Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à la résistance [Message Holonet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à la résistance [Message Holonet] Empty
MessageSujet: Appel à la résistance [Message Holonet]   Appel à la résistance [Message Holonet] Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:59

28 YELONA 1080 - 2h42 (Heure locale)



    Malgré le démantèlement partiel du Réseau HoloNet sous le régime Yarls, il existe encore beaucoup de réseaux de communication planétaires, interplanétaires et interstellaires. Une catégorie de criminels bien précise, les Slicers s'est vouée à forcer les protections informatiques de ces réseaux pour collecter et revendre les informations de valeur qu'ils contiennent. La plupart des Slicers sont farouchement individualistes mais il existe aussi des groupes, fraternités et cellules d'espionnage organisés autour de leurs activités. Aramis était un jeune slicer impérial arrêter par les autorités pour avoir piraté les données secrètes du gouvernement impérial. Son choix était de mourir, soit de réaliser le plus grand piratage de sa vie, pirater le Réseau Holonet pour diffuser le message de l’Empereur dans la galaxie, du moins au plus grand nombre.

    Aramis avait accepté cette mission, il est vrai qu’il tenait plus à sa vie, qu’à ne pas travailler pour quelqu’un. Il avait réunis autour de lui une fine équipe des meilleurs éléments du Conglomérat Impérial dans le domaine du Slice.

    Les protocoles internes du Réseau Yarls sont standardisés et disposent souvent de l'accès au Réseau Holonet. C’est à Mygeeto pendant la bataille qu’Aramis et son groupe purent pénétrer dans le bureau d'un Gouverneur Yarls et utiliser ses codes d'accès. Ils firent leurs portables boostés pour le terminal d'origine ayant ainsi accès à l’ensemble du Réseau et même à l'autre bout de la galaxie. Les vérificateurs droïdes du système ne mettraient pas longtemps à trouver la faille et la corriger. Alors Aramis lança le message rapidement.
    Appel à la résistance [Message Holonet] 207-1810




    Les dirigeants planétaires qui, depuis un millénaire, ont été ou sont à la tête des planètes occupées.

    Ces gouvernements, alléguant la défaite de nos armées, se sont mis en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat.

    Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force, terrestre et spatiale de l'ennemi.
    Infiniment plus que leur nombre, ce sont des vaisseaux des troupes, la tactique des Yarls qui nous font reculer. Leur attaque éclair a surpris les dirigeants au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

    Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
    Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus hier, nous les vaincrons aujourd’hui.

    Car vous n'êtes pas seul ! Je ne suis pas seul ! Vous avez un vaste Empire derrière vous. Il peut faire bloc avec Consortium d’Hapes et continuer la lutte. Il peut, utiliser sans limites son immense industrie.

    Cette guerre n'est pas limitée aux territoires malheureux. Cette guerre n'est pas tranchée par la victoire illusoire des Yarls. Cette guerre est une guerre galactique. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis.

    Moi, Empereur Tavira, actuellement à Bastion, j’invite les officiers et les soldats résistants à l’envahisseur qui se trouvent en territoire Yarls ou libre, à se mettre en rapport avec moi.

    Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

    Le message de l'Empereur avait donc pu être envoyé dans la galaxie, entendu, lu, regardé par tous, Yarls compris. Cet appel à la résistance était également la déclaration de guerre contre l'envahisseur extragalactique, de quoi les mettre sur les nerfs. Bien que le but principal était de redonner espoir aux peuples opprimés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la résistance [Message Holonet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: