Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rp avec un droïde

Aller en bas 
AuteurMessage
YVH Alpha (P)
Agent Alpha
Agent Alpha
YVH Alpha (P)


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Titre : Agent Alpha
Humeur : Mécanique
Date d'inscription : 18/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Alliance Galactique
Rang: III - Agent Alpha
Niveau de combattant: 4

Rp avec un droïde Empty
MessageSujet: Rp avec un droïde   Rp avec un droïde Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:07

Il faut bien s'y mettre un jour, fraichement validé, je recherche donc une ou plusieurs personnes intéresser pour faire la rencontre de l'Agent Alpha. Je n'ai a priori pas de demande particulière, nous pourrons discuter des circonstances sans problème avec les intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un droïde Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un droïde   Rp avec un droïde Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:42

Je me proposerais bien, mais bon faut voir un contexte dans lequel ce serait possible avec Oron, plus simple avec Raen, mais encore une fois il faudrait aussi un fond derrière qu'une simple rencontre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
YVH Alpha (P)
Agent Alpha
Agent Alpha
YVH Alpha (P)


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Titre : Agent Alpha
Humeur : Mécanique
Date d'inscription : 18/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Alliance Galactique
Rang: III - Agent Alpha
Niveau de combattant: 4

Rp avec un droïde Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un droïde   Rp avec un droïde Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:23

Oron : Nous sommes tous les deux les agents que nos régimes respectifs envoient traiter les menaces qu'ils jugent trop grande pour être traitée par quelqu'un d'autre... Il est possible qu'à un moment ou un autre, les objectifs concordent et nous place au même endroit pour faire a peu près la même chose. Il faudrait déterminer une planète en terrain neutre ou hostile avec une cible dont l'Alliance comme l'Empire voudrait la tête, avec un topic qui nous placerait dans une situation soit de collaboration forcée, soit d'une sorte de compétition pour savoir qui atteindra la cible le premier. L'on va décevoir une partie de nos lecteurs qui n'attendent que notre affrontement, mais ce n'est pas a l'ordre du jour actuellement.

Raen : Tu a bien plus la main ici en tant que mon supérieur hiérarchique. Tu peux me faire le briefing d'une mission que tu voudrais que je remplisse, ou m'emmener quelque part pour m'utiliser comme garde du corps lors d'un déplacement que tu juge a haut risque pour ta sécurité (cela fait partie de mes fonctions possibles). Comme le directeur des services secrets n'est actuellement pas joué, je ne vois pas de problème a ce que tu prenne sa place le temps que quelqu'un s'y intéresse.

Nous avons des personnages particuliers qui ne se déplacent pas pour rien, cela rend les situations de rp traditionnelles plus délicate j'en convient. Ce sont les premières situations qui me viennent a l'esprit, selon celle que tu retient, l'on aura qu'à se mettre d'accord sur la planète et la cible éventuelle, ainsi que qui commence (ce que je peux faire sans problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un droïde Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un droïde   Rp avec un droïde Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:34

Pour Raen faudrait trouver la mission, là est le problème, ensuite comme garde du corps il a plus l'habitude d'utiliser de simples soldats.

Pour Oron au final ça parrait déjà un peu plus simple, il ne manquerait plus qu'à trouver la planète en question et la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un droïde Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un droïde   Rp avec un droïde Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:17

Salut chère droïde,

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp et de jouer ensemble !

Skoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec un droïde Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un droïde   Rp avec un droïde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un droïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une Hapienne ?
» Rp avec une recrue
» Rp avec un chevalier Impérial
» Demande de RP avec Jenniker
» RP avec un soldat de la République.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: