Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Demandes de RP de la Main Noire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:10

Bonjour, les enfants.

Fraichement validé, je suis à la recherche d'un ou plusieurs partenaires de jeu. Restons cohérents avec ma fonction et ma faction, tout de même ( pareil pour vous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:52

Ce serait un plaisir de RP avec toi, avec Turpis ou Ina'. Turpis serait plus logique, mais si pour une raison ou une autre tu as besoin d'un enquêteur discret, alors ça serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:02

Il est vrai que le plus logique reste un RP entre Sith. Pour le moment, je n'ai pas d'idées de jeu entre Ina et Reylos. Plus tard peut-être. Sinon, un banal entrainement, ou tout autre idée du genre avec Turpis et Reylos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:28

L'entraînement me convient, ça permettra en plus d'apprendre "en douceur" à manipuler le système de combat Smile Tu veux ouvrir, ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:34

A voir si on s'arrange entre nous, ou si on laisse faire les dés. Là, je fais mon holocron, je créerais après, à moins que tu ne préfères le faire. J'ai Dromund Kaas ou Ziost à proposer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:38

Les deux planètes me vont, et j'avoue que j'aimerai, si possible, en profiter pour apprendre à manier les dés. Je te laisse ouvrir du coup, mais prends le temps de remplir ton holocron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:49

Je devrais lancer ça dans la soirée ^^ je te donnerais le lien au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:36

Bon, faut que je me remette en selle !

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Fel
Empereur
Empereur
Kalan Fel


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Localisation : Bastion, Palais Impérial
Titre : Empereur du Second Empire Galactique
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Empereur - V
Niveau de combattant: 3

Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:13

Moi, je suis partant, si tu as une idée. Que ce soit avec Kalan ou Darth Praetoran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:54

Pour Kalan, c'est mort. Je vois pas ce qu'on pourrait faire, à part te tuer.

Pour Praetoran, à voir. Entrainement, préparation de mission, mission, pas trop discussion, c'est pas la spécialité de Reylos.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Fel
Empereur
Empereur
Kalan Fel


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Localisation : Bastion, Palais Impérial
Titre : Empereur du Second Empire Galactique
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Empereur - V
Niveau de combattant: 3

Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:01

Je disais Kalan au cas où tu jouerais un double-jeu dans la société, mais c'est apparemment pas le cas. Razz
Je dirai plutôt mission alors. J'y réfléchis et je te dirai mon idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:25

On se tient au jus, on mettra ça en commun. Mais je me souviens plus trop de ta fiche et de la spécialité de ton perso ._. Pourquoi la Main Noire irait en mission ou autre avec ton sith, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Fel
Empereur
Empereur
Kalan Fel


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Localisation : Bastion, Palais Impérial
Titre : Empereur du Second Empire Galactique
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Empereur - V
Niveau de combattant: 3

Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:53

Je vais y réfléchir et relire ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:16

Préfères-tu attendre la fin de ton combat contre Serena ? Vu comme c'est parti, ça me fera une excuse pour me moquer de toi inrp Hap

Plus sérieusement, ça peut être un bon élément à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
Merisha Gunder


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:28

J'aime souffrir. Faites moi mal Seigneur.


Hum... Besoin des services d'une voleuse par ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:16

Erm, malheureusement, non, sorry. C'est pas le genre du Reylos x)

C'est un furtif lui aussi, bon, il a pas exactement les mêmes connaissances que Merisha, mais il obtient à peu près les mêmes résultats quand il doit récupérer un truc pour le Seigneur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Call Sintar
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Call Sintar


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith
Rang: Seigneur Sith (IV) / Ambassadeur de l'Alliance galactique
Niveau de combattant: 4

Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:26

Moi aussi je intéressé pour un rp avec un Sith ! Viledus a besoin d'allonger sa liste de contact parmi les méchants rouge et pas jojos Noel

Par contre Merisha, mon perso à besoin des compétences d'une voleuse ^^ J'peux te mp pour t'exposer mon idée si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:33

Call, tu as quoi en tête ? pourquoi voudrais-tu faire copain-copain avec la Main Noire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call Sintar
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Call Sintar


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith
Rang: Seigneur Sith (IV) / Ambassadeur de l'Alliance galactique
Niveau de combattant: 4

Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:32

j'aime la mixité, j'ai pas encore d'ami à corne sur le profil fb de Call Hap

Plus sérieusement, j'ai deux bonnes raisons ^^ Viledus à besoin d'entrées chez les Sith, car en tant qu'infiltré, il a fatalement besoin de quitter Dromund Kaas pour de longues périodes et a donc plus de mal à avoir un réseau solide sur place capable de l'informer rapidement de ce qui peut s'y passer. Il s'agit une sorte d'échange d'informations en somme, puisque Viledus est capable de te fournir certaines infos utiles en échange de certains tuyaux. Nous sommes des Sith après tout et le savoir c'est le pouvoir Hap

La deuxième raison est beaucoup plus simple. T'es la main noire, donc en théorie ton perso est fidèle à la doctrine Sith mise en place. C'est une bonne occasion pour Viledus de constater si ses idées sont en adéquation avec celles prônées par l' Ordre (en gros, il reconnait la nécessité d'un chef suprême mais reste septique face au culte de la personnalité mis en place par ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:38

Demandes de RP de la Main Noire Tumblr_mwkufpf0fp1sh71eeo1_400
C'est vrai que les Sith ont l'estime du savoir.

A voir ce que ça donne, mais Reylos est pas super bavard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call Sintar
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Call Sintar


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith
Rang: Seigneur Sith (IV) / Ambassadeur de l'Alliance galactique
Niveau de combattant: 4

Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:50

Viledus trouvera comment le faire causer ^^ Niveau du rp, je pense qu'il faut le faire dans une zone Sith, idéalement sur Dromund Kaas (pour le paysage et les gens sympas peuplant cette douce planète Hap) Par contre, Reylos est au courant de ce qui se passe au conseil noire? Parce que Viledus dépend dudit conseil et du Seigneur Noir, qui sont les seuls au courant de son statut d'infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:07

Mine de rien, la Main Noire aussi sait beaucoup de choses, ne serait-ce que les membres du Conseil Noir et ce qu'ils font en dehors. C'est une partie de son travail, l'information, ça peut être vital pour ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Call Sintar
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Call Sintar


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith
Rang: Seigneur Sith (IV) / Ambassadeur de l'Alliance galactique
Niveau de combattant: 4

Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:25

Donc on peut dire que tu sais que Viledus à un statut spéciale (vu que tu es au courant de ce qui se passe en haut lieu) sans pour autant en savoir exactement en quoi consiste son job. ça te va? J'aimerais autant garder une notion de mystère, même si j'en viendrais surement à en parler par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:28

Reylos en sait moins que le Conseil et le Seigneur Noir sur toi, mais il a un œil sur tous. Pour parer à une éventuelle trahison. T'en fais pas, tu garde ton aura tr0 mistérieuz Hap .
Revenir en haut Aller en bas
Call Sintar
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Call Sintar


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith
Rang: Seigneur Sith (IV) / Ambassadeur de l'Alliance galactique
Niveau de combattant: 4

Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

C SA DAVOYR UNE CAPE D'INVISIBBILYTEY

Moi ça me va, au moins mon perso vient pas pour rien si Reylos à les moyens de savoir ce qui se passe dans la haute société Sith Hap Concernant le rp (sur Dromund Kaas donc), tu te sens de le commencer ou tu veux que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de RP de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP de la Main Noire   Demandes de RP de la Main Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP de la Main Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: