Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'informations (PV Idess Lore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'informations (PV Idess Lore) Empty
MessageSujet: Demande d'informations (PV Idess Lore)   Demande d'informations (PV Idess Lore) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:33



OUTER RIM - COMETE RESH 9376 - VAISSEAU INCONNU


Loin de toute civilisation et planètes habitées, un vaisseau pirate avec à son bord un équipage de dissidents impériaux, émergea de l’hyperespace. L’équipage tout entier se questionnait sur le choix du capitaine pour cette destination inattendue qui les emmenait au milieu de nulle part, dans un endroit qui ne figurait sur aucune carte galactique ni datadonnée. Une seule personne, hormis le capitaine connaissait la nature de cet endroit si particulier, vers lequel il les conduisait. Il s’agissait du lieutenant Ray’amir avec qui il avait élaboré ce plan. Ce dernier choisit d'ailleur ce moment pour s’adresser au capitaine.

- Capitaine, nous sommes arrivés aux coordonnées prévues.
- Très bien, informez Vorta de la trajectoire à suivre et envoyer notre "autorisation" au contrôle spatiale, en espérant que nous avons bien été ajouté à la database.
- Bien, dois-je l’informer de la nature de la manœuvre ?
- Laissons-lui plutôt la surprise de la découvrir par lui-même et puis si notre identité n'est pas validée il n'aura pas le temps de s'en rendre compte.
- Informons-nous l’équipage de notre destination ?
- Je ne pense pas que ce soit bien utile, ils la découvriront bien assez tôt.
- Comme il vous plaira, je transmets vos ordres.

Le chiss s’éloigna du capitaine pour rejoindre le navigateur, pendant ce temps Raygar se dirigea vers la large baie du poste de commandement pour admirer la beauté du paysage qui s’offrait en face de lui.

Vorta Katos ne cacha pas sa surprise lorsque Ray’amir lui indiqua qu’il allait pénétrer à l’intérieur de la comète, selon un itinéraire bien définit et que la moindre erreur pourrait entrainer la destruction pure et simple du vaisseau, si le contrôle du shadowport ne s'en chargeait pas avant. Il voulut hurler sa rage de ne pas avoir été prévenu de la dangerosité de la manœuvre plus tôt, mais il n'en eut pas le temps. Le Chiss lui annonça également vers quel endroit ils se dirigèrent, il en resta bouche bée ne savant quoi dire tellement sa surprise était immense. Il ne savait pas si c’était de la folie ou de l’ignorance ou peut-être un mélange des deux. Mais comme toujours, il faisait confiance au capitaine et s'installa au poste de pilotage. Il attendit avec anxiété la confirmation du contrôle du shadowport et c'est avec un grand soulagement qui se lisait sur son visage qu'il accueillit la réponse positive. Il dirigea alors lentement le vaisseau dans l’antre de la comète.

Un spectacle merveilleux et que très peu d'habitants de la galaxie avait eu le privilège d'observer s’offrait désormais aux yeux de l’équipage, il venait de pénétrer à l’intérieur de la comète où des cavernes gigantesques avaient été aménagées pour laisser entrer et sortir toutes sortes de navires spatiaux. Le boyau dans lequel venait de pénétrer le vaisseau s’étendait sur plus de deux kilomètres et faisait entre deux cents et cinq cents mètres de large nommé the Jackrab Hole. Son emplacement est tenu secret et est transmit à l’aide d’une balise externe aux vaisseaux détenteurs du code d’accès et heureusement, le capitaine avait réussi à l’obtenir, sans quoi le contrôle spatiale envoyait une barge d'abordage pour contrôler l'identité des visiteurs et il est rare que cette intervention se finissent sans effusion de sang. Le boyau s’élargissait ensuite pour donner sur une caverne aux dimensions titanesques, the Fiche’s Cove qui débouchait sur plusieurs types de docks dont les prix et services divergeaient grandement. La grande particularité des lieux était qu’aucune gravité artificielle n’était maintenue à l'entrée, laissant apercevoir plusieurs pirates éméchés et autres ivrognes flotter librement, au milieu des vaisseaux spatiaux amarrés aux docks

Raygar indiqua à Vorta de se diriger vers l'un d'eux, The Slips, de loin le plus cher et totalement hors de prix pour services équivalents aussi bien dans la République qu’au sein de l’Empire, mais quand vous êtes le seul à proposer ce type de service à plusieurs centaines de parsecs, on ne fait pas le difficile sur le prix. Car il était le seul à proposer le confort minimum avec des générateurs d’inerties ou encore ses cantinas proches, ainsi que le personnelle et le matériel pour charger, décharger et ravitailler n'importe quelle vaisseau.

Vorta Katos qui n’en démordait pas de ne pas avoir été mis au courant s’avança en direction du capitaine, tandis que lui admirait tranquillement toujours derrière la baie en transparacier, la ville magnifique et dangereuse qui s'étendait devant ses yeux. Le morgukai arriva derrière Raygar et lui adressa sèchement la parole.


- Est-ce que maintenant nous pourrons savoir où nous sommes ?
Il lui répondit le plus simplement possible. – Point Nadir
- Comment ça, Point Nadir ? C'est quoi Point Nadir ?
- C’est tout simplement le dernier endroit où l’Empire nous cherchera, car il ignore son existence et c’est aussi ici que nous avons rendez-vous avec notre contact au Fiche’s Pub dans le shadowport, Point Nadir.

Revenir en haut Aller en bas
Idess Lore
Courtier(e) de l'Ombre
Courtier(e) de l'Ombre
Idess Lore


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Allégeance: Neutre
Rang: 4
Niveau de combattant: 3

Demande d'informations (PV Idess Lore) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations (PV Idess Lore)   Demande d'informations (PV Idess Lore) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:27

Cela ne faisait que quelques jours qu’Idess avait débarqué dans ce lieu à la fois improbable et introuvable si l’on ne savait pas où chercher. Or, chercher, c’était l’un des domaines dans lesquels l’Hapienne excellait depuis toujours. Les coordonnées furent dans sa mémoire bien plus rapidement que le code d’accès lui permettant de ne pas devoir passer par les contrôles d’identités dès qu’elle mettait les pieds à cet endroit qui lui était utile à bien des égards. Parfois, elle venait prendre en personne une demande et souvent, elle utilisait les lieux tant pour se ravitailler que pour déposer le fruit des derniers vols commandités afin qu’ils soient acheminés par l’agent qui restait à demeure au Point Nadir.

Ce dernier, gérant d’une cantina courue, lui avait fait son rapport sans savoir à qui il s’adressait. C’était ainsi avec le Courtier de l’Ombre : personne ne savait réellement à quoi il ressemblait. C’était le but et c’était à ce prix que l’organisation tenait aussi bien malgré la curiosité entourant la personnalité de l’une des personnes les mieux informées de la galaxie. S’ajoutait à cela une prudence frôlant la paranoïa la plus pure. Voilà pourquoi les jours précédents, Idess n’avait pas passé plus de quelques heures au même endroit même si les chances pour que quelqu’un la cherche dans un lieu regorgeant de pirates et autres engeances plus ou moins légales.

Néanmoins, ces errances s’étaient avérées pratiques. Elle en avait profité pour renforcer le réseau d’agent et surtout, écouter elle-même les rumeurs provenant des quatre coins de la galaxie. Ce n’étaient que des mots, des non-dits, des mouvements involontaires… Autant de signes qu’elle savait déchiffrer depuis son plus jeune âge. Aussi, absorbée par ce qu’elle découvrait, Idess ne vit pas le temps passer. Les heures défilèrent jusqu’à ce que Glyphe lui signale discrètement qu’il lui fallait se rendre à son lieu de rendez-vous.
Une fois n’était pas coutume, elle avait usurpé le rôle de l’un de ses agents pour pouvoir faire face à l’un de ses nouveaux commanditaires. Elle s’était renseignée sur lui et sa curiosité la poussait à le rencontrer en personne. Arborant le déguisement habituel de ses agents quand on ne devait pas les reconnaître, Idess pénétra, quelques minutes avant l’heure dite, dans le Fiche’s Pub. L’endroit était bondé. La musique tambourinait à ses oreilles, rendant les conversations compliquées et carrément impossible à espionner… si l’on ne savait pas lire sur les lèvres ou dans les expressions corporelles.

Assise à une table plongée dans la pénombre, dos à un mur tout en pouvant observer les allées et venues, Idess se livrait à l’une de ses activités favorites : la récupération d’informations. Souvent, elles étaient inutiles, elle devait en convenir. Une serveuse TwiLek lui amena sa commande sans se poser plus de questions : les gens bizarres ou qui ne voulaient pas qu’on les reconnaisse étaient légions au Point Nadir. D’un mouvement gracieux, Idess lui lança quelques crédits composant sa note et un généreux pourboire qui lui donna droit à un roulement de hanches des plus suggestifs. L’Hapienne retint un soupire puis, alors que son rendez-vous approchait, se contenta de le regarder venir à elle, un léger sourire flottant sur des lèvres qui ne ressemblaient en rien aux siennes.

« Bonjour. »

Même sa voix était changée. Elle avait eut raison de créer les déguisements de ses agents infiltrés. Rien ne pouvait les trahir… Si ce n’était eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'informations (PV Idess Lore) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations (PV Idess Lore)   Demande d'informations (PV Idess Lore) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:27

L’heure de son rendez-vous avec l’agent du Courtier de l’Ombre approchait, il n’avait jamais eu à traiter avec cette organisation, mais d’après les rumeurs qui circulaient, si vous aviez besoin de quelque chose c’est à eux qu’il fallait vous adresser. Ils étaient capables de tout trouver, pour peu que vous y mettiez le prix. Et c’est bien ce que recherchait le capitaine, des informations peu importe le montant demandé.

La cantina où il devait rejoindre son contact se trouvait près des docks, il l’avait choisi pour sa proximité avec le quai d’amarrage au cas où cela tournerait mal et par son expérience, ça tournait souvent mal sur Point Nadir. Mais il l’avait également choisi parce que si vous avez besoin d’un renseignement, c’est ici qu’il fallait vous rendre, si vous savez à qui vous adresser. Rien de ce qui passait ici et dans le reste de la galaxie n’échappait aux oreilles indiscrètes de ses habitués. Il comptait bien dessus pour obtenir des nouvelles sur l’Empire et l’Alliance Galactique, mais aussi glaner des informations sur son contact mystérieux.

Le Fiche’s Pub n’était pas l’établissement le moins dangereux de Point Nadir, si on pouvait dire qu’il y en avait un, mais il était plus fréquentable, dirait-on. On y passait de la bonne musique et les groupes locaux se débrouillaient plutôt pas mal, à noter que ça devait avoir un lien avec leur durée de vie un peu plus longue qu’en d’autres endroits de la comète. Pour la clientèle, il s’agissait le plus souvent de mercenaires, contrebandiers et autres chasseurs de primes de renoms. Des bonnes gâchettes à qui il ne fallaient pas chercher des noises, sous peine de ne pas ressortir vivant ou avec quelques membres en moins.

Lorsque le capitaine Raygar pénétra à l’intérieur, il ne savait pas à quoi ressemblerait cet agent du Courtier de l’Ombre. Il jeta un œil aux différentes tables et constata qu’une seule personne ne faisait pas parti des habitués. Une jeune femme, seule, adossée à un mur à une table du fond. Elle lui fit un sourire lorsqu’il approcha et le salua. Il lui rendit la politesse en lui souriant à son tour. Il prit ensuite une chaise et attrapa la jolie twilek au passage par la taille et lui commanda un rhum vert-bleu Gralish, non sans la complimenter sur son physique et lui faire quelques avances, comme à son habitude. Il la regarda ensuite partir jusqu'à ce qu’elle disparaisse derrière le comptoir, puis se retourna vers son interlocutrice, qui n’avait rien à envier à la twilek. Il afficha alors un air beaucoup plus sérieux en la regarda droit dans les yeux.


« On raconte beaucoup de choses sur votre organisation et son efficacité, mais je n’ai jamais eu recours à vos services et donc je ne sais pas si ce qu’on dit sur vous est fondé ou si ce ne sont que des légendes de pirates. Je reste un peu … "sceptique". Je voudrais savoir à qui j’ai affaire et qu’elles sont vos disons, possibilités ? Si elles sont aussi importe que la beauté vos agents je pense que ça pourrait le faire, mais je veux m’assurer de savoir avec qui je travaille exactement, les détails sur ce fameux Courtier de l’Ombre se font rares, bien que cela ne m’étonne guère, mais aucune information ne filtre non plus sur son organisation. Vos méthodes ne m’intéresses pas je veux simplement des résultats. Avant de commencer à discuter de ma "petite" affaire, je voudrais savoir à qui je m’adresse, si vous voyez ce que je veux dire. »


Revenir en haut Aller en bas
Idess Lore
Courtier(e) de l'Ombre
Courtier(e) de l'Ombre
Idess Lore


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Allégeance: Neutre
Rang: 4
Niveau de combattant: 3

Demande d'informations (PV Idess Lore) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations (PV Idess Lore)   Demande d'informations (PV Idess Lore) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:23

La musique avait tendance à lui vriller les tympans mais le groupe qui se produisait faisait partie des rares ayant eut la chance de survivre plus de quelques soirées au Point Nadir. Assise à sa table, jouant avec la décoration de son cocktail, Idess savait pertinnement que l'on s'interrogeait sur elle. Malheureusement, les rumeurs allaient bon train mais ne charriaient que des racontards de bas-étages mêlant fantasmes et mensonges. Rien de vrai sur elle ne filtrait au Point Nadir. Enfin si mais tellement noyé sous les murmures incessants, à la fois jaloux et rêveurs, que l'on en venait à ne pas savoir quelle était la part de réalité. A vrai dire, il y avait longtemps que la Courtière avait comprit qu'il lui fallait maîtriser ce flux ou du moins non, pas le maîtriser mais l'utiliser. Voilà pourquoi une infime partie des rumeurs à son sujet était de son fait. Ses agents les distillaient aux pilliers de comptoir et la machine magnifique se mettait en marche en quelques minutes. Moins de six heures après l'inoculation d'un nouveau fait, tout le point était informé et l'information était à ce point déformée qu'elle ne ressemblait plus à grand chose et tout le monde était incapable de savoir où elle avait débuté.

Une machine magnifique qu'Idess aimait parfois observer à l'oeuvre. Le point Nadir était comme un laboratoire, en un sens. Mais avec une population à la fois plus inattendue et plus restreinte. Cependant, la forte propention de cette dernière à voyager lui facilitait les choses quand elle voulait se faire "promener"... comprendre: voyager incognito, à l'insu de tous. Cela lui arrivait encore parfois, et l'amusait toujours autant. Son rendez-vous arriva, elle lui sourit. Après tout, être "à visage découvert", malgré le déguisement intégral, lui permettait ce genre d'expression. Elle l'observa s'assoir et attraper la serveuse qui ne protesta pas, probablement habituée à ce genre d'attention. En revanche, quand les compliments commencèrent à fleurir, la courtière haussa un sourcil et leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas que cela à faire que de contempler un tombeur de bas-étage charmer la première Twi-Lek venue.

Peu de temps après, elle soutenait son regard sans ciller. S'il croyait l'impressionner, il était plutôt mal parti. Il entama la conversation et elle l'écouta dans un silence presque religieux. Quand il osa demander qui elle était, elle eut un sourire en coin, dénotant un certain amusement qui n'était pas moqueur.

« A qui vous avez à faire... C'est étrange, je pensais que vous aviez demandé à me voir. Si vous demandez à voir, c'est un autre sujet auquel il faut vous attendre à vous voir répondre par la négative. »

Elle sirotta une gorgée de son cocktail. La Twi'Lek revint avec la commande du pirate. Idess attendit qu'elle parte pour poser un datapad sur la table. Elle le fit glisser vers Raygar et l'alluma. Sur l'écran, un rapport décrivant intégralement le vaisseau du pirate... avec quelques erreurs, volontaires, mais globalement d'une terrible exactitude. Elle reprit, sans chercher à récupérer le datapad.

« Est-ce suffisant pour vous prouver mes compétences? »

Elle murmurait et ne le quittait pas des yeux, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'informations (PV Idess Lore) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations (PV Idess Lore)   Demande d'informations (PV Idess Lore) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:48


Le Fiche’s Pub était un endroit merveilleux pour qui savait l’utiliser à son avantage, ses mercenaires et autres chasseurs de primes pouvaient être d’une aide bien précieuse en toute circonstance. Il était plus serein ici, dans un milieu où il pouvait acheter les clients qu’un endroit remplit d’impériaux. On y passait également de l’excellente musique, ce qui représentait un avantage non négligeable. A noter aussi, personne ne posait de question sur vos origines ou motivations, ce qui était bien utile lorsque vous souhaitez passer inaperçu et vous cacher des autorités, ce qui était le lot de beaucoup de personnes à Point Nadir. La loi de l’argent était la seule en vigueur et cela lui convenait fort bien, car ici il n’y avait pas de mauvaise surprise, pour un habitué des lieues, tout se monnayait. Aujourd’hui encore elle serait de mise avec son interlocutrice.

Tandis qu’il attendait sa réponse, la twi’lek lui apporta son verre. Il écouta attentivement ce que l’agente avait à lui dire et avant qu’il est pu émettre la moindre réponse, elle lui tendit un datapad sur lequel était cartographié dans ses moindres détails son vaisseau, hormis les dernières modifications. Les rumeurs sur le potentiel de cette mystérieuse organisation n’étaient donc pas totalement infondées, mais plutôt justifiées. Si Raygar était impressionné et satisfait de cette réponse, plutôt chevaleresque fournit par cette agente du courtier, il n’en laissa rien paraître et se contenta d’afficher un large sourire.


« Je crois que vous êtes la personne que je recherche. »

Il jeta un œil aux alentours, vérifiant que personne ne les observait, mais la musique couvrait les moindres paroles, si bien qu’il aurait fallu posséder un dispositif d’enregistrement vocal pour entendre leur conversation. S’il avait bien pu apprendre une chose, c’est qu’en cet endroit précis, personne ne se risquerait à utiliser un tel dispositif en présence d’autant de potentielles personnes qui ne verraient pas d’un très bon œil d’être épiés et qui ne se généraient pas de vous le faire remarquer, de manière assez brutale. De ce côté il était tranquille, mais il restait un dernier détail sur lequel il n’avait pour le moment aucune certitude.

« Bien que je ne remette pas en doute vos compétences qui sont loin d’être usurpées. Je ne peux me permettre de discuter de mon affaire avec n’importe qui, vous pouvez aisément le comprendre. Je suis également conscient que le Courtier ne peut se présenter en personne, se serait imprudent de sa part, mais j’espérais au moins avoir affaire à un de ses lieutenants, question de sécurité. »

Le pirate maqua une pause, puis prit une nouvelle gorgée de son cocktail, sans lâcher du regard son interlocutrice, qui de son côté le dévisageait en permanence. Il se demandait bien ce qu’elle pouvait penser de lui, mais au finale cela n’avait guère d’importance. Tout ce qui comptait c’était que le travail était fait, au final.

« Avant de continuer je veux être sûr que ce que je vous demande ne s’ébruitera pas et restera confidentiel, il serait fort désagréable pour nous deux qu’une autre éventualité se profile. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations (PV Idess Lore) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations (PV Idess Lore)   Demande d'informations (PV Idess Lore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations (PV Idess Lore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Espace Intersidéral-
Sauter vers: