Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au rappel [Mandalore the Sovereign]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au rappel [Mandalore the Sovereign] Empty
MessageSujet: Au rappel [Mandalore the Sovereign]   Au rappel [Mandalore the Sovereign] Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:29

    Il faisait noir, si noir, tout semblait si calme, avant que le Cyborg de sorte de son mode veille et qu'une légère lumière Cyan éclaire ses bottes. Il n'était plus totalement humain, certes, il était plus une machine qu'un être vivant, mais toujours est-il qu'il avait besoin de sommeil et à la fois de recharger ses batteries, seul du repos lui permettait de réaliser ses deux choses en même temps. Voilà plusieurs mois qu'il était totalement libre de ses mouvements, qu'il apprenait chaque jours un peu plus sur son armure, sur la façon de se déplacer le plus assidûment et le plus rapidement possible. Il avait énormément de choses à apprendre de son nouveau "corps" et pour certaines d'entre elles, il ne pouvait y arriver tout seul. Quelque chose émanait de cette être cybernétique, comme-ci quelques fragments d'esprit de son porteur était encore présent, comme cette envie incessante de progresser, d'apprendre au jour le jour subsistait malgré tout. Depuis son réveil prématuré, le Cyborg perdit toute sa mémoire Pré-opération, mais intacte depuis son second réveil. Il fut aidé par des programmes pour l'éducation comme pour apprendre le Resol'nar, la culture mandalorienne, l'histoire depuis un demi-siècle et autres informations déterminantes pour sa survie à la fois pour perpétuer l'héritage mando et pour survivre en tant que mortel, car au final, il l'est toujours, agonisant à petit feu dans son armure. Relevant la tête, tout d'abord dans un grincement strident, il se mit un coup lui-même avec son poing droit au niveau du casque. Ce dernier était sûrement endommager dû à son excursion d'hier dans les marécages de Mandalore durant laquelle Jekai tomba sur un farouche adversaire, un Strill. Ce dernier, originaire de la planète Mandalore, est animal possèdent six pattes et ayant la faculté de voler ou tout du moins, de planer. Extrêmement dangereux à l'état sauvage, certains mandaloriens, du haut de leur courage, en font des animaux domestiques qui s'avère alors être une superbe arme de défense, mais aussi un grand risque de l'avoir sous son toit, c'est ouï-dire leur courage.


Spoiler:

    Adosser au mur, le Cyborg redressa la tête dans un bruit mécanique, lui rappelant son état, qu'il était quasi-mort. Il se mit alors à avancer, un pas par un pas, le temps de bien trouver son équilibre. En plusieurs mois d'apprentissage forcer, le problème n'était pas qu'il avait du mal à marcher mais qu'il ne se faisait pas à sa sortie de stase, pas pour le moment. Avec le temps il apprendra à régler ce problème, mais pour le moment il devait continuer de s'entraîner, être plus fort chaque jour que "Arasuum" et "Kad Ha'rangir" font. Loin d'être pieux avant cet accident, le mando fait partie intégrante de cet être hybride, fait à la fois de chaire et d'os, de fils et de mécanique. Tout le savoir a été inculqué da,ns sa base de données, sans avoir le besoin de rechercher dans les Datapad ou les archives. C'est donc une bibliothèque ambulante, tout du moins sur la culture de son peuple. Les "yeux" scintillants, Jekai avait l'habitude de vivre dans le noir et pour cause, son casque est équiper de senseurs et d'une vision infrarouge, voyant dans le noir tel un félin et dont le moindre bruit suspect le ferait réagir aussitôt. Ces derniers temps, Mandalore était en constante surveillance, les Yarls étant bien présent le système, le berceau mando'ade essuya plusieurs attaques des rouges durant le millénaire, mais les souvenirs de Jiss, le porteur, s'arrêtaient là. Pourquoi tant d'attaques ? Pourquoi Mandalore était-elle visée par ses Yarls ? Des réponses qu'il trouverait sans doute auprès du Mand'alor. Ce dernier prit la place de chef charismatique des mandaloriens il y a quatre ans, dans la même bataille où le lieutenant Mahan faillit perdre la vie. Était-ce suite à cette nouvelle, que le dirigeant mando était mort, qu'il sautât dans le tas ou était-il tout simplement fou ce jour-là ? Seul le temps le dira et la minuscule part encore présente de Jiss le poussait dans cette direction.

    Trouvant son équilibre, le Cyborg se mit à marcher dans son yaim en direction d'une armoire qu'il ouvrit à deux mains, dévoilant cinq missiles faisant chacun trente centimètres. Il prit alors le premier sur la gauche le frottant dans ses gants, effleurant chaque forme avec ses doigts qui étaient encore intacte. Grâce aux scientifiques mandaloriens, il récupérera deux de ces cinq sens, le toucher et la vue et L'ouïe, ce qui était le plus important. L'odorat lui aussi était présent, mais pas de manière naturelle, son casque faisant ce lien, seul le goût n'était pas encore rétablis et, sauf miracle, il ne récupérerait probablement jamais. Pour un revenir au moment actuel, un si petit objet pouvait causer tant de dégât et il s'en réjouissait déjà. Puis, à l'aide d'une simple pensée, son torse s'ouvrit en deux partir de façon horizontal laissant apparaître cinq tubes métalliques, emplacement pour y enclencher les dit missile et qui servaient également de "rampe de lancement". Il posât alors les projectiles sur son torse, fin prêt à être utilisé, les Yarls pouvant d'embarquer à tout moment les Mando'ade se devait d'être armé en tout temps. Jekai se dirigeât alors vers la sortie alors que les deux trappes sur son plastron se refermaient mettant ainsi les missiles à l'abri, le moindre choc brutale pouvait tout faire exploser et protéger ainsi il y avait peu de risque que cela arrive.

    Désormais il se dirigeait vers Kedable où résidait le Mand'alor, seul véritable guide des mandaloriens et ses temps de crise. Elle était récente à ce poste, mais on disait également qu'elle était un atout indéniable tout en créant des alliances et tout en conservant les valeurs de ce peuple on ne peut plus fière de ses origines. Des millénaires séparait les mando de leurs ancêtres Taungs, mais le souvenir de ses dernier était bien présent, résistant à travers les âges de part l'enseignement des plus anciens, ainsi donc ils ne s'étaient jamais totalement éteint, du moins à travers ces mercenaires. "Mercenaire", un mot qui qualifiait de moins en moins le sentiment d'unité qu'avait ces guerriers depuis très longtemps maintenant, ce peuple revenant au-devant de la scène et plus unique que jamais, déterminé à chasser l'envahisseur hors de ses territoires et également à être entendu cette fois en étant dans le bon camps, bien que dans le fond aucun n'était meilleur que l'autre. Depuis son entrée officielle en guerre, les Death Watch eux-mêmes ce faisaient rare, car désormais les deux camps avaient un ennemi commun.

    Au loin la base militaire ou se tenait le Mand'alor semblait jaillir du sol, il était toujours spécial de s'y rendre, un véritable centre de commandement en plein coeur de Kedable. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait les choses en main, pour le moment. S'approchant de l'infrastructure, elle était formidablement bien défendue comme on pouvait s'y attendre et Jekai lui-même eu du mal à y entrer dû au nombre de contrôle incessant. Fort heureusement pour lui, son armure était on ne peut plus unique au sein des mandaloriens et rien que cette seconde peau était connu de tous, peu de gens sur Mandalore n'était pas au courant de qui était arrivé à Jiss Mahan, le miracle mandalorien. Mais hélas pour eux, celui que l'on appelait auparavant le messie perdit la quasi-totalité de sa mémoire et son passé, ses prouesses tactiques aussi bien que son dont au combat étaient oubliés, il devait reprendre tout depuis le début. A l'intérieur même de la base se trouvait des barrages, les tourelles automatiques et les armes montées n'étaient pas ce qui manquait ainsi. Une attaque à redouter ? Jekai comptait bien trouver tout un tas d'information au prêt du Mand'alor. Alors qu'il apercevait son leader, il fût arrêté par un garde non-humain, plus précisément un Rodien qui s'adressa à lui dans un Mando'a... étrange avec une voix stridente.


    Ke'mot ! Vaii gar slana sa bic ?!

    Il faisait son devoir, il était là pour éviter tout débordement et voir un... étranger approcher de si prêt le leader des mando'ade était forcément une source de crainte. Fort heureusement, la femme qui dirigeait ce peuple vit plus d'une fois Jekai sous sa forme robotique, mais aussi humaine avant l'accident, ce qui devrait sûrement la faire réagir suite au remue-ménage que faisait les deux guerriers mandaloriens.

    Shaadlar be ogi' ner vod...

    Dit-il d'une voix robotique, on entendait bien que sa voix n'était pas du tout humaine, encore plus que n'importe quelle congénère ainsi qu'une voix encore plus étrange que celle du Rodien et, autant que celle d'un Trandoshan.
Revenir en haut Aller en bas
Jenniker Yusanis
Maître Jedi Conseiller
Maître Jedi Conseiller
Jenniker Yusanis


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Maître Jedi
Niveau de combattant: 4

Au rappel [Mandalore the Sovereign] Empty
MessageSujet: Re: Au rappel [Mandalore the Sovereign]   Au rappel [Mandalore the Sovereign] Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:36

    Keldabe était devenu une cité toujours en ébullition, mais également un pôle blindé au milieu d'une planète hostile. Les Mandaloriens n'offraient guère énormément de choix a un envahisseur potentiel, entre la structure marécageuse de la planète et les nombreuses grottes pouvant servir de point de replie, elle était déjà un cauchemar du temps des Vongeses. Depuis l'arrivée des Yarls et le début du siège du système, les cités étaient devenue de véritable forteresse sous les actions des Mand'Alor successif, chacun apportant sa touche personnel. Aleena Fett ne dérogeait pas a la règle, dans la règle du « Toujours plus » : plus de canon, plus d'anti-aérien, plus d'abris, plus d'artillerie, il n'y en avait jamais assez pour repousser l'envahisseur. MandalMotors ne s'était jamais aussi bien porté, la défense du secteur imposant toujours la création d'appareil plus sophistiqué, d'armement plus puissant, en bref, une attention constante. La jeune femme était donc occupée en cette journée a observer un prototype de turbo-laser défensif faisant notamment appel au Beskar afin d'être bien plus résistant.

    Ses derniers temps marquaient une nouvelle ère, comme si, après mille années de sommeil, la Galaxie s'éveillait de nouveau. De nouveaux, les Aruetiise faisaient parler d'eux au travers la galaxie. Cela n'était pas forcément une bonne nouvelle en temps normal, bien que des conflits entre eux faisait toujours marcher les affaires, mais aussi puissant soit-ils, les Mando'ades seraient incapable de vaincre seul. En traitant avec les non Mandaloriens de manière avisé, sans les brusquer, mais dans le respect des traditions séculaire, Aleena espérait bien obtenir de nouveau partenaire commerciaux et certains alliés fiable afin de partir a la libération de la galaxie. Le péril Yarl devait être détruit et avec lui, probablement l'artefact le plus destructeur du côté obscur, la Forge Stellaire...Mais nous n'en étions guère encore la, il fallait encore briser le siège de Mandalore et pour cela, se renforcer.

    Cela justifiait ses patrouilles sans arrêts et l'inspection de nouveau matériel pour le front. Il fallait également veillez au matériel créer pour l'exportation. L'ironie du sort avait voulu que l'ordre Jedi de Dathomir soit devenu le premier client, et son Grand Maitre, un homme avisé, avait été prêt a aligner le prix pour avoir un appareil spécial designer selon ses désirs en Beskar. Il était rare que cet honneur soit fait a un non Mandalorien, mais il avait mis le prix. Cela ne faisait que rendre les affaires plus lucrative, une donnée nécessaire pour permettre au peuple de Mandalore de s'offrir ce qu'il ne pouvait produire en interne et ainsi assurer sa résistance contre les Yarls. Toutefois, en cette journée, Mandalore the Sovereign n'aurait pas l'occasion de poursuivre plus longtemps ses tâches quotidienne, il se passait toujours quelque chose et un imprévu arrivait.

    La garde du secteur avait été confié a un Rodien, les Mandaloriens ne faisant aucune distinction de race. Mais celui-ci s'exprimait en Mando'a avec un accent des plus lamentables, a tel point que sa voix était toujours reconnaissable entre mille. Une voix métallique avait répondu en lui ordonnant de s'écarter, employant le terme camarade, mais ce n'était pas vraiment chaleureux. Le visage masqué de la guerrière suprême tourna son attention vers l'incident pour vérifier, mais il n'y avait aucun doute, il s'agissait bien de Jekai, alias Birikad, un ancien héros de guerre mortellement mutilé dont la force de volonté a était si forte qu'il avait survécu assez longtemps pour que les médecins puissent le prendre en charge, malheureusement, cela ne fut guère sans conséquences. La blonde se rapprocha immédiatement et posa une main rassurante sur l'épaule du Rodien qui, surpris, se retourna pour faire face a sa supérieure.


    « Wer'cuy vod ! Eyn ori'vod »

    L'homme se détendit immédiatement. Il semblait craindre la réaction de Mandalore, mais celle-ci avait signalée un ami spécial, ce qui signifiait qu'il n'y avait donc aucun danger. Le rodien se retira donc afin de laisser les deux personnes se retrouver. Aleena avait connue Jekai il y avait fort longtemps. Il était l'héritier du clan Mahan, l'un des plus grand clans de Mando'ade encore en activité. Son accident était regrettable, car il était probablement le prochain chef de clan et ainsi, la famille devrait soit trouver quelqu'un d'autre, soit envisager le clonage afin que la lignée puisse se poursuivre tranquillement. Elle y réfléchirait plus tard, pour le moment, elle voulait lui venir en aide du mieux qu'elle le pouvait. Il avait été l'un de ses instructeurs alors qu'elle se formait au métier de garde du corps du Mand'Alor précédent, afin de suivre les traces de sa mère qui elle même avait occupée se poste sous un autre leader.

    Pour ceux qui avait connu Jekai, le voir dans son état actuel était très difficile, mais il valait mieux cela qu'il est rejoint la Manda, bien qu'il devait souffrir horriblement chaque jour et le fait d'avoir perdu la mémoire n'arrangeait rien. Il était devenu plus une machine qu'un homme, mais si elle pouvait l'aider a retrouver quelque peu le chemin de l'humanité, alors elle le ferait. Elle se rapprocha de lui et le salua avant de reprendre la parole, employant la langue natale de son peuple, comme dans l'immense majorité des cas. Le Basic n'était employé qu'avec les Aruetiise et personne d'autre et après mille années d'isolement, ce n'était plus tout le monde qui était capable de le parler.


    « Su'cuy Jekai ! Gar shal ne'waadas b'ni ? »

    Plus qu'à attendre la répondre, en espérant qu'elle puisse y répondre. Généralement, l'on venait la voir soit pour prendre conseil ou alors pour la défier en combat singulier, qu'elle remportait toujours sans difficulté, après tout, c'était elle la cheftaine, la guerrière la plus puissante. Mais Birikad était quelqu'un qui avait tant perdu, peut-être attendait-il autre chose de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au rappel [Mandalore the Sovereign] Empty
MessageSujet: Re: Au rappel [Mandalore the Sovereign]   Au rappel [Mandalore the Sovereign] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:33

    A certains endroits comme, Kedable, la capitale mandalorienne ainsi que bien d'autres, devenait de véritables forteresse et Mandalore elle-même était imprenable depuis des milliers d'années. Depuis tous ce temps, les prédécesseurs de Mandalore The Sovereign n'avait pas faillit à leur tâche en ce temps ou la moindre erreur est payé chère. Dans certains et certaines de ses Mando'ade notre terre mère aurait-été depuis longtemps sous le joug des Yarls, même si certaines poches de résistance continuerait à lutté sur Mandalore. Dans l'histoire, rare étaient les mandaloriens qui avaient rendu les armes car même en étant dispersé à travers la galaxie un seul appel suffisait à tous les rassembler où du moins la grande majorité. Le dirigeant actuel n'avait que quatre années dans les pattes, quatre années tranquille face à des Yarls qui n'avait pas tenté de percé depuis. Tout comme le lieutenant Mahan dans le temps, on disait qu'elle possédait toutes les cartes en mains et qu'elle hisserait les mandaloriens au sommet, faisant à nouveau basculer ce peuple dans la crainte. A l'époque des guerres mandaloriennes, l'identité d'un Taung fut usurpée et il prit donc le nom de Mandalore l'Ultime qui entra dans une guerre au côté d'un mystérieux empire Sith. Devant le leader incontesté aux yeux des mandaloriens, qui ne virent pas la duperie, le peuple Mando'ade ce rangea aux côtés des darjetii et la fin tragique de cette guerre. Véritable encyclopédie ambulante, ramenant au goût du jour ce que nombre de ses congénère ignoraient, Jekai était bien plus qu'une simple machine de guerre, dont le seul but était désormais de se rallier à Mand'alor et pas seulement une fois que cette dernière ait lancé son appel, il se devait de la suivre comme son ombre quand il le pouvait. Pourquoi s'obstiner ainsi pour la protéger ? Le fait qu'on la voyait comme une grande dirigeante de ce peuple n'y était probablement pas étrangère, à vrai dire on lui avait ordonné de la protéger. Jiss Mahan était voué à ce même destin, à monter vers les cieux, car oui, comme le dit une mythologie Mando'ade, le nombre d'étoile que l'on voit dans le ciel correspond au nombre de roi de Mandalore tombés, destin qui se serait réalisé sans ces maudits Yarls.

    De ces derniers, Jekai ne connait que ce que l'on a bien voulut lui apprendre depuis quelques mois, que ce sont des êtres perfides qui reviennent au-devant de la scène et qu'ils sont en réalité les véritables sith. Ce nouvel envahisseur avait également la peau rouge et portait un intérêt tout particulier pour la guerre, encore plus que les mandaloriens eux-mêmes. En réalité, ils n'étaient si éloignés que ça, les deux peuples ayant furent tout prêt disparaître par le même "ennemi", les Sith ayant terrassé les Yarls et les darjetii ayant emmené le peuple Mando'ade à une mort certaine. Manipulateurs, arrogants, menteurs, blasphémateurs, voilà ce qui suffisait à caractériser ces perfides Sith pour n'utiliser que ces mots. La peur, c'est ce qui donnait à ces gens l'impression de se sentir supérieurs, mais ils valaient encore moins que les Jedi. Face à c'est dernier, une guerre sans limite prospérait face aux soldats en armure, les mandaloriens ne s'étaient jamais décourager face à leur sabre laser et ce que l'on appel "la force". Même si les mandaloriens prirent beaucoup plus chère face aux jetii durant leurs nombreuses confrontations, ce peuple guerrier n'est à sous-estimer comme l'ont montré Jango Fett et quelque Mando'ade lors de la bataille de Galidraan. Et ces Death Watch, maudits soient-ils, ont toujours essayé de contre carrer les plans de chaque Mandalore, à se demander si les dar'manda qu'ils ne sont pas employés par divers commanditaires pour saccager l'union mandalorienne. L'argent et le pouvoir, c'est la seule chose qui motive ces gens-là, mais qui ont hélas eux aussi des noms célèbres dans leurs rangs comme cette maudite famille du nom de Vizsla. Sans compter que c'est à cause d'eux si les mando'ade furent décimés par les Jedi sur Galidraan.

    Les mandaloriens avaient une histoire riche, mais trop peu connu, ils avaient dans la majorité des cas endossé le mauvais rôle, mais même les Jedi peuvent se tromper. Comme le prouve Jango Fett et Zam Wesell qui sauvèrent le coeur de Coruscant cinq ans avant la guerre des clones, aidé par le maître Jedi Yarael Poof. Le nom des deux héros ne furent jamais connus, raison de discrétion et la statuette fut emmenée loin de toutes mauvaises mains par les chasseurs de primes. Maître Poof, lui, eu le droit au bûcher funéraire, entouré de Mace Windu, Obi-Wan Kenobi et le jeune padawan Anakin Skywalker. Une enquête fut ouverte suite à la découverte que certains hommes furent tués par des coups de blaster, mais aucune piste ne leur permit de savoir qui étaient ces deux héros, pour le moins inattendu. On ne cessait jamais d'apprendre de l'histoire, de grandes victoires comme de grandes défaites, des actes de bravoure comme de lâcheté, des héros légendaires comme de ceux dont-on n'entendit jamais parler. D'ailleurs, comment se faisait-il que Jekai savait cela concernant Jango Fett et sa collègue Zam Wesell ? Eux qui avaient effacé toutes traces pour que personne ne les retrouve ? Aucune idée, mais toujours est-il qu'il possède se savoir.

    Mais revenons à la situation du moment, ce passage bloqué par ce Rodien. Ce dernier avait pour charge la sécurité de ce bâtiment et son travail, il le faisait à coeur, Jekai ne serait probablement pas passé sans l'intervention de Mand'alor. Le yborg et "l'alien" se regardaient droit dans les yeux, un défi ne semblait pas si proche que ça mais le dirigeant unique des mando'ade s'interposa de part sa voix et ses mots, tous le monde se pliait face à elle et ainsi le chef de la sécurité s'éclipsa sans attendre, il avait d'autre chose à faire que de relevé un défi pour le moment, plus tard qui sait ?


    Jate bora ner' vode.
    « Bon boulot mon frère. »

    Le Mandalore annonçait un "ami spécial", un proche même, les deux personnes ayant combattu côte à côté dans le passé et Jiss fut même un des instructeurs de la jeune femme, ce qui en disant long sur ses capacités à devenir instructeur avant même d'avoir eu dix-neuf ans, mais cela... il ne s'en souvenait pas. La seule chose qu'il savait, ce que les deux Mando'ade s'était connu par le passé. Le Mandalore compris très vite que Jekai venait la voir elle et non quelqu'un d'autre, après tout cela crevait les yeux, pourquoi la rejoindre dans ce bunker pour faire la causette avec une technicien, un garde ou autre ? Il était-là non pas pour défié le chef ultime des mando'ade, mais bien pour s'entraîner, quitte à ce prendre une raclée, très envisageable d'ailleurs. Même à l'entrainement, les mandaloriens sont connus pour ne pas se faire de cadeaux, sans pour autant donner la mort à son adversaire, car après tout, sur-le-champ de bataille l'ennemi ne s'en priverait pas. Alors que le Rodien s'éloignait, Jekai pénétra dans le centre de commandement où l'on pouvait voir plusieurs techniciens munis de Data-pad, certains devant des consoles holographiques d'autres devant les écrans. Tous c'était stoppé dans leur travail l'espace d'une seconde quand Mandalore The Sovereign pris la parole, avant de retourner bien vite au travail, ils devaient tous être attentifs à ce qu'il se passait devant eux. S'approchant du Mand'alor alors, il finit par s'arrêter et incliné légèrement le buste le temps de la saluer avant de se redresser.

    Su'cuy Mand'alor. Vercopa eyn akaanir ti gar, par drashaar. Vercopa Haar baar sha baar. Ibac cuy ret'yc ?
    « Salutation Mandalore. J'ai besoin de toi, pour m'entraîner. De préférence au corps à corps. C'est possible ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jenniker Yusanis
Maître Jedi Conseiller
Maître Jedi Conseiller
Jenniker Yusanis


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Maître Jedi
Niveau de combattant: 4

Au rappel [Mandalore the Sovereign] Empty
MessageSujet: Re: Au rappel [Mandalore the Sovereign]   Au rappel [Mandalore the Sovereign] Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:24

    La situation s'était aplani assez vite, il suffisait qu'elle prenne la parole afin que tous revienne au calme. Parfois, Aleena avait encore du mal a s'y faire, il lui arrivait de regretter sa place sans responsabilité autre que celle d'offrir sa vie pour défendre celle du Mand'Alor précédent. Toutefois, elle avait ramassée le masque et elle assumerait sa responsabilité, comme ses illustres ancêtres l'avaient fait avant elle. Le Rodien s'écarta une fois qu'elle était intervenue, il allait garder un autre endroit de la base et ainsi, il ne défierait pas tout de suite le Cyborg en combat, alors que quelques instants plutôt, cela aurait put sembler inévitable. C'était ce qui différencier quelqu'un qui exerçait le pouvoir a quelqu'un de normal, il était beaucoup plus aisé, dans le premier cas, de désamorcer les conflits, la blonde l'avait très vite appris dans les débats lors des conseils de clans, où il était nécessaire parfois de hausser le ton pour se faire entendre, mais où la logique des choses étaient toujours un minimum respecter, ce qui permettait d'éviter que les discussion prennent un tour dramatique, a coup de duel où de Blaster, les Mando'Ade n'ayant jamais été réputé pour leurs talents dans le domaine diplomatique.

    L'atmosphère au QG était studieuse, comme a chaque période de calme entre deux assauts, les défenses de Mandalore était sans cesse revue a la hausse, fortifiant chaque bâtiment afin d'en faire une citadelle difficile a prendre. Un Sabre-Laser et quelques tours de passe-passe ne suffisaient pas a impressionner des guerriers qui résistaient maintenant depuis un millénaire aux assauts adverses et qui combattaient des utilisateurs de la Force depuis plus de cinq millénaire sans réellement de trêve, a cause de leurs schisme religieux. L'espace d'un instant, le travail avait cessez, dans le cas où la blonde aurait eue quelque chose d'important a dire, mais cela ne concernant que Birikad, chacun retourna vite a sa tâche. Le cyborg était venu pour une raison bien particulière : depuis sa transformation, il avait besoin de réapprendre nombre de chose, même l'art du combat, afin de s'adapter a sa nouvelle condition.

    La demande la laissa l'espace d'une seconde muette, une seconde où elle se revoyait, plus jeune, dans une armure bleue flambant neuve portant les symboles du clan Fett, de l'aider justement a peaufiner sa technique. De bon souvenir de duel âpre, des séances d'entrainement draconienne ainsi que des temps de repos autour d'une bonne bouteille a discuter de la manière manière de contrer un Sabre-Laser ou de faire cuire du Yarl vivant. En bref, des choses normales pour des soldats en guerre. Aujourd'hui, le sort des armes avait voulu que la situation s'inverse, c'était la blonde qui devait réapprendre au cyborg a se battre, faire honneur a son clan et lui permettre de survivre. Bien que c'était invisible derrière le masque, elle s'autorisa un sourire avant de répondre a la question rapidement, afin de ne pas laisser paraitre ce petit instant de nostalgie.


    « Morut'yc ! Shekemi ni »
    « Sûr, suis moi »


    Elle l'avait invitée de manière directe, n'étant pas réputée pour s'embarrasser de détails très complexe. La jeune femme se retourna donc et se dirigea d'un pas sûr vers la salle d'entrainement. Plusieurs personnes la saluait sur le chemin, elle répondit par de bref signe de tête, indiquant qu'elle n'avait pas vraiment le temps de s'attarder sur des petits détails pour le moment, si le sujet devait être réellement important, elle savait que ses guerriers oseraient l'interrompre, car elle n'était pas le genre a régner par la terreur comme le faisait les Siths, elle laissait cela a ses ennemis. Durant la traversée de plusieurs couloirs, de nombreuses Beskar'gam différente avait été visible, mais portant pratiquement toute au moins une cocarde noire et dorée, indiquant le symbole de la vengeance, voire l'armure entière repeinte de cette couleur. Trop de sang avait déjà était versé, mais il allait falloir encore combattre, tant qu'un Sith serait encore capable de respirer, il faudrait le faire. Finalement, ils atteignirent une porte que Mandalore ouvrit d'une simple pression sur un bouton, s'ouvrant sur une salle organisé de la même manière qu'une arène.

    Cette pièce remontait a l'époque de Miranda Ordo, qui aimait organiser des tournois de combattant afin de maintenir la forme et encourager ses guerriers a combattre, cela mille années avant notre ère. Aujourd'hui encore, elle servait dans cet objectif, mais elle disposait également de nombreuses armes aligné, tel les Disrupteurs, vibro-lame, lance roquette, lance flamme, blaster lourd, arme a impulsion et autre technologie permettant de combattre. L'on y trouvait même, pour les plus casse-cou, ou ceux décider a humilier l'ennemi sur son propre terrain, des Sabres-lasers. Aleena appréciait échanger quelques coups en faisant usage du Sabre Noir, elle tutoyait le rêve d'arracher la tête de la cheftaine ennemie en faisant usage de l'arme qu'ils réclamaient depuis maintenant mille années. Mais pour l'instant, le sujet n'était pas ici, mais dans un entrainement au corps-à-corps.. Elle se rendit donc vers le centre de l'arène, mais avant, se stoppa sur un râtelier d'arme ou elle déposa ses nombreuses armes, qu'elle portait toujours en temps normal, afin d'acquérir un peu plus de souplesse durant l'entrainement.

    Une fois délestée de son équipement, elle laissa le cyborg faire de même puis s'installa dans le cercle prévu a cet effet. Il était assez grand, mais celui-ci servait également d'entrainement, car l'objectif était de rester dans le cercle a n'importe quel prix, le perdant étant le premier a mettre un pied en dehors du cercle. Elle ne savait pas si cela avait était inclus dans sa base de donnée où non, alors, tout en frappant son poing dans sa main afin de pouvoir se dérouiller les doigts, elle prit la parole afin d'expliquer les règles et l'encourager a y aller a fond, car elle n'était pas du genre a rester inactive où a faire de cadeau dans un duel.


    « Meh gar ba'shana K'brirud, ni parji. Meh ni ba'shana, gar parji. Solus taap de parji »
    « Si tu sort du cercle, je gagne. Si je sort, tu gagne. Un point par sortie. »


    Il n'avait plus qu'à venir. Elle prit une position de combat, attendant qu'il frappe le premier pour riposter, histoire de lui laisser un certain avantage, quoi que sa garde était tout de même difficile a brisée, la jeune femme savait ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rappel [Mandalore the Sovereign] Empty
MessageSujet: Re: Au rappel [Mandalore the Sovereign]   Au rappel [Mandalore the Sovereign] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rappel [Mandalore the Sovereign]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: