Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Propositions RP de et pour Darth Anachor

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Anachor
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Anachor


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Titre : L'Ermite
Humeur : Equanime en apparence...
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt
Rang: Mystique Sith
Niveau de combattant: 4

Propositions RP de et pour Darth Anachor Empty
MessageSujet: Propositions RP de et pour Darth Anachor   Propositions RP de et pour Darth Anachor Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:55

Bijour,

Ceci recueillera toutes les demandes de RP que je formulerais, mais a aussi vocation à accueillir celles que l'on pourrait être mené à me faire.

Je serais surtout partant pour un RP entre Sith, ou avec un PJ neutre. A priori, c'est surtout un post de type rencontre qui me semble indiqué, mais je suis ouvert à tout. Je suis pas rigide, c'est surtout celui qui veut écrire avec moi peut se proposer, et on voit ce qu'on pourrait faire^^ Ca peut même être une castagne tiens.

Enfin voilà, je cherche quelque chose pour débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anachor
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Anachor


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Titre : L'Ermite
Humeur : Equanime en apparence...
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt
Rang: Mystique Sith
Niveau de combattant: 4

Propositions RP de et pour Darth Anachor Empty
MessageSujet: Re: Propositions RP de et pour Darth Anachor   Propositions RP de et pour Darth Anachor Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:13

Double post mais c'est pas très grave...

Maintenant que me voilà lancé, je peux préciser mes deux premières intentions qui serviront de fil conducteur à l'intrigue du personnage :

  • Contribuer à l'effort de guerre Sith par le soutien du projet d'un de mes PNJs concernant un nouveau chasseur censé être révolutionnaire. Il s'agit de le présenter aux personnes concernées parmi les rouges, qui veut s'en occuper/serait intéressé ?
  • Devenir Instructeur Général de l'Académie, ou le titre que vous voudrez exprimant le fait que je vise à chapeauter la formation de tous les novices. Pourra venir ensuite une place au Conseil Noir, voire éventuellement, à terme, le titre de Seigneur Noir, mais c'est pas pressé. Briguer et obtenir la direction de l'instruction des jeunes Sith, afin d'obtenir une réelle influence et poursuivre mes objectifs personnels tout en restant relativement à l'écart des intrigues politiques du Conseil, constitue donc ma première étape. Qui serait intéressé par une collaboration avec mon PJ dans ce sens ? Il va de soi que je renverrai l'ascenseur !


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions RP de et pour Darth Anachor Empty
MessageSujet: Re: Propositions RP de et pour Darth Anachor   Propositions RP de et pour Darth Anachor Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:17

Je suis plutôt décidée à RP moi aussi. Si tu es toujours dispo, et vu ta cadence de RP j'ai de l'espoir, je serais ravie de RP avec toi !

D'après ce que j'ai compris, tu as déjà beaucoup de RP d'ouvert. Je sais pas trop si tu préfères que j'intervienne directement dans un de cela ou s'il est préférable de faire un RP à part. A toi de voir, je suis ouverte à toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anachor
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Anachor


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Titre : L'Ermite
Humeur : Equanime en apparence...
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt
Rang: Mystique Sith
Niveau de combattant: 4

Propositions RP de et pour Darth Anachor Empty
MessageSujet: Re: Propositions RP de et pour Darth Anachor   Propositions RP de et pour Darth Anachor Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:24

Ah cool, merci ! Je serai ravi également :3

Voici ce que je te propose comme rps d'ouverts ( vais éviter de m'étaler trop vite, déjà que c'est parti pour ) :

https://starwarsjdr.forumsrpg.com/t2550-a-l-ombre-ouvert
Ou
https://starwarsjdr.forumsrpg.com/t2546-funerailles-d-un-sith-ouvert

Voilà, as-tu une préférence ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions RP de et pour Darth Anachor Empty
MessageSujet: Re: Propositions RP de et pour Darth Anachor   Propositions RP de et pour Darth Anachor Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:37

Alors, après lecture, je peux facilement intervenir dans les deux !

Pour le premier, il suffit de prétexter un sujet à discussion (la construction de la flotte par exemple). Quant au second, Nam pourrait avoir connu le défunt en question, ce qui expliquerait son retour sur Dromund Kaas. Je te laisse donc le choix, à toi de voir quel type de RP tu préfères :p
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anachor
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Anachor


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Titre : L'Ermite
Humeur : Equanime en apparence...
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt
Rang: Mystique Sith
Niveau de combattant: 4

Propositions RP de et pour Darth Anachor Empty
MessageSujet: Re: Propositions RP de et pour Darth Anachor   Propositions RP de et pour Darth Anachor Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:52

Ma foi, rien ne nous empêche de rp dans les deux sujets, mais si tu ne penses pas en avoir le temps, je te propose le premier, pour la construction de la flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions RP de et pour Darth Anachor Empty
MessageSujet: Re: Propositions RP de et pour Darth Anachor   Propositions RP de et pour Darth Anachor Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:16

J'essaierai de répondre au premier RP dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anachor
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Anachor


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Titre : L'Ermite
Humeur : Equanime en apparence...
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt
Rang: Mystique Sith
Niveau de combattant: 4

Propositions RP de et pour Darth Anachor Empty
MessageSujet: Re: Propositions RP de et pour Darth Anachor   Propositions RP de et pour Darth Anachor Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:18

Kewl, merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anachor
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Anachor


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Titre : L'Ermite
Humeur : Equanime en apparence...
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt
Rang: Mystique Sith
Niveau de combattant: 4

Propositions RP de et pour Darth Anachor Empty
MessageSujet: Re: Propositions RP de et pour Darth Anachor   Propositions RP de et pour Darth Anachor Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:01

Me voici de nouveau parmi vous, les cocos, donc je me permets un petit up !

Je conserve les idées déjà exprimées ici, mais j'y ajoute que je suis disposé à rp avec n'importe qui, pour n'importe quel contexte. Une confrontation avec un chevalier impérial ou un jedi n'est pas exclue !

Un accord avec des criminels et parias ne l'est pas non plus...j'aimerais bien renter en contact avec des gens de la pègre.

Des volontaires ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions RP de et pour Darth Anachor Empty
MessageSujet: Re: Propositions RP de et pour Darth Anachor   Propositions RP de et pour Darth Anachor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions RP de et pour Darth Anachor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger ou tuer. [Mission 5 Jedi et Sith, Versus] (See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye et Jenniker Yusanis vs Darth Anachor et Darth Oxious)
» Longue absence de Darth Anachor
» (Dagobah) - Au plus noir de la nuit. [PV: Darth Anachor]
» Combat de (Dagobah) - Au plus noir de la nuit. [PV: Darth Anachor]
» Duel N°4 - Darth Turpis vs Darth Reylos [Amical]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: