Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Faction] - Les Yarls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Faction] - Les Yarls  Empty
MessageSujet: [Faction] - Les Yarls    [Faction] - Les Yarls  Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:05

Garde Prétorienne Yarl: :

THEME

Nature de la Faction : La civilisation Yarl repose sur un système féodal donnant la toute puissance aux femmes. Il s'agit d'un puissant matriarcat où les hommes demeurent soumis à l'autorité de ces dernières. Le rang de Sith'ari ne peut être tenu que celle que la Force obscure aura désignée à la mort de son prédécesseur

Forgé dans les flammes, le sang et les larmes de la honte, l'idéal Yarl n'est que vengeance. Si vous êtes amenés à jouer un Yarl, vous n'aurez de cesse de pourchasser ceux à l'origine de votre exile millénaire : ces usurpateurs qui se font appelés Sith. Vous n'aurez d'amour que pour votre Sith'ari pour qui vous donnerez votre vie immédiatement et n'aurait que dédain pour les autres civilisations.

Organisation de la Faction : Comme nous le disions, la faction est organisée sur un système féodal axé sur la Sith'ari.
Celle ci a implanté ses quartiers sur Korriban, nouvelle capitale galactique, violant les sépultures des anciens Seigneurs Noirs pour qui elle n'a que mépris. Les tombeaux ont été ravagés et incendiés, leur trésors pillés et/ou souillés. La Sith'ari règne en Reine Noire. A sa droite se trouve sa Main, entièrement soumise à sa maîtresse. La Sith'ari est entourée de Mâles castrés qui constituent sa garde rapprochée. Ces Sith au sang pur sont sélectionnés par leur puissance et leurs disposition dans la Force Obscure. Il n'est pas de mâle plus forts qu'eux.

La Sith'ari dispose d'une caste à part, uniquement composée de femelles yarl, appelées les "Sororitas". Cette caste est hors normes de par son caractère obscure et secret. Les Sororitas sont des agents d'élite de l'ombre, ne répondant que de la Sith'ari. Statutairement parlant, elles se situent au dessus des mâles des castes nobles, mais hiérarchiquement parlant, elles restent soumises au commandement des chefs militaires des bâtiments sur lesquels elles embarquent lors de leur déplacement. Expertes en infiltration, assassinat, kidnapping, action terroriste, torture elles sont généralement reconnaissable à leur tatouages tribales et aux tenues qu'elles portent.

La civilisation Yarl s'organise ensuite autour d'une noblesse, celle de leur race, les Sith au sang pur. Administration, Religion, Armée, tant de domaines qui se retrouvent gérés par des castes. "Haut Prefet", "Executeur", "Praetoriens" autant de titre réservés aux sangs pures.

Race conquérante, les Yarls disposent d'une redoutable flotte dont on dit qu'aucun homme n'a pu en dénombrer tous les vaisseaux. Pour pouvoir répondre à la demande en infanterie, les Yarls ont choisi une solution déjà utilisée par le passé. La planète Bergeren abrite en effet un imposant complexe de clonage défendu ardemment par une flotte complète. Les soldats Yarl ont un physique unique reconnaissable entre tous puisqu'ils sont porteurs d'une armure revanchiste.

Spoiler:

Certains d'entre eux, généralement les chefs de groupe ont une affinité avec la Force Obscure et sont porteurs de darksaber.

Nous retrouvons enfin les petites mains, celles qui font tourner les machines. Esclaves, peuple opprimés, prisonniers de guerre ou volontaires pour servir la Reine Noire.


Ligne de Conduite de la Faction :

Histoire :

Korriban, berceau de l’Empire Sith, planète nécropole où gisent à jamais les corps sans vie des plus grands seigneurs noirs que l’Histoire de la galaxie a connu … Ajunta Pall, Karness Muur, Marka Ragnos, Naga Sadow … tant de noms dont l’écho résonne encore aux oreilles du Conseil Noir …

Et pourtant Korriban était tout autre chose … Korriban était … notre foyer, notre maison … et nous en avons été privés durant toutes ces années …

« Yarls », dans notre langue, cela signifie « Vengeance » Les premiers des nôtres prirent cette appellation au lendemain de notre exile. Ils le firent pour ne jamais oublier … ne jamais oublier l’humiliation subi par notre peuple, l’esclavage des plus faibles et le pillage de nos coutumes. Ils le firent pour que chaque jour, nous nous rappelâmes qui étaient nos véritables ennemis … pour qu’à chaque goutte de sang versée pour survivre dans le chaos de l’espace sauvage, nous n’oubliions pas le goût de la vengeance.

Et effectivement, jamais nous n’avons oublié.

Ils se faisaient appeler des Dieux … Plus tard, nous apprenions qu’il s’agissait de Jedi Noirs. Nous apprenions également qu’ils s’étaient approprié notre race, la race des Sith … ainsi que nos arcanes obscurs … Et bien soit, les plus sages d’entre nous, les premiers des nôtres, acceptèrent cette humiliation et au lieu de faire faire demi tour à la colonie exilée, ils s’enfoncèrent dans le néant de l’espace sauvage. Ils délaissèrent le nom des Sith pour devenir les Yarls et réorganisèrent la colonie aux fins qu’elle survive à son périple.

La Force Obscure veillait sur nous car au pire moment, alors que les conditions de vie sur les vaisseaux étaient devenues critiques et que bon nombre des nôtres mourraient de famine et de maladie, nous tombâmes sur les vestiges d’une civilisation autrefois notre ennemie : L’Empire Infini des Rakatas.

Les cicatrices laissées par la cuisante défaite contre le Roi Adas et son armée, puis par la déchéance de leur Empire étaient encore à vif … et pourtant nous trouvâmes une oreille attentive. Les anciens acceptèrent une alliance et nous pûmes profiter de leur savoir faire pour que notre espèce survive.

Il fallut des siècles pour que les derniers Rakata encore en vie acceptent de léguer à notre peuple en guise d’héritage les secrets de leur ultime création : une forge stellaire. Il en fallu encore plus pour que nous soyons en mesure de rentrer chez nous. Korriban était notre destination, La galaxie de Coruscant et ses peuples insignifiants seraient nos ennemis … les Sith seraient notre offrande aux Dieux. La prophétie était claire : nous ne reprendrions le nom de Sith qu’une fois le dernier imposteur vidé de son sang. En attendant, nous serons les Yarls … un fléau pour les autres races.


Hierarchie & Rangs :

- Rang I & II : Civils ou tout autre joueur d'une race différente que les Sith au sang pur.
- Rang III : Infanterie Yarl offrant un accès aux castes suivantes "Soldat" / "Chef de groupe"
- Rang IV : Noblesse Yarl offrant un accès aux castes suivantes "Haut Prefet" / "Executeur" / "Praetorien" / " Sororitas"
- Rang V : Sith'Ari

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faction] - Les Yarls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des Yarls
» Assaut sur Mygeeto - du côté des Yarls [Andras - Vorta - la Reine Noire ]
» [Faction] - L'Empire Sith
» [Faction] - Les Hors-la-Loi
» [Faction] - Les Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: