Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Starbright
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kiara Starbright


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Jedi
Rang: Padawan (II)
Niveau de combattant: 2

Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Empty
MessageSujet: Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer]   Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:23

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Kiara était devenue la propriété d'Antonio Mizales, un des trafiquants les plus influents de Nar Shaddah. La pré-adolescente essayait de s’accommoder de cette situation, mais craignait l'avenir que pouvait lui réserver son maître. Elle venait tout juste d'avoir douze ans et déjà quelques formes de la jeune femme qu'elle deviendrait apparaissaient, suscitant de plus en plus l'intérêt de l'esclavagiste. Mais ce jour-là, il lui avait confié une mission bien particulière.

Antonio avait remarqué les facilités que la demoiselle avait à amadouer les autres. De ce fait, il lui avait demandé d'aller récupérer les gages que certaines personnes lui devaient. C'était un travail qui la changeait de son quotidien même si cela ne lui plaisait pas. Par le passé, elle avait souvent fais usage de la persuasion de Force lorsqu'elle était en mission avec son père.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle était dans les rues de Nar Shaddah et avait presque terminé le travail que son propriétaire lui avait demandé. Elle aurait pu s'échapper, mais elle savait qu'elle avait un implant en elle qui exploserait si elle quittait la planète. Tous les esclaves en possédaient un et il était impossible de le retirer. Seul Antonio Mizales pouvait le désactiver et Kiara savait qu'il ne le ferait jamais. Elle était trop précieuse pour lui. Seule la vision qu'elle avait eu quelques mois plus tôt lui donnait un mince espoir de salut même si elle ne savait pas quand elle se réaliserait.

Les rues de Nar Shaddah étaient bondées de monde et la future jedi savait qu'elle devait faire très attention à son environnement. Les tires-laines et autres coupeurs de bourses n'étaient pas rare sur la planète des contrebandiers. Kiara les enviaient parfois car au moins ils étaient libres même si leur vie ne devait pas être idyllique. Heureusement que grâce à la Force, la demoiselle arrivait à esquiver les malandrins et les ennuis.

Si elle ne ramenait pas son précieux butin à son maître, elle allait sûrement passer un très, très mauvais quart d'heure. Kiara tournait dans une ruelle lorsqu'elle sentit quelque chose à travers la Force. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cela. La fillette chercha le poids d'origine de ce qu'elle avait sentit et le découvrit dans une rue adjacente à celle où elle se trouvait. La petite esclave regarda le paquet qu'elle avait entre les mains, les paroles de son propriétaire lui revenant en mémoire :


« Tu as intérêt de me ramener ce que je te demande et surtout ne fait aucun détour. Une fois le travail fait tu rentres directement. »

La jeune métisse était partagé entre la menace d'une sévère correction et sa curiosité naturelle. Ce fut cette dernière qui gagna car elle savait que dans cette rue se trouvait un utilisateur de la Force et il était différent de son père, bien différent. Kiara s'engagea dans la rue et au bout de quelques mètres elle aperçu une personne, mais sans pour autant vraiment la voir. La future jedi s'approcha prudemment et s'adressa à l'inconnu :


« Excusez-moi, vous vous êtes perdu ? Vous avez besoin d'aide ? »

Malgré les murmures rassurants qu'elle entendait venir de son amie mystique, la petite esclave préférait rester prudente. C'était la seule façon de survivre ici : la prudence et être toujours attentive à son environnement. Elle s'approcha donc doucement de son interlocuteur afin de mieux l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer]   Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:02

La twi’lek évoluait dans une ruelle sombre de Nar’Shaddaa et étonnamment déserte. Trainant péniblement sa jambe, Orn’Ella était dans un état préoccupant pour toute personne ayant un minima de bon sens d’un point de vue médical. Sa main droite était placée sur son épaule gauche, tandis qu’elle avançait un peu courbée sur elle-même tout en boitant. Les blessures qu’elle avait subies étaient assez graves : son avant-bras gauche avait été brûlé au second degré sur l’extérieur et elle avait une deuxième brûlure plus fine sur sa cuisse droite, expliquant ainsi son ralentissement.
Son combat contre Singheb ne s’était vraiment pas déroulé comme prévu, elle avait eu pourtant toutes les cartes en main pour la victoire, mais la Force en avait visiblement décidé autrement : elle avait eu l’effet de surprise, le talent au sabre et un certain sens de la stratégie, mais tous ces avantages n’avaient pas été suffisant. Pourquoi ?

L’esprit de la Jedi était embrumé, et n’avait pas encore trouvé la réponse à cette question tant le flot d’émotions tournoyait, bouillonnait autour d’elle. Orn’Ella avait la sale impression d’être prise au piège dans le tourbillon d’un siphon qui la drainait vers les profondeurs. La jeune femme s’était rarement sentie aussi mal, car au-delà des blessures physiques qu’elle portait, il y avait aussi une blessure d’égo. Elle n’avait pas été la hauteur et craignant d’avoir déçu ses mentors, fait honte à l’Ordre mais surtout, elle s’était déçue elle-même. La twi’lek était en proie à un véritable maelstrom d’émotions contradictoires : elle avait envie de retrouver ce Singheb et de le tuer, de le faire souffrir comme elle avait souffert, puis cette feu meurtrier se retrouvait soudainement éteint par la culpabilité de ce genre de pensées.

Le Code Jedi proscrivait la haine et la vengeance pure, ces deux attributs étaient propres aux Sith et si la jeune femme succombait au chant de ces deux sirènes elle ne vaudrait pas mieux que celui qui venait de lui infliger cette correction. Puis il y avait l’angoisse, la peur d’être mise à l’écart par les siens pour avoir échoué et s’être laissé aller à ces pensées. Enfin le désespoir se présentait à la twi’lek : peut-être aurait-elle mieux fait de mourir en tentant un dernier baroud d’honneur contre Singheb. La raison revint à Orn’Ella : cela aurait été possible si un troisième individu n’était pas venu prêter assistance au Sith. S’en tirer et s’échapper avait déjà coûté bien cher à la Jedi : elle avait sauté par la fenêtre dans un dernier effort pour tomber, par chance, sur un speeder qui passait dans cette rue. Sans doute que les Hutts étaient à ses trousses désormais, même s’ils devaient être bien plus occupés à poursuivre le vaisseau des deux autres fuyards. En dehors de Singheb, l’autre était un parfait inconnu, et n’avait aucun lien avec la Force, sans doute un complice auquel la Jedi n’avait pas pensé….

Perdue, en proie à ses émotions et à l’errance la jeune femme sentit alors quelque chose à travers la Force, un nouvel ennemi ? Non, cette sensation n’était pas une émotion négative. A travers sa vision elle put percevoir une forme par delà un nuage de vapeur sortant d’une bouche d’aération quelconque à travers l’un des deux murs de cette rue. Humanoïde à première vue, et de petite taille. Tandis qu’elle continuait d’avancer, elle put percevoir une voix enfantine de l’autre côté de la brume artificielle : on lui demandait si elle s’était perdue et si elle avait besoin d’aide.
Orn’Ella ne put s’empêcher de rire nerveusement l’espace de trois secondes devant le cocasse de la situation avant que ses blessures n’étouffent son rire. Ce n’était pas méchant, au contraire c’était nerveux compte tenu de ce qu’elle avait enduré ces dernières heures. Pour une fois quelque chose la faisait sourire en cette journée difficile. Retrouvant un semblant de calme elle put enfin voir l’enfant l’ayant interpellée, une jeune humaine d’une dizaine d’années aux cheveux bruns. La twi’lek chancela un peu et répondit à la fillette d’un ton doux mais déformé par la pénibilité des souffrances qu’elle endurait.


- Perdue, pas vraiment. De l’aide en revanche, je veux bien jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Kiara Starbright
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kiara Starbright


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Jedi
Rang: Padawan (II)
Niveau de combattant: 2

Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer]   Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:16

Lorsque l'inconnu lui répondit, Kiara sentit bien dans sa voix la souffrance qu'elle ressentait. Elle pouvait aussi percevoir aussi qu'elle était douce. La fillette s'approcha un peu plus, rassurée par le ton doux d'Orn'ella et pu ainsi voir que son interlocutrice était une twi'leck. Il n'était pas rare d'en voir sur Nar Shaddah, mais la future jedi sentait que celle qu'elle avait en face d'elle était différente. Elle se concentra alors un peut plus sur la Force et pu ainsi percevoir son lien avec elle. Lorsqu'elle la vit chanceler, Kiara accouru très rapidement à ses côtés pour la soutenir. Elle semblait posséder des réflexes assez fulgurant pour son âge.

En fait, la demoiselle avait fais usage de la Force pour augmenter ses réflexes et ainsi pouvoir agir plus rapidement. La pré-adolescente regarda la jedi en se demandant si la rencontre qu'elle avait vu dans une de ses visions allait enfin avoir lieu. Est-ce que cette personne était celle qui allait la libérer de sa condition d'esclave ? Elle voulait tellement user de ses dons pour autre chose, mais aussi ne plus en vouloir à son père pour ce qu'il lui avait fais.

L'enfant plongea son regard gris dans les yeux de la twi'leck avant de lui répondre. On pouvait avoir l'impression qu'elle essayait de chercher quelque chose...peut-être une réponse à ses questions muettes. Après quelques minutes de silence et avoir de nouveau regarder le sac qu'elle avait jeter à terre, Kiara lui répondit :


« Je peux essayer de vous aider si vous voulez. Même si je ne sais pas encore comment. Malheureusement, je n'ai aucune notions en médecine. Mais je me demandais une chose : que fait une jedi ici ? On ne peut pas dire que l'endroit soit très approprié pour vous. »

La petite métisse avait bien sentit le penchant de la chevalier jedi pour le côté clair de la Force et son père lui avait si souvent parlé des jedi qu'elle arrivait assez facilement à les reconnaître. Avant que la twi'leck ne dise quelque chose la demoiselle reprit :

« J'ai sentit à travers la Force que vous étiez une jedi. Vous n'avez pas la même aura que mon père. La sienne était beaucoup plus sombre. »

Kiara regarda autour d'elle puis attira le sac qu'elle avait dans les bras précédemment à elle grâce à la télékinésie.


« Antonio Mizales, l'homme a qui j'appartiens maintenant ne sait pas ce que je suis capable de faire et je ne veux pas qu'il le sache. On devrait partir d'ici avant d'attirer trop l'attention. Vous voulez que je vous accompagne dans un endroit particulier ? »

La petite esclave attendit patiemment la réponse de la twi'leck tout en continuant de scruter les alentours. Un certain mépris mêlé à une colère sourde avait pu s'entende dans le ton de la voix de l'enfant lors de ses dernières paroles. Mais il y avait aussi une note d'espoir. L'espoir qu'elle avait en la vision qu'elle avait reçu de la Force quelques mois plus tôt. L'espoir que cette rencontre sous le regard de l'entité mystique la sorte de sa condition d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer]   Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:25


La twi’lek toussa bruyamment lorsqu’elle se retrouva face à la jeune fille. Ses côtes cassées lui faisaient un mal atroce, ce qui rendait sa toux d’autant plus pénible. Mais elle avait été suffisamment rapide pour venir prêter assistance à Orn’Ella. L’aidant à se déplacer, la twi’lek tenta de ne pas trop appuyer de son poids sur la jeune fille. L’humaine se trouvant devant elle affirma n’avoir aucune connaissance en matière de médecine mais semblait vouloir aider la Jedi à quitter Nar’Shaddaa rapidement. Un peu d’aide serait la bienvenue. Cependant, le fait qu’elle ait deviné qu’elle était Jedi l’intriguait. Comment avait-elle deviné ?
Elle devait sans doute être sensible à la Force certes, mais surtout en savoir suffisamment sur l’Ordre pour deviner cela. Quoiqu’il en soit, Orn’Ella n’eut rien le temps de dire que déjà, la fillette expliqua comment elle avait su. Mais lorsqu’elle évoqua son père, la Jedi eut une grimace : cela n’augurait rien de bon. Compte tenu de son état, la twi’lek savait qu’elle n’aurait pas la moindre chance de survie si elle tombait face à un adversaire du niveau équivalent que celui qu’elle venait d’affronter.
Les blessures subies étaient bien trop graves pour donner au change. Mieux valait éviter le père de cet enfant donc, surtout après ce que la jeune fille lui dit à son sujet. La Jedi se pencha vers la jeune fille d’un ton grave.


- Écoute-moi attentivement : il faut que je rejoigne mon vaisseau. A l’intérieur, je devrais pouvoir avoir de quoi panser un peu mes blessures. J’aurais effectivement besoin de ton aide pour…

La vision d’Orn’Ella se troubla un instant, la jeune femme eut le tournis quelques minutes et perdit l’équilibre. Elle relâcha son appui sur la fillette pour se rattraper à un mur après quelques pas d’une grâce désordonnée. La Jedi inspira plusieurs fois à pleins poumons, toussa un peu et secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Elle s’exprima lentement, cherchant chacun des mots dont elle avait besoin pour se faire comprendre.

- … Quitter cet endroit. Oui… Nous ne sommes pas, trop loin… quelques minutes seulement.

Elle s’éloigna du mur tout en le tenant d’une main pour garantir un certain sens de l’équilibre. Sa cuisse faisait boiter Orn’Ella qui devait se concentrer pour chaque pas qu’elle faisait. Sa voix était un peu perdue comme ailleurs, mais il y avait néanmoins toujours quelque chose d’un peu malicieux dans ses paroles.

- Je suis effectivement une Jedi. Tu as également raison sur le fait que Nar’Shaddaa n’est pas vraiment très appropriée pour quelqu’un comme moi. Cependant cette planète n’est pas vraiment le lieu adéquat pour quelqu’un de ton âge jeune fille tu ne crois pas ?

Avançant gardant sa main comme appui contre le mur, la jeune femme avança sur une autre ruelle, elle regarda celle-ci d’un air un peu méfiant avant d’avoir la certitude que c’était le bon chemin à suivre. Se retourna vers Kiara, elle hocha la tête d’un air approbateur avant de tousser un peu. Puis elle demanda.

- C’est par ici… Comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Kiara Starbright
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kiara Starbright


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Jedi
Rang: Padawan (II)
Niveau de combattant: 2

Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer]   Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:21

Tout en soutenant la twil'eck du mieux que sa faible carrure le lui permettait, Kiara écouta avec attention ce que cette dernière avait à lui dire. Si son vaisseau n'était pas très loin, alors elle pouvait l'aider. La demoiselle regarda la jedi avec inquiétude lorsque cette dernière perdit l'équilibre. Finalement, elle la suivit en restant bien proche d'elle. La twi'leck lui confirma ce qu'elle pensait et approuva ses dires sur Nar Shaddah. Puis elle lui fit une remarque plus que judicieuse.

Nar Shaddah n'était pas un lieu pour elle aussi, mais elle ne pouvait pas s'en aller. Son père s'était servit d'elle comme appât en la vendant comme esclave à un humain qu'il voulait tuer pour empocher une prime. Mais il était mort et elle n'avait pas pu s'échapper. Comment le ferait-elle maintenant ? Kiara suivit la jedi dans une autre ruelle sans répondre à sa question. Apparemment ils étaient sur le bon chemin. La fillette s'approcha de l'adulte et l'aida à marcher tout en répondant à ses questions :


« Je m'appelle Kiara Starbright et je ne suis pas sur cette planète de ma propre volonté. Mon père était un ancien jedi qui a renié l'Ordre. Il travaillait comme mercenaire/chasseur de prime. Il m'a emmené sur Nar Shaddah afin que je lui serve d’appât. Son plan était de me vendre comme esclave à un caïd humain du coin. Il s'appelle Antonio Mizales. Il a une prime assez importante sur sa tête et mon père voulait l'empocher. Mais cette fois il s'est retrouvé confronté à plus fort que lui et il en est mort. Je suis donc devenue la propriété de cet homme et je n'ai pas pu m'enfuir. »

Le regard de la demoiselle s'assombrit sur ses dernières paroles. Elle en voulait encore beaucoup à son père de s'être servit d'elle et surtout de l'avoir abandonnée à un destin funeste et peu reluisant.
La fillette garda le silence durant plusieurs minutes alors qu'elles marchaient dans les rues bondées de la planète des contrebandiers. Puis finalement, elle reprit la parole :


« Comment vous vous appelez ? Est-ce que vous pouvez m'aider à partir d'ici ? J'ai eu une vision il y a plusieurs mois où je m'en allait avec un jedi, mais je ne sais pas quand elle va se réaliser. Est-ce que ça serait vous ce jedi ? »

La twi'leck pouvait sentir beaucoup d'espoir résonner dans la voix de la jeune métisse. Kiara n'espérait qu'une chose : pouvoir quitter cette planète sordide et démarrer une nouvelle vie. Une vie différente de celle qu'elle avait vécue durant ses douze dernières années. Et s'il fallait qu'elle rejoigne l'Ordre jedi pour cela, elle le ferait. L'enfant attendit le plus patiemment possible la réponse de la chevalier jedi. Visiblement personne de semblait faire attention à elles, mais la petite esclave restait malgré tout sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer]   Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:56


Tandis que le curieux tandem continuait d’évoluer à travers les ruelles sombres et miteuses de Nar’Shaddaa, la jeune fille répondit aux questions posées par la twi’lek. Visiblement sa vie avait été des plus difficiles : enfant de Jedi Noir, elle avait perdu son père lorsque celui-ci voulut empocher la prime placée sur la tête d’un caïd local, ce dernier s’était ensuite accaparé l’existence de cette jeune fille. Au fond d’elle Orn’Ella savait très bien quel genre d’utilité cet Mizales réservait à la petite Kiara : un avenir de prostituée ou de mule pour transporter des épices au nez et à la barbe des Hutts.
Si l’on était une enfant abandonné sur Nar’Shaddaa et entre les mains d’un criminel, on avait très peu de débouchés professionnels radieux à l’avenir. C’était quelque chose qu’Orn’Ella connaissait que trop bien, née sur Ryloth ses plans de carrière se limitaient principalement à être une danseuse dans le meilleur des cas, et une esclave entre les mains des Hutts dans le pire des cas. Triste avenir. Orn’Ella était finalement plutôt satisfaite d’avoir croisé la vie d’Aquilus qui l’avait fait intégré l’Ordre Jedi, en dépit des souffrances qu’elle avait subies aujourd’hui et il y a quelques années.
La twi’lek avançait silencieusement et reprit son souffle pour raconter un peu son histoire et répondre aux questions posées par la jeune fille.


- Je m’appelle Orn’Ella... J’ignore si je suis le Jedi que tu as aperçu dans ta vision, cela dit notre rencontre ne peut être un hasard. Il s’agit de la volonté de la Force. Si nous agissons vite et efficacement, je pourrais te permettre de rejoindre le temple. J’espère que tu y trouveras un maître pour te former. Si ta destinée est bien de devenir une Jedi, sache que cette vie est dure et faite de sacrifices, néanmoins c’est cette voie qui mène à la sérénité et à la sagesse.

Orn’Ella toussa à nouveau, essayant d’éviter de trop s’appuyer sur la jeune fille qui semblait insister à vouloir l’aider à marcher. Un tel dévouement envers une inconnue était rare sur ce monde qu’était Nar’Shaddaa, cet altruisme spontané était l’un des indicateurs prouvant que Kiara pouvait parfaitement commencer son noviciat de Jedi. Continuant d’avancer, la jeune femme releva la tête vit devant elle, à environ une vingtaine de mètres devant elle la devanture du spatioport. La twi’lek arrivait enfin à son but, elle prit une voix douce pour décrire un peu la situation à Kiara.

- Nous ne sommes plus très loin, mon vaisseau est au spatioport, il est probable que la sécurité ait été renforcée. Avançons, nous allons tenter de ne pas attirer l’attention sur nous dans la mesure du possible…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Kiara Starbright
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kiara Starbright


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Jedi
Rang: Padawan (II)
Niveau de combattant: 2

Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer]   Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:52

Kiara continuait de soutenir la chevalier jedi du mieux qu’elle le pouvait. La fillette écouta avec attention les paroles de la twi’leck. Elle se doutait bien que l’apprentissage pour devenir jedi ne serait pas facile, mais ça ne serait pas aussi terrible que celui qu’elle avait eut auprès de son père. Elle en gardait encore des séquelles à travers ses cauchemars et sa phobie des espaces clos. Cela ne lui faisait pas peur et elle sentait que son don de voyance pourrait servir à l’Ordre Jedi, même si elle ne le contrôlait pas.

Au moins les jedis ne se serviraient pas d’elle comme son père l’avait fais. Kiara n’était pas idiote et elle savait très bien que c’était son don qui avait intéressé son père : ça et son talent à utiliser la Force. Car elle était très douée pour utiliser la Force et possédait un taux de midichlorien exceptionnel. Lorsque Orn’ella se mit à tousser, Kiara essaya de la soutenir encore plus. Tout en faisant cela, elle répondit à la chevalier jedi :


«Ça ne sera pas pire que la formation que mon père m’a fais suivre. Je possède un don de voyance, mais je ne le contrôle pas. Je sais que l’Ordre jedi ne se servira pas de moi et de mes capacités comme mon père a fais. Je n’avait d’intérêt pour lui qu’à cause de ce don et de la facilité que j’ai pour maitriser la Force.»


Arriver à apaiser son esprit et son cœur était tout ce que désirait la petite métisse. Elle ne pourrait jamais oublier son passé, mais il allait falloir qu’elle fasse la paix avec lui. La demoiselle savait que cela ne serait pas facile. L’étrange couple qu’elle formait avec la twi’leck arpenta encore les rues de Nar Shaddah pendant quelques minutes avant que Kiara n’aperçoive l’entrée du spatioport.

La chevalier jedi l’avertit alors que son vaisseau se trouvait là-bas, mais que la sécurité avait dû être renforcée. La fillette ne savait pas pourquoi elle le serait, mais elle connaissant un peu le coin et savait par où passer sans trop se faire remarquer. Ayant comprit qu’elle devait se montrer discrète, la future padawan s’adressa à Orn’ella par télépathie :


**Suivez-moi. Je connais un peu le spatioport et je sais par où il faut passer pour ne pas trop se faire remarquer. Par contre, je me demandais un truc : pourquoi la sécurité devrait-elle être renforcée ? Si jamais il faut soudoyer des gardes, je peux me servir des crédits que je devais ramener à Antonio Mizales.**


Tout en attendant la réponse de la jedi, l’enfant l’entraina vers la gauche. Puis elle reprit :

**C’est par là. Normalement ce côté du spatioport n’est pas trop surveillé, mais il faut faire attention aux coupeurs de bourses. Certains se planquent par ici pour délester de leurs biens les personnes qui arrivent. Où se trouve votre vaisseau exactement ?**


Kiara s’arrêta derrière une pile de caisse et attendit de nouveau la réponse de la chevalier jedi tout en surveillant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer]   Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:28



Orn’Ella fut un peu plus rassurée par les propos de Kiara, elle semblait avoir un peu conscience de ce que les Jedi attendraient d’elle. Et de toute façon, ce ne pourrait pas être pire que ce qu’elle avait déjà subi entre les griffes de son prétendu père. La twi’lek commençait néanmoins à voir trouble, rester consciente devenait de plus en plus difficile, la douleur lui rappelant sans cesse son échec cuisant. Elle avait eu toutes les cartes en main, mais elle avait pourtant perdu par excès d’orgueil. Le propos de la jeune fille qui aidait la Jedi était lointain, comme étouffé derrière quelque chose. La jeune femme secoua la tête et aperçut le spatioport devant elle en se montrant un peu plus rassurée. Kiara semblait être un peu curieuse quant au renforcement inhabituel de la sécurité et posa la question mentalement à la Jedi. Cette dernière grimaça, avouer son échec n’était pas facile et il fallait faire simple sans trop de détails.

- Disons que mes blessures sont dues à une mission ayant mal tourné, et que nous avons attiré l’attention des Hutt… Évitons de nous attirer des ennuis, car je ne pense pas que je serai en mesure de te défendre.

La Jedi se laissa entrainer par sa nouvelle alliée dans un recoin vers la gauche du spatioport. Se dissimulant derrière des caisses, la twi’lek en profita pour s’assoir au sol et reprendre un peu ses esprits. Elle inspira un grand coup, et passa sa main sur la brûlure qu’elle avait à la cuisse, rester assise tirait sur sa peau qui avait été brûlée. Heureusement qu’une blessure au sabre cautérisait la plaie, car vu l’état de la propreté sur Nar’Shaddaa, elle risquait une sérieuse infection… Son épaule gauche déboitée la fit souffrir lorsqu’elle essaya de trouver une position un tant soit peu confortable.
L’odeur de chair carbonisée de son bras brûlé vint à ses narines et manqua de lui faire tourner de l’œil. La twi’lek toussa à nouveau et répondit à la jeune femme dans un murmure lent et hésitant.

- Mon vaisseau est un vieux cargo corellien… modèle VCX-820. Hangar 4, plateforme 6. J’ai deux droïdes à l’intérieur… R9 et FROST... Je vais essayer de les contacter, il faut que je réussisse. Les pickpockets sont un bien moindre mal, en dehors de mon sabre je n’ai pas grand-chose de valeur sur moi.

Elle prit son comlink et ouvrit un canal sécurisé selon les standards Jedi. Orn’Ella s’éclaircit la voix et parla lentement tout en toussant.

- FROST viens me récupérer… je vais avoir besoin de toi. Dis à R9 de préparer le vaisseau… on a une invitée. Je t’envoie mes coordonnées… dépêche toi je suis blessée.

Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer]   Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard de la Force [pv Orn'ella Dawnbringer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau [ Pv Ornella D. ]
» Holocron d'Orn'Ella Dawnbringer
» Duel N°2 - Ith Ratr' vs Orn'Ella Dawnbringer
» [Naboo] Vol sous tension
» Duel N°1 - Aliera Téoradak vs Orn'Ella Dawnbringer [Amical]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes Neutres & Autres Planètes :: Nar'Shaddaa-
Sauter vers: