Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel élève [PV See'Ryl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel élève [PV See'Ryl] Empty
MessageSujet: Un nouvel élève [PV See'Ryl]   Un nouvel élève [PV See'Ryl] Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:16

Reed sortait des cours, de son dernier en tant que novice, du moins l'espérait-il. Le lendemain des maîtres et chevaliers Jedi allaient venir sur Ossus pour y prendre un padawan. Reed avait 12 ans et allait donc pouvoir devenir padawan, chose qu'il voulait depuis bien longtemps, depuis qu'il avait accepté réellement sa condition de futur Jedi. Le stress dominait le jeune Nautolan, pour lui c'était la journée la plus importante qu'il n'avait jamais vécu.

Il progressait à pas lent dans les couloirs de l'académie d'Ossus, regardant calmement les Jedi passer. Il en avait déjà vu bon nombre aussi bien lors des cours que lors de ses déplacements dans les couloirs. Malgré tout plusieurs têtes ne lui rappelaient rien, sans-doutes des personnes venues sur Ossus pour y choisir un padawan, tous les Jedi ne prenaient pas d'apprentis, de plus ils faisaient une sélection, certains novices pouvaient même ne jamais devenir Jedi !