Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rp avec une Hapienne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:56

Salut à tous et à toutes !

Je suis ici pour trouver des partenaires RPs, de tout horizon et même la plèbe galactique s'il le faut !

Naturellement je suis plus tournée vers le RP politique/discussion mais je suis ouvert à tout type de scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:25

Salut !

Ma perso étant avocate, elle a donc accès à tout type d'affaires, qu'elles soient politiques ou non. Même pour une simple discussion, elle serait disponible.

Si ça doit tourner autour d'un but précis, reste à voir car j'ai peut-être une idée. Ta perso n'aime pas les Jedi, et pourrait donc demander l'aide d'un avocat pas trop connu (ma perso en l’occurrence) pour voir avec quelles actions sont possibles sans intervention directe ou qu'il y ait une création d'un sentiment anti-Jedi. En gros, comment faire pour, juridiquement, embêter les Jedi sans que cela ne se voit de trop.

Bien sur, je suis ouvert à toute contre-proposition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:18

Hello.

Je pourrais éventuellement faire un rp avec toi avec mon Sith qui est ambassadeur de Chagria et qui a soutenu ta candidature pour la présidence de l'Alliance Galactique
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:06

J'apprécie ton idée Talya alors pourquoi pas ? Discutons en via MP Smile

Orn' si ton personnage a soutenu sa candidature et a eu un certain poids dans sa victoire mon personnage serait de le rencontrer en effet, ne serait ce que pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:44

Vestara : bah j'ai rien d'autre à ajouter donc si tu as une idée qui en découle, envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:24

Excellent alors, tu me dis quand tu souhaites lancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:14

Non je n'ai aucune idée qui en découlerait attendons de voir au fil des RP'S. Je t'invite à le commencer, pourquoi pas dans ton cabinet ? Ou tu préfères ailleurs ?

Orn' > Je peux lancer le jeu quand tu veux. Tu préfère commencer ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:52

Je vais l'entamer alors. On fera ça plus probablement au Sénat, vu qu'il vaut mieux que ce soit moi qui me déplace que l'inverse.

Je t'avertis dès que c'est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:29

A l'occasion, je suis plutôt motivée par un RP. Enfin, vers la fin août, par là si ça te va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:46

Fin Août ? Oui ça pourrait m'intéresser également Smile

Talya > Bien merci je te réponds dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:14

C'est ok pour moi Vestara. Tu peux le lancer par contre car je risque d'être lent.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rp avec une Hapienne ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Hapienne ?   Rp avec une Hapienne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec une Hapienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une recrue
» Rp avec un droïde
» RP avec un soldat de la République.
» Rp avec un chevalier Impérial
» Demande de RP avec Jenniker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: