Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Chiss en vadrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt Korta
Jedi Noir
Jedi Noir
Pitt Korta


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Allégeance: La Force et les Chiss
Rang: III
Niveau de combattant: 3

Un Chiss en vadrouille Empty
MessageSujet: Un Chiss en vadrouille   Un Chiss en vadrouille Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:58

'Jour,

Alors, tout fraîchement validé, je suis un ancien Jedi qui cherche à se faire une place en ces temps sombres. Non content de savoir manier la Force et le sabre, je dispose de talents de hackers, d'acrobate...je suis donc prêt à toute sorte de partenariat. La seule faction qui serait un tout petit peu moins recherchée que les autres serait l'Ordre Jedi, tout simplement parce que mon perso doute que ce dernier souhaite traiter avec lui d'une quelconque manière...

Précision : j'ai délibérément quitté l'Ordre, non pour une brouille quelconque ou parce que j'ai été tenté par le Côté Obscur, mais pour rejoindre les miens dans la lutte contre les Vagaaris. Ca ne m'empêche pas de rp avec un jedi si il s'en trouve un qui le souhaite, mais il faudra prendre ces relations compliquées avec Ossus en compte Wink

Voilà, qui aurait du travail pour moi, ou une collaboration à proposer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
Merisha Gunder


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

Un Chiss en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Un Chiss en vadrouille   Un Chiss en vadrouille Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:09

Hello !

Je peux te proposer deux choses :

Soit un RP avec Merisha où tu la surprendrais à voler quelque chose et à partir de là on fait notre RP soit une rencontre avec mon TC : Nyra Thalbor. Ca pourrait être un RP au coeur des Régions Inconnues où nous pourrions être des frère et soeur de combat contre les Vagaaris dans une petite escarmouche sur un avant poste Vagaari pris d'assaut (tout petit comme avant poste).

As you want Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Korta
Jedi Noir
Jedi Noir
Pitt Korta


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Allégeance: La Force et les Chiss
Rang: III
Niveau de combattant: 3

Un Chiss en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Un Chiss en vadrouille   Un Chiss en vadrouille Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:27

Merci pour tes propositions Merisha, la rencontre avec Nyra Thalbor me convient tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chiss en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Un Chiss en vadrouille   Un Chiss en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chiss en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: