Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Empty
MessageSujet: Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]   Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:37

    L’espace, infini et profond… Eternel froid, tout comme cette Galaxie dominée par un ennemi impitoyable. Cet ennemi connu sous le nom de « Yarls ». Qui à bord du Croiseur lourd de classe Aurore « Infinitia » n’avait pas en mémoire leur lutte pour leur survie, leur liberté, l’indépendance et l’espoir d’une galaxie libre et unifiée ?

    Ce rêve, les Septionnaires y avaient prétendus. Durant 40 années, les flottes a la technologie nouvelle et destructrice avaient pût défier les Yarls dans la Galaxie, prenant même du terrain sur la ligne de front ! Mais contrairement à son peuple, les Yarls disposaient apparemment d’une flotte quasi-infini, pour chaque croiseur adverse détruit, 2 prenait sa place. Au final, son peuple était tombé, exterminé. Aujourd’hui, c’était une flotte à l’équipage usé et fatigué par les années de fuite dans l’hyperespace qui tachait de survivre.

    Malgré cela, un espoir était né récemment ! Héléna et les siens avaient obtenu un contact positif amical et avaient constatés que les Mandaloriens étaient encore bel et bien là, et en guerre. Sa rencontre avec Mandalore The Soverein et son peuple avait permis à une première alliance de se poser. Second point positif, en « échange » de la tenir au courant de ses découvertes d’autres survivants prêts à se battre côtés a côtés et de servir de liens avec eux, Héléna avait reçu de l’équipement en masse, principalement des armes, et du ravitaillement en vivres.

    C’est avec un moral boosté à bloc que l’Infinitia était reparti en quête d’autres alliés. Désormais, elle espérait trouver un lieu ou achever les réparations requises sur son Croiseur Lourd afin de pouvoir se battre à nouveau. En étudiant les anciennes cartes galactiques, elle avait décidée de se diriger sur les territoires des Impériaux. Car s’il y avait des survivants à trouver, ses chances seraient les meilleurs-la-bas.

    L’officier-navigateur en chef ordonna la sortie hyperspatiale aux frontières présumé de l’ancien Empire. C’est ainsi qu’émergea de l’Hyperespace la flotte Elementia composée de l’Infinitia, du Norandos et du Pégaseus. Alors que le Norandos, frégate de guerre, restait en avant pour couvrir l’Infinitia, Croiseur Lourd de classe Aurore, le Pégaseus quand à lui, se tenait à bonne distance pour une fuite rapide en cas de problèmes. Sur le pont de son bâtiment de guerre, Héléna Nortred quitta la vision de l’espace à travers la baie vitrée pour prendre la parole envers ses officiers supérieurs et son équipage tactique.


    « Messieurs, nous y voilà. Officier-Navigateur, gardez le cap, moteur à 75 %. Technicien-chef, activation des boucliers. Au Norandos et au Pégaseus, application des mêmes directives. Norandos, prêt à ouvrir le feu sur mon signal. »

    L’officier en charge des communications se tourna vers elle.

    « Commandante, ordres confirmés. Le canal de prise de contact est prêt. »

    Elle le remercia d’un signe de tête, puis demanda d’un simple signe l’ouverture du fameux canal. Comprenant voix et hologramme.

    « Ici le Commandant Héléna Nortred Irions, à bord du Croiseur « Infinitia »… Si quelqu’un peut recevoir cet appel, je l’invite à ouvrir un canal et de me répondre aussi vite que possible. »

    Et ce message fût relancé toutes les minutes… et ce pendant un délai de 15 maximum, après quoi ils repartiraient dans l’hyperespace en cas de détection Yarl. Les dés étaient lancés, tout se jouait ici et maintenant ! Nortred ne pouvait plus qu’attendre et espérer avoir autant que chance que lors de la prise de contact Mandalorienne. Elle ne pouvait prédire l’avenir ou influencer l’avenir, mais la Force était avec elle et lui murmurait de garder confiance. Espoir et Confiance.



Dernière édition par Héléna Nortred le Sam 8 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]   Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:29

    Gil Tavira, Fils de l'Empereur du Conglomérat Impérial, Amiral de la Marine Impérial était chargé de la surveillance des frontières à bord d'une Navette de classe Sigma occultée par le système du Manteau Bouclier qui avait permis aux impériaux de se cacher des Yarls pendant un millénaire et encore aujourd'hui.

    Le poste qu'il occupait été l'un des plus importants de la Marine Impériale, car l'Amiral devait détecté avec l'ensemble de ses patrouilles la moindre rentrée dans le territoire du Conglomérat Impérial afin d'en informer les planètes pour pour qu'elles déclenchent leurs dispositifs de camouflage.

    Cette fois, un message fut détecté par le Lieutenant Smith dans le secteur de Dubrillion. Un Commandant apparemment humain demandait à ouvrir un canal pour lui répondre au plus vite. Cela était assez intéressant, car c'était la première fois depuis mille ans que le Conglomérat recevait la visite d'une force non-Yarls. C'était la preuve que la Galaxie hébergeait encore des résistants à l'envahisseur extragalactique et peut être la preuve que l'appel de l'Empereur avait fonctionné.

    Le message fut transmis sur Bastion au siège de le Marine et l'Empereur en personne ordonna qu'on ouvre les discutions avec ses inconnus. L'amiral Tavira, son fils, était chargé de cette prise de contact. Le niveau d'alerte restait néanmoins élevé, car cela pouvait bien être un piège des Yarls.


    Ici l'Amiral Tavira, des Forces Impériales. Vous êtes actuellement dans le territoire impériale, si vos intentions sont hostiles nous vous informons que nous avons les moyens de vous détruire.


    Le flottille de navette qui devait prendre contact avec la flotte de "Infinitia" était en chemin, encore quelques dizaines de minutes et ils seraient en contact direct avec ses visiteurs venus d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]   Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:12

    « Ici l'Amiral Tavira, des Forces Impériales. Vous êtes actuellement dans le territoire impériale, si vos intentions sont hostiles nous vous informons que nous avons les moyens de vous détruire. »

    Tels sont les mots qui résonnaient sur la passerelle du croiseur. Héléna, à la surprise générale, ne pût retenir un rire franc. Non, malgré un millénaire, les Impériaux n’avaient pas changés sur le caractère et les menaces contre les inconnus. Un avantage et un défaut à la fois pour l’empire. L’agitation gagna l’un des 4 autres Chevalier Jedi. Elle se tourna vers lui.

    « Restez calme, Andros. On est en sécurité pour le moment. »

    Andros Naian, Chevalier Jedi. Un combattant valeureux ainsi qu’un Jedi prometteur, mais trop prompt a la panique et à la difficulté de contrôle de soi. Il était le second plus ancien de leur génération de promus Jedi à bord également. S’il faisait son devoir, il ne voulait néanmoins pas prendre des décisions trop importantes pour le groupe. D’où son rôle secondaire. Il ne manqua pas d’émettre néanmoins ses doutes, comme Héléna lui avait dit de le faire plus souvent :

    « Maître Nortred, la menace de mort est évidente ! Je doute que … »

    « Après 1000 ans à craindre une invasion Yarl poussée, il est évident que cette menace est plus protocolaire avant tout. Je ne pense pas qu’ils ouvriront le feu si nous ne les provoquons pas. Et il en ira de même pour nous. Soit rassuré. »

    Malgré tout, il n’avait pas tort sur ce point… La prudence était de mise. Les rapports Jedi-Impériaux n’avaient pas été au point fort il y a fort longtemps. Il se pouvait qu’une rancune hostile ancestrale soit encore présente en eux. Et il ne fallait prendre aucuns risques. Elle irait donc seule à la rencontre de l’Empereur si elle pouvait obtenir le droit de le rencontrer en face-à-face. Elle ouvrit de nouveau son canal pour répondre au message Impérial.

    « Commandant Nortred a Amiral Tavira. Nous sommes heureux de savoir que les Impériaux sont toujours bel et bien présent dans cette galaxie en proie au chaos depuis des siècles. Nous venons en paix et nous avons pour seuls objectifs de trouver des alliés dans la lutte contre l’envahisseur Yarl, ainsi que de mettre les survivants de notre peuple, présent à bord de notre flotte, en sécurité. Je demande la permission de rester en espace sécurisé pour le repos de mon équipage et je suis prête à rencontrer sa majesté ou toutes autres personnes habilité par votre gouvernement, seule. Ceci en bonne foi de mes propos. »

    Si les Impériaux étaient fidèles a eux-mêmes, il était probable qu'elle soit embarquée sur un de leurs Destroyers afin d'être "escorté" sur le lieu de la rencontre. Et tel les Impériaux, si alliés ils cherchaient, elle s'attendait surement a avoir une vue formidable sur leur machine de guerre. Typiquement Impérial, montrer sa valeur de frappe afin de s'attirer les faveurs des gouvernements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]   Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:21

    Les propos amicaux du Commandant Nortred étonnèrent l'Amiral Tavira, c'était la première fois qu'un peuple "survivant" rencontrait les Impériaux et ces derniers semblait très heureux de les voir. La flottille d'Héléna semblait chercher des alliés pour la lutte contre l'envahisseur extragalactique, c'était une bonne chose car les causes communes rapprochaient toujours les peuples.

    Ce que souhaitait le commandant Nortred était de pouvoir stationné ici, en espace qu'elle considérait "sécurisé" pour que son peuple et son équipage puissent prendre un peu de repos. Espace "sécurisé" était bien un grand mot, il était surtout un espace surveillé par les forces impériales. Mais bon, si cette croyance pouvait servir des négociations prochaines.

    Commandant Nortred, nous vous demanderons de désactiver votre armement en signe de bonne volonté.

    Les transmissions entre l'Amiral et le Commandant étaient transmises au Palais Impérial sur Bastion. L’empereur était très intéressé d'apprendre tout sur cette civilisation ayant survécu à l'envahisseur Yarls. Au abord de la flotte de l'Elementia, les Navettes Sigma et leurs chasses sortirent d'hyperespace mais cette flottille étaient pour le moment camouflé par le manteau bouclier. L’amiral tenait à cet effet de surprise en cas de piège Yarls.

    Son altesse sérénissime, l'Empereur, Gilad Tavira vous fait l'honneur de vous inviter dans son palais. Pour cela, une fois votre armement désactivé une navette impérial se posera dans votre hangar pour ensuite vous escorter jusqu'au palais impérial. Votre flotte pourra stationner en ce lieu autant de temps que dureront les discussions.

    La proposition pouvait sembler rude, mais le Conglomérat Impérial ne pouvait pas se permettre le moindre faux pas concernant sa sécurité. Les vies de milliards d'individus en dépendaient, c'est pourquoi le Commandant Nortred serait accueilli seule ou en petit comité sur Bastion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]   Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:06

    « Son altesse sérénissime, l'Empereur, Gilad Tavira vous fait l'honneur de vous inviter dans son palais. Pour cela, une fois votre armement désactivé une navette impériale se posera dans votre hangar pour ensuite vous escorter jusqu'au palais impérial. Votre flotte pourra stationner en ce lieu autant de temps que dureront les discussions. »


    Héléna ne manqua pas de noter brièvement que ils demandaient à couper leur armement… hors, ils n’étaient pas activés ! Les Impériaux ne pouvaient donc pas détecter clairement les atouts et faiblesses de l’Infinitia ni l’analyser aussi facilement sans une analyse visuelle. C’était un bon point. Elle se tourna vers son Responsable-Sécurité.

    « Vous garderez les moteurs coupés. Ordonnez au Norandos de désactiver son armement également. Néanmoins, je veux que les boucliers de nos croiseurs restent actifs. Cet ordre restera inchangé jusqu'à mon retour de ma rencontre avec l’Empereur. Aussi, si la flotte impériale devait vous agresser directement, ne répondez pas… Vous passez en hyperespace immédiatement, sans m’attendre, suis-je clair ? »

    L’officier paressait choqué sur l’instant, mais il hocha la tête. L’empereur avait exigé que leurs armements soient coupés, ce qui était désormais fait. Malgré tout, elle était sûre qu’il comprendrait la volonté de garder les boucliers actifs. Après tout, rien n’était encore joué autant pour elle que pour eux. Malgré tout, la demande Impériale était acceptable et même, compréhensible. Les Septions étaient dans leurs territoires après tout. Elle se tourna vers l’holoprojecteur.

    « Ce sera un honneur pour moi que de pouvoir m’exprimer avec sa majesté l’Empereur Tavira. Votre navette est autorisée à accoster à notre baie d’amarrage dès qu’elle sera présente sur les lieux. Je viendrais seule. Mon arme vous sera remise avant l’embarquement à votre bord à votre personnel. »

    Par son arme, elle entendait clairement son Sabre-laser. L’Empereur devinerait rapidement à qui il avait affaire en le voyant. Car il était clair qu’une telle arme finirait entre ses mains une fois arrivée sur Bastion. Elle quitta le pont pour se diriger vers le hangar. D’habitude, une telle « rencontre » lui demanderait de se mettre sur son 31. Bure et robe classique de Jedi. Mais elle n’avait ni le temps, ni l’envie. Elle arriva donc au hangar, telle qu’elle était d’habitude. Sobre dans sa combinaison de vol intersidéral.

    Elle s’attendait à tomber sur les protocoles élémentaires… Ça devait être très loin de sa rencontre avec Mandalore en tout cas… C’était le genre de chose appréciable pour Héléna, ne pas s’encombrer de la politique superflu et en venir à l’essentiel. Tavira se révèlerait-il être un homme de protocole ou un homme d’action, qui sait aller à l’essentiel et de dire ce qu’il espère ou attend ? Héléna Nortred sera bientôt fixée.


hrp : Très court, j'espere être plus productif une fois a Bastion :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]   Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:02

    Le commandante Nortred acceptait les termes impériaux et semblait être honoré d'être reçue par l'Empereur en personne, sur la capitale du Conglomérat Impérial : Bastion. Pendant ce temps, la flotille impériale sortit de son camouflage et elle pu scanner la flotte des visisteurs. Ils avaient bien respecté les conditions de l'Amiral Tavira, la navette rouge de se dernier se sépara du groupe escorté par quatre chasseur predator pour rejoindre le vaisseau amiral Seption. La Navette de classe Sigma pénétra à l'intérieur du hangar, le pilote manœuvra afin que l'arrière de sa navette soit face à la commandante, le vaisseau se posa non sans un grincement métallique. Alors, les portes du navires s'ouvrirent débarquant dix stormtroopers, reconnaissable grâce à leur légendaire armure blanche. Ils se mirent en haie d'honneur, cinq à droite et cinq à gauche, descendit alors de la navette un homme d'une trentaine d'année, en costume d'officier, avec la barrette sur la gauche de sa poitrine qui indiquait son grade en l’occurrence celui d' Amiral. Brun, les yeux d'un vert peu banale et un sourire ravageur, voilà la description qu'on pouvait faire du fils de l'Empereur.

    Commandante Nortred, je suis l'Amiral Gil Taivra. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis l'officier chargé de vous escorter jusqu'à notre planète capitale. Si, vous voulez bien vous donner la peine de monter.

    Celle qui allait rencontrer son altesse l'Empereur connaissait parfaitement la diplomatie, car elle remit à Gil Tavira son sabre laser, celui-ci non sans une moue d'étonnement. En effet, héritier de l'Empire, il avait donc reçu la formation de chevalier impérial et maitriser l'art du combat au sabre laser. Gil était donc étonné de voir qu'il avait à faire à une utilisatrice de la Force. La troupe monta dans la navette avant de quitter le Hangar. Le confort était très sommaire, la navette n'était pas prévu pour le luxe mais pour le combat. Gil s’installa aux côtés d'Héléna, il avait quelques questions qui occuperaient un peu le voyage pour Bastion.

    Vous avez pu le remarquer je possède également un sabre laser à mon ceinturon, je suis membre des Chevaliers Impériaux et vous? Vous êtes une caste d'utilisateur de la Force, ou cette arme n'est qu'une relique de votre peuple?

    Très intéressé par ce fameux sabre et toute l'histoire qui en découlait, il écouta attentivement Héléna. Le reste du voyage fut assez calme, après quelques heures le pilote annonça qu'on arrivait en orbite de Bastion. La sortie d'hyperespace se fit ressentir et Héléna fut invité dans le cockpit pour admirer l'armada impériale qu défendait Bastion. Ici le super destroyer de l'Amiral Kronemberg, par là des destroyers Pellaeon et surtout une dizaine de Station Golan III.

    Vous pouvez remarquer que nous avons une défense conséquente, avec pour flotte de défense, une flotte hétéroclite. Notons la présence de vaisseau Chiss, des bijoux de technologies. Les milliers de petit satellites sont notre technologie de camouflage, permettant de faire disparaitre de vue et de scanner la planète.

    Le vaisseau continua sa descente pénétrant dans l’atmosphère, la planète, du moins la région survolait semblait très peuplé, puis la capitale reconnaissable par ses majestueux bâtiments et un système défensif terrestre important fit son apparition. Héléna et Gil reprit place,car la descente s'amorçait. Le choc de atterrissage se fit ressentir et les portes de la navette s’ouvrirent le marche-pied s'installa. Gil Tavira invita Héléna à passer devant. Dehors, un spectacle l'attendait, devant la navette l'Empereur et deux Sénateurs Impériaux. Sur les coté, des milliers de Stormtrooper en rang impécable et derrière la foule venue en nombre secouant des drapeaux impériaux.

    Spoiler:

    Avancez, ne prenez pas peur. Mon père voit toujours tout en grand.

    Gil Tavira incita Héléna à descendre pour rencontrer l'Empereur, il est vrai que cela pouvait être surprenant pour les non-initiés. Le fils de l'Empereur accompagna les pas d'Héléna, puis arrivé à hauteur de l'Empereur, il embrassa son père.

    Voici, Héléna Nortred, Commandante de la flotte de l'Infinitia.

    Héléna Nortred, l'Empereur Gilad Tavira.


    L’Empereur un homme déjà âgé, portait un costume d'un impeccable blanc. Sa barbe lui donnait un côté bon vivant et aimable, d'ailleurs le large sourire qu'il présentait aider à le rendre sympathique.

    Commandante Nortred, je suis enchanté de faire votre connaissance, le voyage c'est bien passé?

    Un landspeeder attendait notre petit groupe surement pour rejoindre le palais impériale en défilant dans les avenues de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]   Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:51

    Le vaisseau approcha doucement, manœuvrant avec adresse afin de stationner à bord. De cette même navette en sortie une rangée impeccable de Stormtroopers et un Amiral, rien que ça ?
    Ce détail notait directement que l’Empereur avait de grandes chances d’être favorable à trouver des alliés extérieurs à l’Empire.


    « Commandante Nortred, je suis l'Amiral Gil Tavira. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis l'officier chargé de vous escorter jusqu'à notre planète capitale. Si, vous voulez bien vous donner la peine de monter. »

    Elle inclina poliment la tête sans donner une réponse. Elle décrocha son arme de sa ceinture et le lui confia a ses bons soins. Puis s’engouffra dans la navette Impériale sans hésiter. Le comité d’accueil lui emboita le pas, Gil Tavira le premier, et ils décollèrent, passant quelques minutes plus tard en Hyperespace. Durant ce début de trajet, elle sentait la curiosité qui émanait de l’Amiral en question. Elle avait noté la présence d’un Sabre-Laser à sa propre ceinture également. Finalement, peu après le départ, il ne pût se retenir de la questionner pour assouvir sa soif de connaissances.

    « Vous avez pu le remarquer je possède également un sabre laser à mon ceinturon, je suis membre des Chevaliers Impériaux et vous? Vous êtes une caste d'utilisateur de la Force, ou cette arme n'est qu'une relique de votre peuple? »

    Elle observa un instant le plafond, cherchant paix et réflexion dans la Force. Que devait-elle y répondre ? Vérité ou mensonge temporaire ? Il existait quelques antiques rapports sur les Chevaliers Impériaux à l’époque… des sortes de Jedi mais entièrement dévoués à l’Empire et à son Empereur. Avec le serment d’agir même contre l’Empereur si ce dernier dérivait du Côté Obscur. Gil serait prêt à tenir son serment face à l’un des siens ? C’était la une excellente question à se poser, tout en espérant ne jamais à devoir le découvrir.

    « On pourrait dire qu’elle représente un peu des deux. Je ne suis qu’une novice initiée à la Force et à deux-trois tours de passe-passe. Comparé à vous, je ne dois être que peu de chose face à vos pouvoirs. J’ai hérité de cette lame il y a longtemps, je ne l’ai jamais vraiment maniée. Et je sais à peine soulever un caillou par la pensée. »

    Elle mentait sur ces faits, mais pas totalement. Non seulement Héléna n’était pas du genre à se valoriser, mais encore moins à se dévoiler comme une Maître Jedi au meilleur de ses capacités de la Force et du Sabre-laser. Pour l’heure, elle préférait se faire passer pour une adepte typique qui arriverait à peine à faire léviter un petit caillou. Et le fait qu’elle dissimule entièrement son aura à l’exception d’une légère perception accentuait clairement le côté « réel » du mensonge pour les autres. Elle ne venait pas sur Bastion en tant que Maître Jedi, mais en tant que diplomate des siens. Pour le Sabre-laser, son manche était le sien, mais elle ne mentait pas pour la lame, le cristal qui permettait à cette lame verte émeraude de jaillir du manche était issue d’un cristal transmis de générations en générations. Un mensonge camouflé par une grande parcelle de vérité. Et c’était pour tout cela que Héléna Nortred pouvait véritablement se faire passer pour ce qu’elle prétendait pouvoir faire.

    Finalement, la navette quitta l’hyperespace et arriva sur Bastion. Un atterrissage prompt et rapide. La passerelle se débloque et l’Amiral Tavira l’invita à prendre la tête du « cortège ». Elle nota que l’Empire n’avait pas changé sur ce point non plus. Elle avait déjà pu constater les forces orbitales en place de ce gouvernement. Maintenant, elle allait déambuler en direction de l’Empereur qui attendait plus loin. Elle s’élança avec toute la grâce protocolaire qu’elle pouvait montrer, en contemplant le spectacle sous ses yeux. Même si le but était surtout pour l’Empire quels alliés de poids ils pouvaient représenter, elle ne manquait pas de noter à quel point il était étrange de retrouver une telle chose après une errance de 3 longues années…

    Parvenant à destination, Gil Tavira pris soin de présenter les personnes. Il embrassa l’Empereur sur la joue avant de lancer :


    « Voici, Héléna Nortred, Commandante de la flotte de l'Infinitia.

    Héléna Nortred, l'Empereur Gilad Tavira. »


    A l’annonce du personnage à l’habit blanc éclatant, elle s’inclina profondément durant quelques secondes avant de se redresser.

    « Votre majesté, c’est un honneur pour moi et les miens de pouvoir vous rencontrer.»

    Ce à quoi l’Empereur répondit :

    « Commandante Nortred, je suis enchanté de faire votre connaissance, le voyage c'est bien passé? »

    « Parfaitement, majesté. Je constate avec une certaine satisfaction que une civilisation a pût résister à l’envahisseur Yarl et continuer à prospérer malgré tout. Cela m’apporte du baume à mon cœur. »

    Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre la suite du programme selon le bon désir de Gilad Tavira. Nul doute que le land speeder derrière ce cortège les conduirait surement a un palais ou un bâtiment du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]   Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:23

    La foule en délire acclamait l'Empereur et son invité de marque, c'était la première fois dans l'histoire du Conglomérat Impérial que ce dernier rencontrait un autre peuple "anti-Yarls". La Commandante Nortred, une femme d'un certain charme rendit les politesses à l'Empereur en se déclarant extrêmement satisfaite de découvrir qu'une civilisation entière avait survécu et luttait toujours contre l'envahisseur. Gilad Tavira lui rendit un sourire pendant que son fils Gil serrait quelques mains parmi la foule. Les deux sénateurs, un Chiss et un Muuns restaient en retrait.

    Vous pouvez le constater, en effet, notre civilisation à prospérer et est maintenat prête à repousser l'envahisseur beaucoup plus loin que nos frontières actuelles.

    L’empereur salua la foule et invita son invitée à le suivre dans le landspeeder, debout à l'intérieur de celui-ci il saluait la foule.

    Il faut les comprendre votre visite suscite un véritable espoir pour mon peuple, car cela prouve que nous ne sommes pas les derniers survivants suite à l’invasion Yarls et que nous ne serons donc pas seul dans cette guerre terrible qui s'annonce contre notre ennemi.

    Gilad Tavira laissa la Héléna profiter de se moment de gloire, pendant que le landspeeder descendait la principale Avenue de la Capitale, à gauche et à droite, la foule était nombreuse, des écrans géants retransmettaient en direct cet évènement. Après une petit quart d'heure de route, le véhicule s'arrêta devant le plus majestueux et le plus sécurisé des bâtiments, le Palais Impérial. Une architecture typiquement impérialiste, militaire et à l'entrée une haie de sécurité formé par les Chevaliers Impériaux permettait aux acteurs principaux de cette rencontre diplomatique de rentrer en toute sécurité.

    Le faste, le luxe, la sécurité, la rigueur impériale voilà ce que reflétait l'intérieur du Palais Impérial ou l'on pouvait croiser nombre de fonctionnaires, chevaliers impériaux, Grand Amiraux et Moffs. L’empereur avait décidé de ne pas perdre de temps et de commencer se sommet diplomatique le plus rapidement possible, il avait donc rejoint assez rapidement une salle de réunion ou la table ronde, d'un marbre noire représentait le logo impérial. Dans la salle de réunion, il y avait déjà Maître Ganner Tavira, frère de l'Empereur et leader des chevaliers impériaux, Amiral Kronemberg responsable de la défense de Bastion et les deux sénateurs ayant accueilli la commandante à son arrivée.

    Vous pouvez prendre place, le conseil diplomatique représenté par les membres ici présent est à votre écoute Commandante Nortred.

    L’empereur était direct, il voulait savoir ce qu'attendait Héléna Nortred du Conglomérat Impérial et ce que lui pourrait espérer de la flotte des Septions dans la lutte contre l'envahisseur. Puisque depuis la bataille de Mygeeto, la guerre était déclarée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]   Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:26

    Le rendu assez particulier de la salle des discutions donnait une teinte assez sombre de la situation. Tout comme l’était la situation galactique. L’empereur lui avait laissé l’occasion de profiter de son moment de gloire. Quel moment de gloire ? Est-ce que le fait de sourire plein pot et de faire croire ce qu’elle n’était pas. Ca ne pouvait flatter que son ego. C’était purement inutile. C’est la raison pour laquelle Héléna resta sobre. Lâchant deux-trois saluts polis histoire de ne pas froisser le bon peuple.

    Une fois dans le palais, ce n’était pas une surprise… Luxe, discipline et autres caractéristiques d’un Empire. En arrivant dans l’imposante salle, elle constata que les hauts-gradés étaient d déjà en place. L’empereur avait dû convoquer tout ce petit monde dès l’instant du message reçu de sa part pour cette session extraordinaire.


    « Vous pouvez prendre place, le conseil diplomatique représenté par les membres ici présent est à votre écoute Commandante Nortred. »

    Elle sonda les personnes autour de cette table. Certains détenaient la Force, d’autres non. Gil n’avait pas encore pris le soin de remettre son arme à son père. Volontairement ou oubli ?

    « Vous pouvez prendre place, le conseil diplomatique représenté par les membres ici présent est à votre écoute Commandante Nortred. »


    Elle resta debout afin de s’exprimer, observant un à un les membres de la délégation impériale avant de souffler doucement et de prendre la parole :

    « Votre majesté, messieurs les sénateurs et chefs des armées. Une introduction simple, directe. Je ne vous embarrasserais pas du superflu politique et je vais en venir à l’essentiel. Notre peuple, les Septions, a survécu autrefois à l’invasion écrasante de notre ennemi commun, les Yarls. Tout comme vous, notre peuple s’est rebâti et a fini par établir des frontières stables durant le millénaire écoulé. Hélas, trop fiers de notre technologie avancée dans la Galaxie et de notre flotte nouvellement constituée, nos leaders ont crû que nous avions la possibilité de libérer la galaxie de l’oppression a nous-seuls. Nous sommes entrés en guerre et avons affrontés les armées Yarls durant 40 années. Malgré notre supériorité technologie, nous n’arrivions pas à avancer dans les lignes ennemies… Finalement, ces derniers ont commencés à enfoncer nos territoires et trois années plus tôt, ont exterminés les nôtres, aucuns prisonniers. La seule raison pour laquelle je suis devant vous en ce jour, c’est que j’ai pris la décision d’évacué un maximum de civils et de bâtiments qu’il m’était permis de sauver avant que les Yarls atteignent notre capitale galactique et la réduise à néant. »

    Le souvenir douloureux de ce passé tragique la força à fermer les yeux quelques secondes, tel une rivière qui l’écoulait, elle lâcha prise sur ses propres souvenirs afin de les laisser couler en elle. Elle rouvrit les yeux, constatant le silence régnant et les regards sur elle. Ils attendaient sans un mot.

    « Votre majesté… Elle s’adressait à tous les présents, bien entendu, mais c’était vraiment plus particulièrement à Gilad Tavira qu’elle devait énoncer ce qui allait suivre. Aujourd’hui, nous sommes des nomades, des survivants. Plus que tout, je cherche à sauver les miens du néant, permettre aux civils à mon bord de pouvoir retrouver, de caresser, l’espoir d’une vie paisible et tranquille. Ce que nous voulons ? C’est de mettre en sécurité les miens et de lutter contre les Yarls. Ce que JE désire ? Les mêmes choses ainsi que de trouver des alliés, d’unifier la galaxie afin de lutter tous ensemble contre l’extinction qui nous guettent tous. Aussi lente et agonisante qu’elle sera. Si les peuples encore en état de se battre ne se liguent pas, nous ne pouvons espérer vaincre. Mon peuple a commis cette erreur et l’a payée de sa vie, je ne veux pas qu’un tel drame se reproduire, et je ne veux pas laisser notre galaxie à nous tous sous le joug d’êtres malfaisants tel que les Yarls.

    Durant nos bonds hyperspatiaux, nous avons déjà eu la chance de croiser une autre puissance qui lutte contre nos ennemis communs. Leur chef, connu sous le nom de Mandalore… m’a demandée de transmettre son appel à tous les peuples que je pourrais rencontrer durant notre recherche d’alliés potentiels. Vous avez la possibilité de lutter pour l’Empire et la galaxie, votre majesté.
    Elle s’inclina vers ce dernier. L’appel est lancé, comme je l’ai fait avec les Mandaloriens, j’invite l’Empire à y répondre et à lutter, ensembles. Nous ne sommes plus seuls.

    Elle se redressa doucement, c’était un discours direct, franc et rempli d’émotion pour elle. Ce n’était pas un discours politique. Non, c’était un véritable appel à l’union. Plus de faux-semblants, il fallait lutter pour survivre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]   Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:28

    Le discours passionné d'Héléna Nortred fut son petit effet sur le conseil diplomatique. Ils apprenaient ainsi les origines de la commandante et de sa flotte. Une triste histoire, une vaillante histoire que celle d'un peuple de valeureux combattants qui ce sont sacrifiés sur l’hôtel de la liberté. En plus, la belle rousse apportait dans ses bagages une nouvelle des plus importantes pour le Conglomérat Impérial : L'existence du Protectorat Mandalorien. D'ailleurs, à l'énoncé de cette nouvelle, il y eut quelques remouds dans la salle. Les Mandaloriens n'étaient pas très aimé par les impériaux de part les anciennes rancœurs, mais le fait que ses valeureux combattants résistent encore et toujours à l'envahisseur, était un espoir pour le Conseil diplomatique.

    La Commandante Nortred aborda un point un peu plus délicat, que son peuple soit accueillis au sein du Conglomérat Impérial comme des réfugiés de guerre. En mettant toute sa fouge, tout son espoir dans sa locution. Elle réussit à toucher l'Empereur qui prit directement la parole après la leader des Septions.

    Commande Nortred, veuillez recevoir toutes nos sincères condoléances pour la destruction de votre peuple. C'était un peuple vaillant qui mérite le respect de ses frères d'armes impériaux.

    Le silence se fit alors dans la salle, comme si pendant quelques secondes le conseil avait décidé de rendre un hommage à ses victimes de la guerre contre les Yarls.

    Concernant votre requête, mon devoir est d'accepter les réfugiés de guerre désirant vivre en paix loin de la menace Yarls. Cependant, vous devez comprendre qu'ils devront passer par une zone de quarantaine afin de passer l'ensemble des tests sanitaires requis. Ils devront se fondre dans la population impériale et ils seront considérer comme citoyens impériaux à part entière. Le ton de l'Empereur avait été un peu plus grave que précédemment, mais il voulait marquer son territoire, montrer qu'il n'accepterait aucun débordement, manque de respect, non-intégration de la part des réfugiés qu'il accueillait. Les réfugiés devront se plier à la constitution et aux loix impériales sous peine d'être renvoyé.

    Vous faites bien de me transmettre l'appel des Mandaloriens, car j'ai moi même lancé un appel à la résistance il y a de cela quelques jours. J'ai cru dans un premier temps que vous étiez venu sur Bastion pour cela.

    Un droide de protocole s'approcha de la commandante et lui tendit un Datapad et un holodisc comportant l'appel à la résistance de l'Empereur.

    Je vais répondre à l'appel de Mandalore, surtout que nous venons de faire quelques escarmouches contre les Yarls et que je doute pas une seconde qu'une contre-offensive se prépare. La guerre se prépare commandante ! Dès que vous nous donnerez les coordonnées de Mandalore, nous enverrons un diplomate. Sachez que le Conglomérat Impérial mettra toutes ses forces dans la lutte contre l'envahisseur.

    Les membres du conseil diplomatique approuvait les paroles de l'Empereur par des signes de tête. Cette entrevue diplomatique n'était que les prémisses d'une révolte galactique contre les Yarls.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]   Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Contact (30/08/1080) [PV : Héléna - Conglomérat Imperial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Conglomérat Impérial
» [Faction] - Le Conglomérat Impérial
» Installation sur Esfandia (03/09/1080 au 03/10/1080) [One Shoot]
» La Science au Rapport.(02/09/1080) [One Shoot]
» Promesse d'une vie meilleure [Héléna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: