Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement particulier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:58


    Pont 3 du Somens II - Salle d'entrainement
    02/08/1080 - 10h


    Deux ans. Cela faisait déjà deux longues années que l'Ordre Jedi ainsi qu'Exio avaient quitté Dantooine afin de rejoindre la flotte en exil. Deux ans que le Spectre Blanc faisait partie intégrante du légendaire Conseil des Jedi. Le mystère des ruines avait enfin été révélé avec son lot de surprises. Exio savait que ces ruines devaient contenir une information importante, mais jamais il ne s'était douté de l'ampleur de sa découverte. Alors qu'il était accompagné de Saria Arelli, il avait réalisé que la royauté d'Harmonie avait délibérément menti au peuple. Cependant, contrairement à la majorité de la population, il n'éprouvait aucune rancœur envers le Roi. Il avait pleinement compris les raisons qui avaient poussé la dynastie des Ërador à cacher la vérité au peuple. Ou plutôt LA raison: la Paix, à n'importe quel prix. Telle avait été le crédo du royaume d'Harmonie depuis la révolte du peuple contre les Yarls.

    Ainsi sans approuver, ni condamner, Exio comprenait ce choix. Cependant il avait été lui-même confronté à ce choix avec le reste des Jedi et de la Fédération: fallait-il révéler ce secret au risque de créer un conflit planétaire ? Ou se taire et devenir complice de ce mensonge afin de maintenir cette paix ?
    Bien que révéler ce secret aie été nécessaire afin que le Roi cesse de réprimer dans le sang les révoltes civiles, et ainsi sauver des vies, l'enchainement des évènements risquait de conduire à une guerre ouverte. Exio était resté neutre au début face à cette décision, préférant éviter une guerre ouverte face à un Empire Sith sorti grandi de cette crise. Cependant, le sort des victimes de la répression Harmonique finit par lui faire changer d'avis. Il avait par la suite tenu tête au terrible Conseil Noir des Sith avec l'appui du Maître Jedi Jilano Alhuïn et du président William Connors.

    Durant ces deux années, l'Ombre Jedi avait changé. Prenant véritablement son rôle de Maître Jedi à cœur, il n'en demeurait pas moins quelqu'un de secret. La mort de Naakti fut le déclencheur de toute cette évolution. Parvenant à surmonter sa peine et ses hantises, il était devenu sage et plus serein qu'avant. La vieillesse l'avait également changé physiquement, arborant désormais une barbe courte grâce à laquelle, on pouvait apercevoir la cicatrice laissée sur sa lèvre par Darth Raug lors de leur durel. Bien que toujours mélancolique, les yeux d'Exio affichaient à la fois de la bienveillance et du chagrin.

    Hänanzi, sa padawan avait progressé. L'enseignement d'Exio lui fut bénéfique et c'est sans doute grâce à lui qu'elle n'a pas été tuée lors de la chute de la lune de Dantooine. Nulle doute qu'elle n'aurait pas fait partie du voyage si elle n'avait pas été Jedi. Le Spectre Blanc s'appliquait à ce que sa formation soit effectuée de manière méticuleuse. Il avait commencé par lui enseigner les bases de la Force et fit des progrès remarquables depuis le début de son initiation. Soucieux de bien gérer l'entrainement de sa disciple, il lui consacrait sept heures d'entrainement sur quatre jours. Les jours restants concernaient les affaires de l'Ordre Jedi, et son temps personnel. La vie à l'intérieur d'un vaisseau pouvait s'avérer être assez oppressante et dérangeante, cependant Exio n'y était pas vraiment affecté. Il aimait s'isoler pour méditer et réfléchir sur plusieurs sujets. L'un de ces principaux sujets de méditation était tout d'abord était le fait que l'hologramme qu'il avait rencontré dans les ruines disait se prénommer Cygan. Ce nom, était le nom de jeune fille de sa propre mère, ce qui voulait dire qu'il avait déjà eu des ancêtres au sein de l'Ordre Jedi. Chose qu'il ignorait depuis toujours, lui qui avait grandi au sein d'une famille de paysans avant de rejoindre l'Ordre Jedi suite à l'exécution de son père et de ses frères. Curieux, il avait commencé une recherche dans les archives Jedi, mais jamais le nom de Cygan y fut répertorié. Ce qui signifiait que son ancêtre avait du vivre la rébellion civile contre les Yarls mais n'avait pas intégré l'Ordre Jedi. Exio contrarié se rendit alors vers la salle d'entrainement d'un pas leste et avec une expression pensive sur le visage.

    Aujourd'hui était un jour comme un autre, l'entrainement d'Hänanzi allait s'avérer plus ardu que d'ordinaire. Comme convenu, Exio Breakshield arriva le premier à dix heures et s'avança au centre de la salle. Celle-ci n'offrait aucune vue sur l'extérieur et était assez vaste. De forme sphérique, la pièce était un peu vide, des générateurs holographiques étaient disséminés partout et le sol modulable à l'infini afin de concevoir des environnement différents et offrir des situations inédites afin de former les apprentis. Exio avait prévu un exercice particulier pour Hänanzi, l'entendant arriver, il pivota sur lui-même et la salua.


    - Bonjour Hänanzi. Comment te portes-tu aujourd'hui ?


    Dit-il d'un ton bienveillant et amical. Exio se souvenait parfaitement du jour de leur rencontre. Depuis leur première discussion, il trouvait que la jeune femme avait gagné un peu plus d'assurance et mûri.

Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
 
Un entrainement particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: