Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 SWUP - demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexus
Invité




SWUP - demande de partenariat Empty
MessageSujet: SWUP - demande de partenariat   SWUP - demande de partenariat Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:54

Bonjour à vous tous ! Il y a 4 jours, nous avons ouvert notre nouveau forum, et nous sommes à la recherche de partenariat. Je me permets donc de vous poster une petite demande ! J'ai hâte d'avoir votre réponse. Bisous à tous !

Ps : on ne peut pas poster de lien sur votre forum quand on est invité "snif", je retire donc les "http : //"


Nom du forum/site : Star Wars Universe, Price of liberty
Lien du forum/site : price-of-liberty.forumactif.com
Contact : Moi Même, Lexus Priam
Genre de forum/site : Roleplay et discussion
Thème du forum/site : Science fiction- Univers Star Wars
Date de lancement du forum : 19 novembre 2015
Nombre de membres/de messages postés : 8 inscrits et 253 messages
Descriptif : Forum RPG offrant de nombreuses possibilités. Nous avons également une section réservée aux Cosplayers !

Contexte : L'intrigue se situe juste après la destruction de l'Etoile Noire et la mort de Palpatine. La République tente de se reconstruire, les survivants Jedi se regroupent et recrutent de nouveaux padawan. Tout semble aller pour le mieux dans un élan solidaire vers la paix. Mais sur Bastion, l'Empire n'a pas dit son dernier mot, et un nouvel empereur est monté sur le trône. Il veut s'emparer de la galaxie à nouveau...

Boutons : i68.servimg.com/u/f68/13/25/50/69/part1010.jpg
Liens des boutons : i68.servimg.com/u/f68/13/25/50/69/part1010.jpg
Autres: Que la force soit avec vous !


Revenir en haut Aller en bas
lexus black
Invité




SWUP - demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: SWUP - demande de partenariat   SWUP - demande de partenariat Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:27

Bonjour, avez-vous des nouvelles pour ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

SWUP - demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: SWUP - demande de partenariat   SWUP - demande de partenariat Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:58

Bonsoir,

Compte tenu de la fermeture du forum, je ne pense pas que ce soit particulièrement intéressant pour vous. A moins que vous insistiez pour être le dernier partenaire de l'Aube bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





SWUP - demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: SWUP - demande de partenariat   SWUP - demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWUP - demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande de partenariat.
» Demande de partenariat : DC Earth
» Demande de partenariat avec Star Wars RPG
» Demande de Partenariat de Final Fantasy Universe
» Fiche de partenariat de l'Aube du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - Services Diplomatiques Extérieurs - :: Propositions de partenariat-
Sauter vers: