Darth Azaras
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Dromund Kaas Titre : Seigneur Noir des Siths Humeur : Vengeresse Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Darth Azaras Mar 15 Sep - 18:52 | |
|
- Darth Azaras -
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
| Nom(s) : / Prénom(s) : Darth Azaras Surnom(s) : / Âge : 51 ans Date de naissance : +139 Race : Neimoidien Sexe: Masculin
Planète d'origine: Neimoidia Allégeance: Nouvel Ordre Sith Rang: Rang V - Seigneur Noir des Sith Niveau de combattant: Niveau 5 Compétences: Archéologie : Expert Charisme : Expert Linguistique : Confirmé
Vaisseau: Yacht de Luxe 3000 "Profit" puis Corvette de classe Vigil-B "Horrific"
Pouvoirs de Force: Rang I et II : Tous Rang III : Curato Salva, Esprit de Bataille primaire, Etreinte de Force, Onde de Choc, Poursuite de Force, Stase de Force, Cri de Force, Eclair de Force. Rang IV : Altération Mémorielle, Vague de Force, Absorption de Vie, Magie Sith ( Invocation d'un Esprit Sith, Alchimie Sith ) Rang V : Contrôle des Bêtes Avancée, Champs de Mort, Mealström de Force, Restructuration Mémorielle.
Talent de Force: Tempête de Force
Formes de combat au sabre laser: Forme de prédilection : Forme IX - Shien So Formes secondaires : Forme V – Djem So Formes secondaires : Forme I – Shii Cho En cours d'apprentissage : Forme II – Makashi
|
PORTRAIT ROBOT & INVENTAIRE Comment est votre personnage physiquement ? Pour un rang I, un minimum de 15 lignes est demandé. Pour un rang II ou III un minimum de 25 lignes est demandé. Pour un rang IV ou V, un minimum de 45 lignes est demandé.
PROFIL PSYCHOLOGIQUE Votre personnage doit certainement avoir un caractère bien précis non ? Quelles sont ses qualités, ses défauts, ses habitudes, ses goûts... Pour un rang I, un minimum de 15 lignes est demandé. Pour un rang II ou III un minimum de 25 lignes est demandé. Pour un rang IV ou V, un minimum de 45 lignes est demandé.
HISTOIRE Quel est le passé de votre personnage ?
Voici un petit ordre d’idées du nombre de lignes que nous demandons pour un rang. Aussi, plus le rang demandé est élevé, plus vous aurez de longueur et de contenu à nous soumettre. C’est cumulatif, aussi si vous demandez un rang III vous devrez remplir les conditions d’un rang I, II et III pour le mériter ne serait-ce que sur la longueur soit faire 65 lignes minimum.
Chapitre 1 – L’obtention de votre rang I 20 LIGNES MINIMUM
Chapitre 2 – Du passage de votre rang I au rang II. 25 LIGNES MINIMUM soit : 45 lignes minimum au total.
Chapitre 3 – Du passage de votre rang II au rang III. 25 LIGNES MINIMUM soit : 65 lignes minimum au total.
Chapitre 4 – Du passage de votre rang III au rang IV. 40 LIGNES MINIMUM soit : 105 lignes minimum au total.
Chapitre 5 – Du passage de votre rang IV au rang V. 40 LIGNES MINIMUM soit 145 lignes minimum au total.
-------- DERRIÈRE L’ÉCRAN Prénom ou P'tit nom: Âge et sexe: Comment êtes vous arrivé jusqu’ici avec ce vaisseau ? Un avis sur ce petit coin de galaxie ?
Dernière édition par Darth Azaras le Dim 4 Oct - 1:26, édité 7 fois | |
|
Orn'Ella Dawnbringer Chevalier Jedi
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : In a galaxy far far away Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Chevalier Jedi Niveau de combattant: 3
| Sujet: Re: Darth Azaras Sam 19 Sep - 17:23 | |
| Bonjour et bienvenue sur l'Aube du Crépuscule !
Merci de nous prévenir dès que ta fiche est terminée afin qu'on puisse se pencher dessus assez vite. En attendant, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser. Le flood t'es ouvert également !
Bon courage pour ta fiche ! | |
|
Orn'Ella Dawnbringer Chevalier Jedi
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : In a galaxy far far away Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Chevalier Jedi Niveau de combattant: 3
| Sujet: Re: Darth Azaras Dim 15 Nov - 14:15 | |
| Des nouvelles ? Je laisse sept jours de délai pour te manifester. Passé ce délai, ta fiche sera considérée comme refusée. | |
|
Darth Azaras
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Dromund Kaas Titre : Seigneur Noir des Siths Humeur : Vengeresse Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Darth Azaras Dim 15 Nov - 15:06 | |
| Je suis là, j'ai eu un long moment ou je n'ai pas bossé ma fiche pour des raisons personnelles mais je vais m'y remettre. | |
|