Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche du passé (PV Darth Ithâsâ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du passé (PV Darth Ithâsâ) Empty
MessageSujet: A la recherche du passé (PV Darth Ithâsâ)   A la recherche du passé (PV Darth Ithâsâ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:01



BORDURE EXTERIEURE - TATOOINE - DESERT DU JUNDLAND - ANCIEN COMPLEXE CZERKA

Un étrange vaisseau émergea de l’hyperespace, en bordure de la désertique Tatooine. A son bord, un ancien officier impérial, le capitaine Raygar et son équipage dévoué corps et âme à sa cause. L’imposant vaisseau entra dans l’atmosphère, mais au lieu de se diriger vers les zones peuplés et les spatioports, mis à disposition des visiteurs comme n'importe quel autre vaisseau l'aurait fait. Il se dirigea vers le désert du Jundland. Un choix étonnant qui ne manqua pas de soulever les interrogations de l’équipage, mais seul le chiss se permit de questionner le capitaine sur les raisons de cette destination pour le moins inattendue.

« - Capitaine ?
- Lieutenant Ray’amir ?
- Puis-je me permettre une question ?
- Vous vous demandez pourquoi nous allons nous poser dans cet immense désert, au risque que la poussière s’incruste dans les rouages de notre vaisseau ?
- C’est exact.
- Et bien d’après mes informations, je tiens de source sûr que la société Czerka a laissé sur la planète des infrastructures avec à l’intérieur du matériel militaire et scientifiques valant une petite fortune. Nous allons donc nous poser au plus près de ces ruines qui composent l'ancien complexe et nous accaparer le maximum que nous pourrions emporter pour le revendre ensuite fin de financer notre future campagne.
- Ne risquerons nous pas de rencontrer d’éventuels ennemis ?
- Possible, mais j’ai toute confiance dans vos talents de tacticien pour nous sortir de toutes les mauvaises situations et je doute fort que d'autres personnes se risqueraient dans un lieue aussi isolé et dangereux. Il ne peut s'agir que de solitaire et nous aurions l'avantage du nombre.
- J’apprécie votre assurance, mais je dois vous mettre en garde que le peu d’éléments à ma disposition ne me permette pas d’élaborer un plan nous assurant des chances de succès optimales.
- Et bien nous improviserons alors, préparez-vous à débarquer, plus vite nous serons sur place, plus vite nous seront repartis d’ici et je doute que nous croiserons grand monde, ces lieux sont réputés pour êtres maudits et sont crains par la population locale qui n'osent pas s'y aventurer. Les tuskens se chargent d'éloigner les curieux.
- Quelle sont donc vos instructions, capitaine?
- Je te laisse le commandement avec Vorta, je descends avec le reste de l’équipage, préparez-vous au décollage, il se peut que nous devions décoller rapidement.
- J’informe Vorta de vos instructions. »


Le Chiss quitta le capitaine pour rejoindre le morgukai et lui transmettre les ordres, tandis que Raygar de son côté rassembla l’équipage ainsi que l’équipement pour se diriger ensuite en direction des ruines du complexe Czerka. Le convoi hétéroclyte composée de la majorité de l'équipage embarqué dans de lourds véhicules permettant de se protéger dans conditions climatiques difficiles, mais également de pouvoir transporter un maximum de matériels.

Tatooine planète inhospitalière de la bordure extérieure à subit durant des siècles l'exploitation de la société Czerka qui a laissé derrière elle infrastructures et matériels. Les jawas ont d'ailleurs récupéré les immenses chars des sables qui servaient à récupérer le minerais. La plupart de l'équipement à depuis longtemps été pillés, mais il reste encore bien des choses à découvrir. Les hommes des sables se chargent, malgré eux de protéger les derniers secrets enfouis sous la surface de la planète. La chaleur décourageant les derniers curieux. Seuls les fous ou les courageux bien informés se risquent alors à chercher les chimères qui pourraient se cacher encore dans ce vaste désert.

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé (PV Darth Ithâsâ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du temps passé
» A la recherche du passé [MISSION JEDI N°4]
» Protéger ou tuer. [Mission 5 Jedi et Sith, Versus] (See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye et Jenniker Yusanis vs Darth Anachor et Darth Oxious)
» Duel N°4 - Darth Turpis vs Darth Reylos [Amical]
» La rumeur du passé [PV Nyra Thalbor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes Neutres & Autres Planètes :: Tatooine-
Sauter vers: