Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'holocron piégé [PV Ith Ratr']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'holocron piégé [PV Ith Ratr']   L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:34

Décidément, Ith préférait Talya dans sa bure : d'un elle risquait moins de le déconcentrer par des attributs et de deux si elle l’impressionnait, c'était encore plus par ce qu'elle dégageait naturellement - sans la Force vu qu'elle cachait cette partie d'elle. Pour une femme de son âge, elle semblait faire jeune à l'apprenti, et il commençait à apprécier ça chez elle. Son franc parlé plutôt caractéristique de la jeunesse, son maintient ne montrant aucun signe du à l'âge certainement grâce à une fréquente activité physique et sa capacité à préférer foncer plutôt que de jouer la plus grande prudence démentaient son âge.

Fidèle à ce qu'elle avait montré à "Singheb" en le faisant l'amener vers les speeders pour aller voir le Fourgue, elle commença à le questionner sur ses expériences... Bon, mentir lui irait mal pour le coup : si il démentait ses capacités par la suite, il risquait gros, et s'il voulait pouvoir réutiliser cette identité autant qu'il adapte le véritable personnage.

-Affronter un Jedi? Je n'en ai pas eu l'occasion, et j'en suis plutôt satisfait pour le moment : ayant surtout été seul en dehors de l'académie, je n'aurai pas aimer tomber sur un chevalier - avec ou sans padawan. Cependant j'ai déjà du sortir mon sabre et effacer les traces de son utilisation. Et pour les territoires de l'Empire et de l'Alliance, oui, j'ai été dans les deux, les contrôles étant plutôt minces quand on ne transporte rien. Je n'ai pas pu voir beaucoup de chose : je reste jeune et on ne m'envoie en mission que depuis peu, et surtout sur Nar'Shaddaa, d'où mon affectation à vos cotés.

Extrapoler un peu sur les raisons qui ont fait de Singheb un choix pour accompagner la Dame n'était pas bien compliqué : après tout, l'apprenti avait été choisi pour sa connaissance de la planète. Ith conduisit Talya à un des taxi aériens et l'invita à monter en prenant sa suite. Il paya d'avance pour le silence du chauffeur, tout en gravant son visage dans sa mémoire et en le lui faisant bien comprendre en laissant pendre légèrement sa veste dans laquelle il avait laissé son couteau laser. Normalement, ça assurerait la sécurité de leur propos, d'autant plus quand il donna leur destination. Cependant, il fit tout de même attention aux propos tenus.

-Pourquoi me demandez vous ça? Vous souhaitez m'envoyer ailleurs après la récupération de notre bien? Ou vous vous posez des questions sur l'identité possible du tiers parti dans notre affaire? Je comprendrai bien vu la marchandise.

Le besoin immédiat de poser des questions de Talya inquiétait l'adepte, qui ne savait pas trop ce qu'elle attendait de ses réponses. Il espérait que ça la satisferait et qu'elle lui expliquerait un peu pourquoi elle s'en inquiétait maintenant, mais il souhaitait aussi qu'elle se dévoile un peu soit en montrant sa façon de raisonner, soit même en parlant d'elle si elle se sentait assez en confiance... Mais il doutait clairement que cette seconde possibilité se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'holocron piégé [PV Ith Ratr']   L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:07

 « Je vois. En effet, je me pose des questions sur ce concurrent, mais je doute qu'il s'agisse d'un Jedi. Après tout, si j'ai entendu parler de l'holocron, c'est bien par l'intermédiaire d'un Sith. Je doute qu'un représentant du Côté Lumineux chercherait ainsi à risquer sa peau, à s'abaisser aux désirs d'un homme comme le Fourgue, pour récupérer un artefact qui ne concerne probablement pas sa philosophie. Mais vous soulevez une question intéressante, et il ne faut pas écarter l'éventualité de voir ce type d'adversaire surgir. Quant à l'idée de me séparer de vous, je n'en sais rien. Je pourrais garder contact avec vous, vous semblez prometteur. Je pourrais même être possiblement encline à faire votre avancement, jeune Guerrier. »

Elle avait accentué le dernier mot, afin de le teinter d'un espoir. Après tout, l'aide qu'apportait l'apprenti n'était pas négligeable, et par conséquent elle ne voyait pas de problème à ce qu'il obtienne un peu d'avancement. D'autant que cela le responsabiliserait davantage, il serait bien obligé d'assumer son nouveau rang sous peine de se voir éliminer. Ainsi fonctionnaient les Sith. Et elle, Talya, ne voyait pas en quoi cela pourrait gêner Singheb. Après tout, il était très débrouillard et avait un talent certain pour rester à sa place tout en prenant des initiatives. Un don rare. Que la Dame souhaiterait bien pour Eilinel.

Elle s'en voulut aussitôt de penser à son apprentie, et se mura donc dans le silence jusqu'à ce qu'ils arrivent chez le Fourgue. Un Jedi était venu ! Bon sang, mais comment c'était possible ? Le Temple ne se trouvait pas sur Coruscant, plus depuis très longtemps, il n'y avait qu'une sorte d'ambassade. Et la raison de sa présence inquiétait grandement la Sith. Eilinel est capable de se défendre. Elle saura patienter et faire preuve d'intelligence en attendant mon retour. Mais est-ce qu'il y a vraiment un danger ? Ou est-ce que le danger est déjà tombé ? Je dois rentrer au plus vite, mais cet holocron est trop important. Cruel dilemme, mais elle ne pouvait pas renoncer maintenant. Elle en avait déjà trop fait, et allait toujours jusqu'au bout. Elle se força à la patience, comme d'habitude. Bien que pour cette chasse à l'artefact, elle donnait volontairement une image impatiente d'elle-même.

Ils pénétrèrent finalement dans l'antre du Fourgue. Comme la fois d'avant, il leur fallut passer outre un homme de main patibulaire avant de pouvoir parler au receleur en personne. Cependant, il était cette fois seul, et sa femme n'était pas présente. Talya décida de prendre les choses en main pour le coup. Encore une fois, une démonstration d'impatience pour fausser la réalité.

 « Tiens tiens, mais c'est madame Zakeyna ! Vous revenez avec ce qui m'est du ? »

 « Effectivement, Fourgue. Voici le contrat, qui vous sera avantageux tout comme il le sera à Erniak et sa fille. Pas de faux semblant, désormais. Dîtes-nous comment nous procurer l'artefact. Je suppose que vous ne l'avez pas sur vous ? »

Le Fourgue sembla soudainement un petit peu gêné. La Sith fronça les sourcils, plaçant les mains sur ses hanches. Pourquoi sentait-elle qu'elle n'aimerait pas la suite ?

 « Ah oui, l'holocron. Il y a un petit souci. Rien à voir avec le contrat, je constate qu'il est parfaitement adapté, je n'aurais même pas à renégocier. Félicitations pour ça, d'ailleurs. Non, en fait, le truc c'est que... votre concurrent vous a devancé. Il est déjà en route pour le lieu où se trouve l'objet. C'est très difficile pour moi de l'admettre, mais il risque de l'avoir avant vous. Cela dit, je tiens à ce qu'on reste en bons termes. Chook ? Donne-leur l'adresse. »

Le Fourgue se leva et disparut rapidement, probablement par peur que les Sith décident de lui faire la peau. Talya maîtrisait sa colère, Singheb aussi apparemment. Parfait. Il fallait la contenir pour le moment où viendrez la confrontation. Le dénommé Chook, un Rodien, leur donna l'adresse comme prévu, puis s'en alla aussi. La Dame fit signe à l'apprenti de la suivre, et ils ne prirent connaissance du lieu qu'une fois sortis. Sauf que pour elle, ça ne signifiait rien. Pourquoi un tel lieu ?

 « Casino Jokarys, demandez le coffre B89. Bon sang il va falloir aller dans un tel lieu... Vous savez où c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'holocron piégé [PV Ith Ratr']   L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:17

Guerrier?... Comment?... Cette parole était resté sans trop de sens pour Ith, mais il était ravi de cet preuve de confiance de la part d'une Dame. Il n'avait pas besoin de titre ou d'avancement à l'académie, mais la charge attisait l'envie... Combien d'aspirants et d'apprentis perdaient la vie avant même d'arriver à ce rang? Et combien l'atteignait aussi jeune?... Non, ce n'était pas bon. Il était certainement en train de ce faire acheter par des promesses d'un pouvoir politique alors qu'il ne pensait même pas avoir la force d'assumer cette charge ; s'il avait bien appris de Kara quelque chose c'était qu'un guerrier ou un seigneur volait rarement son titre car il avait du passer sur le corps de ses rivaux.

De plus, il n'était pas fidèle à cet ordre. Il ne leur devait rien. C'était la Rougeoyante qui l'avait fit sortir de son pauvre destin, c'était elle qui l'avait instruite et formé, et c'était elle qui lui avait appris comment acquérir du pouvoir. Il ne devait pas se laisser tenter, c'était le meilleur moyen de faiblir en baissant sa vigilance : il avait une mission à accomplir. Cependant, il ne se voyait pas ne pas répondre à la Dame, et il sorti un mensonge tellement teinté de vérité que même pour lui ça sonnait juste.

-Je vous remercie de votre confiance, et ne remets pas votre clairvoyance en doute, mais j'espère que ce statut ne me sera pas accordé trop tôt. Le pouvoir sans la puissance pour le conserver n'est pas voué à durer, et j'ai suffisamment de fierté pour ne pas vouloir garder ma fonction - et ma vie - exclusivement par la ruse. Je préfère acquérir en force et en maitrise du coté obscur pour être un Guerrier respectable si cela doit arriver plutôt qu'être méprisé à juste titre par des pairs plus anciens.

Il ne chercha pas de surprise dans le regard de la femme à ses cotés : il se doutait que cette réaction était atypique pour un Sith. La recherche du pouvoir était quelque chose qui était viscérale pour les adeptes du coté obscur, mais Ith avait toujours eu la qualité de ne pas confondre pouvoir, influence et prestige.

Ils finirent le trajet en silence, et Ith se demanda si c'était sa réponse qui l'avait laissée pantoise. Il l'espérait presque, tout en appréhendant les conséquences si c'était le cas. Il arrivèrent chez le Fourgue qui, comme Talya l'avait prédit, les attendait. Au fur et à mesure des paroles du fourgue, il senti la colère bouillonner. Qu'il s'éclipse avant même que le Rodien ne leur donne les informations montrait sa couardise - même si dans le cas présent ça ressemblait plus à un instinct de survie.

Ith suivit Talya vers la sortie, mais il s'arrêta à coté du Gamorréen qui les avait déjà accueilli la veille. Il se tourna vers lui, le fixant dans les yeux et affrontant son haleine quand il souffla pour montrer son mécontentement suite à ce défi imprévu.

-Je vous laisse transmettre à votre employeur qu'il aura des comptes à nous rendre, à ma maitresse comme à moi, suite à son comportement d'aujourd'hui. Quiconque rompt un contrat, ou met en danger ce dernier sans chercher à le réparer a une dette, sous peine de perdre bien plus.

Le Gamorréen souri : Ith avait utilisé le mot "employeur", laissant donc une certaine idée d'autonomie, justement pour flatter son égo et être certain que le message soit transmis, et avec les formes. Il retourna auprès de la Sith tout en lui adressant un mince sourire quand il vit la localisation.

-Je vous ai dit aimer les cartes, je connais ne serait-ce que de réputation la plupart des grands Casinos de la lune, et celui là n'est pas le moins renommé. Il est grand, mais uniquement pour le milieu souterrain, et tous les taxi ne nous y conduiront pas. La seule assurance que l'on peut avoir c'est qu'il sera très sécurisé : un Casino viable ici, c'est un lieu où la sécurité est mieux armé que ses clients.

Ith commença à guider Talya jusqu'à un speeder avec une petite bande noir sur le coté, et il ne déboursa pas un seul crédit : il était réservé et entretenu par le Casino lui même, les vitre étant tintés et avec un système de brouillage assez performant pour éviter que l'on puisse localiser leur destination.

-Ce qui m'inquiète, c'est le coffre... Habituellement, les coffres à deux chiffres font la taille d'une salle où pourrait rentrer un vaisseau léger, et ils sont soumis à de grands contrôles car ils servent de lieu de stockage aux grands clients quand ils veulent parier autre choses que des crédits, ce qui sous entend que nous aurons affaire à la fois au second parti, mais aussi à un client, et nous ne pourrons pas faire de vagues en dehors de ce coffre sous peine de ne pas pouvoir repartir...

Le trajet fut extrêmement bref : ils arrivèrent directement dans un hangar avec plusieurs autres speeders avec cette même marque. L'apprenti se dirigea d'un pas assuré en invitant Talya à faire de même. Il n'y eu pas de contrôles : ça sous entendait que les individus ne représentaient pas une menace. Ils passèrent dans une grande salle d'une quarantaine de coté où les boissons étaient servies abondamment surtout pour l'heure où des clients discutaient de tous et de rien. Sans aller dans les salles de jeu, ils se dirigèrent directement vers l'entrée des coffres, où il y eu une vérification d'identité cette fois. Deux droïdes de combats étaient présents, deux tourelles et un petit utilitaire qui s'adressa à eux :

-Bonjour, votre nom, le numéro du coffre et le motif.

-Singheb, B89, et retrait.

Ith cherchait en la colère refoulée plus tôt un certain réconfort. Normalement, le Fourgue aurait du prévenir les coffres de leur venue... Et il avait au moins rempli cette part du contrat.

-Tout est en ordre. Deuxième niveau, au fond sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'holocron piégé [PV Ith Ratr']   L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:46

Durant tout le trajet vers le casino, et même à leur arrivée, Talya réfléchissait à ce que l'apprenti lui avait révélé. Elle était d'accord sur le fait que ça sentait le piège. Il ne l'avait pas dit comme ça, mais ce n'était pas très éloigné de ce qu'il pensait, du moins le supposait-elle. Elle, en tout cas, pensait à un éventuel traquenard monté par leur concurrent inconnu, la prudence devenant donc de mise. D'autant que, comme elle put le constater, la sécurité du casino pouvait poser problème en cas d'affrontement. Qui soutiendraient-ils ? Ou bien même pire, chercheraient-ils à ne pas prendre parti et tirer sur les deux camps ? Cette dernière hypothèse était plus probable, mais encore une fois, une voix dans sa tête lui disait d'être prudente.

Deuxième niveau, au fond à droite. Le regard de la Sith alla donc vers cette direction. Mais d'ici, il était impossible de distinguer exactement vers où le couloir menait. Car comme elle put le constater lorsqu'ils montèrent l'escalier menant au second niveau, il y avait un couloir qui partait sur la droite, et un autre sur la gauche. Les coffres « B » étaient sur la droite, bien sur, et par conséquent le duo s'avança. Fait surprenant, la sécurité y était peu présente. La Dame fronça les sourcils, se demandant quel piège se déclencherait en cas d'incident. La Force l'aida à sonder les lieux, mais elle ne découvrit rien. Aucun être vivant ne se cachait ici. Il n'y avait que deux droïdes de combat, des modèles légers, qui patrouillaient.

 « Soyons prudents. Restez derrière moi. » dit-elle doucement.

Il ne servait à rien d'élever la voix. Ils avancèrent, d'un pas vif mais calculé. Au moindre signe de danger, tout deux s'arrêteraient. Mais rien ne vint, ni de la part des droïdes, ni de la part d'un éventuel employé du casino. Pourquoi régnait-il une telle tension dans l'atmosphère alors ? Il y avait quelque chose, ici, mais cela n'avait pas d'autre cause que le fait d'être dans un casino, où des milliers de personnes, voir davantage, perdaient et gagnaient des fortunes chaque jour. Chose que ne ferait jamais Talya. Encore heureux, à vrai dire. Même dans l'éventualité où elle cesserait d'être une utilisatrice de la Force, elle resterait probablement une simple avocate. Pensées stupide,s tu te déconcentres !

Et pour cause, ils étaient arrivés. Le coffre B89 se trouvait juste devant eux, et la porte était ouverte. Un droïde de garde se trouvait là, tandis qu'à l'intérieur se trouvaient deux hommes. L'un était en uniforme, probablement donc le gestionnaire de cette section du casino. L'autre, en revanche, n'était clairement pas un employé. Il portait une armure grossière, sans pour autant avoir un casque. Dans son dos était accroché un fusil de précision, un gros calibre, tandis qu'un pistolet tout aussi redoutable se trouvait à sa hanche gauche. Et il tenait à la main l'holocron Sith, qui luisait doucement d'un éclat rouge sombre. Talya fit signe à Singheb de rester en arrière, et elle s'avança de trois pas. Trois pas calculés avec soin.

 « Lâchez immédiatement cet artefact. Il me revient. »

L'individu étranger se retourna, une expression de contrariété passant sur son visage. L'employé du casino, pris par une forte poussée d'intelligence, s'en alla en courant. Il sentait visiblement que la suite n'allait pas lui plaire. Dans la Force, Talya sentait grandir sa colère. Et cela nourrissait sa puissance.

 « Ah, la concurrence. Madame Zakeyna je suppose ? Si vous voulez l'artefact, on peut sûrement s'arranger. Je suis censé l'apporter à mon commanditaire pour la modique somme de cinquante mille crédits. Si vous payez, je pense qu'il est possible de... »

 « Nous savons tout deux que je n'ai pas cet argent. Dernier avertissement, donnez-moi...l'artefact. »

Tout se passa très vite. Dans la Force, l'intention du mercenaire fut claire comme du cristal, et la Dame n'eut donc aucune difficulté à frapper la première. D'un geste de la main, elle envoya son adversaire contre le mur du fond, où il alla s'écraser en poussant une exclamation de surprise et de douleur. L'artefact tomba au sol, toujours luisant de manière sinistre. Sauf qu'elle ne pouvait pas le récupérer, car dans le même temps, le droïde de garde décida de se mêler au combat. Il pivota, brandissant son arme et tirant une rafale vers Talya. Laquelle venait de sortir son sabre laser, qu'elle fit tournoyer comme une roue dans un vrombissement. Les tirs furent renvoyés, éliminant le droïde.

 « Prenez l'artefact, et sortez votre arme. Nous partons. »

L'arme activée à la main, Talya prit la tête, se dirigeant d'un pas vif et déterminé dans le couloir. Sa colère nourrissait ses pouvoirs, augmentant sa puissance. Elle puisait dans cette émotion. Elle s'en servait pour alimenter le Côté Obscur. Ainsi que pour éliminer sans difficulté les deux autres droïdes de garde. L'alarme se mit alors à retentir dans l'ensemble du casino.

 « On ne s'arrête pas. Et on élimine tout ce qui vient dessus. Je ne pense pas que l'on reviendra sur Nar'Shaddaa, de toute façon. »

Cette façon de faire, brutale et irréfléchie, ne lui ressemblait pas. Elle avait l'habitude de se montrer patiente. Mais encore une fois, la situation exigeait de changer, pour sa propre sécurité et aussi parce que l'artefact était aux mains de l'apprenti. Il fallait qu'elle se montre assez puissante pour intimider le jeune homme. Dans sa tête, ce ne serait pas trop difficile. Restez à voir si ce serait une arrogance mal placée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'holocron piégé [PV Ith Ratr']   L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:19

Ith sentait la colère de Talya... Ce n'était pas bon : elle ne se camouflait plus dans la force, et elle l'employait de façon abusivement ostentatoire. Elle n'envoyait pas encore des éclairs, mais ça n'étonnerai pas l'adepte. Elle n'avait pas comprit le message de son sous fifre du moment : quand il avait parlé de la sécurité dans le Casino, il parlait aussi du fait qu'il serait impossible de s'en sortir si on se mettait leur administration à dos...

Son plus grand désespoir fut quand elle lui demanda de sortir son arme : si il avait encore une chance de passer pour un civil s'il s'en sortait, c'était fini... Sauf si! Il se dépêcha d'aller récupérer le blaster lourd du mercenaire en lâchant volontairement à voix haute, mais pas trop fort pour que Talya ne détourne pas sa colère vers lui :

-Son arme ne lui sera plus utile, et me le sera bien plus!

Après tout, dans la tenue qu'il portait depuis le repas, qui aurait vu en lui un Sith? Il n'avait pas une grande liberté de mouvement, et le combat au corps à corps dans ces conditions lui serait compliqué. Il repassa par le centre de la pièce, récupérant l'holocron au passage, juste à temps pour voir la Dame se charger des deux droïdes de patrouilles dans le couloir. Elle marchait d'un pas vif, mais en courant même sans forcer il pourrait la rattraper.

-Attendez!

C'était assez fort pour qu'il l’interpelle dans sa furie, mais suffisamment peu pour qu'elle ne se sente pas agressée - du moins il l'espérait. La rattrapant rapidement il se plaça devant elle, l'holocron à la main bien visible dans sa main gauche, le blaster plus un retrait sur la droite.

-Je sais que vous avez confiance en votre force, mais elle sera insuffisante pour nous faire sortir d'ici - du moins tous les deux - avec l'holocron qui vous gênerai quand vous vous taillerez un passage. Si il y a aussi peu de sécurité dans les coffres, c'est parce que le Casino n'a qu'une entrée, et du coup qu'une sortie. Mais je vois encore un moyen de nous faire sortir d'ici sans que vous ayez à faire preuve de votre force.

Ith laissa un petit silence, non pas pour laisser un suspens quelconque, mais pour laisser à la maitresse du coté obscur le temps de se calmer assez pour écouter.

-Un membre du casino était avec le mercenaire : il était donc certainement entré illégalement. Vous l'avez certes attaqué la première, mais il subtilisait votre bien. Le Fourgue pourra en attester au besoin - il ne risquera pas de se mettre encore plus votre courroux à dos, surtout après votre démonstration.

De plus, je pense que c'était le coffre du Fourgue dans lequel nous étions... Si l'administration a le droit de se servir un peu dedans, je pense que ça pourra remplacer les crédits perdus avec les trois droïdes, et pourra même nous acheter un effacement de leurs bandes de sécurités. Le receleur nous en doit une, et il n'aimera pas que l'administration de ce casino ait une dent contre lui : tout est arrivé par sa faut après tout. Il serait dommage de ne plus pouvoir revenir sur la planète parce que notre tête y est mise à prix par certains des plus gros bonnets du crime galactique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'holocron piégé [PV Ith Ratr']   L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:59

Talya attendit, patienta longuement. Elle attendit que l'apprenti termine ce qu'il avait à dire. Il n'avait pas tort, quelque part. Et elle le savait pertinemment. Il n'y avait qu'une seule issue dans ce casino, conçu précisément pour que tous les clients et employés partent par le même lieu. La Sith se savait assez puissante pour terrasser ses ennemis, mais elle préférait éviter d'en faire trop. Après tout, il n'y avait pas d'ennemi assez dangereux pour l'inquiéter. Néanmoins, le surnombre ne pouvait que al mener à sa perte, car elle ne pouvait pas puiser dans sa colère éternellement. A un moment ou à un autre, cela lui ferait défaut et elle serait prise ou tuée. Elle ne le souhaitait pas.

Un duo de droïde s'approcha, faisant feu sur les Sith. Talya dévia les tirs, les renvoyant plutôt que de tenter d'aller au contact. Un instant plus tard, les machines étaient éliminées, mais le problème était loin d'être résolu. Elle se repassa mentalement les paroles de Singheb en tête, ne sachant pas quoi y répondre. Dans son désir de paraître moins patiente qu'elle ne l'était, elle en avait trop fait et avait failli les mener à leur perte. Et il y avait aussi autre chose qui retenait l'attention de la Dame : l'apprenti avait l'holocron. Aussi étrange que cela paraisse, elle s'en inquiétait davantage que de sa propre sécurité. Ce truc avait intérêt à posséder quelque chose de valeur en son sein, sinon elle se serait donnée tout ce mal pour rien.

 « Je ne vous laisserais pas cet artefact, fille de Bantha ! »

La voix provenait du couloir derrière eux. Il s'agissait du mercenaire / chasseur de primes, lequel se mit à tirer à répétition sur Singheb. Talya se plaça devant lui d'un bond, renvoyant les tirs et esquivant d'autres. En Soresu, et bien qu'elle ne soit pas spécialement efficace avec ce style, elle saurait leur faire gagner du temps. Elle n'avait pas le choix, il fallait reculer. Et pour cela, se rendre dans la salle principale du casino.

 « Très bien, apprenti. Derrière-moi ! Et ne nous faites pas tuer, on va l'attirer dans la foule. »

Une minute s'écoula ainsi, tandis que la Dame commençait à épuiser ses réserves. Elle se savait sur le point de craquer, la première erreur pouvait surgir à tout instant. Par chance, ils atteignirent enfin après avoir reculés le hall principal, où se trouvaient une foule nombreuse, intriguée et apeurée par les échanges de tirs. Quatre droïdes arrivèrent, et Talya crut que c'était fini. Mais ils ne firent pas feu vers elle, ils visèrent le mercenaire. Lequel abandonna sa cible pour éliminer les gêneurs.

 « Affaire privée, les robots ! Dégagez de là ! »

 « Avec moi ! » s'écria Talya à l'intention de l'apprenti.

Ils plongèrent dans la foule ensemble, se protégeant ainsi du mieux qu'ils le pouvaient. Désactivant son arme, la Dame espérait également que leur ennemi ne prendrait pas le risque de tuer sur des civils, se contentant de massacrer la sécurité. De toutes parts, cette dernière se manifestait. Des droïdes surgissaient, des employés organiques également. La foule commençait à s'écarter également, soit en direction des taxis soit vers l'intérieur du casino. Jusqu'ici, le plan de Singheb semblait vouloir fonctionner car le casino identifiait leur concurrent comme la véritable menace. Mais ils n'étaient pas encore tirés d'affaire, car il allait falloir réussir à atteindre un taxi. Ou à en voler un. Elle lui jeta un coup d’œil, sa colère retombant peu à peu. Elle était cependant épuisée. S'efforçant de ne pas le montrer, elle indiqua du doigt la sortie, qui se trouvait à une trentaine de mètres, puis mima le geste de s'y rendre discrètement. Les échanges de tir, dans leur dos, semblaient s'être tus. Le mercenaire avait-il été maîtrisé ou était-il mort ? Ou bien toute la sécurité était-elle à terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'holocron piégé [PV Ith Ratr']   L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:50

Ils étaient saufs... Une fois dans la foule, le mercenaire ne pourrait pas les atteindre. Jamais les propriétaires des lieux laisseraient un homme armé risqué se s'en prendre à ses clients. Les coups de feu se tarirent et Ith fut convaincu que leur adversaire avait été mis hors d'état de nuire. Cependant, il fallait qu'ils partent vite : il n'avait pas de sac, et il ne pouvait tenir l'holocron à la main indéfiniment. Si la menace du mercenaire avait été éliminée, rien n'indiquait qu'il était venu seul - ce qui aurait été plutôt étonnant d'ailleurs.

L'apprenti regarda Talya qui lui faisait signe d'avancer vers la sortie - le hangar à speeders. Durant leur marche au milieu des criminelles Ith gardait le blaster suffisamment en évidence pour décourager les curieux qui risquaient un regard vers l'objet pyramidal. Cette marche ne demandait pas une immense concentration au jeune sith, il était habitué à ne pas se faire remarqué et c'était certainement la seule chose qu'il avait développé en dehors de sa maitrise du sabre et de la force. Il se risqua donc à repenser à ce qui venait de se passer...

*Dès l'entrée dans les coffres, Mme Zakeyna a véritablement pris la tête des opérations, ne me laissant que peu de place dans la suite des évènements. Voulait elle accélérer le rythme de la mission, d'où son empressement, ou avait elle peur que je fasses tout cafouiller? Dans le premier cas, sa colère aurait été bien plus justifiable, mais dans le second ça aurait juste été un moyen d’accéder à plus de puissance... Je ne sais pas comment elle a été formée ni quelle est sa force réelle, mais il faut être particulièrement puissant ou inconscient pour vouloir se tailler un passage au sabre dans un lieu aussi sécurisé. La seule autre explication que je vois serait qu'elle soit prête à donner sa vie pour l'holocron, et ça risque juste d'augmenter mon retour sur Ambria avec.*

C'est sur cette pensée qu'il sorti de la foule avec la Dame pour trouver un taxi. Il n'était pas étonnant de voir que certaines personnes attendaient des clients dans le hangar, mais Ith remarqua qu'une personne en armure légère lorgna l'holocron, le blaster puis l'apprenti. Talya avait certainement remarqué le comportement, mais avant que la sith puisse repartir au front, il se dirigea vers un taxi, n'importe lequel, et lui demanda de décoller légèrement une fois que la Dame eu prit place dans le véhicule, juste pour voir dans lequel le nouveau mercenaire allait se diriger. L'adepte se doutait qu'elle préfèrerait le suivre vu qu'il avait l'holocron plutôt que d'éliminer une menace dont ils pourraient se charger plus tard. Il commença à concentrer sa propre énergie.

-Dirigez vous vers le quartier des receleurs, et faites en sorte qu'on ne se fasse pas distancer, au contraire, que l'on soit très proche...

L'apprenti savait pertinemment qu'il faudrait un petit moment pour qu'il concentre son énergie pour faire ce qu'il avait prévu. Ça ne nécessitait une grande maitrise de la force car dans l'absolue n'importe quel initié devrait pouvoir y arriver, mais il n'avait jamais eu beaucoup d'occasion d'employer la télékinésie sur une cible mouvante depuis un lieu mouvant à son tour. Il avait parié que le mercenaire ne les distancerai pas et ne les attaquerai pas : après tout il voulait lui aussi l'holocron.

Peut être une vingtaine de mètres avant d'arriver à quai Ith bloqua les commandes du speeder vers le bas, prenant au dépourvu le pilote et son passager, puis il les redressa d'un coup sec pour à nouveau les rabaisser. Ça dura tout juste quatre secondes, et Ith avait espéré que le mercenaire ne se soit pas attaché, ce qui aurait du le faire basculer vers le sol, mais ça lui abima juste les cervicales, de même pour le pilote, les sonnant tous les deux laissant le taxi se diriger vers le sol. Ils auraient une chance de survivre, très mince, et seulement si le pilote avait un très bon sang froid et une bonne prise de décision immédiate - ce dont doutait le sith. Leur pilote avait du voir la scène, mais ne devait pas avoir bien compris ce qui s'était passé, et s'il avait compris que ses passagers étaient en cause il ne pouvait le prouver.

Une fois déposés, il s’adressa à Talya :

-Excusez moi d'avoir pris les devant, mais je préférai que l'on règle nos affaires en dehors du casino pour éviter que l'on y reste bloqué. J'espère que ma façon de régler le problème de nos poursuivants vous convient. Que faisons nous maintenant? On retourne voir le Fourgue ou nous nous dirigeons vers nos chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'holocron piégé [PV Ith Ratr']   L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:04

Talya marqua une pause avant de répondre. Après ce qu'il venait de se passer, elle avait besoin de retrouver son calme coutumier. Les épreuves étaient terminées, l'holocron était à eux. Enfin, pour l'instant, il était dans les mains de l'apprenti, Singheb, mais il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle mette la main dessus. Après tout, elle était la Dame Sith, et lui n'avait pas son mot à dire. Si elle désirait prendre l’artefact et l'emporter, elle en avait tout à fait le droit et ce n'était pas sa puissance dérisoire qui allait l'en empêcher. Cela dit... Peut-être ferait-elle mieux de garder quelque chose, en ce qui concernait le jeune homme. Lui confier de quoi la contacter peut-être ? Ce n'était pas une si mauvaise idée que ça, maintenant qu'elle y réfléchissait. Officiellement, elle n'avait pas d'apprentie, Eilinel n'étant pas connue en dehors de Coruscant. Avoir Singheb, discrètement, sous le coude, c'était un plus non négligeable. Même s'il allait falloir éviter de lui laisser trop d'indépendance.

Elle regarda autour d'elle, ne voyant personne ou rien qui ne puisse la gêner. Tant mieux. Elle tourna son visage encapuchonné vers l'apprenti, se mettant donc à parler d'une voix tout à fait sérieuse. L'heure n'était plus aux problèmes, désormais elle commandait.

 « Belle manœuvre, apprenti. Mais désormais, nous sommes à l'abri. Et je pense donc que nos chemins peuvent se séparer. L'holocron, je vous prie. » déclara-t-elle en tendant la main.

Il le lui tendit, pratiquement à bout de bras, obligeant la Dame à s'avance pour le récupérer. Un instant, elle crut qu'il allait tenter une manœuvre, mais il n'en fit rien et se contenta de lui laisser l'artefact.

 « Nous ne devrions pas rentrer à l'Académie ensemble ? »

 « Non. Mais vous n'allez pas y rentrer sans rien, Singheb. Vous m'avez été d'une très grande aide, et je vous en remercie. Peu d'apprentis, ou même de guerriers, auraient réussi à en faire autant, et vous avez mon respect pour cela. Quand vous serez de retour sur Dromund Kaas, dîtes bien à votre maître que je vous recommande personnellement pour des tâches importantes. Il en tiendra compte, s'il ne veut pas que je vienne moi-même lui faire comprendre. »

Elle pensa alors à quelque chose. Elle devait lui donner quelque chose pour qu'il puisse la contacter au besoin.

 « Oh, et voici mes coordonnées de comlink. Au cas où vous auriez besoin d'aide, contactez-moi. » ajouta-t-elle en fournissant lesdites coordonnées.

 « Je vous remercie, mais j'ai bien peur que mon maître préfère lire un rapport de votre part, ne serait-ce qu'une simple missive, avant que je me présente devant lui sans vous et sans l'artefact. Il a tendance à être très méfiant envers ses apprentis, de peur que l'on agisse seulement dans le but de les détrôner. Et bien évidemment, n'hésitez pas à me contacter à votre tour si je peux vous être utile. Ca change d'être aux cotés d'une Dame qui vous considère, et c'est bien plus instructif. »

La Dame lui adressa un demi-sourire, pour bien montrer qu'elle avait compris. Désormais, il ne restait rien de plus à faire sur cette planète.

 « Au revoir, jeune apprenti. »

Et elle le planta là, partant d'un pas vif et tentant de dissimuler le mieux possible l'holocron sous sa bure. Le trajet jusqu'au spatioport fut long, mais sans encombre, car elle se servait de la Force pour influencer les événements. Inutile de se retarder plus que nécessaire, elle avait des affaires urgentes à régler. Eilinel, sur Coruscant, avait besoin de son aide. Elle devait également jeter un coup d’œil à l'artefact avant d'arriver dans le territoire de l'AG. Et enfin, pour finir, elle avait besoin d'un peu de repos après ce qu'il s'était passé sur Nar'Shaddaa. Retrouver son calme habituel devenait urgent, car elle sentait encore dans ses veines l'adrénaline du combat au casino. Cela s'estompait, maintenant, mais les quelques effets étaient encore là, prêts à ressurgir en cas de nouvel affrontement.

Une demi-heure plus tard, elle était à bord de son vaisseau, tandis que celui-ci filait à travers l'espace. Il quittait la lune pour se diriger droit vers Coruscant. Le voyage ne durerait pas bien longtemps, même si bien assez pour qu'elle puisse se reposer un peu et examine l'holocron. Se débarrassant de sa bure, elle posa l'holocron dans sa cabine, puis alla consulter ses messages sur son datapad. Il y avait quelque chose, émanant de l'Ordre, concernant la planète nommée Blenjeel. Elle verrait ça plus tard. Elle décida de s'occuper de la relique Sith durement méritée. Sauf qu'elle ne fit pas particulièrement attention à ce que la Force lui disait, gagnée qu'elle était par l'excitation. Elle tenta d'activer l'objet, et sentit aussitôt une intense brûlure dans la main, puis dans le bras. Elle comprit alors, poussant une exclamation de surprise. Une pointe brillante sortait de l'appareil, et un filet de sang coulait de sa main. De toute évidence, un poison faisait effet, car elle sentit son esprit se mettre à défaillir et son bras était paralysé. Elle se força à se mettre en transe, afin de purger les effets du poison grâce à la Force.

Elle retenta l'expérience une heure plus tard, sans succès. Une intense frustration, ainsi qu'une colère qui ne cessait de grimper en flèche, furent ses seules récompenses. L'holocron était vide. Il n'y avait aucune donnée à l'intérieur. Son précédent utilisateur l'avait entièrement vidé, ou n'avait pas eu le temps d'y mettre quoique ce soit. L'artefact vide n'avait donc aucune valeur, et elle s'était donnée tout ce mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'holocron piégé [PV Ith Ratr']   L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:26

Ith regarda la dame partir... Il allait devoir expliquer à son maitre pourquoi il rentrait les mains vides. Il resta là un instant, à réfléchir à un dernier moyen pour qu'il puisse prendre l'holocron... Mais non, c'était trop tard. L'attaquer, même avec l'effet de surprise? C'était stupide, et il ne gagnerai qu'une chance de plus de perdre la vie. Il sentait une certaine colère monter, et il n'avait personne sur qui se défouler. Repassant la mission dans sa tête, il se rappelait les moments où il aurait pu récupérer l'holocron, mais jamais sans risque qu'elle le retrouve juste après. Pire : s'il avait fait autrement, vu la planète où il se trouvait, elle aurait pu entrer en contact avec des personnes le connaissant sous le nom d'Ith, et donc ruiner sa couverture. Oui, il avait joué la sécurité, mais il avait aussi protégé autant que possible Kara.

Seulement, rentrer les mains vide aurait été inacceptable... Il rentrerait donc au moins avec des liens : une nouvelle identité qu'il pourrait utiliser pour rentrer à l'académie - s'il arrivait à trouver un informaticien assez compétent pour l'aider à finir de corrompre la base de donnée sith au sujet de Singheb et qu'il mettait sur la touche son maitre d'origine, et une Dame Sith qui pourrait l'aider dans la mesure du possible tant qu'il ne ruinait pas sa couverture. C'était mince, mais avec quelques mois ou quelques années de travaille, il aurait la possibilité d'accéder aux holocrons et artefacts de l'académie Sith. Il se rassurait tout seul : il ne rentrait pas les mains vides.

Cependant, sa colère ne passait pas. Elle avait cessée de croitre, sans pour autant disparaitre. Il savait qu'il n'avait pas gagné grand chose pour lui dans cette mission : tout ce qu'il avait gagné était en fait des moyens d'être utiles à son maitre, d'être un outil plus plus performant. Quoi que... Ses émotions devinrent un sentiment de puissance : le Fourgue avait une dette envers lui, et il pouvait aller le voir en tant qu'émissaire de Dame Zakeyna, même si c'était dangereux. Il avait aussi tissé un lien avec Jola, qu'il essaierai de revoir dans quelques temps si jamais avoir des fonds l'intéressait. Non, il ressortait lui aussi grandi de sa mission.

L'adepte pris le chemin de sa chambre d’hôtel : il avait encore quelques affaires à récupérer là bas avant de pouvoir quitter la planète, et il voulait être certain qu'on efface son passage en tant qu'Ith pour les 48 dernières heures. La discrétion et la ruse l'avait maintenu en vie jusqu'à présent, et il ne comptait pas compromettre sa véritable identité aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'holocron piégé [PV Ith Ratr']   L'holocron piégé [PV Ith Ratr'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'holocron piégé [PV Ith Ratr']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel N°2 - Ith Ratr' vs Orn'Ella Dawnbringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes Neutres & Autres Planètes :: Nar'Shaddaa-
Sauter vers: