t'en étais bien sortie : )
Alors tu vas nous faire quoi comme personnage ? Comme je suis affreusement impatiente que le forum ouvre, faut que je passe ma curiosité autrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dépoussiérage* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dépoussiérage*   *Dépoussiérage* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dépoussiérage*
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Dépoussiérage*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - L'Auberge du Bantha Fringant --
Sauter vers: