Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et toi, à quoi tu joues ?

Aller en bas 
+4
Sedna Karr
Rümple Tilts'Kin
Kara Dak'Win
Orn'Ella Dawnbringer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:25

Tout est dans le titre, à quels jeux jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Kara Dak'Win
L'Apprenti(e) Sith
L'Apprenti(e) Sith
Kara Dak'Win


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Sith
Rang: III
Niveau de combattant: 3

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:47

FFX, ME3, AC1 .... ça compte Farmville 2 ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://bazar-de-gudule.blogspot.fr/
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:53

Star Wars the Old Republic, Heavy Rain que j'ai fini récemment... je pense m'attaquer à Beyond 2 Souls.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Rümple Tilts'Kin
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Rümple Tilts'Kin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Padawan
Niveau de combattant: 2

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:13

Je suis plongée jusqu'aux yeux dans Skyrim. Et je fais parfois des pauses avec Tropico 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:33

Alors là... En ce moment je n'ai pas de jeux à part entière, en ayant finit une grande partie.

Je visite encore Skyrim, Mass effect (les trois) Dragon Âge Origins, avec difficulté néanmoins, Baldur's gate premier du nom, neverwinter nights 2 enfin voilà je n'ai pas un jeu auquel je joue, mais plusieurs qui changent de temps en temps. Les deux tenant du titre étant skyrim et mass effect, bien qu'actuellement plus mass effect que skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:57

Rümple Tilts'Kin a écrit:
Je suis plongée jusqu'aux yeux dans Skyrim. Et je fais parfois des pauses avec Tropico 4.

Il est bien hein ? Tu joues quelle race ? Quelles compétences ? Empire/Rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:09

En ce moment je me refais tous les AC, j'ai commencé le 1 hier, ça fait bizarre d'y rejouer après tout ce temps. Sinon, les MAss Effect ( surtout le 2 et le 3 pour Jack et Javik et Grunt et Zaeed), The Elder Scrolls Online ( bon, avec ma co pourrie en ce moment je peux pas trop jouer TT ), je me fais Halo 4, je l'ai eu à sa sortie, jamais joué XD, je jouais aussi à WoW, que j'ai gelé pour le moment ( RIP), et toute une chiée de jeux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rümple Tilts'Kin
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Rümple Tilts'Kin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Padawan
Niveau de combattant: 2

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:13

Nouveauté depuis quelques jours: Heathstone.

Orn'Ella: ouiiii ! J'ai eu l'anthology Elder Scroll pour mon anniv, j'ai essayé de commencé par Oblivion, mais Skyrim m'a tout de suite accrochée! Je joue une Bretonne en mode destruction/archer. La lâcheté absolue Smile Et je n'ai pas encore rejoint ni l'empire ni la rébellion, je fais toutes les autres quêtes :p

Et toaaaa?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Karr

Sedna Karr


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2014

Feuille de personnage
Allégeance:
Rang:
Niveau de combattant: 1

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:48

J'adore aussi jouer à Skyrim !
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:55

Du nouveau côté jeu: Diablo III, et le Seigneur des Anneaux - La Guerre du Nord.

Rümple Tilts'Kin a écrit:

Orn'Ella: ouiiii ! J'ai eu l'anthology Elder Scroll pour mon anniv, j'ai essayé de commencé par Oblivion, mais Skyrim m'a tout de suite accrochée! Je joue une Bretonne en mode destruction/archer. La lâcheté absolue Smile Et je n'ai pas encore rejoint ni l'empire ni la rébellion, je fais toutes les autres quêtes :p

Et toaaaa?

D'accord, pour ma part, je jouais une orque guerrière avec comme compétences Arme à une main, parade, armure lourde et forgeage je crois. En tout cas, je ne peux que recommander de monter la stat forge si tu portes une armure légère ou lourde. Ça demande du temps pour crafter et ainsi monter ta compétence, cependant, ça vaut le coup à la fin de pouvoir se forger une armure légère en os et écailles de dragon. J'ai fini la quête principale et si mes souvenirs sont bons, je dois être au niveau 40.

Après, j'ai acheté Oblivion édité sur PS3, mais j'ai du mal à accrocher. Peut-être que ça vient de la plateforme.

Sedna Karr a écrit:
J'adore aussi jouer à Skyrim !

Yes, pour ma part, j'ai adoré y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:18

Et toi, à quoi tu joues ? Tempsm10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:28

Pour les principaux je vais dire SWTOR et SMITE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:35

Moi j'ai réinstallé mon vieux jeu de Bataille pour la Terre du Milieu : D

Et sinon... Bah... Je joue à LoL et j'assume : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:49

LOL pas besoin de le citer tout le monde a déjà assayer xD j'y joue de temps en temps aussi, mais plus qu'avec des potes trop une communauté pourri donc si je solo je troll les gens car ils me gavent, dat cercle vicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:05

Bah je le mentionne que parce que j'y joue régulièrement et que c'est quasiment le seul jeu que je pratique en-dehors du Jeu de rôle sur table : p

J'avoue qu'à moins de jouer avec des amis sympas... La communauté fait peuuuuur. Mais ça fait travailler mes p'tits réflexes !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Dak'Win
L'Apprenti(e) Sith
L'Apprenti(e) Sith
Kara Dak'Win


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Sith
Rang: III
Niveau de combattant: 3

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:23

Raygar a écrit:
LOL pas besoin de le citer tout le monde a déjà assayer xD j'y joue de temps en temps aussi, mais plus qu'avec des potes trop une communauté pourri donc si je solo je troll les gens car ils me gavent, dat cercle vicieux ^^

Bah non, tu vois j'ai jamais testé LoL.

A vrai dire, j'suis interdite de Mmorpg ...

On peut m'ajouter Diablo III. J'aime beaucoup même si je comprends amplement pourquoi il a été décrié à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bazar-de-gudule.blogspot.fr/
Rümple Tilts'Kin
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Rümple Tilts'Kin


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Padawan
Niveau de combattant: 2

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:30

ça c'est bien vrai. En plus le graphisme a baissé par rapport à sa sortie je crois, avec les dernières màj.
Mais il est reste sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:45

Personellement je viens d'acheter company of heroes 2 et company of heroes et je trouve ça relativement sympa Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:11

Moi non plus j'ai jamais joué à LOL. ^^

C'est vrai que CoH et CoH2 sont pas mal mais je préfère Men of War personnellement.

Pour ma part, il y a évidemment SWTOR. Après je joue à Distand World : Universe. Avec le mod SW c'est cool. Hum, Arma 2 (nostalgie) et Arma 3. Space Engineers, Kerbal Space Program, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:47

Citation :
LOL pas besoin de le citer tout le monde a déjà assayer

Ah non, pas moi.

Faut que je finisse Kingdoms of Amalur aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:50

Je suis nouvelle, mais je vais relancer le topic Smile

Alors, en ce moment, je rejoue à Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty en HD collection sur PS3, y compris à Enslaved, Journey, Brothers A Tale of Two Sons, Tales of Xillia, Mass Effect 2 et Drakengard 3 sur cette même plateforme, sur PSVita: Soul Sacrifice, Limbo et un bout Sword Art Online Hollow Fragment, sur PS4: Outlast, Dynasty Warriors 8 Xtreme Legend Edition Ultimate, Strike Suit Zero, sur PC: Smite, LoL, Star Wars Battlefront II, Final Fantasy XIV et Don't Starve, sur 3DS: Bravely Default, Fire Emblem Awakening, Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance et Kirby Triple Deluxe, sur WiiU Nintendo Land, Zelda Wind Waker HD, Monster Hunter 3 Ultimate, sur PS2: Drakengard, Resident Evil Code Veronica, Star Wars Bounty Hunter, The Bouncer et ... Je pense que c'est tout pour les jeux auxquels je joue en ce moment ^^' Oui je suis une gameuse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:29

OMG DAT LIST Hap

J'ai enfin repris Saints Row III, vu que j'ai chopé le 4. J'ai aussi The Darkness I en cours, ainsi que Clive Barker's Jericho, Bioshock, Deadspace, DBZ Ultimate Tenkaichi et quelques autres plus ou moins connu
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:19

Banea Revven a écrit:
Je suis nouvelle, mais je vais relancer le topic Smile

Alors, en ce moment, je rejoue à Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty en HD collection sur PS3,

Bonne initiative de relancer le sujet. Et bon jeu également, j'ai craqué et j'ai aussi acheté la collection MGS sur PS3.

Je me suis remis à Mass Effect 3 pour ma part sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:00

En ce moment mon taf me prend du temps irl, mais quand je joue :

Sur PC je joue à STWOR, AION, LOL en ligne Very Happy

PS3 : Diablo3, Lego marvel super heroes, Devil May Cry, rayman legends, Rayman origins The jack and Daxter Triology, Invizimals, SSX, skate 3, street figther 4, assassins creed 4, the last of us

Wii U : Mario kart 8, Pikmin 3, Zelda the wind waker HD, super mario 3D world, mario sonic au jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014, Donney kong country tropical freeze
Revenir en haut Aller en bas
Darth Afflictionis
Le Maître Sith
Le Maître Sith
Darth Afflictionis


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Ambria
Titre : Maître Sith
Humeur : Sinistre
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith - Lignée de Bane
Rang: Maître Sith
Niveau de combattant: 4

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:22

Quelle classe à Diablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, à quoi tu joues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - L'Auberge du Bantha Fringant - :: Jeux vidéos-
Sauter vers: