Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Mando à mandales

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina Beviin
Alor'
Alor'
Jaina Beviin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore
Rang: IV - Alor du clan Beviin
Niveau de combattant: 4

Une Mando à mandales Empty
MessageSujet: Une Mando à mandales   Une Mando à mandales Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:56

Bien le bonsoir !

J'ai fait le tour des gens qui demandaient des RPs dans cette section, et j'avoue bien que tout le monde semble être casé en fait^^ Aussi, plutôt que de faire X messages dans chaque topic, je fais simplement le mien Smile

Pour faire court : Je cherche à RP !

Pour la faire plus longue : Moi, 13 ans, droguée pro... ahem, Moi, Alor ( chef ) d'un clan mandalorien, ex-mercenaire avec de la renommée, surnom : Hermine Noire, 32 ans, pas franchement moche ( et même pas du tout ) et célibataire - sans enfant. Mandalorienne pure souche, code d'honneur ( Resol'Nare ) à fond les manivelles, mais calme et posée sauf en combat Smile

En soit je suis prêt à RP avec n'importe qui, mon raisonnement n'étant pas de trouver le prétexte PUIS le joueur, mais trouver le joueur PUIS le prétexte Smile donc en soit : je suis ouvert à tout : RP papotte, RP baston, RP mission, RPQ pourquoi pas... ( à noter que si ça commence comme ça, ça finit en mariage et ça fait de vous un Mando'Ade sur le long terme, autrement, couic ) bref, RP-tout !

Dites-moi quoi Smile il y a tellement de persos cool ici que je ne sais plus qui choisir^^

Merki à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gauvainboiche.atspace.eu
Invité
Invité




Une Mando à mandales Empty
MessageSujet: Re: Une Mando à mandales   Une Mando à mandales Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:38

Moi ça me tente bien, par contre faut trouver un bon prétexte... Besoin d'un passage à bord d'un Super Star Destroyer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Beviin
Alor'
Alor'
Jaina Beviin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore
Rang: IV - Alor du clan Beviin
Niveau de combattant: 4

Une Mando à mandales Empty
MessageSujet: Re: Une Mando à mandales   Une Mando à mandales Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:51

Salut !

A part en me capturant, pas de raison particulière^^ Après j'ai accompli dans mon BG tellement de contrats dans la galaxie que l'empire a pu entendre parler de moi... ou bien j'ai éliminé une cible liée à l'Empire, ou du moins on pense que c'était moi, et ça ne plaît pas trop... Tout il est possible Smile

Tu envisageais quoi avec ton SDS exactement ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gauvainboiche.atspace.eu
Invité
Invité




Une Mando à mandales Empty
MessageSujet: Re: Une Mando à mandales   Une Mando à mandales Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:00

Je pensais à quelque chose du genre l'état-major t'a filé un contrat pour quelque chose dont on peut pas se charger et tu dois pour l'accomplir voyager sur le Main de Thrawn vers les régions inconnues, mais en fait ce contrat était juste un prétexte pour t'amener à un endroit où ils pensent que t'as commis un crime, et tu pourrais prouver ton innocence ou essayer de te barrer parce que t'es coupable... Bref y'a plein de possibilités, à toi de me dire si t'as des idées de trame intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Beviin
Alor'
Alor'
Jaina Beviin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore
Rang: IV - Alor du clan Beviin
Niveau de combattant: 4

Une Mando à mandales Empty
MessageSujet: Re: Une Mando à mandales   Une Mando à mandales Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:44

Oh non, c'est bon ça ! Même plutôt pas mal, un procès par l'Empire à bord d'un SDS ? Mais c'est extra ! J'ai jamais démarré le RP en étant dans la mouise, ça peut être intéressant et surtout c'est inédit !

Ouais, commencer en étant dans le caca me semble très cool Smile Après, je te laisse le choix : soit tu me dis quelle affaire... soit tu me fais la surprise en RP Razz ce que peut être tout aussi fun !

Après, tu lances ou je lance ? Je déteste lancer personnellement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gauvainboiche.atspace.eu
Invité
Invité




Une Mando à mandales Empty
MessageSujet: Re: Une Mando à mandales   Une Mando à mandales Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:48

Je pourrai lancer que vendredi par contre, si ca te gene pas d'attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Beviin
Alor'
Alor'
Jaina Beviin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore
Rang: IV - Alor du clan Beviin
Niveau de combattant: 4

Une Mando à mandales Empty
MessageSujet: Re: Une Mando à mandales   Une Mando à mandales Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:07

Patience est mère de résultats Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gauvainboiche.atspace.eu
Contenu sponsorisé





Une Mando à mandales Empty
MessageSujet: Re: Une Mando à mandales   Une Mando à mandales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mando à mandales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: