Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Starbright
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kiara Starbright


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Jedi
Rang: Padawan (II)
Niveau de combattant: 2

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:13

coucou,

j'ai quelques question avant de m'attaquer à la création de mon personnage dont j'ai déjà une idée.

Est-il possible de faire une métisse miraluka/ humaine (hapienne) ? Est-ce qu'elle pourra posséder le talent de Force de divination mais en incontrôlé ? C'est un talent qui se développe j'ai les enfants de miraluka/humain qui ont été viable.

Ma perso serait la fille d'un seigneur sith hapien et de son esclave Miraluka. Afin d'assurer la viabilité du bébé, il aurait usé de sa connaissance dans la magie sith sur la mère. Sa mère serait morte lors de l'accouchement et il aurait continué ses expériences sure sa fille. A l'âge de quatre ans, il aurait commencé à lui inculquer les bases de la manipulation de la Force et l'enseignement sith mais sans ressentir aucun amour pour sa fille. A l'âge de six ans, elle rejoindrait les autres initiés à l'Académie sith. Elle y resterait jusqu'à ses 12 ans. Faits étrange, malgré les humilations et autres sévices corporels et psychiques, le Côté Obscur ne semblait pas pouvoir arriver à avoir de prise sur elle. La fillette était toujours à la limite, mais sans la franchir.

Pour la suite, j'aimerais qu'elle soit découverte par un jedi personnage joueur du forum et intégre inrp le Temple Jedi. De ce fait, je me demandais quel rang lui attribuer et si cela était possible.

Et une dernière question qui n'a rien avoir avec le fond du personnage. Est-ce qu'il sera possible d'avoir d'avance un délai pour ma prez ? J'attends un second bout de chou pour le 13 janvier donc je risque de mettre un peu de temps pour faire ma fiche.
Sinon j'ai connu votre fow via le partenariat avec les Enfants de la Force. Wink

Merci par avance de vos réponses. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:06

Bonjour et bienvenue sur le forum,

On est un peu semi-absents en ce moments, donc on va tenter de te répondre rapidement d'ici ce soir. Juste pour te dire qu'on t'oublie pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Kiara Starbright
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kiara Starbright


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Jedi
Rang: Padawan (II)
Niveau de combattant: 2

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:21

Pas de soucis. On est en période de fêtes c'est normal. santa
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:39

Rebonsoir !

Bien, nous en avons un peu discuté et voici donc les réponses à tes questions:
Kiara Starbright a écrit:

Est-il possible de faire une métisse miraluka/humaine (hapienne) ?
Yep, tout à fait envisageable vu que ce cas s'est déjà vu dans l'UE de SW.

Kiara Starbright a écrit:
Est-ce qu'elle pourra posséder le talent de Force de divination mais en incontrôlé ?
La question est un peu délicate, l'une de nos joueuses est entrain de faire sa fiche avec ce talent justement... mais vu qu'elle ne donne aucune nouvelle et bien, si tu finis ta fiche et que tu es validée avant elle, ce talent te sera attribué.

Kiara Starbright a écrit:
Ma perso serait la fille d'un seigneur sith hapien et de son esclave Miraluka. Afin d'assurer la viabilité du bébé, il aurait usé de sa connaissance dans la magie sith sur la mère. Sa mère serait morte lors de l'accouchement et il aurait continué ses expériences sure sa fille. A l'âge de quatre ans, il aurait commencé à lui inculquer les bases de la manipulation de la Force et l'enseignement sith mais sans ressentir aucun amour pour sa fille. A l'âge de six ans, elle rejoindrait les autres initiés à l'Académie sith. Elle y resterait jusqu'à ses 12 ans. Faits étrange, malgré les humilations et autres sévices corporels et psychiques, le Côté Obscur ne semblait pas pouvoir arriver à avoir de prise sur elle. La fillette était toujours à la limite, mais sans la franchir. Pour la suite, j'aimerais qu'elle soit découverte par un jedi personnage joueur du forum et intégre inrp le Temple Jedi. De ce fait, je me demandais quel rang lui attribuer et si cela était possible.
Alors, insensible au Côté Obscur ce serait pas vraiment possible. Dans l'absolu, tous les utilisateurs de la Force sont susceptibles de basculer du Côté Obscur, y compris les plus Grands Maîtres Jedi de l'Ordre, ou les Chevaliers Impériaux.
Ensuite, vu le contexte actuel même si les Jedi savent que les Sith ont survécu à la chute de Krayt, ils ignorent ou ils se cachent. Le fait que ton perso ait été Sith formé dans les académies pose un problème: dès qu'un Jedi va te trouver, ceux-ci auront donc la localisation des Sith ainsi que beaucoup trop d'informations. Or, nous préfèrerions que ces données puissent être acquises ultérieurement dans le jeu et par les actions des joueurs inrp plutôt que tombées directement dans leur assiette.
Pour ton intégration au temple Jedi, ce serait possible même en ayant un passé Sith, mais compte tenu de ce que je viens de dire plus haut, nous attendrons une justification en permabéton armé pour accepter ça. Le plus simple serait de commencer Jedi en ce cas, du moins c'est ce que nous conseillons. Ensuite concernant le rang, tout dépend de l'âge du personnage, de ton background, mais vu que tu parles d'apprentissage, ce serait donc une padawan, surtout si elle a été retrouvée depuis peu de temps.

Kiara Starbright a écrit:
Et une dernière question qui n'a rien avoir avec le fond du personnage. Est-ce qu'il sera possible d'avoir d'avance un délai pour ma prez ? J'attends un second bout de chou pour le 13 janvier donc je risque de mettre un peu de temps pour faire ma fiche.
Aucun problème de ce côté là, nous comprenons parfaitement le délai demandé. Tout ce que nous demanderons c'est de passer régulièrement histoire qu'on sache si tu as laissé tombé ou non. Vu que certains ont tendance à disparaitre sans la moindre info après leur inscription et début de fiche. Wink

Voilà voilà, j'espère avoir été assez précis et exhaustif ainsi qu'avoir répondu avec concision à tes questions. Si tu en as encore, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Kiara Starbright
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kiara Starbright


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Jedi
Rang: Padawan (II)
Niveau de combattant: 2

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:22

Merci pour ses réponses rapides. J'ai pensé à deux solutions pour le soucis de l'académie sith. Soit je retire ce passage de l'histoire et son père est un sith solitaire affilié à aucun mouvement, soit je change son statut de sith par celui de jedi noir. Vous en pensez quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:34

A voir pour un Jedi Noir comment c'est tourné, mais ça me semble être le mieux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions de débutant
» Quelques petites questions, avant le post de ma fiche
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR I - ADMINISTRATION & PRESENTATIONS :: - Holonews Galactic Network - :: Suggestions & Retours des membres-
Sauter vers: