Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP avec un soldat de la République.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec un soldat de la République. Empty
MessageSujet: RP avec un soldat de la République.   RP avec un soldat de la République. Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:03

Bonjour à tous.

Je souhaite ouvrir un rp avec mon personnage récemment validé, qui complètera la mission pour laquelle je suis inscrit.
Mon personnage est actuellement stationné dans le secteur de Myrkr, avec ses camarades. Je n'ai pas d'exigences particulières pour ce rp, qui s'orientera en fonction des évènements ; je souhaiterai juste ne pas poster avec un(e) partenaire de mission, afin de ne pas causer de rupture du continuum espace-temps et, par conséquent, la fin du monde.

Je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec un soldat de la République. Empty
MessageSujet: Re: RP avec un soldat de la République.   RP avec un soldat de la République. Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:07

Je peux t'en proposer un, avec Raen ou Oron celon ton choix, il devrait être possible de trouver une excuse avec les deux, juste le type de rp qui changera... Drastiquement cD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec un soldat de la République. Empty
MessageSujet: Re: RP avec un soldat de la République.   RP avec un soldat de la République. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:08

Disons que ça va dépendre du personnage que tu préférerais le plus faire jouer en ce moment, étant donné le contexte actuel... Je ne serai pas contre un rp avec Raen, néanmoins, mais Oron me conviendrait aussi.

J'attends donc que tu me confirmes - ou si quelqu'un d'autre veut se proposer, puis on lancera ça.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec un soldat de la République. Empty
MessageSujet: Re: RP avec un soldat de la République.   RP avec un soldat de la République. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:36

J'aime autant les deux, comme tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Verian Vakarian
Amiral de la Flotte de l'Alliance
Amiral de la Flotte de l'Alliance
Verian Vakarian


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Sur la passerelle du "Vaillance"
Humeur : Confiante.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Allégeance: Alliance Galactique
Rang: Amiral
Niveau de combattant: 2

RP avec un soldat de la République. Empty
MessageSujet: Re: RP avec un soldat de la République.   RP avec un soldat de la République. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:50

Pareil pour ma part, si le rp se lance avec Raen je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec un soldat de la République. Empty
MessageSujet: Re: RP avec un soldat de la République.   RP avec un soldat de la République. Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:24

Eh bien, disons avec Raen et Verian alors. Je poste sur Myrkr d'ici à quelques jours, le temps de trouver une idée de départ. Si l'un de vous en a une, je serai ravi de la lire !

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec un soldat de la République. Empty
MessageSujet: Re: RP avec un soldat de la République.   RP avec un soldat de la République. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec un soldat de la République.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: