Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'une fine gâchette ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuur'Be Tracyn
Mando'ade
Mando'ade
Tuur'Be Tracyn


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore L'Immortel
Rang: Guerrier Mandalorien ( Rang III )
Niveau de combattant: 3

Besoin d'une fine gâchette ?  Empty
MessageSujet: Besoin d'une fine gâchette ?    Besoin d'une fine gâchette ?  Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:29

Bien le bonjour,

Je suis disposé à faire n'importe quelle sorte de RP, avec n'importe qui ! Quelqu'un serait intéressé par la compagnie d'un Mando'Ade ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahyar Sodoun
Soldat de l'Alliance
Soldat de l'Alliance
Mahyar Sodoun


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Alliance galactique
Rang: 1- recrue
Niveau de combattant: 2

Besoin d'une fine gâchette ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une fine gâchette ?    Besoin d'une fine gâchette ?  Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:45

Bon vu que personne ne répond a ma demande de rp je veux bien te proposer si tu le veux de rp avec moi. Je vais regarder ta fiche mais si tu es un chasseur de primes on peut dire que tu dois tuer ou enlever une personne importante (Jedi, sénateur) et que je dois le protéger. Tu pourrais essayer de manipuler mon personnage pour qu il te laisse faire mais vu que le mien est toujours sceptique il est très difficile a manipuler. Voila, et si quelqu'un d autre veut participer avec nous il peut, sauf si tu ne veux pas.
Bien a toi,
Mahyar Sodoun
Revenir en haut Aller en bas
Tuur'Be Tracyn
Mando'ade
Mando'ade
Tuur'Be Tracyn


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore L'Immortel
Rang: Guerrier Mandalorien ( Rang III )
Niveau de combattant: 3

Besoin d'une fine gâchette ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une fine gâchette ?    Besoin d'une fine gâchette ?  Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:24

Salut Mahyar !

Déjà, désolé de ne te répondre que maintenant. Merci de ta proposition, ce sera avec plaisir !
Concernant le scénario, je suis pas vraiment ce que tu pensais au moment où tu as écris ta réponse, mais je pense qu'on peut faire quelque chose qui ne s'éloigne pas trop de ton idée.

Il s'agirait tout simplement pour moi d'espionner un personnage important de l'Alliance, probablement un cadre militaire, et pour toi, de me démasquer. L'assassinat ça me semble trop délicat, au point de vue de la modération et des répercussions possibles. Est-ce que ça t'irait ?

Sinon, deuxième proposition : je tente d'infiltrer un avant-poste de l'Alliance, une station de surveillance, un complexe mineur...et toi, tu fais ton boulot Razz On peut même envisager que tu parviennes à me mettre sous les verrous pour un court moment, ça ne me dérange pas.

Qu'est-ce que tu préfères ? Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me le dire, pour un mando je suis souple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahyar Sodoun
Soldat de l'Alliance
Soldat de l'Alliance
Mahyar Sodoun


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Alliance galactique
Rang: 1- recrue
Niveau de combattant: 2

Besoin d'une fine gâchette ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une fine gâchette ?    Besoin d'une fine gâchette ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:08

Je doit évidemment m'excuser de ma réponse encore plus tardive que la tienne; je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Les deux sont chouettes quoique je préfère la première. On peut faire ça sur Coruscant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une fine gâchette ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une fine gâchette ?    Besoin d'une fine gâchette ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une fine gâchette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: