Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque sur la Flotte Sith [Joueurs IMPERIAUX]

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ Discordance


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

Attaque sur la Flotte Sith [Joueurs IMPERIAUX] Empty
MessageSujet: Attaque sur la Flotte Sith [Joueurs IMPERIAUX]   Attaque sur la Flotte Sith [Joueurs IMPERIAUX] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:47

La flotte de la Main Noire est l’une des trois forces de la marine Sith encore en activité. Composée essentiellement des restes de l’Empire de Krayt, elle a été placée directement sous le commandement de la Main du Seigneur Noir : Darth Reylos. L’amiral Geck Marrissu était un humain âgé d’une soixantaine d’année qui avait été un impérial avant de prêter allégeance à Darth Krayt. A l’époque il n’avait été qu’un jeune élève officier qui n’avait pas assez de connexions dans l’état-major pour prétendre obtenir un poste élevé, les Sith lui avaient offert un avenir plus radieux, du moins jusqu’à la bataille de Coruscant en 138. Néanmoins les purges en interne, ses succès relatifs et le manque d’effectifs avaient permis à Geck de se retrouver à la place honorifique d’amiral de la Flotte Sith. Au début, il avait été très excité à l’idée de commander une flotte, mais il déchanta rapidement lorsqu’il réalisa que la marine Sith était bien trop centrée sur elle-même et sur une stratégie de discrétion et de défense, un poste ennuyeux dans lequel il ne s’épanouissait pas. Il comprenait que les Sith ne pouvaient se permettre d’attaquer frontalement le reste de la galaxie, stratégiquement cela aurait été un véritable suicide tactique. Ce qui l’avait dérangé cependant, était d’être placé sous la tutelle de Sith dont l’aura et le pouvoir dérangeaient l’officier tout en le stressant. Il avait vu son prédécesseur se faire étrangler par les pouvoirs obscurs du Sith, depuis ce jour il vivait dans la crainte quasi-permanente de mourir. L’aura des Mains Noires avait de quoi lui retourner l’estomac par sa seule présence tout comme lui donner des nausées.

Aujourd’hui, l’amiral Marrissu était sous les ordres de Darth Reylos et sa flotte était stationnée non loin de l’espace Sith, entre l’axe imaginaire reliant Korriban à Yavin IV. Les consignes étaient claires ; tenir la position quelques temps pour prévenir toute attaque et se reprendre un itinéraire de patrouille normal. La Main Noire n’était pas à bord du vaisseau capital mais cela n’avait pas empêché le zabrak de nommer un autre de ses comparses, Darth Sazalar comme étant responsable de la flotte et au dessus de l’amiral Marrissu. Ce zeltron était jeune et très puissant dans la Force, mais il manquait cruellement d’expérience en matière de stratégie spatiale au grand soulagement de l’amiral Marrissu qui ne verrait pas ses suggestions être remises en question.
Tous deux se trouvaient à bord d’un destroyer stellaire de classe DSI-III baptisé « Le Corrupteur », tandis que le zeltron était affairé dans ses quartiers, l’amiral Marrissu quant à lui était occupé à observer les différents rapports en provenance de son équipage qui devait certainement partager son opinion vis-à-vis des Sith : leurs dissensions en interne étaient mauvaises. Le Conseil Noir avait d’ailleurs vivement attaqué Darth Reylos sur son manque d’efficacité lors des missions ou sa passivité, mais pour le moment le zabrak avait l’appui et le soutien de Darth Trazynn, le Seigneur Noir des Sith ayant succédé à Darth Nihl. Le Conseil Noir cherchait visiblement à s’attirer les faveurs de leur maître suprême en évinçant les deux rivaux potentiels que représentaient les deux Mains Noires de Darth Trazynn.
Toujours absorbé par le flux d’informations à traiter, l’amiral Marrissu reçut un rapport urgent de la part de l’officier en charge des senseurs.


- Amiral, nous avons détecté plusieurs signaux non identifiés en approche vers notre position.

Bien que l’amiral Marrissu ait ses ordres, il n’était pas contre l’idée de tendre une embuscade à tout intrus. Après tout son rôle était de tenir sa position actuellement. Confiant, il donna ses consignes.

- Sans doute une flotte commerciale ou pirate qui pense que le secteur est désert. Faites les sortir de l’hyperespace, indiquez à l’équipage de l’Immobilizer de déployer son champ d’interdiction. Que la chasse se tienne prête à décoller immédiatement à mon ordre. Préparez nos canons à ions et faites prévenir le seigneur Sazalar.

________________________
HRP: Je vous laisse poster pour définir le premier ordre de passage.
Pour rappel, vous affrontez l'intégralité de la 2ème flotte Sith (la flotte de la Main Noire)mais ne pourrez la détruire entièrement.
Votre composition de flotte est la suivante:
Composition de la Flotte Impériale :
- 1 Cuirassé de classe Imperious.
- 20 Croiseurs de classe Pellaeon.
- 4 Croiseurs de classe Turbulent-II.
- 5 Croiseurs de classe Tector-II
- 30 Frégates de classe Ardent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur la Flotte Sith [Joueurs IMPERIAUX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp commun aux impériaux ?
» Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues
» Rp de faction Sith
» Centre Sith
» Funérailles d'un Sith [ Ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Espace Intersidéral-
Sauter vers: