Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Vestara Weiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences de Vestara Weiss Empty
MessageSujet: Absences de Vestara Weiss   Absences de Vestara Weiss Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:33

Salut !

Ce n'est pas une absence à proprement parler mais je préfère avertir. Ayant du monde chez moi, dont mon meilleur ami, je n'ai presque pas le temps de passer sur le forum. Donc je préfère dire que je suis afk brain jusqu'au lundi 25 Août 15h (soyons précis).

Je précise également pour avertir que déménageant à partir du 16 septembre à Paris je serais absent quelques jours le temps de m'installer, mettre en place la connexion internet et tout ce qui avec et de prendre mes marques.

A bientôt,

Vest'
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Absences de Vestara Weiss Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vestara Weiss   Absences de Vestara Weiss Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:41

Bien reçu bien reçu.

Bon courage pour le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Absences de Vestara Weiss Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vestara Weiss   Absences de Vestara Weiss Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:44

Ayant été malade je tiens à dire que je suis bien de retour, bien que se remettant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Absences de Vestara Weiss Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vestara Weiss   Absences de Vestara Weiss Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:38

très bien, bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Absences de Vestara Weiss Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vestara Weiss   Absences de Vestara Weiss Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:26

Hum voilà près d'une semaine qu'après un passage orageux je n'ai pas internet. Orange n'étant pas très compétent au niveau de mon village je ne l'ai pas récupéré et étant donné la qualité du réseau j'ai du attendre d'aller dans une ville ayant une couverture relativement bonne pour le signaler (soit ce soir). Absence et excuses donc jusqu'au maximum 19 Septembre. Si à l'avis des admins mes absences sont trop nombreuses et trop longues je suis ouvert à toute discussion vis à vis des mes responsabilités, dont j'ai conscience, je n'assume que peu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rümple Tilts'Kin
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Rümple Tilts'Kin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Padawan
Niveau de combattant: 2

Absences de Vestara Weiss Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vestara Weiss   Absences de Vestara Weiss Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:06

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Vestara Weiss Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vestara Weiss   Absences de Vestara Weiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Vestara Weiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR I - ADMINISTRATION & PRESENTATIONS :: - Holonews Galactic Network - :: Suivi des Absences-
Sauter vers: