Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Science au Rapport.(02/09/1080) [One Shoot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Science au Rapport.(02/09/1080) [One Shoot] Empty
MessageSujet: La Science au Rapport.(02/09/1080) [One Shoot]   La Science au Rapport.(02/09/1080) [One Shoot] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:15

    Une petite navette de classe Nune sort d'hyperespace en orbite de la capitale impériale Bastion après un long voyage. Celle-ci est la navette personnelle d'un personnage des plus importants de l'Empire, du moins sur lequel l'Empereur Tavira fonde beaucoup d'espoir : Trent Cadwell, responsable du Complexe de la Gueule. La navette fendit l'air de l’atmosphère de la planète avant de se poser sur une plate-forme réservé du palais impérial. Le scientifique étant attendu d'urgence par son altesse l'empereur avait le droit à son propre emplacement au palais.

    Spoiler:

    Le scientifique fut informé que l'empereur l'attendait dans les célèbres Jardins Pellaeon ou il prenait plaisir à méditer et se reposer des tracas de la guerre. Trent comme à son habitude tenait sous ses bras ses dossiers et son databloc, l'Empereur assis jambe croisé fit signe à son fidèle serviteur de venir.

    Mes respects empereur.

    Docteur Cadwell, je suis content de vous revoir. Cela fait plusieurs mois, que nous ne nous sommes pas vu.

    En effet,empereur, j'ai pris le temps de me rendre dans la Bibliothèque expéditionnaire des Chiss comme vous me l'aviez recommandé lors de notre dernier entretien. Les découvertes que j'ai pu y faire m'ont énormément occupés.

    J'ai cru comprendre cela, en effet, au vue de vos nombreuses demandes de fonds supplémentaires.

    C'est d'ailleurs, l'objet de ma visite, vous présentez le projet secret "Death Nova", j'ai trouvé dans la bibliothèque Chiss des plans et informations à l'élaboration d'une arme de destruction massive pouvant nous donner l'avantage contre les forces de l'envahisseur Yarls.

    L'empereur se leva, son air serein avait changé pour prendre un air plus grave. En effet, il avait jusqu'à présent maintenu une politique militaire certes importantes mais non basé sur des super armes.

    Je vois que cela vous contrarie quelques peu, mais prenez le temps de regarder ses plans et ses données sur mon databloc. Vous pourrez constater que nous avons réaliser un prototype dans le complexe de la gueule.

    L'Empereur prit le temps de lire les plans de cette "super arme" pouvant donner un avantage décisif au Conglomérat Impérial face aux yarls. Ce n'était rien d'autre que le retour du Broyeur de Soleil:

    Spoiler:


    Et d'après les informations sur ce databloc, votre prototype est opérationnel. Vous avez d'après moi dépasser le stade d'un prototype. Les fonds que je vous ai alloué n'ont pas été inutile.


    En effet et j'aimerai maintenant passé à la phase supérieur. Un test grandeur réel.

    L’empereur fut une moue des plus étonnantes, il était très surpris par cette demande. Son fidèle scientifique savait très bien que la ligne de l'empereur était "plus respectueuse" que ses prédécesseurs de l'époque pré-Yarls.

    Jamais, Docteur Cadwell, jamais. Je n'autoriserai l'emploi de cette arme pour des tests ou pour imposer la terreur. Cette arme est certes une de vos meilleures créations, mais elle ne sera utilisée que en cas d'ultime recours. La destruction d'un système solaire n'est pas une chose à prendre à la légère. Néanmoins, je vous autorise à tester votre appareil sur des astéroïdes isolés.

    Je ferai selon votre volonté, mon empereur.

    Je suis très fier de vous, Docteur, prenez un peu de repos avant de repartir. Vous avez fait un bon travail.

    Le Docteur Cadweel très fier des compliments de l'empereur, salua se dernier avant de prendre congé.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Science au Rapport.(02/09/1080) [One Shoot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation sur Esfandia (03/09/1080 au 03/10/1080) [One Shoot]
» Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]
» Rapport Pilote : Galdur
» Au rapport - Debriefing [Coordonnées Inconnues]
» Rapport Informel [PV Inyri Caalgen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: