Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Empty
MessageSujet: Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.   Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:28

Bonjour à tous.

Dans la mesure où l'assaut sur Bandomeer est en cours de préparation et que je ne compte pas interférer dans le rp se déroulant actuellement sur la planète Mandalore, je recherche un rp à effectuer sur cette même planète.
Il me semble plus cohérent que ce rp soit réservé à des Mandaloriens, ou bien éventuellement à un neutre qui viendrait à s'y écraser. Je vous fais confiance pour cela.

Je vous attends ici ou dans ma boîte à MPs.

Bien à vous,
Mandalore l'Immortel, premier et unique du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.   Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:46

Je me permets de upper.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.   Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:34

Je te proposerai un rp avec Azure si cela t'enchante. Je ne garantis cependant pas un rythme rapide et soutenu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.   Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:42

Bonjour,

merci pour ton offre ; je vais cependant attendre de voir si personne d'autre n'est intéressé(e), histoire de ne justement pas te surcharger.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.   Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:21

Comme tu le sens, tu sais ou me trouver en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.   Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:48

Pas que je veux pas, mais j'en chie un chouilla déjà à tous faire entre les fiches et le reste (dont la mission avec Sovara... désolé^^') et les soucis IRL... Dès que tout se regoupille je veux bien par contre patron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.   Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:16

Bon, si je n'ai aucune autre proposition d'ici dimanche, eh bien ce sera avec Azure. Merci Zarh de ton intervention, ma boîte à MPs reste ouverte si tu as des suggestions ou que ton emploi du temps se dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Tuur'Be Tracyn
Mando'ade
Mando'ade
Tuur'Be Tracyn


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore L'Immortel
Rang: Guerrier Mandalorien ( Rang III )
Niveau de combattant: 3

Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.   Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:43

Si je suis validé, je me propose pour faire un RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.   Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:30

Eh bien, ce sera Tuur'Be, que je félicite pour sa validation - Azure interviendra cependant aussi. On se retrouve sur Mandalore dans quelques jours, je posterai ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.   Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:19

Et voilà, c'est enfin posté sur Mandalore. Je vous prie de m'excuser pour le retard et la longueur.
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.   Demande de rp pour Mandalore l'Immortel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: