Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Partout dans l'univers Titre : Héraut du Hasard Humeur : Changeante Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Allégeance: Toutes ou aucune Rang: Maître du Jeu Niveau de combattant: 5
Sujet: Re: Avatars déjà utilisés Ven 20 Mar - 1:01
Mise à jour générale
Jenniker Yusanis Maître Jedi Conseiller
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Maître Jedi Niveau de combattant: 4
Sujet: Re: Avatars déjà utilisés Ven 20 Mar - 1:44
Ciri (The Witcher III Wild Hunt) > Jenniker Yusanis
Orn'Ella Dawnbringer Chevalier Jedi
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : In a galaxy far far away Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Chevalier Jedi Niveau de combattant: 3
Sujet: Re: Avatars déjà utilisés Ven 20 Mar - 3:11
Noté !
Zalr'ubi'sonaar Capitaine de la Flotte Impériale
Feuille de personnage Allégeance: Second Empire galactique. Rang: II Niveau de combattant: 2
Sujet: Re: Avatars déjà utilisés Mar 31 Mar - 1:11
Bonsoir, je viens pour faire recenser mon avatar moi aussi. Merci d'avance. C'est les images : SWTOR: The Business Woman & SWTOR: Chiss Tease de la galerie Deviant-art d Evanyell
Orn'Ella Dawnbringer Chevalier Jedi
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : In a galaxy far far away Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Chevalier Jedi Niveau de combattant: 3
Sujet: Re: Avatars déjà utilisés Mar 31 Mar - 2:00
Noté, je garde que l'avatar cela dit !
Invité Invité
Sujet: Re: Avatars déjà utilisés Mer 1 Avr - 12:32