Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus Empty
MessageSujet: Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus   Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:18

10 YELONA 1080 ap. BY - Vaisseau de la Flotte de l'Exil : l'IMPITOYABLE - 10H00


La porte s'ouvre devant vous, vous pénétrez dans le grand atrium du Centre Sith. Les ténèbres recouvrent en partie la salle, elles ne sont chassé que par de faibles lampes. Vous regardez votre montre qui vous indique 10h, l'heure à laquelle le Seigneur Raug vous a convoqué. Vous feriez mieux de ne pas le faire attendre. Vous traversez à grandes enjambés l'atrium, prenez un escalier pour arriver au second étage, vous vous engouffrez dans un couloir et vous arrivez devant une porte. Avant même que vous ne puissiez entreprendre le moindre geste, vous entendez la voix du Kel Dor vous invitez à entrer. Vous vous exécutez. Le Seigneur Sith est plongé dans de la paperasse, il lit, signe, passe à la déchiqueteuse toutes sortes de papier pendant une bonne minute avant de daigner vous lancez le moindre regard. Puis ne décollant pas son nez de tous ces documents officielles il vous explique ce qu'il attend de vous :

" Vous rappelez-vous du Seigneur Nelius, Antus ? Sa mort nous avait posez bien des problèmes. Il est mort d'une manière fort étrange. Il avait emmené avec rage une partie de son palais et son décès avait engendré une grande agitation, notre peuple s'était soulevé. Nous avons alors réprimé, nous avons organisé les Grandes Saignées de Mantodar. Vous vous souvenez maintenant ? Vous rappelez-vous également dans la grande confusion, de l'odeur de chaos qui régnaient dans l'air ? A l'époque, nous savions qu'Ils avaient agi, mais nous étions trop occupés pour nous en occuper. Entre la mort de notre leader Nelius et notre départ de Nantoo Deï, nous n'avons pas eu un moment à nous. Lorsque notre exil débuta, nous crûmes, naïvement, qu'Ils avaient été abandonnés sur la planète, mais quelques-uns d'entre eux ont embarqués et ils se sont manifestés il y a un an. Vous vous demandez sûrement qui sont ces "Ils", ce sont les membres d'une organisation religieuse se nommant la "Confrérie de la Sagesse", vous devez déjà avoir entendu parler d'eux. Eh bien, ces imbéciles possèdent des plans des plus précis de tous les systèmes de l'Impitoyable. Avec ces plans ils connaissent mieux notre vaisseau que nous."

Après quelques instants de silence, le Kel Dor relève enfin la tête et vous regarde dans les yeux. Ils croisent ses mains sur son bureau puis reprend.

" Votre mission est simple, Antus, vous devez découvrir s'ils ont communiqué les plans à qui que ce soit, puis leur dérober. Si vous pouvez les affaiblir ne vous en priver pas, seulement personne ne doit savoir que nous sommes derrière tout cela. Vous aurez le soutien de quelques-uns de nos espions infiltrés chez eux. Dirigez-vous vers le hangar n°3 une navette vous y attend. Tenez, voici l'identité de votre contact dans la Confrérie."

Le Seigneur Sith vous tend une feuille. C'est un document de la Section de Fichage du Personnel. Karsen Verisof, voila donc le nom de votre contact, d'après la photo c'est un Nautolan. Pour le temps de son infiltration, il réside dans un hôtel crasseux du Vestigia.


10 YELONA 1080 ap. BY - Vaisseau de la Flotte de l'Exil : le VESTIGIA - 10H30


Vous descendez de la navette, vous êtes à bord du Vestigia. Votre entretien avec le Seigneur Raug n'a duré que 5 minutes. Vous avez donc eut 20 bonnes minutes pour prendre ce que pensiez nécessaire pour cette mission dans vos appartements. Maintenant il est temps de récupérez ces fameux plans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus Empty
MessageSujet: Re: Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus   Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:52

L'IMPITOYABLE

Depuis son accession au titre de Seigneur Sith, et malgré ses efforts, ses progrès, et ses nombreux succès, Kyren avait toujours l'impression de n'être encore qu'un guerrier Sith. Torzon et Raug semblaient se servir de lui. Mais il n'avait pas l'envie de lutter contre eux, pas pour l'instant, mais un jour, lorsque le problème de l'Exil serait réglé, il se pencherait sur la question. D'ici là, il se contentait d'agir pour l'Ordre Sith.
Et justement, le Seigneur Raug lui avait confié une mission, et une mission très importante. Nul besoin de rappel sur les évènements qui suivirent la mort de l'Empereur Nelius. Les fameuses Saignées de Mantodar ne seraient pas oubliées de si tôt. La Confrérie de la Sagesse et tout ça. Leur nom n'allait pas vraiment avec les méthodes qu'ils utilisaient, mais ça importait peu. Ce qui comptait, c'est que Kyren allait devoir les affaiblir le plus vite possible, chose qu'il faisait admirablement bien, mais il aurait préféré avoir pour objectif de les éliminer, il faisait ça encore mieux. Pas de témoins, donc pas de problèmes.... Mais avant tout ça, il lui fallait les démasquer, savoir si ils avaient communiqué les plans d' l'Impitoyable à qui que ce soit.
Car oui, aussi difficile à imaginer que cela puisse l'être, les plans du vaisseau principal de l'Ordre Sith avaient filtrés. Et c'était ça qui préoccupait le Kel Dor. Pas que certains de cette Confrérie sans avenir aient réussi à monter dans le convoi, ni qu'ils aient aussi réussi à regrouper de nouveaux fidèles. Ce qui le dérangeait le plus, c'était que quelqu'un d'autre que les "dirigeants" de l'Ordre Sith ait les plans de l'Impitoyable...


Pour cette mission, Darth Kantus décida de se vêtir d'une simple tenue passe-partout. Bien sûr, il serait reconnaissable par ses yeux mordorés, signe de son appartenance à l'Ordre, mais avec de l'entraînement, il avait réussi à diminuer l'impact sur son regard. Il avait repris une couleur noire pour ses yeux. Il rangea son sabre-laser à l'intérieur de sa veste longue , et s'équipa d'un blaster qu'il rangea dans le holster prévu à cet effet. Il n'aurait pas à s'en servir si tout se passait comme prévu, mais deux précautions valaient mieux qu'une...
Il regarda une dernière fois la photo du Nautolan que Raug lui avait fourni avant de la faire disparaitre avec un éclair de Force. Il se dirigea ensuite vers le hangar numéro trois pour embarquer de l'Impitoyable en direction du Vestigia...


VESTIGIA

Après un trajet assez court, le Seigneur Sith déguisé en simple civil arriva à bord du Vestigia. Sans hésiter, il se dirigea d'un pas rapide vers l'hôtel de bas-étage où il avait rendez-vous avec Karsen Verisof. Diminuant sa présence dans la Force, il entra dans l'hôtel minable, où il n'y avait que lui et le réceptionniste. Il l’influença grâce à la Force pour savoir où se trouvait son contact. Une fois qu'il eut ce qu'il voulait, il remercia le gérant et lui prit les clés d'une chambre au hasard, comme l'aurait n’importe quel client qui aurait loué une chambre. Mais au lieu d'aller au quatrième étage, il continua jusqu'au sixième, chambre 56. Kyren ouvrit la porte grâce à la Force, après s'être assuré d'être assez près pour que cela semble naturel, et surtout, assuré qu'il soit seul dans le couloir. Il toise la Nautolan un peu surpris de la voir débarquer sans bruit, et prit la parole.

- Tu es seul ici ?

Hé oui, il fallait s'assurer que personne n'était là. Les oreilles indiscrètes étaient légion sur la flotte, et il ne pouvait pas se permettre de prendre ce risque. Il ne sentait personne dans la pièce, et écouta à peine la réponse de Verisof. Il lui fallait maintenant débusquer les micros et les caméras potentiellement cachés. Il entreprit alors une rapide inspection de la pièce, fouillant par-ci, par-là pour trouver tout objet suspect...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus Empty
MessageSujet: Re: Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus   Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:35

10 YELONA 1080 ap. BY - Vaisseau de la Flotte de l'Exil : Le VESTIGIA - Un hôtel crasseux


Vous pénétrez dans la chambre et toisez votre contact. Il est petit et, à part cela, son physique est l'archétype de celui des hors-la-loi : des cicatrices sur les bras et le visage, ainsi qu'une masse musculaire plus que respectable. Vous le découvrez allongé sur le lit de cette chambre petite et poussiéreuse, en train de fumer du tabac de contrebande. Il semble un peu surpris de voir quelqu'un faire irruption chez lui, mais sans plus. A votre arrivée, il rapproche sa main de la table de nuit sur laquelle se trouve un blaster, son regard se promène sur vous quelques instants. Finalement, il ne se saisit pas de l'arme et s'assoit sur sa couche.

- Ouais, j'suis seul. Pas un fille n'accepte de me suivre dans c'nid à punaise !

Vous répond-il de sa voix grave agrémenté par son accent du bas peuple. La petite pièce est quasiment vide de meuble et donc de cachette, votre inspection est rapide et vous ne trouvez ni micro, ni caméra, ni rien d'autre de suspect. Le Nautolan écrase sa cigarette sur sa table de nuit et plonge son regard dans le votre.

- Je n'suis pas passé de leur côté : ils payent une misère et ils ont trop confiance en eux pour penser qu'ça vaudrait p'têt la peine de me surveiller.

Ne vous lâchant pas du regard, votre indique descend enfin du lit. Il soulève le matelas et sort un document. Il s'agit d'une carte grossière du complexe de vos adversaires. Il l'a réalisé, sans doute, de tête et à main levé. Il vous le tend.

- Maintenant, faites nous un beau p'tit plan, chef.

Ce dernier mot est emplit d'une ironie beaucoup top exagérée. Décidément, la subtilité de la langue ne semble pas être son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus Empty
MessageSujet: Re: Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus   Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:44

Le contact lui signala que tout allait bien, mais Kyren restait sur ses gardes. Même si il n'avait trouvé ni micro, ni caméra. Il saisit le document que lui tendait le nautolan, une carte grossièrement dessinée. Espérons qu'elle soit le plus exacte possible, haussant les épaules, le Sith la rangea dans sa poche après l'avoir mémorisé. Il choisit de ne pas réagir à la pique de son indic', il n'était pas là pour ça, il aurait tout loisir de le lui faire regretter plus tard. Avec un regard noir, Kyren s'adressa à son interlocuteur.

- Pour ce qui est du plan, on espère que ta carte soit bonne déjà. Ensuite, je m'infiltre avec toi parmi eux, en tant que sympathisant. Ou en évitant de me faire remarquer.

A voix basse, il rajouta :

- En espérant que mon visage leur soit inconnu, ce qui est normalement le cas, mais je préfère ne pas prendre de risques... Une fois cela fait, je récupère les plans de l'Impitoyable et on quitte le Vestigia. Simple en théorie, mais comme je ne dois pas attirer l'attention, les soupçons, sur notre Ordre, je serai plus limité que d'habitude dans mes mouvements. Comment compte-tu m'aider ?

Kyren se plaça dans un coin de la pièce, se mettant à approfondir son plan, en s'adossant au mur.

- Nous devons aussi trouver d'autres alliés, nous arriverons plus vite à remplir notre objectif à plusieurs. Tu connais d'autres personnes qui seraient prêtes à nous aider ?

Non pas qu'il n'arriverait pas à s'en sortir dans la situation actuelle, mais quitte à faciliter sa tache, autant en profiter. Il aurait ainsi plus de liberté d'action, il pourrait même passer inaperçu. Il fallait à tout prix trouver d'autres appui. De plus, ces éventuels alliés pourraient faire diversion.

- Si possible, si on trouve des appuis, ce serait idéal de faire diversion. Je vous laisse décider. Quant à moi, je pourrais ainsi plus facilement m'introduire discrètement pour récupérer les plans.

Le plan lui était venu au fil de l'entretien, enfin, le "plan", la façon de remplir sa mission, plutôt. Mais si celui-ci ne pouvait pas fonctionner, il devrait s'infiltrer lui-même, est se débrouiller pour atteindre les plans de l'Impitoyable. Tout en évitant que les autres ne découvrent qu'il est un Sith. Un Seigneur Sith, qui plus est. Il n'a donc droit à aucune erreur. Auquel cas, les morts seraient nombreux, mais les Jedi risqueraient de ressentir à distance une déferlante de Force Obscure...
Dommage que cette mission ne se soit pas déroulée sur Nantoo Dei, il aurait pu y aller plus rapidement, sans faire dans la dentelle. Pas seul, mais au moins il n'aurait pas eu à faire tout ce jeu d'infiltration...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus Empty
MessageSujet: Re: Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus   Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps n'efface rien - Mission Sith - Kyren Antus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De gré ou de force [MISSION SITH N°1]
» Ordres de Mission du Nouvel Ordre Sith
» Relevé des dates à inscrire dans la Ligne du Temps.
» Protéger ou tuer. [Mission 5 Jedi et Sith, Versus] (See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye et Jenniker Yusanis vs Darth Anachor et Darth Oxious)
» Centre Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: