| Le voisin du dessus | |
|
+14Merisha Gunder YVH Alpha (P) Hivan Armyanski Darth Anachor MJ Discordance Kalan Fel Vaakin Wolfinger Serena Tano Idess Lore See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye Sedna Karr Call Sintar Rümple Tilts'Kin Orn'Ella Dawnbringer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 6 Mar - 10:35 | |
| MVDD ne sait pas encore qui est chargé de la diplomatie sur l'Ordre Jedi. |
|
| |
Serena Tano Chevalier Jedi
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: III Niveau de combattant: 3
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 6 Mar - 11:21 | |
| mon VDD devrait regarder l'Episode II avec les négociations musclées =) l'Empire et les Sith veulent notre peau =o | |
|
| |
Orn'Ella Dawnbringer Chevalier Jedi
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : In a galaxy far far away Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Chevalier Jedi Niveau de combattant: 3
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 0:14 | |
| Mon VDD est récemment validée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 0:17 | |
| Mon VDD est très bon à la validation des fiches. x) |
|
| |
Orn'Ella Dawnbringer Chevalier Jedi
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : In a galaxy far far away Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Chevalier Jedi Niveau de combattant: 3
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 0:47 | |
| Mon VDD essaie de s'attirer mes faveurs, le filou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 9:19 | |
| merci à ma VDD pour la validation =) | |
|
| |
Darth Anachor Seigneur Sith
Nombre de messages : 199 Age : 34 Titre : L'Ermite Humeur : Equanime en apparence... Date d'inscription : 07/03/2015
Feuille de personnage Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt Rang: Mystique Sith Niveau de combattant: 4
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 10:10 | |
| Ma voisine de dessus ( oui, j'ai décidé pour mon premier post officiel de me démarquer, j'suis un mec comme ça. ) a été bien mal avisée de rejoindre les Jedi, ces gros loosers ! Même pas capables de se débarrasser de nous après des millénaires, hinhin, les ringards, hinhin. | |
|
| |
Hivan Armyanski Président(e) de l'Alliance Galactique
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Coruscant Titre : Président de l'Alliance Galactique Humeur : Complotiste Date d'inscription : 23/12/2014
Feuille de personnage Allégeance: Alliance Galactique Rang: Président - V Niveau de combattant: 2
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 10:38 | |
| Mon VDD et ses collègues vont devenir un outil pour appuyer ma position de président x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 10:49 | |
| mon voisin du dessus du dessus, (oui le sith), je peux te retourner le compliment =D Mon VDD a tout compris à la politique! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 34 Titre : L'Ermite Humeur : Equanime en apparence... Date d'inscription : 07/03/2015
Feuille de personnage Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt Rang: Mystique Sith Niveau de combattant: 4
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 11:09 | |
| Ma voisine du dessus a de bien vilaines et prosaïques préoccupations pour une Jedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 11:28 | |
| Mon VDD devrait savoir que je suis partisan d'un Ordre Jedi puissant =p | |
|
| |
YVH Alpha (P) Agent Alpha
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la galaxie Titre : Agent Alpha Humeur : Mécanique Date d'inscription : 18/12/2014
Feuille de personnage Allégeance: Alliance Galactique Rang: III - Agent Alpha Niveau de combattant: 4
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 12:56 | |
| Les querelles de mes VDD organiques me dépasse...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 13:10 | |
| ma VDD fait pourtant partie d’une organisation militaire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 13:51 | |
| Je vois que ma VDD a pris son parti dans l'actuelle querelle des Anciens et des Modernes au sein de l'Ordre. En tant qu'ancien Jedi, ça me chagrine ! Tout se perd, décidément ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 14:32 | |
| mon VDD devrait savoir que je rejette en bloc cette division. Je la vois comme étroite et inactive.
la clé repose sur le fait d'étendre l'Ordre Jedi jusqu'aux confins de la galaxie et l'absence d'organisation militaire aussi puissante que l'empire. Les Sith nous traqueront toujours et les conflits du cosmos nous rattraperons on ne peux vivre en marginaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 14:37 | |
| Ma VDD a de bonnes idées pour son Ordre. Dommage que nous soyons de toute évidence destinés à nous affronter tôt ou tard | |
|
| |
Kalan Fel Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 25 Localisation : Bastion, Palais Impérial Titre : Empereur du Second Empire Galactique Date d'inscription : 23/12/2014
Feuille de personnage Allégeance: Second Empire Galactique Rang: Empereur - V Niveau de combattant: 3
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 15:02 | |
| Mon VDD ne tuerait pas une jeune fille, quand même ?! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 15:32 | |
| mon VDD doit savoir que les Sith sont tous fous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 15:43 | |
| Ma VDD ne saurait mieux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 16:21 | |
| surtout mon VDD visiblement =) | |
|
| |
Merisha Gunder Maître Voleur
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Quelque part à voler.... Titre : Maître Voleuse Humeur : Chippeuse Date d'inscription : 22/02/2015
Feuille de personnage Allégeance: Neutres & autres Rang: IV Niveau de combattant: 1
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 18:42 | |
| Mon VDD est le premier personnage de Star Wars que je vois avec des yeux vairons sur un RPG *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Mar - 18:45 | |
| ma VDD doit savoir que je suis original =D | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Quelque part à voler.... Titre : Maître Voleuse Humeur : Chippeuse Date d'inscription : 22/02/2015
Feuille de personnage Allégeance: Neutres & autres Rang: IV Niveau de combattant: 1
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 9 Mar - 16:54 | |
| Ma VDD est originale en effet :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 9 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 9 Mar - 20:56 | |
| De rien à ma VDD (qui floode beaucoup d'ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|