Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition suite à la fermeture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herkoe Ban-Darr
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Herkoe Ban-Darr


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Temple Jedi
Titre : Grand Maître Jedi
Humeur : Affairé
Date d'inscription : 08/09/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Jedi
Rang: V
Niveau de combattant: 5

Proposition suite à la fermeture du forum Empty
MessageSujet: Proposition suite à la fermeture du forum   Proposition suite à la fermeture du forum Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:34

Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai été sacrément attristé de voir le message d'Ornella, bien que ce soit on ne peut plus compréhensible.
L'IRL a toujours une place prépondérante.
Cependant, en parallèle de ce forum et de DC Earth, forum partenaire, j'ai découvert et me suis inscrit sur un autre Star Wars, un petit nouveau, tout récent, en plein développement.

Je me permets d'en donner le nom et le lien.
Star Wars Universe: Price of Liberty
http://price-of-liberty.forumactif.com/forum

Je ne sais pas si vous appréciez les forums de ce type, ni cette période abordée, mais ce pourrait être une alternative viable pour continuer à jouer.
Après, effectivement, comme l'a dit Ornella, il y a toujours d'autres partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Serena Tano


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 108
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

Proposition suite à la fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition suite à la fermeture du forum   Proposition suite à la fermeture du forum Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:54

J'avais vu ce forum mais les avatars doivent être ceux des célébrités et donc déjà là ça bloque. de plus j'avoue que le design ne me branche pas trop, voir me repousse.

J'ignore si je vais aller sur Equilibrium ou pas, mais je travaillais sur un thème complet star wars pour un forum, je doute l'ouvrir un jour mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition suite à la fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum
» Fermeture définitive d'Arcaëlle
» Suite de mots
» NEWS FORUM STAR WARS
» Une question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - L'Auberge du Bantha Fringant --
Sauter vers: