Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RP commun aux Mandos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaina Beviin
Alor'
Alor'
Jaina Beviin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore
Rang: IV - Alor du clan Beviin
Niveau de combattant: 4

RP commun aux Mandos Empty
MessageSujet: RP commun aux Mandos   RP commun aux Mandos Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:47

Oya Manda ! Ce topic est destiné à la base aux Mandos ( qui participent tous au RP en cours sur la planète mère ) mais tout le monde est invité à nous aider !

Dans ce RP, moi, Alor du clan Beviin ( chef donc ) je convie tout les autres clans pour parler d'unité, et d'un autre projet.

Je vous avoue qu'actuellement, tout semble vouloir m'envoyer tête la première dans le mur, voire même me cimenter le cou par-dessus le marché^^

Au départ, je devais parler de renverser le Mand'Alor : on m'a dit que c'était pré-destiné à un échec car l'administration le laissait intouchable pour le temps jugé nécessaire. Donc j'ai décidé d'introduire un autre sujet, et parler de conquêtes... sachant que je n'avais pas suivi l'Event de Velmor, je me suis prit une cascade de ricanements INrp dans la gueule parce que... c'était déjà en projet.

Ce qui veut dire que là, actuellement, à part parler coup d'etat ou conquête, je ne vois pas du tout quel sujet traiter pour justifier la venue de tout les clans Mando chez moi...

Franchement, je préfère demander si vous avez de bonnes idées pour la suite avant que je ne me couvre de ridicule... merci à vous de votre considération !

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
http://gauvainboiche.atspace.eu
Invité
Invité




RP commun aux Mandos Empty
MessageSujet: Re: RP commun aux Mandos   RP commun aux Mandos Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:01

Techniquement, tu avais le droit de proposer un coup d'état, t'aurais juste fini Dar'Manda, et ceux qui t'ont suivi aussi, si ça ne finissait pas dans la tombe. Si tu voulais renverser le Mandalor' parce que tu trouvais son inactivité non conforme aux coutumes mandaloriennes, c'est dommage du coup. Juste, tous nous réunir, ça va finir en grosse baston avec les armes aux poings...

ça pourrait justement être pour coordonner notre prochain assaut, qu'on soit plus cohérent, histoire que tu gagnes des points auprès du mandalor' vu que tu l'organises?^^ Ou tout simplement mieux gérer notre politique inter-clanique en proposant aux mandaloriens de s'assoir autour d'une table pour discuter de qui se donne quelle priorité pour nous préparer au conflit imminent?


Je propose, si vous avez mieux je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP commun aux Mandos Empty
MessageSujet: Re: RP commun aux Mandos   RP commun aux Mandos Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:06

L'idée d'une coordination pour une prochaine attaque me plaît.

Voir même pour plusieurs attaques en fait. Une étude de cibles potentielles, toujours dans l'optique de la guérilla pour nous renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP commun aux Mandos Empty
MessageSujet: Re: RP commun aux Mandos   RP commun aux Mandos Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:31

Je suis plutôt pour, cela permettra en plus d'y voir un peu plus claire. On pourrait même au final se séparer les tâches.

Vous voulez que je l'introduise dans la réponse au Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP commun aux Mandos Empty
MessageSujet: Re: RP commun aux Mandos   RP commun aux Mandos Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:38

Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP commun aux Mandos Empty
MessageSujet: Re: RP commun aux Mandos   RP commun aux Mandos Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:14

on le continue ou pas du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Beviin
Alor'
Alor'
Jaina Beviin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore
Rang: IV - Alor du clan Beviin
Niveau de combattant: 4

RP commun aux Mandos Empty
MessageSujet: Re: RP commun aux Mandos   RP commun aux Mandos Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:37

Vraiment désolé je ne pensais pas que c'était à moi... Mea maxima culpa.

Je m'en occupe le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://gauvainboiche.atspace.eu
Tuur'Be Tracyn
Mando'ade
Mando'ade
Tuur'Be Tracyn


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore L'Immortel
Rang: Guerrier Mandalorien ( Rang III )
Niveau de combattant: 3

RP commun aux Mandos Empty
MessageSujet: Re: RP commun aux Mandos   RP commun aux Mandos Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:43

Je m'attends à ce que ça ne soit pas possible/la peine, mais je voudrais tout de même rejoindre ce RP. Je cherche à démarrer le jeu, et ça me semble parfait pour ce faire, puisque malheureusement, Mandalore n'est pas passé depuis longtemps. Comme il n'y a rien de posté depuis plusieurs mois, je me demande cependant si c'est utile ? En même temps, il nous faut bien un RP collectif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Beviin
Alor'
Alor'
Jaina Beviin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore
Rang: IV - Alor du clan Beviin
Niveau de combattant: 4

RP commun aux Mandos Empty
MessageSujet: Re: RP commun aux Mandos   RP commun aux Mandos Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:06

Salut salut ami Mando'Ade ! Smile

Honnêtement, ce RP est tombé un peu dans l'oubli, déjà pour la cata d'intro que ça a impliqué ( pour moi surtout ) et l'un des joueurs a quitté le forum de façon définitive ( jusqu'à preuve du contraire ). Concernant Mandalore, pas moyen de t'aider plus que cela...

Le mieux que l'on pourrait faire c'est carrément commencer un autre RP, après avoir organisé un recensement au sein de la faction : qui s'en va et qui reste ( ceux qui ne répondent pas sont d'office classés comme "partis" cela va sans dire ).

Je ne sais pas comment avance la guerre Mando-Triumvirat galactique, mais il est clair que, quel que soit son avancement actuel, une petite mise au point s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
http://gauvainboiche.atspace.eu
Tuur'Be Tracyn
Mando'ade
Mando'ade
Tuur'Be Tracyn


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore L'Immortel
Rang: Guerrier Mandalorien ( Rang III )
Niveau de combattant: 3

RP commun aux Mandos Empty
MessageSujet: Re: RP commun aux Mandos   RP commun aux Mandos Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:51

Salutations, partenaire de faction !

Je pense qu'en effet, l'ouverture d'un nouveau topic s'impose. Je suis donc disponible pour commencer ça, dès qu'on aura effectué le recensement que tu suggères Wink

L'état du conflit me semble aussi assez difficile à résumer, donc il faudra effectivement qu'on fasse un briefing, comme tu dis.

A plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP commun aux Mandos Empty
MessageSujet: Re: RP commun aux Mandos   RP commun aux Mandos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP commun aux Mandos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Section Rencontres RP-
Sauter vers: