Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre Star Wars préféré ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est le film que vous préférez ?
Épisode I - La Menace Fantôme ?
Votre Star Wars préféré ? Vote_lcap16%Votre Star Wars préféré ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Épisode II - L'Attaque des Clones ?
Votre Star Wars préféré ? Vote_lcap5%Votre Star Wars préféré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Épisode III - La Revanche des Sith ?
Votre Star Wars préféré ? Vote_lcap26%Votre Star Wars préféré ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Épisode IV - Un Nouvel Espoir ?
Votre Star Wars préféré ? Vote_lcap11%Votre Star Wars préféré ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Épisode V - L'Empire Contre Attaque ?
Votre Star Wars préféré ? Vote_lcap42%Votre Star Wars préféré ? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Épisode VI - Le Retour du Jedi
Votre Star Wars préféré ? Vote_lcap0%Votre Star Wars préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Votre Star Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Votre Star Wars préféré ?   Votre Star Wars préféré ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:06

Quel film de la Prélogie ou de la Trilogie originale préférez-vous ? Pourquoi ? Vous avez quatre heures. Calculatrices interdites.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre Star Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré ?   Votre Star Wars préféré ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:50

Un nouvel espoir pour ma part sans hésitation, pour pratiquement tout le film xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Star Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré ?   Votre Star Wars préféré ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:17

J'ai le droit de dire les six? Non? Bon bah d'accord...

Celui que je préfère le plus reste encore l'Empire contre-attaque. Parce que c'est le tout premier SW que j'ai vu, et bien évidemment pour la mythique scène que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Star Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré ?   Votre Star Wars préféré ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:36

Idem que Kel, pour cette scène absolument mythique à laquelle personne ne s'attendait.

Et également parce que Han Solo. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Star Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré ?   Votre Star Wars préféré ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:41

Je vais dire la menace fantôme parce que c'est le premier que j'ai vu, mais aussi parce que Darth Maul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Star Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré ?   Votre Star Wars préféré ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:36

Toute la saga. Chaque film a ses points forts et ses points faibles.

Sinon, je dirais l'épisode I. Malgré un Anakin petit débile, un Jar Jar hyper chiant, et 2-3 détails... DARTH MAUL ! DUEL OF FATES ! QUI GON JIN ! PODRACERS ! Et puis, sur Tatooïne, si vous faites gaffe, on voit même Quinlan Vos !!!

Après, j'aime bien certaines scènes par-ci, par-là. L'Armée des Clones, le combat vs Dooku ou Jango, Vs Grievous, les batailles spatiales, Obi-Wan vs Anakin/Vader, pour ne citer que quelques éléments de la prélogie... Je ne m'attarderais pas plus longtemps. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Star Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré ?   Votre Star Wars préféré ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:27

J'ai longtemps hésité entre un Nouvel Espoir et l'Empire contre Attaque mais le premier a vaincu. Tout simplement parce que c'est là où j'aime le plus Han Solo. Ensuite j'adore la trilogie, encore traditionnelle un véritable Space Opéra.

Mais le côté plus épique et à la fois avec quelques touches d'humour de la prélogie est superbe aussi (et puis Grievous <3)
Revenir en haut Aller en bas
Rümple Tilts'Kin
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Rümple Tilts'Kin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Padawan
Niveau de combattant: 2

Votre Star Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré ?   Votre Star Wars préféré ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:25

Je suis parfaitement consciente d'être out, mais je préfère l'Attaque des Clones (Egalité avec Le Retour du Jedi, parce que c'est là où je suis devenue accro, à la fin des trois). Parce que le moment où tous les Jedis allument leur sabre dans l'arène m'a fait frémir, parce que Windu décoche son sabre, parce que Dooku vs Yoda...
Trop d'émotions pour ne pas être réaliste, c'est lui qui m'a le plus époustouflée, malgré la romance nian-nian.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Votre Star Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré ?   Votre Star Wars préféré ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:10

Pour ma part, ça reste l'Empire Contre Attaque. C'est le premier film de la saga que j'ai vu et je le trouve rudement bien mené malgré des effets spéciaux vieillissants. On y découvre enfin le thème mythique de la Marche Impériale, on voit les difficultés de Luke à devenir Jedi, la relation entre Han Solo et Leïa se fait petit à petit... Puis Boba Fett quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre Star Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré ?   Votre Star Wars préféré ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:32

Difficile a dire.

La première trilogie a son lot de superbes scènes, comme le "Binary Sunset"



Magistral, ou encore la bataille d'Endor, la scène sur Hoth, l'étoile noire, Lando Clarissan etc...


Mais bordel, la seconde aussi a des trucs géniaux. Rien que la course en module de l'épisode un ou l'arène de Géonosis.

J'ai cependant voté le numéro trois parce que la scène du duel Obiwan/Anakin est, je trouve, superbe. Même si très franchement, y'a trop de scènes kiffantes dans tout les films pour établir un réel classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Star Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré ?   Votre Star Wars préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:17

J'ai voté pour l'épisode V mais je n'avais pas commenté.
Il y a eu une petite incertitude entre le IV et le V au départ.
La première fois que j'ai vu Star Wars, c'était sur grand écran quand ils ont commencé la rediffusion en 96-97 de la première trilogie pour préparer la sortie de la Menace Fantôme. Du coup, le IV et les premières ont vraiment eu un effet marquant sur moi mais j'ai tout de même préféré le V, plus sombre, plus complexe aussi. Hoth, la marche impériale, la cité des Nuages, Lando, Han et Leîa, le duel Vader/Luke...Bref, ça l'emporte sur la magie du IV.
Pour la prélogie, j'ai été un peu déçue déçue... J'aurai souhaité quelque chose de plus fouillé. Le I était pas mal, le II aussi mais j'ai vraiment pas accroché au III que j'ai trouvé facile et avant tout destiné à un public assez jeune, friand de duels et, au final, pas assez compliqué et torturé. Par contre, j'ai adoré le "lifting", les plans, les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Star Wars préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré ?   Votre Star Wars préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Star Wars préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours-Débat: Quel est votre personnage féminin préféré dans l'univers Star Wars ?
» Star Wars Rebels
» Star Wars RPG
» Star Wars - The Old Republic [MMORPG - PC]
» Romans Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - L'Auberge du Bantha Fringant - :: Univers Star Wars-
Sauter vers: