Akane Djo
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Consortium de Hapès Titre : Erenada ou Ta'a Chume Humeur : Tendancieuse Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Akane Djo, Reine-Mère du Consortium de Hapès [UC 55%] Dim 28 Juin - 20:38 | |
|
- PRÉNOM & NOM -
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
| Nom(s) : Djo Prénom(s) : Akane Surnom(s) : Erenada, Ta'a Chume, Chume'da, Majesté, Altesse et Gourmande pour une certaine Kaede. Âge : 30 piges Date de naissance : 6 juin 1944....hmm je veux dire, +160 Race : Hapienne Sexe: Féminin
Planète d'origine: Hapès Allégeance: Consortium de Hapès ! Rang: Reine-Mère du Consortium de Hapès (Rang III) Niveau de combattant: 3 Compétences: Charisme: Confirmé / Archéologie: Confirmé / Pilotage: Novice
Vaisseau: En temps de guerre, j'embarque à bord du Teneniel Djo ou à bord d'un autre navire de guerre Hapien. La plupart du temps, je me déplace à bord du Star Home et ce notamment lors d'entrevue diplomatique. Pouvoirs de Force: Sensible à la Force.
|
PORTRAIT ROBOT & INVENTAIRE Ma description physique ? Vous osez me demander, ou devrais plutôt dire, vous osez avoir l’impudence d’oser m’ordonner de dresser mon portrait ? C’est inacceptable ! Je ne suis pas un vulgaire laquais qui accoure lorsqu’on le siffle ! Je suis la Reine-Mère de Hapès et si malgré tout le Consortium n’est pas aussi puissant qu’il ne l’était autrefois, je demeure une déesse aux yeux de 63 mondes ainsi qu’aux yeux de leurs habitants. A vrai dire, je dois même être la plus belle créature de la galaxie ! Personne ne peut se targuer d’être aussi magnifique que moi et ce qu’importe que la personne en question soit morte ou non. Je suis une véritable splendeur et aucun être dans cette galaxie ne pourra me ravir ce titre...pas même cette pimbêche de femme enfant qu’était Padmé Amidala. Pourquoi suis-je aussi sûre de ce que j’avance ? Et bien la raison est tout à fait simple : Ce que j’énonce depuis tout à l’heure n’est que le reflet de la réalité comme vous pouvez le constater vu que vous êtes devant moi et que je suis une Hapienne. Je suis un modèle pour tous les membres du beau sexe qui peuplent cette galaxie et je compte bien vous le prouver en vous énonçant tous les atouts que mon physique possèdent et si malgré tout mon argumentation vous laisse de marbre, je saurais trouver les bons mots pour vous convaincre...soyez-en sûre !
Pour commencer, je pourrais vous signaler le fait que je mesure précisément 1 mètre 77 ce qui fait que l’on peut me remarquer assez aisément...surtout si je me décide à mettre des talons ce qui m’arrive de temps à autre. Oui...j’avoue que j’aime bien surplomber mes interlocuteurs afin de jouer un peu plus sur la supériorité que m’accorde déjà mon rang. Outre cela, cette taille est, je dois le reconnaitre, des plus adaptées et ce pour une raison simple : elle ne me transforme pas en phénomène de foire...bien au contraire ! De par mon mètre soixante-dix sept, je ne suis ni trop grande ni trop petite ce qui fait que j’ai la taille idéale pour pouvoir commencer à postuler au titre déesse ! Bien évidemment, je pourrais trouver d’autres cotés pratiques à cette particularité de mon physique mais nous ne ferions que perdre notre temps...Or je vous avouerais que pas mal d’affaires réclament mon attention ! N’oubliez pas que désormais, je suis la reine-mère et non plus l’héritière ! Bref, revenons-en à notre principal sujet de conversation à savoir...moi ! Enfin si ce n’est pas trop vous demandez ! Après tout, vous semblez particulièrement concentrer votre attention sur mes courbes, certes voluptueuses, et non sur mes propos. En fait, je pourrais vous dire que je suis une Gamoréenne ayant eu droit à une séance de thalasso sur Hapès que vous ne diriez rien ! C’est fou comme une paire de seins peut faire des miracles dans cet univers. Je commence à mieux comprendre pourquoi, nous autres femmes, sommes parvenus à obtenir le titre de déesse au sein du Consortium...
Pardon ? Vous ne regardiez pas mes courbes mais vous dormiez ?! Mais de quelle planète venez-vous donc ? De Corse ? Rien qu’à entendre le nom de cette planète et au vu de votre attitude, je devine clairement que vous faites parti d’un peuple de fainéants vivant dans la cambrousse. D’ailleurs, bien que je ne connaisse pas les gens de votre planète, vous me semblez être quelqu’un d’assez peu vif et de particulièrement lent...comme en atteste ma fiche de présentation qui n’avance guère ! Qu’est ce que j’ai bien pu faire à la Force, pour qu’elle m’octroie un joueur pareil...je vous le demande !
Outre vous décrire ma taille, je puis vous dire que je suis une personne assez mince. Bien évidemment, il est exclu que je vous indique mon poids. Après tout on n’interroge pas une dame sur son poids ou sur son âge ! Oser commettre cela serait faire preuve d’un manque flagrant de courtoisie et d’intelligence ! Certes, vu mon âge, je suis loin de ressembler à ces vieilles pies jacassantes qui côtoyaient ma mère lorsqu’elle était encore vivante ! Mais malgré tout, je préfère rester vague sur ce sujet ! Bien que je paraisse mince, n’allez pas croire que je suis une personne fragile. Si vous observez mon corps avec attention et si vous connaissez mon histoire, vous sauriez que je ne suis pas une pauvre demoiselle en détresse...même s'il ne me serait pas très difficile d’imiter ce genre de personnes. Bien que depuis récemment, je suis devenue la souveraine du Consortium de Hapès, il m’arrive encore fréquemment de m’entrainer afin de rester en forme et de surprendre mes potentiels adversaires, si jamais l’un d’entre eux parvenait à se présenter devant ma personne. Ainsi, de par les entrainements que j’ai subi lorsque j’étais jeune et lorsque je servais sous le commandement de Kaede, j’ai su acquérir une certaine musculature qui , contrairement à ce que l’on pourrait penser, n’enlaidit guère ma silhouette élancée. Pour tout, vous avouer, j’ai fait très attention à ce que mes muscles ne se développent pas trop... Après tout, je suis sensée représenter le Consortium de Hapès, qui compte en son sein les plus belles femmes de toute la galaxie. Ressembler à Arnold Schwarzenegger tel qu’il est dans l'holofilm Terminator, n’aurait guère été indiqué. A vrai dire, cela aurait été une démonstration de mauvais gout tout simplement. Je me dois d’être une personne belle et désirable et non être un sac à viande gonflé à bloc. Néanmoins, même si en terme de force brute, je ne vaux pas grand chose, ne me sous-estimez pas...car je pourrais bien vous surprendre. La force brute ne fait pas tout....encore faut-il avoir un cerveau pour savoir comment appliquer cette force ou comment abattre son ennemi. En résumé, je suis capable de me défendre toute seule s’il le faut ! Je ne suis peut être pas un maitre d’arme mais je sais utiliser convenablement un fouet laser ainsi qu’une vibrolame ! Après tout, j’ai été entrainée par des membres de la garde royale et ai participé à des abordages. Ne mettez donc pas en doute mon expérience dans ce domaine... même si à coté d’un mandalorien je fais pâle figure. En fait, si je devais être honnête, je vous dirais que cette absence de visibilité pour ce qui concerne ma musculature m’arrange bien. Du fait que cet atout demeure invisible pour le commun des mortels, je puis, si je le désire, me faire passer pour une créature tout à fait inoffensive...ce qui en soit est très pratique vu que cela peut pousser mes interlocuteurs ainsi que mes ennemis à me sous-estimer. D’ailleurs, cela me permet également de conserver ma rapidité de mouvement ainsi que ma souplesse et mon agilité... Au final, même si je suis une créature au physique de rêve, je pourrais vous dire ceci au vu de ce que je viens de vous décrire : Malgré mon rang, malgré mes responsabilités, je suis aussi belle que mortelle.
Que dire de plus ? Ah oui ! Ma beauté est accentuée par mon teint halé qui est, je dois le dire, parfait ! Ce teint me permet même de me démarquer de mes compatriotes vu qu’il ajoute à mon physique un petit coté exotique. De par des années de sélections génétiques, je pourrais vous dire que physiquement je suis la femme parfaite… Mais hélas, chaque Hapienne vous servirait cet argument vu que nous sommes toutes de véritables canons ! Et encore je ne vous parle pas des concours de beauté qui ont lieu sur notre planète. Les jurés ont bien du mal à nous départager… et très souvent certaines personnes font des hémorragies nasales… Bref vous voyez le tableau. Comme tout Hapien qui se respecte, mes mouvements sont emplis d’une grâce surhumaine… Aucune entité dans cette galaxie ne peut nous égaler sur ce facteur physique qui chez nous est des plus naturels… Sans compter qu’en plus de cela, je possède une démarche noble et un port altier… Dans le Consortium ces « qualités » physiques ne représentent rien mais… dans le reste de la galaxie ce sont des armes formidables. Une telle « attitude » me permet d’attirer toutes les attentions et de charmer mon auditoire. Qui irait penser que derrière une personne attirant tous les regards se cachent un être calculateur animé par une soif de pouvoir insatiable ? Il faudrait avoir le génie de Palpatine en terme de machiavélisme pour oser suspecter une telle chose. Fort heureusement pour moi, aucun être dans cette galaxie n’a su égaler son talent.
Ma silhouette, elle, est des plus classiques. Sous mes vêtements, je puis vous dire que je possède une poitrine assez généreuse et bien ferme…ce qui fait bien entendu le plaisir de ces messieurs ou de ces mesdames. En plus de ce léger détail, je possède également un ventre plat et une taille fine ce qui au final a permis de dessiner de façon magnifique le haut de ma silhouette. Mon corps est également doté de jambes fermes. D’ailleurs, tout comme mes bras, ces dernières suivent le même principe du refus de musculation excessive. A leur sujet, il n'y a pas grand chose à dire si ce n’est leurs fuselages qui n'a rien à envier à celui de certains grands mannequins. D’autre part mes jambes, du fait de ma taille, sont vertigineuses et j’avoue que j’apprécie que mes amants me les caressent... Mais je m’égare. Outre cela je puis vous dire que même de dos , je possède de quoi faire rêver bien des hommes et des femmes, puisque mes hanches ondulent telles celles d’un mannequin, laissant une vue magnifique sur leurs chutes et donc mes fesses rebondies d’un volume qui n’a rien envier à celui de ma poitrine. Je dois d’ailleurs le volume de ces dernières à ma chère amirale Uesugi qui s’est dévouée corps et âmes à leurs massages ! En résumé, mon corps détient des formes sublimes… que mes différents amants ont su apprécier au fil des années et ce à mon plus grand plaisir… D'ailleurs ces derniers ont toujours su apprécier le manque de pilosité sur mon physique... chose qui chez moi est naturelle et qui ne rend ma peau que plus douce. J’avoue bénir mes gênes pour ce fabuleux don. Je n’aurais pas aimé ressembler à une Wookie et j’aurais encore moins aimer devoir gaspiller mon temps à devoir vérifier qu’aucun poil disgracieux ne soit présent sur ma peau.
Cette silhouette fine, m’a servie de nombreuses fois. La beauté entre certaines mains peut être utile à une organisation et à la personne qui s’en sert. Combien de fois ai-je séduit des personnes afin de les attirer dans mon lit ? J’en ai perdu le compte. Sans doute vous demandez-vous, ce que cela me rapporte hormis un plaisir passager ? Je vais vous le dire très simplement. Tous les êtres vivants de cette galaxie se ressemblent dans le fond ... du moins les humains et les proches humains vu que j’évite de coucher avec des saloperies d’Aliens. Ainsi à travers les plaisirs de la chair, il est fort aisé d’obtenir, après mes ébats avec mon interlocuteur, quelques confidences qui peuvent, parfois, m’être bien utiles pour asseoir davantage mon pouvoir… Mon physique de rêve se caractérise aussi par de longs doigts fin qui, je dois vous l’avouer, sont des plus pratiques quand je désire… caresser du bout des doigts certaines parties sensibles du corps de mes amants. Pour tous vous avouer, j’adore les faire languir de la sorte...vu que cela me donne l’impression d’avoir sur eux une certaine forme de pouvoir.
Venons-en à la question de mon visage. Et bien comme vous pouvez le constater, celui-ci forme un cœur, m’offrant ainsi au passage des joues creuses et un nez mutin. Au niveau de ma chevelure, il m’arrive souvent d’alterner ma coiffure du fait de mon statut de reine...même si contrairement à la reine de Naboo, je ne change pas de tenue et de coiffure à chaque fois que je change de pièce. Ainsi la plupart du temps, ma crinière noire corbeau tombe en cascade sur mes épaules et se marie très bien avec mon teint hâlé et mes yeux noisettes. Mon regard est d'ailleurs des plus pénétrant...ce qui donne l'impression aux personnes qui m'entourent que je lis en eux comme dans un livre ouvert... Bien évidemment cela les met terriblement mal à l'aise ! Mais il peut aussi se montrer terriblement envoutant et charmeur ce qui ajoute un peu plus de charme à mon physique pourtant déjà si désirable. Comme vous l’aurez devinez chacun des atouts de mon physique représente une arme. Au sujet de mes lèvres...et bien elles sont fines et douces comme vous pouvez le constater... Il s'agit d'ailleurs d'un facteur de charme dont je prends soin lorsque je suis invitée à une réception... Entrer en contact avec elle, est synonyme de plaisir pour mes différents amants… Du moins c’est ce que je crois… Personne n’a eu à se plaindre jusqu’à présent… La partie dont je suis le plus fier est sans doute mon nez. Celui-ci est parfait et complète parfaitement mon visage. Autant vous dire que je ne suis pas complexée au vu de mon physique...bien au contraire !
Bien évidemment, même si je vous ai fait une apologie de ma personne, j’ai, comme n’importe quel autre être humain, mes limites. Ainsi, pour commencer, je pourrais vous dire que je deviens aveugle lorsqu’il fait nuit à moins d’avoir sur moi un appareil de vision nocturne ou à moins que mon environnement ne soit suffisamment éclairé. Cette faiblesse est propre aux Hapiens. En effet, du fait que notre soleil ne se couche jamais, nous autres Hapiens avons perdu la faculté de voir en pleine nuit ou dans le noir le plus complet... Outre cette faiblesse, je pourrais également vous dire qu’il peut m’arriver d’avoir quelques difficultés lorsque je me bats au corps à corps. En effet, bien que je sache me défendre, je ne suis pas la meilleure combattante de la galaxie...bien au contraire. Du fait de mon statut de politicienne et de ma carrure, je ne puis prétendre pouvoir battre un Mandalorien . Qui plus est, bien que je sois endurante, et que mon style de combat repose beaucoup sur l’agilité et la rapidité, il me sera extrêmement difficile d’abattre une montagne de muscles à moins d’avoir une solution à portée de main du fait que normalement, je ne bénéficie pas de la force physique suffisante pour pouvoir le faire.
Concernant la question vestimentaire, je n’ai pas grand chose à dire. Je n’ai aucun style de prédilection. N’allez pas croire pour autant que je n’ai aucun gout ! Je choisis toujours mes vêtements en fonction de ce que je dois faire. Ainsi lors d’une réception, vous me verrez dans une robe d’un des plus grands couturiers de la galaxie. Par contre, si je dois me rendre en campagne en compagnie de l’Amiral Uesugi, j’aurais une tenue beaucoup plus guerrière. Quoiqu’il en soit je dispose d’une garde robe très fournie et je prends toujours soin de choisir des tenues suggestives qui ne pourront qu’accentuer ma beauté et asseoir mon statut de déesse. Toutefois contrairement à de nombreuses reine-mère, j’évite de faire un usage trop prononcé de bijoux et de maquillage. Bien évidemment, il m’arrive d’en revêtir, mais j’essaye généralement de toujours faire en sorte que cela demeure discret. Je ne tiens pas à me ridiculiser comme toutes ces bonnes femmes qui sont au sénat et qui ressemblent davantage à des colifichets plaqué or sur pattes qu’à de véritables esthètes...
En ce qui concerne mon équipement, je pourrais vous dire qu’en tant que reine-mère de Hapès, je dispose de tout l’arsenal hapien. Ainsi, il peut m’arriver de porter dans un holster attaché à ma cuisse le redoutable gun of command. Il m’arrive également de revêtir, lorsque cela est nécessaire, une combinaison hapienne qui a la particularité de rendre invisible la personne la portant. Comme vous vous en doutez, cette combinaison grise moule parfaitement les formes de mon corps et est donc un véritablement ravissement pour les yeux… Bien évidemment ce n’est pas tout ce que je possède. En effet, nous autres Hapiens nous sommes rendus célèbres grâce notamment à l’élaboration de bouclier énergétique personnel. Or du fait des menaces qui pèsent constamment sur ma personne, j’ai fait l’acquisition d’un de ces boucliers que je porte toujours sur moi. Bien entendu, comme n’importe quel personne dans cette galaxie, il peut m’arriver de mener des négociations musclées comme ce fut le cas lorsque j’étais encore à bord du vaisseau de Kaede. Lors de ce genre de négociation, il m’est arrivé fréquemment d’utiliser un bluebolt blaster...ainsi qu’un fouet laser ! Si l’on excepte le fait que je sais me défendre, ma dernière ligne de défense se résume à deux bracelets que je porte autour de mes poignets. Ces derniers, d’apparences anodines, peuvent, si je le désire, envoyer une décharge électrique à mon ennemi, du moins si je parviens à faire en sorte que mes bracelets entrent en contact avec lui. Cette décharge électrique n’est bien évidemment pas mortelle. Elle sert surtout à paralyser mon adversaire, qui, suite à cela, sera à ma merci. Malheureusement pour moi, ces bracelets ont un défaut de conception. En effet, ils ne disposent que d’une seule charge ce qui fait que si je les utilise, il me faudra changer de bracelet afin de bénéficier d’une autre décharge.
PROFIL PSYCHOLOGIQUE Ma psychologie ? Vous voulez que je vous décrive ma psychologie ? Pourquoi pas... Après tout même si je suis Hapienne et que l’apparence physique revêt dans ma culture une importance cruciale, je pense que, malgré tout, la psychologie ou du moins le caractère d’une personne est le plus intéressant voire même le plus capital. Pour quelles raisons ? Et bien c’est très simple : Regardez Palpatine par exemple... Si l’on se basait uniquement sur son physique, personne y compris moi-même qui suis pourtant une déesse et qui donc de facto suis infaillible, n’aurait miser sur cet abominable vieillard qui tient plus du coureur de jupon que du fin politicien. Il en va de même pour Yoda ! Si l’on tenait compte simplement de son physique, l’on se dirait juste qu’il s’agit d’un petit être rabougri et sénile qui doit passer son temps à regarder sous les jupes des filles et qui doit baver...et pourtant il s’agissait d’un des Jedi les plus puissants de son temps même s’il manquait de clairvoyance...Mais bon il s’agissait d’un Jedi...autant dire qu’il ne pouvait pas être parfait comme moi je le suis ! J’aurais pu également parler de mon lointain ancêtre à savoir le seigneur Vador qui ressemblait plus à un aspirateur bon marché croisé avec une console de jeu de la marque Atari qu’à un commandant redoutable...mais bon je m’égare ! Pour commencer, je pourrais vous dire que certains traits de mon caractère sont typiquement Hapiens...ce qui est normal étant donné le fait que j’ai passé ma vie au sein du Consortium et ce malgré les désirs de ma mère qui espérait sans doute faire de moi une Jedi du fait de ma sensibilité à la force et qui espérait sans doute que je mettrais un terme à la plupart de nos traditions telle que la xénophobie. Malheureusement pour elle, et heureusement pour moi mais aussi pour le Consortium, je n’ai pas hérité de ses tares psychologiques ! Ainsi, vous aurez deviné, qu’à l’instar de mes compatriotes je suis quelqu’un de particulièrement machiavélique ce qui en soit n’est pas très original, je vous l’accorde... A vrai dire, oser mettre en avant ce trait de caractère fait de moi un véritable cliché...mais vous verrez très vite que contrairement aux autres hapiennes je me démarque du lot ! Comme n’importe quel personne machiavélienne sur les bords, je ne fais rien au hasard. Chaque mot, chaque parole, chaque geste a un but bien précis...du moins la plupart du temps.
Le mensonge est également un art que je maitrise à la perfection bien évidemment...comme n’importe quelle politique. Si nous autres politiques, nous nous mettions à dire la vérité, rien n’irait plus ! Certes je suis loin d’égaler Paulo le Hutt dans ce domaine, mais malgré tout, il s’agit d’un ...secteur dans lequel je m’y sens comme un poisson dans l’eau et ce depuis mon enfance ! Toutefois, il peut m’arriver aussi de dire des demi-vérités voire même de dire la vérité tout court mais bien évidemment au vu de ce que je vous ai dit précédemment, vous devinez sans peine, que je ne fais pas cela sans raison...Cela serait idiot ! Ainsi, aux yeux du commun des mortels, chaque mot qui sort de ma divine bouche constitue une parole d’évangile ! Seuls des êtres assez subtils et assez retors comme le directeur des services de renseignements impériaux pourrait deviner que je suis en train de mentir comme un arracheur de dent ! Bien entendu, j’applique cet art au quotidien.. Ainsi, il peut m’arriver de simuler certains sentiments comme il peut m’arriver de faire croire que je suis une femme souriante, coquette et matérialiste...alors qu’en fait il n’en est rien. Quand je suis au plus prêt d’une personne au lit, je peux mimer le plaisir et l’amour dont ferait preuve une personne normale à son égard...Malgré tout, même s’il m’arrive de simuler, il peut m’arriver d’être sincère ce qui est assez...rare. A vrai dire, je crois bien que la seule personne avec laquelle je n’ai jamais simuler...c’est avec l’Amiral Uesugi...du moins en privé. En public, j’adapterais toujours mon comportement de la façon la plus judicieuse possible et ce en tenant compte de la situation et des intérêts qui m’animent.
En somme comme toute hapienne, j’ourdis des complots et manipule mon monde. Contrairement à mes compatriotes toutefois, je suis bien plus ambitieuse. Le Consortium de Hapès n’est pas le seul secteur qui m’intéresse...bien au contraire. La galaxie est un vaste terrain de jeu dans lequel j’escompte bien, moi aussi, déplacer mes pions afin de remporter la mise. Ainsi pour espérer la remporter, je tâche ou du moins charge mes services de renseignements d’obtenir le plus de renseignements possible et ce afin d’avoir toujours la maitrise de jeu ! Après tout le savoir c’est le pouvoir ! Qui plus est, cette collecte ininterrompu de renseignement est vitale pour l’avenir de Hapès mais aussi pour réussir à avoir un coup d’avance sur les autres nations qui composent cette galaxie. Sans ces renseignements, je ne pourrais quasiment rien faire. Sans eux, impossible d’avoir des plans de turbolaser, impossible de savoir où stationnent les flottes ennemies et quels sont les adversaires qu’il nous faut absolument abattre. Sans eux, je ne pourrais jamais rendre à Hapès son faste ainsi que son rang dans la galaxie. Sans eux, j’aurais bien du mal à manipuler mon monde et à obtenir des accords qui normalement auraient été impossible à conclure. Comme je l’ai mentionné précédemment, je suis également douée dans l’art de la manipulation. Faire de quelqu’un mon pantin est une de mes occupations...si ce n’est la principale ! Après tout je suis une politicienne...ce qui implique que je triche, que j’exagère, et si d’une main je caresse les bébés, avec l’autre je leur vole leurs bonbons. Mais, cela veut dire aussi que je ne ferme jamais aucune option ! Bref vous l’aurez compris, je manipule le peuple et mon entourage comme un chasseur de prime manierait son blaster.
Je suis également une personne qui passe beaucoup de temps à observer les gens et ce depuis petite et ce pour une bonne raison : j’ai remarqué qu’observer les faits et gestes des gens pouvait en dire long à leur sujet ce qui pour une politicienne comme moi est fort pratique surtout lorsque je mène des négociations. En effet, j’ai pu noté que le moindre petit détail avait son importance et pouvait changer bien des choses. Ainsi exploiter un détail, que j’aurais moi même noté et qui avec un peu d’imagination pouvait se transformer en atout est une chose qu’il m’arrive de faire...lorsque cela m’est possible et que cela m’apporte quelque chose...auquel cas je ne retiendrais pas cette anomalie. Bien évidemment, pour arriver à mes fins, je n’hésite pas à faire usage de tous les moyens à ma disposition même si cela implique de m’allier avec mes pires ennemis voire même avec des xénos. L’alliance ne serait que purement d’intérêt bien entendu et je n’hésiterais pas une seule seconde à trahir mon allié sauf si celui-ci peut s’avérer utile sur le long terme et si ces ressources sont conséquentes. Tout dépendrait également de la situation et de l’allié que je me serais choisi. Par exemple, je sais pertinemment que trahir des mandaloriens serait une monumentale erreur pour la simple et bonne raison qu’ils seraient capable de se venger et de mettre un terme à ma vie et ce en détruisant au passage tout ce que j’aurais réussi à construire. Je suis de celle qui pense que la fin justifie les moyens, mais j’ai toutefois ma propre conception de cette notion. En effet, l’on pourrait croire à travers ce que je viens de dire que je suis prête à commettre tous les sacrifices et ce peu importe les conséquences. Or ce n’est pas vrai ou du moins pas totalement : Bien que je sois prête à sacrifier la vie de la plupart de mes sujets, j’éviterais autant que faire se peut de laisser mon ambition et mon amour du pouvoir m’aveugler. Avant de donner une décision, je prendrais toujours soin de peser le pour et le contre afin de déterminer quelle sera la solution la plus judicieuse. Je ne tiens pas à imiter la conduite qu’a eu Palpatine envers Thrawn au moment ou celui-ci menait sa campagne contre la Nouvelle-République. Ainsi, vous comprendrez que bien que je sois prête à tout pour obtenir ce que je veux, je ne laisserais jamais mes désirs obscurcir mon jugement... Quelle genre de souveraine serais-je si c’était le cas je vous le demande ! Mes conseillers parviendraient à me mener par le bout de nez et je me montrerais aussi subtile que les impériaux qui pensaient que la doctrine Tarkin était celle qu’il fallait appliquer en toutes circonstances ! En clair je n’aurais été qu’une petite idiote capricieuse ! Or en tant que divinité d’une hyperpuissance galactique, ce n’est pas une conduite que je puis m’autoriser. A travers tout ce que je viens de dire, vous aurez sans doute compris, que je suis une personne déterminée, calculatrice et dotée d’une volonté de fer. En cela j’ai pris exemple sur le seigneur Vador qui en tant que commandeur suprême des forces impériales, n’a jamais hésité à faire ce qui devait être fait.
Parmi tous ces traits de caractère, il en découle un autre qui a d’ailleurs su pleinement se développer grâce au leçons de l’Amiral Uesugi ! Vous ne devinez pas lequel ? Vous manquez décidemment de clairvoyance ! J’ai, du fait de ma position et de mes leçons, des dispositions pour la stratégie ou la tactique. Placer des pions dans un endroit puis avancer ces derniers dans des points névralgiques tout en faisant en sorte que cela soit à mon avantage n’est pas une chose aisée bien au contraire. Il s’agit d’un exercice particulièrement difficile qui demande des années de pratiques. Ces prédispositions pour la stratégie se retrouvent dans deux domaines à savoir la politique et la guerre. En effet, contrairement à la plupart des politiciens, j’ai reçu une formation militaire qui m’a permis de comprendre et de développer ce don qui est, je dois l’avouer, des plus utiles. Bien que je ne sois pas sans doute aussi qualifié que Kaede dans ce domaine, je suis capable de mener mes vaisseaux au combat et d’établir pour eux une stratégie à suivre...ce que normalement toute reine-mère digne de ce nom devrait savoir faire ! Ainsi, je suis donc en mesure de pouvoir diriger mes troupes sans aide extérieure et suis même en mesure de prêter main forte à Kaede si cela est nécessaire. Qui plus est au vu de mes ambitions, ne pas savoir manœuvrer des vaisseaux aurait été très malvenu... Bien évidemment, j’ai un style bien à moi qui mêle subtilité et provocation...du moins la plupart du temps. Comme toute Hapienne, je suis également raciste ou xénophobe sur les bords. A mes yeux toutes les races Aliens ne sont que des êtres inférieurs qui ne mériteraient qu’une seule chose : une extermination pure et simple. Jamais au grand jamais, je ne pourrais envisager d’avoir comme reproducteur un xénos difforme. Bien que je méprise au plus haut point ces espèces, je ne les sous-estimerais jamais. Après tout certaines espèces aliennes ont su prouver qu’elles avaient en leur sein des êtres doués et particulièrement retors... Néanmoins étrangement certaines races de proche humains telles que les Chiss arrivent à trouver grâce à mes yeux et ce à cause notamment de leur culture. A l’instar de mes compatriotes, je pense aussi que les hommes ne sont que des vulgaires objets...qui n’ont qu’une seule utilité à savoir celle de reproducteur... En dehors de ça hormis servir de chair à canon, très peu parmi eux me sont d’une réelle utilité.
Comme tout leader digne de ce nom, je suis quelqu’un qui ne se laisse pas impressionner par les évènements. A vrai dire, ces derniers me laissent de marbre. Je fais preuve d’un sang-froid qui, au yeux de certains, pourrait paraitre comme quasiment inhumain. Je ne laisse jamais mes émotions me submerger...et surtout je ne connais pas la peur. Ce trait de caractère qui fait de moi une personne détachée, a son importance car si l’on y réfléchit bien....il m’est essentiel. En effet, n’oubliez pas que je suis la dirigeante d’une hyperpuissance galactique et que je suis la descendante du plus célèbre commandant de la 501ème légion. Je bénéficie donc d’un certain prestige... Or ce prestige, déjà fort entamé par ma mère ne serait pas survivre si je laissais la peur gouverner ma vie. J’ose espérer que mes héritières s’inspireront de ma personne et feront honneur à notre famille mais également à notre nation, qui sous mon règne prospèrera comme jamais elle n’a prospéré..mais je m’éloigne du sujet. Ce calme...et cette absence de peur mais aussi de colère sont des atouts non négligeable. Dans un premier temps, du fait que j’ai accompli un long travail sur moi même, ce calme mais également ma patience me permettent de pouvoir réfléchir tranquillement à la solution d’une situation donnée. Ils me permettent de prendre les décisions les plus judicieuses qui soient étant donné le fait que je ne suis pas sous l’influence d’une quelconque émotion. Qui plus est à mon plus grand étonnement, ce trait de caractère fut des plus inspirants pour mon peuple. En effet, ils ont su voir en moi, une dirigeante audacieuse qui jamais ne faillira devant l’adversité... Ils ont du voir en moi ce que je suis réellement à savoir une personne possédant une volonté inébranlable et qui ira jusqu’au bout de ses résolutions.
Etant donné le fait que je dirige un état totalitaire, je n’ai guère besoin de vous dire que je suis une personne autoritaire qui aimerait bien tout contrôler. Bien que je sois très autoritaire, je permets à certains de mes subalternes ou de mes sujets de remettre en question mes ordres s’ils ont un conseil à me prodiguer...encore faut-il que ce conseil me soit utile ! Je ne suis pas comme mon ancêtre qui n’aimait guère qu’on remette en cause ses ordres et qui aimait encore moins qu’une personne, sous son commandement, propose une idée meilleure que la sienne. Au contraire j’encourage la créativité et sait la récompenser. Qui plus est, je sais pertinemment que comparer à de nombreux autres dirigeants dans cette galaxie, je suis une personne assez jeune qui manque d’expérience dans certains domaines... Il peut donc m’arriver de me tromper même si je me targue d’être infaillible. Néanmoins bien que je permette à mes sujets de s’exprimer, de se montrer créatif, il y a un point sur lequel je me montre intransigeante tout comme mon aïeul. Je ne supporte pas l’incompétence. Je veux bien admettre que contrairement à moi personne n’est parfait. J’admet bien volontiers que les erreurs sont monnaies courantes et je suis prête à les pardonner la plupart du temps...ce que je ne tolère pas ce sont les idiots qui refusent de tenir compte des leçons de leurs erreurs et qui persistent dans leur incompétence à l’instar de l'Amiral Ozzel qui avait tout d’une baudruche et rien d’un Amiral. Je ne supporte pas non plus les personnes qui refusent d’assumer leur responsabilités... A mes yeux, lorsque l’on a pêché par orgueil ou par bêtise, la moindre des choses est de payer le prix de son erreur...et ce en acceptant de mettre un terme à sa vie. Hélas, les hommes de cette trempe sont rares même si je sais que j’ai la chance de disposer, contrairement au reste de la galaxie, d’hommes et de femmes qui seraient prêts à sacrifier leur vie en mon nom.
Bien que certains parmi mon entourage soient très proches de moi à l’instar de Kaede, je suis une personne assez solitaire et ce pour plusieurs raisons : Dans un premier temps, je suis la dirigeante d’une faction. Or le pouvoir politique a toujours eu tendance à isoler ses détenteurs. Qui plus est, je suis hapienne. En tant que tel et vivant parmi d’autres Hapiens, je ne puis me permettre de tisser des liens sincère avec mes sujets. Faire confiance à une certaine partie d’entre eux et leur confier mes faiblesses serait une erreur que je ne commettrais jamais. Bien que l’on m’obéisse au doigt et à l’œil, je sais pertinemment que la trahison et les complots sont chez nous comme une sorte de seconde nature. Ainsi, je sais, que certains parmi mes subalternes aimeraient beaucoup me planter un couteau dans le dos afin de prendre le pouvoir. De ce fait, je n’émets aucune confidence et ne fais confiance en personne si ce n’est en Kaede qui a su me prouver sa valeur. Je préfère de loin rester secrète et mentir à mes sujets afin de leur faire croire que je leur fais confiance alors qu’en fait il s’agit en réalité d’un moyen destiné à les piéger. Ainsi si je venais à dire à l’un de mes sujets, que j’étais allergique aux citrons et que cet aliment venait à m’être servi, je saurais que je ne puis faire confiance à cette personne et qu’elle convoite la place que j’occupe actuellement. Du fait que je ne démontre jamais mes véritables émotions et que je ne révèle jamais mes intentions ou la totalité de mes connaissances, je suis pour les services de renseignements une personne assez énigmatique ce qui, je dois le dire, m’arrange beaucoup. Si mon entourage et les services secrets des autres puissances intergalactiques étaient capable de lire en moi cela me poserait beaucoup de problème. Vu que je suis énigmatique, personne ne se doute de mes objectifs...ainsi personne ne peut s’opposer à la réalisation de ces derniers ce qui est fort appréciable... J’ai toujours détesté que des obstacles se dressent sur mon chemin..
D’autre part, je puis vous révéler que je suis une personne qui sait ou du moins qui essaie de s’adapter à toutes les situations. Je sais par expérience, qu’un plan se déroule rarement comme prévu. Ainsi, j’ai appris à me débrouiller et à tirer le meilleur de chaque situation afin que cela puisse servir mes intérêts à l’instar de Palpatine. Ainsi, bien que j’apprécie prendre du temps pour réfléchir longuement à mes décisions, il peut m’arriver, d’improviser et de faire preuve d’audace quand il le faut ce que tout leader devrait être capable de faire. En effet, certaines situations requièrent de la réactivité...du moins si l’on désire tirer parti de ces situations . Or très peu de personne dans cette galaxie sont capable de ce genre de prodiges ! En somme, j’aurais pu me contenter de vous dire que je suis comme un chat : je suis capable de retomber sur mes pattes !
Tout à l’heure, je vous ai également révélé le fait que j’étais une personne autoritaire. Cette autorité, qui est déjà un trait de caractère fort exaspérant pour une partie de mon entourage, est encore plus détestable lorsqu’il est couplé à mon arrogance que certains qualifient même d’insolence. Il est vrai que je me considère comme supérieure aux autres et que je pense que la plupart des personnes ne sont que des vulgaires banthas... mais il ne s’agit là que de la réalité. Je ne fais que souligner un état de fait... Mon insolence, quant-à elle, est avérée... Je n’ai jamais réussi à respecter les idiots...Certes par rapport à moi les trois/quart de l’humanité a l’air...à la ramasse mais je ne parle pas de l’humanité... Je parle plutôt des personnes qui sont incapable de se servir de leur cerveaux pour produire un raisonnement logique et qui se tient... Ce n’est pourtant pas bien difficile d’utiliser un minimum sa matière grise pour prendre une décision judicieuse non ? Ainsi...lorsque j’ai affaire à ce genre de personne, je n’hésite pas à les rabaisser ou à les ridiculiser devant un auditoire... Est-ce cruel que d’ostraciser une personne à peine capable ? Non je ne le pense pas...à vrai dire, je pense que c’est même rendre service à la galaxie.... Bien entendu en tant que politicienne, je saurais trouver les mots adaptés pour ridiculiser la dite personne...mais je saurais également éviter de le faire afin d’éviter de froisser mon interlocuteur si celui-ci peut m’être utile. Après tout bien que je sois arrogante, je ne suis pas pour autant stupide et je sais donc quand il me faut me montrer mielleuse et charmante même si intérieurement je n’en pense pas moins.
Outre le fait que je sois une très bonne actrice, je suis, comme n’importe laquelle de mes compatriotes, dévorée par une soif de pouvoir qui contrairement à celle de ces dernières semble insatiable. En effet, contrairement aux précédentes reines-mère, je compte me montrer plus ambitieuse que ces dernières et faire en sorte que mon règne marque le début d’une nouvelle ère pour Hapès...une ère qui fera que mon régime durera 1000 ans voire plus ! Malgré cette soif de pouvoir, je suis capable, d’ignorer mes désirs si cela est vraiment nécessaire. En effet , bien que je sois ambitieuse et que j’ai mes propres projets, je suis animée par un profond sens du devoir ce qui pour une dirigeante est tout à fait normal vous en conviendrez. A vrai dire, en y repensant, mon cas est sans doute atypique. En effet, j’ai ma propre personnalité mais cette personnalité caractérisera Hapès sous mon règne. Qui plus est je sais que je représente Hapès...ce qui m’obligera à calquer ma personnalité sur ce que doit représenter Hapès. En somme l’on pourrait dire que je suis le cœur et l’âme du Consortium. Etant donné cela, vous aurez compris qu’il en découle certaines particularités dans mon caractère, comme par exemple le fait que je refuse de m’incliner voire de me soumettre. Je refuse également de révéler la moindre faiblesse ou d’afficher un comportement inapproprié car je sais que cela aurait une portée symbolique. Or je suis quelqu’un qui accorde beaucoup d’importance à la symbolique. Du fait que je suis hapienne et que je représente le Consortium, je suis une personne qui tâchera toujours, de faire preuve d’élégance et d’être charismatique et ce que soit dans mes attitudes, dans mes discours ou dans ma démarche. Après tout je fais partie d’une société où les femmes sont considérées comme des déesses particulièrement charmantes. En outre la galaxie tout entière nous envie pour notre grâce et pour ce que l’on nomme l’élégance à la hapienne.
Voici donc tout ce que je puis vous dire sur ma psychologie... je sais que ce n’est pas grand chose voire que c’est même assez court mais que voulez-vous je n’ai pas que ça à faire et qui plus est je pense que les personnes qui liront votre rapport n’auront pas envie d’y passer des heures. Un bon rapport psychologique est un rapport qui n’a pas besoin d’être introduit par cette citation que j’ai un jour entendu : Pavé César, ceux qui vont te lire te saluent. Par conséquent vous devrez donc vous contenter de ce modeste échantillon de ma personnalité hors norme ! Qui sait peut être qu’un jour, lorsque j’écrirais mes mémoires (car oui je serais une personne célèbre), je prendrais la peine de décrire longuement ma personnalité...
HISTOIRE Quel est le passé de votre personnage ?
Voici un petit ordre d’idées du nombre de lignes que nous demandons pour un rang. Aussi, plus le rang demandé est élevé, plus vous aurez de longueur et de contenu à nous soumettre. C’est cumulatif, aussi si vous demandez un rang III vous devrez remplir les conditions d’un rang I, II et III pour le mériter ne serait-ce que sur la longueur soit faire 65 lignes minimum.
Chapitre 1 – L’obtention de votre rang I 20 LIGNES MINIMUM
Chapitre 2 – Du passage de votre rang I au rang II. 25 LIGNES MINIMUM soit : 45 lignes minimum au total.
Chapitre 3 – Du passage de votre rang II au rang III. 25 LIGNES MINIMUM soit : 65 lignes minimum au total.
Chapitre 4 – Du passage de votre rang III au rang IV. 40 LIGNES MINIMUM soit : 105 lignes minimum au total.
Chapitre 5 – Du passage de votre rang IV au rang V. 40 LIGNES MINIMUM soit 145 lignes minimum au total.
-------- DERRIÈRE L’ÉCRAN Prénom ou P'tit nom: Oncle Bob Âge et sexe: 22 ans et je suis un Terminator Comment êtes vous arrivé jusqu’ici avec ce vaisseau ? J'ai perdu un pari et je me suis fait trollé par un jet de dé Un avis sur ce petit coin de galaxie ? ça manque de Jawas !
| |
|